Shanty · 6 septembre 2004 à 20:37 · 6 participants · 3 026 affichages
Nous partons en Inde en oct/nov pour la 1ère fois dans ce pays.Notre parcours:Delhi, Bénares, Calcutta, Darjeeling et le Sikkim. La découverte de ce dernier ne me semble pas évidente et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le forum. Notamment quelles...
Shamanet · 10 octobre 2004 à 15:26 · 2 participants · 1 564 affichages
Je debarque toute seule à Madras en novembre à 23h50 savez vous s'il est necessaire de reserver un hotel, connaissez vous un hotel sympa (pas trop cher)dans quel quartier aller? merci
Je suis actuellement en inde du sud, aux environs de madras, et je vais visiter le tamil nadu et le kerala pendant un mois. est-ce que l'un de vous sait si la meteo en octobre n'est pas trop terrible a cette periode de l'annee dans les montagnes aux environs...
Je part bientot en Inde et J'ateris a Bombay. Je compte allez assez vite a Madras où habite un copain mais c'est assez long en train alors je pensais faire un stop ou deux sur la route. Je cherche a m'arreter dans des lieux plutot tranquille et pas trop...
786 Mes réserves de café en poudre pour machine à espresso fondent à vue d'oeil. A vrai dire, je n'en ai plus que pour quelques jours... Après, je suis condamné soit au filtre, soit à l'hypersomnie (on trouve du café en poudre en Inde, et même du très...
SuzanneInde · 3 octobre 2004 à 11:54 · 2 participants · 1 661 affichages
Je cherche un hotel avec un resto végétarien pour un ami hindou de la Réunion! Il va atterir à Chennai à 2 heures du matin et est strictement végétarien! Si vous avez un nom de resto et une adresse mail je pense qu'il vous en sera infiniment reconnaissant...
Je pars en Inde du 20 octobre au 20 décembre et malgré l'achat de nbreux guides, je compte sur des témoignages perso pour me conseiller un hôtel sur Delhi pour petit budget (qq nuits) ainsi que des infos sur la possibilité de treks et/ou de safaris..je...
Quelq'un aurait il mis les pieds du coté de Srinagar récément et si oui quelle est l'ambiance actuelle...? L'aéroport est t'il réouvert? Sinon, en revenant de Jaisalmer, est ton obligé de repasser à Dheli si l'on descends dans le Sud? et si non...quelle...
Shanty · 30 septembre 2004 à 21:26 · 4 participants · 3 512 affichages
En partance pour l'inde fin octobre, je me pose encore quelques questions malgré mes recherches. Nous avons prévu un atterrissage sur Delhi durant 2-3 jours avec un hotel dans le quartier Tibétain. Est-ce un quartier sympa? n'est il pas trop éloigné du...
Au secours! Je prends l' avion pour Bombay dans 2 jours et j' arrive a 1 heure du matin. J' imagine bien qu' il me faudra quelques heures pour passer les formalites d' usage et arriver a Bombay-meme (qule que soit le district). Comme en plus je compte...
Je pense que ma question a du etre posé mais je ne retrouve rien dans les messages precedents.. en fait j'aimerais savoir si quelqu'un connait des agences locales a darsha par exemple...afin de faire du trekking jusque lamayuru... avez vous des adresses...
Voilà, je me suis décidée, je repars en Inde début 05, mais par la route. (Seule ou pas.. Allo Simba? ;o)) Belgique - Italie - Grèce - Turquie - Iran - Pakistan - Inde. Le plus "facile"... Suivant les indications lues dans les forums, je peux avoir un...
Jaisalmer est arrive a jaisalmer hier soir a minuit et envisage d'oraniser une Vf party. Pour l'instant nous sommes deux, Phil 64 et jaisalmer. Reste a fixer la date (entre le 19 juiilet et environ le 18 septembre (pas les 29 30 et 31 Aout car je serai...
