Ça y est, je me suis décidé à faire un tour au Japon, bientôt. A priori, ce serait en solo et en gros entre le 18 mai et le 2 juin. Après avoir repéré le billet d'avion qui va bien, j'envisagerais d'atterrir à Tokyo et de repartir par Fukuoka (ou vice-versa)...
M0t0k0 · 6 mai 2013 à 13:50 · 3 participants · 779 affichages
Dans à peu près deux mois et demi, je m’envole au Japon pour 3 semaines (du 13 Juillet au 2 aout). Mais suite à certains avis autour de moi je suis tentée de changer mon programme Voila ce que j’avais prévu si je prends le JRPass 7 jours: 1- Arrivée soir...
Kedevash · 4 mai 2013 à 9:41 · 3 participants · 2 762 affichages
Lors de mon premier voyage au Japon, un des aspects que j'avais le plus apprécié, était les Onsen et les Sentô. Ca relaxe, c'est beau, un pur bonheur. Etant tout seul, pas de problème, je profitais comme je le voulais. Cette fois-ci je pars avec ma femme...
Je pars au Japon du 7 au 20 avril prochain. Je pensais profiter à fond des cerisiers en fleurs, mais la saison a pris de l'avance apparemment... Donc je me demande si j'aurais quand même une chance d'en voir sur mon parcours. Je serais sur Tokyo et ses...
Bebzy · 15 avril 2013 à 15:22 · 4 participants · 2 188 affichages
Je souhaite entreprendre un voyage en solitaire au Japon à Tokyo pour une durée de 15 jours au mois de juillet (du 15 au 31). Expérience totalement nouvelle pour moi!!! J'ai déja quelques idées de visite sur Tokyo mais rien n'est encore définitif. Concernant...
Olive162 · 1 mai 2013 à 17:56 · 3 participants · 3 196 affichages
Je projette un voyage au japon cet ete et recherche des conseils ou aller pour se reposer quelques jours apres les visites de tokyo/kyoto/nara/... J'ai pensé à okinawa pour une petite semaine mais les sites visités ne me permettent pas de bien me rendre...
Je pars pour Tokyo début octobre, départ de Lyon avec changement d'avion a Amsterdam. Je pars avec KLM. Seulement voila, a avoir trop tardé, les billets que j'avais repérés au début ont augmenté, j'ai du me rabattre sur d'autres, et je me retrouve avec...
Firemen · 23 avril 2013 à 14:37 · 4 participants · 2 805 affichages
Revenons d'un séjour de dix jours c'est certes court mais nous ne pouvons faire autrement je vous raconte notre périple pour ceux que ça intéresse Départ de Paris mercredi 10 avril Arrivée Tokyo Jeudi 11 avril matin échange JR pass puis direction Tokyo...
Pierre · 28 avril 2013 à 9:47 · 9 participants · 6 285 affichages
Je pars mardi pour Tokyo. Que vais-je manger au Japon? Comment manger pour pas trop cher? Sachant que je n'aime pas les fruits de mer et crustacés, quelles sont les alternatives? Merci
Peluche26 · 30 avril 2013 à 10:51 · 3 participants · 1 070 affichages
Je pense réserver plusieurs nuits dans une chambre twin dans un Toyoko Inn à Asakusa, mais il y en a 4 ou 5. et je n'arrive pas à faire mon choix. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller, s.v.p.? Accessibilité de Narita, quartier interessant, transports...
Jie62 · 28 avril 2013 à 17:45 · 5 participants · 994 affichages
Nous partons au Japon du 10 juillet au 30 juillet 2013. Notre itinéraire sera le suivant: - du 10 au 17 juillet: Kyoto et alentours - du 17 au 23 juillet: ouest de Honshu, Kyushu et Shikoku - du 23 au 30 juillet: Tokyo et alentours Nous nous interrogeons...
ManonBa · 30 mars 2013 à 4:28 · 2 participants · 779 affichages
Je souhaite partir au Japon à la fin avril pour trois semaines. Je ne veux pas un voyage trop physique ni trop agité, je veux pouvoir flâner et explorer autant le Japon traditionnel que le Japon contemporain. Comment trouver un guide abordable pour une...
Je pars bientôt pour 6 jours pleins à Tokyo. Je pensais employer 5 jours pour Tokyo plus une escapade à la journée pour Nikko. Je suis un peu perdu concernant les transports. J'arrive à Narita. - Quel est le meilleur moyen, le moins compliqué et pas trop...
Avec mon amie, nous prévoyons de visiter le Japon pendant 3 semaines. Pour appréhender au mieux ce pays nous avons décidé de loger la première semaine à Kyoto et la dernière semaine à Tokyo et de rayonner autour de ces deux villes... Nous ne savons pas...
Oreki · 22 avril 2013 à 9:46 · 3 participants · 962 affichages
Je voudrais partir du côté de Takayama (préfecture de Gifu, au nord de Nagoya), le cadre me semble magnifique et il y aurait pas très loin de multiples attractions, et parmi elles, un ancien village restauré avec des maisons de chaume. Est-ce que parmi-vous...
