Benlight · 15 juin 2013 à 19:13 · 2 participants · 1 193 affichages
Je m'y prends assez tot, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon itineraire pour mon deuxieme voyage au japon, pour le mois d'aout 2014, sachant que j'ai déja fait Tokyo et Kyoto la premiere fois. 27 et 28/07 Arrivée Osaka et visite de la ville, 29/07...
Nous avons prévu de nous rendre au Japon en été pendant un mois. Nous avons établi un itinéraire mais nous sommes jamais allés au Japon contrairement à certains ici:) Est-ce que vous pensez qu'il est tenable ou est-ce qu'il est short? Nous comptons faire...
Je pars une dizaine de jours au japon (juin), je démarre de Kyoto pour finir à Tokyo. Entre deux j'aimerais bien faire une halte (2 jours)au Mont Fuji. A votre avis, mieux vaut s'arrêter en chemin (par le train) ou aller directement à Tokyo et prendre...
Je voudrais pouvoir laisser mes bagages à la 5th Station Kawaguchiko pendant l'ascension du Mount Fuji. Savez-vous si c'est possible? Nous logerons dans la ville de Kawaguchi la veille et après l'ascension, nous voulons rallier Tokyo directement. Donc...
Skand89 · 10 juin 2013 à 19:33 · 5 participants · 1 560 affichages
Compte passer 16 jrs au japon a partir du 28 aout et je voulais avoir votre avis a propos du Jr Pass. Voici mon itinereaire 28 Tokyo 29 Nikko 30 Tokyo Hakkone 31 Tokyo 1 Kyoto 2 Kyoto 3 Kyoto 4 Kyoto 5 Kyoto 6 Mont Koya 7 Osaka 8 Osaka 9 Nara 10 Tokyo...
Vous aviez découvert notre itinéraire, et quelques adresses, ici: le voyage en un clin d'oeil Pour ceux d'entres vous qui ont envie d'un peu de lecture, voici le récit détaillé de nos aventures. Pour les amateurs de photos, j'ai mis une première sélection...
Benkun · 8 juin 2013 à 17:52 · 5 participants · 1 378 affichages
J'ai lu les différents posts sur les itinéraires au Japon et j'aimerais connaitre votre avis sur ma mouture d'un itinéraire de 2 semaines, avant de me lancer dans les réservations d'hébergement. Nous partons la 1e quinzaine d'août, c'est ma 2e fois au...
Gangchx · 8 juin 2013 à 12:04 · 3 participants · 2 239 affichages
Ce forum est vraiment une mine d'or (contrairement à ma souris qui viens de faire retour arrière apres que j'ai déjà écris ce qui va suivre) et je me demandais si vous pourriez me conseiller pour un voyage cet été Voici notre plan: depart le 25 juillet...
Voici ce que j'obtiens comme itinéraire via hyperdia. Est-ce correct? Normal tous ces changements? J'ai vu qu'il y avait plusieurs compagnies qu départ de l'aéroport, c'est bien de prendre Kensei dans mon cas? Est-ce que de l'aéroport, je peux prendre...
Kimoussesper · 8 juin 2013 à 16:06 · 3 participants · 1 415 affichages
Mon petit soucis concerne un questionnement par rapport aux douanes. Je suis étudiante en peinture japonaise, au Japon. Je rentre en France fin août et j'aimerais donc ramener avec moi des pinceaux, pigments, encre, que je ne retrouverai pas une fois...
Herikles · 7 juin 2013 à 22:54 · 3 participants · 1 304 affichages
Afin d'élargir mes horizons, j'irais bien au Japon. Question idiote: pour quoi y faire? Après quatre temples et trois jardins, j'aurai ma dose je pense, et il faudra trouver autre chose. Si les balades à pied en ville au gré de l'humeur et sans timing...
Je vais à Tokyo cet été, et je pars à Fukuoka pour un concert et je reviens à Tokyo apres. Pour le retour, je vais prendre un avion, mais je ne serais pas du tout charger (mise a pars mes vetements) alors je dois arriver combien de temps en avance?
Globreveuse · 25 mai 2013 à 10:41 · 4 participants · 4 946 affichages
Je pars +- 3 semaines au japon au mois d'octobre, (mon billet n'est pas acheté, c pour cela que je dis +-, je peux ajouter quelques jours), je vais faire un trajet classique que je vous soumettrais quand il sera mieux finalisé, mais outre Tokyo (une dizaine...
Nous partons 3 semaines au japon fin septembre/mi octobre pour la première fois avec mon ami. Nous avons prévu de passer les 7 premières nuits à kyoto. Je suis en train de regarder comment organiser ces 7 journées (sachant que le premier jour on arrive...
