Shanty · 30 septembre 2004 à 21:26 · 4 participants · 3 499 affichages
En partance pour l'inde fin octobre, je me pose encore quelques questions malgré mes recherches. Nous avons prévu un atterrissage sur Delhi durant 2-3 jours avec un hotel dans le quartier Tibétain. Est-ce un quartier sympa? n'est il pas trop éloigné du...
Au secours! Je prends l' avion pour Bombay dans 2 jours et j' arrive a 1 heure du matin. J' imagine bien qu' il me faudra quelques heures pour passer les formalites d' usage et arriver a Bombay-meme (qule que soit le district). Comme en plus je compte...
Je pense que ma question a du etre posé mais je ne retrouve rien dans les messages precedents.. en fait j'aimerais savoir si quelqu'un connait des agences locales a darsha par exemple...afin de faire du trekking jusque lamayuru... avez vous des adresses...
Voilà, je me suis décidée, je repars en Inde début 05, mais par la route. (Seule ou pas.. Allo Simba? ;o)) Belgique - Italie - Grèce - Turquie - Iran - Pakistan - Inde. Le plus "facile"... Suivant les indications lues dans les forums, je peux avoir un...
Jaisalmer est arrive a jaisalmer hier soir a minuit et envisage d'oraniser une Vf party. Pour l'instant nous sommes deux, Phil 64 et jaisalmer. Reste a fixer la date (entre le 19 juiilet et environ le 18 septembre (pas les 29 30 et 31 Aout car je serai...
Je vais mais rendre en inde dans trois semaines. J'aimerais savoir si quelqu'un connais le moyen le plus simple pour aller de goa à bangalore. J'ai cherché sur le web mais j'ai rien trouvé de mieux que 15 heures en train. Merci Bisoux
Choulle · 27 septembre 2004 à 11:18 · 2 participants · 2 317 affichages
Nous sommes pour l instant en chine du sud ouest et nous comptons nous rendre ds plusieurs mois en Birmanie puis en inde Pour la birmanie nous allons faire notre demande de visas a Bangkock par contre vaut il mieux faire son visa indien a Bangkock egalement...
Pour le change il y a t il de grosses differences suivant où l'on va? De toutes façons à l'aéroport on est obligé de faire le change pour prendre le taxi pour aller en ville! Au fait combien ça coute le taxi aéroport/centre ville? La nuit c'est + cher...
Girouette · 20 septembre 2004 à 19:37 · 4 participants · 1 611 affichages
Je serai en Inde du 2 au 11 octobre et j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels. Si vous avez de bonnes adresses pour les villes qui suivent ce sera apprécié: Mumbai, Aurangabad, Udaipur, Jaipur, Agra et Delhi. Mon critère principal est la propreté (et...
Luluberlue · 25 septembre 2004 à 11:40 · 4 participants · 2 302 affichages
Je recherche l'adresse exacte du temple d'osyan en Inde afin d'envoyer des photos à un guide. Je sais que c'est sur la route Jaisalmer / Jodhpur et c'est tout ce que j'ai!!! j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Si vous connaissez l'adresse...
Ptitaurore · 19 août 2004 à 10:00 · 10 participants · 12 054 affichages
Toutes! voilà, une question qui je l'espère trouvera réponse. comment ça se passe dans des pays comme en Inde quand on est une fille et que la couleur de nos cheveux est blond? tracer dans la rue suffit, ou un foulard est plus efficace? merci pour vos...
Sidartha · 7 septembre 2004 à 23:12 · 5 participants · 2 413 affichages
Quelqu'un connait il un bon plan dans le nord du Pays, quels sont les endroits à ne pas louper aux alentours de Darjeeling, avez vous de bonnes adresses à donner et penser vous que le mois de Décembre soit une bonne idée pour ne pas rencontrer trop de...
Tchoubo · 19 septembre 2004 à 13:09 · 5 participants · 3 189 affichages
Je suis un amoureux de l inde et j adore voyager dans ce pays. Cependant j avoue qu au bout de quelques mois je suis en manque absolu de vrai fromage. Lors de mon dernier voyage j ai decouvert qu au Darjeling il etait possible de touver du vrai et bon...
Cosmopolitan · 23 septembre 2004 à 11:22 · 2 participants · 2 444 affichages
Je cherche a savoir quelles regions de l'Inde sont les plus riches en artisanat de haute qualité? et aussi quelle region est connu pour quel type artisanat? Merci beaucoup!