Je vais mais rendre en inde dans trois semaines. J'aimerais savoir si quelqu'un connais le moyen le plus simple pour aller de goa à bangalore. J'ai cherché sur le web mais j'ai rien trouvé de mieux que 15 heures en train. Merci Bisoux
Choulle · 27 septembre 2004 à 11:18 · 2 participants · 2 328 affichages
Nous sommes pour l instant en chine du sud ouest et nous comptons nous rendre ds plusieurs mois en Birmanie puis en inde Pour la birmanie nous allons faire notre demande de visas a Bangkock par contre vaut il mieux faire son visa indien a Bangkock egalement...
Pour le change il y a t il de grosses differences suivant où l'on va? De toutes façons à l'aéroport on est obligé de faire le change pour prendre le taxi pour aller en ville! Au fait combien ça coute le taxi aéroport/centre ville? La nuit c'est + cher...
Girouette · 20 septembre 2004 à 19:37 · 4 participants · 1 623 affichages
Je serai en Inde du 2 au 11 octobre et j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels. Si vous avez de bonnes adresses pour les villes qui suivent ce sera apprécié: Mumbai, Aurangabad, Udaipur, Jaipur, Agra et Delhi. Mon critère principal est la propreté (et...
Luluberlue · 25 septembre 2004 à 11:40 · 4 participants · 2 316 affichages
Je recherche l'adresse exacte du temple d'osyan en Inde afin d'envoyer des photos à un guide. Je sais que c'est sur la route Jaisalmer / Jodhpur et c'est tout ce que j'ai!!! j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Si vous connaissez l'adresse...
Ptitaurore · 19 août 2004 à 10:00 · 10 participants · 12 083 affichages
Toutes! voilà, une question qui je l'espère trouvera réponse. comment ça se passe dans des pays comme en Inde quand on est une fille et que la couleur de nos cheveux est blond? tracer dans la rue suffit, ou un foulard est plus efficace? merci pour vos...
Sidartha · 7 septembre 2004 à 23:12 · 5 participants · 2 426 affichages
Quelqu'un connait il un bon plan dans le nord du Pays, quels sont les endroits à ne pas louper aux alentours de Darjeeling, avez vous de bonnes adresses à donner et penser vous que le mois de Décembre soit une bonne idée pour ne pas rencontrer trop de...
Tchoubo · 19 septembre 2004 à 13:09 · 5 participants · 3 204 affichages
Je suis un amoureux de l inde et j adore voyager dans ce pays. Cependant j avoue qu au bout de quelques mois je suis en manque absolu de vrai fromage. Lors de mon dernier voyage j ai decouvert qu au Darjeling il etait possible de touver du vrai et bon...
Cosmopolitan · 23 septembre 2004 à 11:22 · 2 participants · 2 457 affichages
Je cherche a savoir quelles regions de l'Inde sont les plus riches en artisanat de haute qualité? et aussi quelle region est connu pour quel type artisanat? Merci beaucoup!
Savez-vous s'il est possible de faire de l'aviron dans cette région. Je suis une fan de ce sport et la perspective de le pratiquer en Inde me tente bien. Si vous connaissez de bonnes adresses de clubs, je suis preneuse! Merci d'avance, Véro
Jaisalmer · 19 septembre 2004 à 8:37 · 14 participants · 5 153 affichages
Quand je passe 41 jours a Jaisalmer au milieu de "ma famille" je n'envisage pas pretendre un seul instant aimer Jaisalmer. J'apprecie la vie a Jaisalmer, c'est tout. Quand, en Inde, je me chamaille avec un ami de droite a propos des methodes du Shiv Sena...
à voir les guides, il parait interessant d'organiser un safari chameaux à partir de Bikaner plutot que Jaisalmer. Peut-on alors voir les mêmes choses et principalement les paysages de dune auxquels je tiens beaucoup?? Merci d'avance
Eldjoudhi · 20 septembre 2004 à 19:57 · 2 participants · 1 905 affichages
Chalut je vais etre en Inde pendant le mois de septembre et une partie (sinon tout) du mois d'octobre pour affaires. mais apres ca, ma copine et moi on voudrait aller au Vietnam. elle viendrait de Montreal mais moi (si ca peut se faire) je vais essayer...