Sugoi! Voilà, c'est booké. Nous retournons au Japon en juin, cette fois pour découvrir Tokyo que nous ne connaissons pas, et avec notre nièce de 9 ans. Parcourant les posts et suivant vos conseils avisés, on a convenu pour 12 jours de rester sur Tokyo...
Nous prévoyons partir pour le Japon au courant du mois d'octobre avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans. Ce sera un voyage de 10 jours entre Tokyo et Kyoto. Nous aimerions avoir des conseils sur des hébergements (Hôtels ou autre), lieux à ne pas manquer et...
Archangel95 · 14 avril 2013 à 10:09 · 6 participants · 3 121 affichages
Je souhaite partir au Japon (en fait j'y vais) avec mon Galaxy Note 2 et m'en servir comme ensuite comme d'un GPS multi usage (ville et en dehors). Je sais que certain reseaux sont incompatible avec ce téléphone qui fonctionne à des fréquences: Réseau...
Notre avion décolle à 10h de l'aéroport d'Osaka. Venant de Kyoto, est-il plus prudent d'arriver à Osaka la veille ou est ce possible d'arriver le matin? Avez-vous un hôtel à me conseiller prés de l'aéroport? Merci, Andro
Kimjun15 · 1 juillet 2013 à 20:37 · 4 participants · 1 280 affichages
Voudrais savoir je vais au Japon en août 2013 peandnt 9 jours je compte resté sur TOKYO car je pense que je n'aurais pas vraiment le temps de visité autre chose. et je voudrais savoir des endroit on je pourrais acheter des vetement traditionnnel et vetement...
Je vais passer 4 jours sur Kyoto et ses alentours. Je pense faire le programme suivant:· Jour 1Kiyomizu dera et rue adjacente (quartier Higashiyama) Quartier de Gion et ponto cho (début de soirée) Château Nijo-Jo · Jour 2Arashiyama (tour en barques à...
J'ai quelques questions à propos de mon futur voyage et je viens donc me renseigner auprès des "pro"! Voilà, je dois partir au Japon (tokyo) et j'habite a montpellier. (départ le lundi 29 juillet) Après avoir regardé des centaines de vols il m'est apparu...
Mchamare · 23 juin 2013 à 14:15 · 2 participants · 1 271 affichages
J'aimerai rejoindre magome à partir de Kamikochi, est ce que vous savez quel trajet je dois emprunter (j ai essayé hyperdia, mais les villes doivent etre trop petite et donc non indiqué sur le site) merci d'avance matthieu
Par hasard est ce qu'un forumiste aurait fait le trajet en ferry entre Busan (Corée du Sud) et Tsushima (Japon)? Peut on obtenir un visa en arrivant de Corée (visa gratuit pour les français)? Merci pour les prochaines réponses Annebleue
Magellancook · 15 mars 2013 à 11:01 · 7 participants · 2 572 affichages
Me revoila sur le forum avec encore une autres petite question:) Est ce que quelqu'un si quelqu'un peut me renseigner sur la connexion wifi dans les hotels au japon. Est ce qu'il y a pas de problèmes de compatibilité avec un ordinateur acheté en France??...
Jdellatte · 30 mai 2013 à 22:31 · 4 participants · 1 589 affichages
Nous sommes un jeune couple (Belgique) et nous allons terminer nos études en septembre prochain. Pour fêter ça, nous avons décidé de partir au Japon pour un bon voyage de 4 à 6 semaines à partir de fin septembre (donc jusque fin octobre/ début novembre)...
Tout d'abord, bonne et heure année à tous:) Nous partons en avril au japon, et envisageons une semaine environ sur l'île de Shikoku. Pour nous déplacer et visiter l'île, nous nous demandons s'il est possible de louer des scooters, je ne trouve pas d'informations...
Lekat · 26 mai 2013 à 17:49 · 4 participants · 1 568 affichages
Nous somme en train de nous organiser ma petite famille et moi pour partir s installer à noumea. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur une escale possible et sympas genre 3, 4 jours, histoire de séquencer le voyage afin de le rendre plus cool pour...