Savez-vous s'il est possible de faire de l'aviron dans cette région. Je suis une fan de ce sport et la perspective de le pratiquer en Inde me tente bien. Si vous connaissez de bonnes adresses de clubs, je suis preneuse! Merci d'avance, Véro
Jaisalmer · 19 septembre 2004 à 8:37 · 14 participants · 5 129 affichages
Quand je passe 41 jours a Jaisalmer au milieu de "ma famille" je n'envisage pas pretendre un seul instant aimer Jaisalmer. J'apprecie la vie a Jaisalmer, c'est tout. Quand, en Inde, je me chamaille avec un ami de droite a propos des methodes du Shiv Sena...
à voir les guides, il parait interessant d'organiser un safari chameaux à partir de Bikaner plutot que Jaisalmer. Peut-on alors voir les mêmes choses et principalement les paysages de dune auxquels je tiens beaucoup?? Merci d'avance
Eldjoudhi · 20 septembre 2004 à 19:57 · 2 participants · 1 882 affichages
Chalut je vais etre en Inde pendant le mois de septembre et une partie (sinon tout) du mois d'octobre pour affaires. mais apres ca, ma copine et moi on voudrait aller au Vietnam. elle viendrait de Montreal mais moi (si ca peut se faire) je vais essayer...
Ola, Apres quelques semaines a Darjeeling, je dois regagner l'aeroport de delhi et j'ai bien envie de traverser le nors de l'inde en train. Alors voila, si vous avez une idée du temps que je dois prevoir pour parcourir ces "quelques kilometres"! et quelques...
C'est un gros chat qui vit dans le Kérala (sud de l'Inde) et peut etre ailleurs...Il fait 15 kgs environ, ne sort que la nuit et il est... végétarien Si quelqu'un peut me donner le nom ça m'aiderait. Il est peut etre très connu dans d'autres pays.
Chriszzz · 18 août 2004 à 18:24 · 9 participants · 4 044 affichages
Je projette d'aller (pour la première fois) en Inde de mi-novembre à mi-décembre, dans le Nord, mais je n'ai pas d'itinéraire encore. Quelques questions en vrac: Est-il facile de dormir chez l'habitant? Existe-t'il des "beds and breakfast" ou un truc...
Qui peut me fournir un hotel avec un bon rapport qualié prix pas trop loin de l'aeroport de Bombay pour une nuit (arrivée vers 2h du mat) et départ le lendemain vers 11h merci Bernard de Toulouse
Comme Parvat m'en a parlé hier (merci 1000 x!) il va y avoir un Festival Inde du Sud au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Pour plus d'infos: www.bozar.be/fr/... Sawaddeekha
Est-il nécessaire de réserver des hôtels ou très faciles de trouver des petits hôtels sympas??voyage du 24/10 au 05/11 dans le kerala +Madurai+Mysore... Merci de vos réponses
Les differentes sections de ce fil... sur le sejour a Jaisalmer et le depart pour Bikaner Attention la vache, attention le bouc! Encore un petit effort! Bonjour, un petit massage, ca vous dirait? Depart Jaisalmer pour Bikaner sur la partie Bikaner Delhi...
Adventurer · 10 septembre 2004 à 19:21 · 7 participants · 2 275 affichages
Je suis contente de vous rejoindre sur ce forum qui m'a l'air sympa et j'ai des questions. J'ai le projet de visiter l'Inde sur deux mois et combien dois-je prendre d'argent avec moi, sachant que je dormirai dans des petits hôtels en chambre individuelle...
Kaciopee · 7 septembre 2004 à 15:06 · 5 participants · 1 896 affichages
Je pars dans 3 semaines pour un tour en inde et au Nepal. je suis en ce moment dans l'instant de flip avant le depart!!! alors parmi vous tous, peut etre certains ont deja été a Darjeeling, ville dans laquelle je souhaite passer une bonne parti de mon...
Shiva108 · 24 janvier 2004 à 3:54 · 4 participants · 2 804 affichages
Je souhaite louer une bécanne à Goa durant deux semaines. Au mieux une Bullet (Entfield 350), sinon, dans le pire des cas, un scooter. Qui aurait un bon plan de location pour du matos fiable chez un loueur correct? Toutes infos welcome!
Elisatya · 18 septembre 2004 à 18:58 · 4 participants · 3 765 affichages
Je pars en Inde du 9 mai au 1er juillet prochain, enfin j'aimerai... en fait c'est pour mon stage à l'étranger (je suis en BTS commerce international)et je n'ai pas encore vraiment trouvé d'entreprise. Mais j'aimerai quand même savoir si je pourrai me...