Nous atterrissons à Venise le 23/07 à 22 heures et repartons le 30/07 à 20 heures. je suis perdue dans le dédale de tous les forfaits disponibles à la vente. j'avais opté pour un forfait 7 jours + transfert aéroport aller retour à 58 euros. Mais d'après...
25JUIN2013 L’accident: Le feu a pris dans la salle des machines, à 3:48 heures, alors que le navire qui avait quitté Ravenne, se dirigeait vers Venise avec 2220 personnes à bord (dont plus de 1700 passagers pour la plupart de nationalité espagnole). Les...
J'aimerais passer 1 semaine à partir du 5 août à Palerme. Pourriez-vous me dire si 1 semaine c'est trop pour Palerme? Quelles sont les activités à faire dans les environs? Avez-vous des bons plans pour le logement? La vie coûte-t-elle moins cher qu'en...
Je cherche mais je ne trouve pas de reponse a ma question: Est il possible de louer un petit bateau a moteur sur le lac de Garde? (un peu comme sur le lac d Annecy..) J'avais lu quelque part que quelqu un l avait fait mais je ne retrouve pas ou.. Je ne...
Marijanick · 28 mai 2013 à 12:44 · 4 participants · 2 771 affichages
Nous souhaiterions savoir s'il est facile de faire Florence Rome par le train. Sienne est elle sur cette même ligne de train? combien coûte le train? où puis je réserver et avoir les informations? merci beaucoup
Nous pensons passer une journee a Capri cet ete, apres avoir fait le tour de l ile en bateau et visite la grotte bleue, il nous restera 6 heures pour faire la visite de l ile, que puis-je visiter en si peu de temps? Merci
Il existe des bateaux entre les îles Eoliennes (lipari vulcano panarea stromboli etc...) je séjourne là bas en juillet faut il réserver à l'avance pour ces trajets ou peut on prendre le bateau au jour le jour en prenant les tickets sur place merci de...
Je me permets d'écrire ce forum pour demander conseil.. je suis en train d'organiser mes vacances pour début aout, et j'hésite entre la Sardaigne et la Costa del Sol, il y a en effet des vols low cost depuis Marseille vers Cagliari ou Malaga. Nous souhaiterions...
Je vais effectuer un tour de Sicile avec un ami. Nous partons de Florence, nous prenons le train jusqu'à Messine (via san Giovanni) avec une étape de 3 jours à Naples. Je suis à la recherche d'information sur les possibilités de ferries/bateaux entre...
Pourriez vous me donner des renseignements quant à une liaison ferry entre isola ou piran jusqu'à Trieste? De plus connaissez vous une agence de location vélo à isola? Merci
Actuellement en tandem en Turquie et bientot sur le retour vers la France, on aimerait savoir si des personnes ont deja effectue le trajet Venise - vallee d'Aoste - Bourg Saint Maurice en velo, en evitant les gros et moyens axes et villes et, si possible...
Ovalion · 15 mai 2013 à 20:25 · 6 participants · 7 106 affichages
Nous partons en vacances le 7 septembre dans la région des lacs en Italie. Plus précisément nous avons loué un mobil home à Salionze di Valeggio à quelques kms du Lac de Garde pour 15 jours. Nous aimerions des renseignements sur les quelques points ci...
Biniouz · 23 juin 2013 à 14:44 · 2 participants · 1 715 affichages
Nous partons une dizaine de jours début août avec ma femme pour visiter les lacs du nord de l'Italie (Lac Majeur et/ou Lac de garde et/ou Lac de Come, etc.). Vu que nous serons avec un petit enfant, nous voudrions éviter d'être trop itinérant et nous...
Desolee si il existe une reponse a mon message quelque part sur le forum mais je cherche depuis qq jours sur le net et ne trouve pas de reponse. Nous partons faire le tour des lac d 'Italie au mois de juillet pendant 1 semaine en van (petit camping car)...