J'aimerai savoir s'il est possible de faire KAMAKURA-HAKONE en Bus ou Train (le moins cher)? mon programme, serait de faire KAMAKURA (certains temples) sur 1 journée puis filer sur HAKONE pour y dormir (si quelqu'un à une bonne adresse pas cher, type...
Rurutu · 11 février 2013 à 17:23 · 8 participants · 5 943 affichages
Voilà je compte partir du 27 juillet au 12 aout au japon avec mes 2 ados, et je voudrais savoir si je dois ma contenter de Tokyo et Kyoto sur 2 semaines ou si je peux me permettre de voir autres choses? Je penche pour un hotel a shibuya pour Tokyo et...
Je serai au Japon fin mars 2009 pour 3 semaines et je passerai notamment à Miyajima (le 30/03) que je voudrais voir au moment de la marée haute. Je pensais avoir trouvé l'horaire des marées sur le forum du guide du routard (www.routard.com/... mais les...
Je cherche désespérément des renseignements sur le trajet allant de ASO à BEPPU. J'ai vu qu'il existe un train, le JR HOHI Line, avec une portion du trajet en bus, mais le site HYPERDIA ne me le propose pas. Il me fait remonter sur KOKURA... J'ai vu qu'il...
Maeva · 25 avril 2012 à 16:27 · 9 participants · 3 582 affichages
Nous tenions à vous remercier car grace à tous vos conseils nous revenons du Japon enchantés. Nous avons déjà eu la chance de pas mal voyager mais le Japon est devenu notre pays n°1 dans notre top 10 sans aucun conteste. Ce premier voyage familial (avec...
Autechre · 17 février 2013 à 18:02 · 6 participants · 2 846 affichages
L'été prochain, avec mon amie, nous partons 15 jours au Japon. Je commence à élaborer un semblant d'itinéraire. J'aimerai diviser le voyage en deux: une partie purement urbaine et une partie nature (si principe avec randos et volcans). Pour le moment...
Cedricjp · 9 avril 2013 à 2:49 · 3 participants · 1 433 affichages
3 juin au japon pour une durée de 3 mois et a vrai dire je suis impassiant d`y être et en même temps il y a tellement de choses a faire qu`il en devient a se demander quoi faire alors j`aimerais savoir vos expériences et vos idées de ou aller et quoi...
Je pars bientôt seule pour le Japon et en me documentant dans mon routard, voila le petit passage isolé que j'ai trouvé, quant aux transports: "Il existe un Pass métro Tokyo, disponible uniquement à l'aéroport de Narita ; 1 jour 600Y soit 5€, 2 jours...
Aodeb · 17 avril 2013 à 10:38 · 3 participants · 1 557 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Nous partons le 1 mai au japon et nous sommes face à un dilemme. Nous arrivons à Osaka où nous restons 3 jours puis nous avons du 5 mai au 14 mai "libres". Nous réservons le 15 mai au 26 mai pour visiter kyoto et tokyo...
Mabou18 · 16 avril 2013 à 22:28 · 2 participants · 1 375 affichages
J'ai une escale de 18h à tokyo et je compte aller dans le cartier Asakusa à Tokyo. Je me demandais s'il y avait un transport direct entre c'est deux endroits? Merci
Tonymoon61 · 15 avril 2013 à 15:48 · 5 participants · 6 101 affichages
Je pars au Japon pour une dizaine de jours en mai, que pensez vous d'une eventuelle attaque de la Nord Corée qui a pointé ses missiles sur Tokyo merci pour les réponses
Montichat · 15 avril 2013 à 15:06 · 3 participants · 1 372 affichages
Je pars bientôt au japon et j’ai une question concernant la validité de la carte Suica N’EX. Il est indiqué que l’aller-retour avec Suica & N’EX valable pour 2 semaines. Voir www.jreast.co.jp/e/... Validity Terms of Use Round trips: The N'EX ticket is...
Littledemone · 15 avril 2013 à 20:49 · 3 participants · 858 affichages
Après avoir malheureusement annulé mon voyage de 6 semaines en mars 2011 (Fukushima...:/)... Mon père (67ans) a décidé de partir 1 mois cette année, d'abord seul...et en fait je me suis incrustée! ;) Donc lui partira du 24 août au 23 septembre, tandis...
Freerider65 · 13 avril 2013 à 15:24 · 3 participants · 1 634 affichages
J'ai possibilité d'aller au Japon Début Mars (prochain), probablement sur la grande ile, vers Nagano. Pour Le ski principalement Je sais que personne n'est madame Irna pour me prédire la météo 1 an à l'avance, mais en général, même si on va me dire qu'il...
Larri · 13 avril 2013 à 17:45 · 2 participants · 951 affichages
J'ai vu récemment mais je le retrouve plus un site ou un mail indiquant la liste des hôtels desservis par les bus limousines en provenance de Narita. Pouvez-vous, SVP, m'aider à me procurer cette liste. Merci d'avance larri