Taleb1 · 5 juin 2013 à 0:30 · 2 participants · 7 001 affichages
Je voudrai aller au Japon, pour un séjour de 15 jours, pour avoir un visa touristique il faut ce qui suit: et d'ou et comment pour ai je avoir les documents suivant, si quelqu'un peut m'informer! Pièces demandées pour une visite privée ou touristiqueSi...
Teta222000 · 27 janvier 2011 à 17:39 · 6 participants · 4 074 affichages
Je compte voyager (avec ma femme) au japon pour 2 semaines (budget de 1400 euro/ pers hors vols), après de longues recherches sur le forum et ailleurs, je souhaite avoir vos conseils pour améliorer et optimiser (€): 13 mai 2011: départ de casablanca vers...
Je pars au Japon le 1er août et je compte prendre le bus jusqu'à Kawaguchiko pour visiter les alentours avec les 5 lacs. Mais j'aimerais monter le Fujisan enfin fin de journée pour profiter du levé du soleil arrivé au sommet. Savez-vous comment se rendre...
Dans le cadre de notre périple en famille avec 3 ados pour cet été, je suis à la recherche de vos bons plans récents (comme tout évolue très vite à Tokyo!) concernant des restos "originaux " susceptibles de les intéresser (du genre à thème christon cafe...
Juin Je vais visiter le japon. J'arrive à l'aéroport de Narita fin juin. Je pense rester visiter TOKYO -YOKOHAMA et villes alentours pendant 4j. Puis visiter le Mont fuji et Hakone une journée Puis visiter KYOTO 2j Puis retour TOKYO -YOKOHAMA - KAMAKURA...
Badaud · 25 mai 2013 à 1:00 · 6 participants · 2 430 affichages
Je prépare un séjour de deux semaines, en couple, au Japon. Nous arriverons à Osaka et partirons de Tokyo. Après avoir parcouru le forum, je pensais passer: 2 nuits (un jour) à Osaka 4-5 jours à Kyoto 3-4 jours à Tokyo 2-3 jours à??? Nous avons choisi...
Toujours en train de finaliser mon voyage, je n arrive pas a me decider: au retour d hiroshima j aurai aime aller a koya san 1 jours (les photos que j ai pu voir sont superbes!) mais dans ce cas je ne serai que 5 jours sur tokyo. et j ai vu que nikko...
Kingyo85 · 1 juin 2013 à 16:45 · 5 participants · 1 474 affichages
Je pars pour le Japon dans un mois avec la compagnie aérienne Aéroflot. Il y a deux semaines d'ici j'ai reçu un appel téléphonique de leur part... en russe et préenregistré. N'y comprenant rien je ne l'ai pas relevé sur le moment sans trop m'inquiéter...
Makassi · 26 mars 2013 à 15:31 · 3 participants · 1 220 affichages
Nous serons en famille au Japon du 1er au 16 juillet prochain. Au programme, rencontres et randonnées. Voici grosso modo comment j'envisage notre séjour: - arrivée à Narita et voyage en train jusqu'à la région de Nagano à ce stade, j'hésite entre la région...
Je pars avec ma copine au Japon cet été dès le 1er août. On vivra durant 13 nuits à Shinjuku et on a plusieurs questions Par rapport au Mont-Fuji: Est-il possible de partir en fin d'après midi depuis Tokyo pour arriver à la 5ème étape du Mont-Fuji, et...
Patrick91230 · 1 juin 2013 à 16:23 · 2 participants · 2 197 affichages
Les tatouages ou qu'ils soient sur le corps sont strictement interdits dans les onsens publiques ou sauna au Japon. J'ai vue plusieurs touristes dans différents onsens se faire sortir pour cause de tatouages et il est inutile de discuter. Pour les japonais...
Thorpe83 · 12 mai 2013 à 23:29 · 4 participants · 1 221 affichages
Je pars au Japon cet été du 19/07 au 16/08. J'atterris à Narita et je galère pour me décider sur un planning mais me suis arrêté sur le suivant pour l'instant. Est ce que ça semble jouable ou intéressant à ceux qui y sont déjà allé, à savoir que je ne...
Amis de la corée bonjour je n'ai toujours pas d'information sur le site aferry.fr qui propose de vendre les billets entre busan et fukuoka sinon faut il réserver ce billet dès mon arrivée à Séoul? Ce billet est il nécessaire pour ne pas être refoulé à...
Globreveuse · 29 mai 2013 à 13:16 · 3 participants · 2 313 affichages
Un voyage en octobre qui va tourner autour de Tokyo, kyoto et les iles de la mer intérieure, j'aimerais passer une journée dans un onsen sympa en plein air. quels sont ceux que vous avez préférés sans m’éloigner trop des villes de tokyo et kyoto (ou qui...