Ninieyaya · 24 juin 2013 à 10:28 · 2 participants · 1 450 affichages
Nous passons 3 jours sur les îles éoliennes courant août prochain. J'aimerais savoir s'il faut réserver à l'avance un scooter sur chacune des îles que nous allons visiter? (Vulcano, Salina, non pour Stromboli, car nous faisons l'ascension avec un guide)...
Avec ma copine on envisage de faire Prague - Venise au printemps 2012. On devrait avoir 03 semaines, le but étant de découvrir on ne roulera pas tous les jours. Itinéraire envisagé: Prague, descente sur le Tyrol, Dolomite puis Venise. Quelqu'un a-t-il...
Nous avons 10 jours en Sicile début Mai. une bonne envie de découvrir la région en moto, mais pas facile de trouver des sites et adresses? Quelqu'un a une adresse ou un contact pour louer une moto 10 jours en Sicile? une idée du budget? merci Delphine...
Lysim · 14 mars 2013 à 19:25 · 4 participants · 2 518 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des commentaires (positifs ou négatifs) sur le Circuit Bernini de Vacances Transat. Nous prévoyons y aller en septembre mais nous aimerions avoir des infos Merci
Souhaite partir avec ma copine à Venise cet été selon ce planning: Donc en résumé une semaine a la Sérénissime. J'ai lu plusieurs sujet a son propos mais je ne m'en suis pas trouver pleinement satisfait donc je rouvre un sujet. Disposant de moyen financier...
Déjà excuser moi si je fais plusieurs post sur l'Italie mais je ne maîtrises pas encore très bien le forum!!! Alors toujours en préparation de mon séjour en Italie mais ça vous l'avez compris je n'arrive pas très bien a organiser mes visites Naples, et...
Nous projetons le tour de la Slovénie en vélo et souhaiterions retourner en italie via Piran, nous avons entendu parler d'un ferry relant Isola à Venise. Quequ'un a-t-il des infos à ce sujet. Merci
Quel conseil me donner vous pour la visite du Vesuve Nous sommes en camping car et serons au camping a Pompei merci d'avance pour vos bons tuyaux amicalement Martine
Amer96c · 21 juin 2013 à 10:30 · 5 participants · 5 804 affichages
Je viens d'acheter 4 billets (3adultes/1enfant) aller/retour chez Alitalia pour un vol Gênes (Italie) - Tirana (Albanie) avec une escale à Rome. L'aller est prévu le 08/07/2013, donc aucun problème. Là, où ça se complique, c'est pour la date du retour...
Nous serons en famille à Rome à partir du 9 août. Je comptais louer une voiture, rester jusqu'au 13 à Rome, puis passer le 13 août à Sienne, voir le fameux Pallio, puis passer 14 et le 15 à Florence pour finir à Pise. J'ai entendu dire que le Palio commençait...
Nous atterrissons à Rome mi-juillet et partons pour notre destination Brindisi (Puglia) en voiture, où un petit appartement nous attend. Nous avons pensé passer la nuit à Naples pour couper le trajet en deux. Nous sommes avec nos 2 filles de 12 et 13...
Nous sommes 2 adultes habitués des randonnées pédestres et souhaitons visiter les cinq terre en début juin 2013..nous avons 10 jours devant nous pour possiblement visiter la Corse ensuite...arrivant du Canada, pour visiter les Cinq Terre, quel serait...
Je quitte dans 20 jours pour l'espage (3jours) une croisière en italie (12 jours) et 4 jours à paris... je souhaite utiliser mon téléphone intelligent, principalement pour internet et les fonctionnalités GPS... j'aimerais avoir ma carte sim avant de partir...
Je souhaite voir l'Etna et l'escalader, je ne sais pas quel équipement est nécessaire (chaussures, pull, doudoune...) ni quelle condition physique. nous partons à 4 adultes, la cinquantaine, pas grand sportif, et en juin. je ne souhaite pas partir avec...