Nous sommes trois etudiants en voyage au Japon et on aimerai grimper le mont Fuji le 30 au soir. J'aimerai si c'est possible si on est completement fou ou s'il ne devrait pas y avoir de probleme. Je vois partout que la saison commence le 1 Juillet donc...
Avec un ami nous partons cette été faire le "tour du Japon à vélo", nous atterrissons à l'aéroport de Tokyo puis nous achèterons sur place les vélos. Mais une question se pose à nous, est-il possible/facile/... de sortir de tokyo en vélo? (nous nous dirigerons...
Wahranita · 16 avril 2013 à 10:49 · 6 participants · 3 708 affichages
Dans un mois, je compte me rendre en Asie et comme, j'aurai besoin de surfer sur internet pour diverses raisons, j'aimerais savoir si en prenant une tablette (je n'ai aucune envie de prendre mon pc portable en voyage), je pourrais aisément avoir accès...
Dolmajo · 9 mars 2013 à 23:41 · 4 participants · 1 274 affichages
Avec tous vos précieux conseils, j'ai pu finaliser mon 1er voyage au Japon avec 17 jours sur place, ce qui donne l'itinéraire suivant: 25 mars: arrivée Tokyo Haneda 6.50 --> Kyoto 26-30 mars (5 jours): Kyoto, avec visite de Nara 31 mars: Hiroshima...
Tout d'abord merci à tous ceux d'entre vous qui ont répondu à mes interogations avant mon départ au Japon pour ce 2eme voyage. Après un premier voyage assez « classique » en novembre 2011 (voyageforum.com/... Tokyo (dont Kawaguchico), Kyoto (dont Nara)...
AnthonyJap · 21 juin 2013 à 19:03 · 1 participant · 1 383 affichages
Suis nouveau sur le site et aussi j'aimerait d'un correspondant pour quelque infos sois un correspondant Japonais sois un correspondant Chinois pour quelque infos sur le japon et chine. Puis si il et d'accord de m'apprendre quelque truc de l'origine qui...
Jujudavignon · 12 juin 2013 à 11:37 · 7 participants · 3 844 affichages
579€-599€ -- Billets d’avion A/R vers 3 villes du Japon Quand21 oct.-16 déc. 2013 et 8 jan-31 mars 2014 La compagnie aérienne régulière Finnair propose en ce moment même une très belle offre pour vous envoler vers trois villes japonaises: Tokyo, Nagoya...
Benkun · 20 juin 2013 à 10:36 · 4 participants · 3 506 affichages
Je pensais faire une visite/balade dans la région des 5 lacs (sans rando ni ascension du mont-fuji, juste balade au bord des lacs, téléphérique...) avec une nuit sur place, mais aux dates ou j'imaginais y aller quasiment tous les hébergements sont complets...
J'aimerais collecter des avis sur un itinéraire de 15 jours au Japon, du 16 au 31 janvier prochains. En fait nous hésitons entre deux parcours. Soit nous prendrions un japan rail pass de 7 jours, pour faire 2 jours du coté de Nagano (pour voir les singes)...
Miaka38 · 19 juin 2013 à 13:21 · 1 participant · 765 affichages
Il y'a bien sûr plein d'anciens posts à ce sujet mais ils datent. Donc voilà je m'y prends un peu sur un coup de tête, j'ai décidé de repartir au Japon en novembre. Je n'arrive pas à me faire une idée précise sur mes envie, j'ai vu que pour Hokkaido et...
Natouille95 · 18 juin 2013 à 22:36 · 2 participants · 2 094 affichages
Alors voilà je vous expose mon projet. Le rêve de ma vie c'est un voyage en amoureux à la découverte du Japon et de la Corée, mais voilà j'ai beaucoup de questions... J'envisage un voyage d'environ 20 jours (10 jours pour chaque pays) au départ de Paris...
Kurt444 · 17 juin 2013 à 23:43 · 2 participants · 935 affichages
Je compte partir 2 semaines au japon en septembre et je vous sollicite pour essayer de monter mon voyage. C'est la premiere fois que je pars là-bas donc du coup je vais rester sur les lieux touristiques. je compte passer environ une semaine sur Tokyo...