Pars en mai pour le Japon et reste quelque jours à Tokyo et je me demande quel quartier est le plus interressant pour se loger. Des idées et des suggestions? Je voyage en budget limité, donc des auberges ou guest house.Merci
Peluche26 · 28 août 2013 à 13:32 · 2 participants · 661 affichages
Lors de mon séjour à Tokyo et Kyoto je souhaiterais trouver des accessoires (décoration, stickers) pour un théâtre de Kamishibai pour enfants. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je les trouverais, s.v.p.? Si je cherche sur Google, on m'indique...
Iqaluit · 24 août 2013 à 4:34 · 7 participants · 1 620 affichages
Vu qu'il y a de bons connaisseurs du Japon j'en profite pour y avoir quelques suggestions sur notre parcours. Nous partirons avec notre fille de 8 ans un peu plus de 3 semaines (sur place) en mars 2014 et j'avais comme idee de faire a peu pres ce circuit...
Quels sont les meilleurs points de vue gratuits pour voir Tokyo d’en haut? J'ai entendu parler de la mairie de Tokyo, existe-t-il d'autres immeubles qui permettent d'avoir un panorama sur la ville? En existe-t-il dans la région de Tokyo? Yokohama? Et...
Bruno31 · 14 août 2013 à 19:31 · 10 participants · 2 799 affichages
Tenté par une première découverte du Japon à la fin de cette année, je tente quelques questions... 1/ "l'automne" semble une saison recommandée pour visiter le Japon, mais... de quelles dates parle-t-on? un voyage 2ème quinzaine de novembre ou fin novembre/...
Voila, je suis en plein tour du monde, que j'ai commencé il y a presque 2 ans. J'ai deja fais toute l'Amerique et je suis à present en Australie. LE JAPON est une enigme pour moi. Beaucoup de personne faisant le tour du monde m'ont que le Japon était...
Globreveuse · 26 août 2013 à 4:53 · 4 participants · 1 563 affichages
Est ce que ce pass existe toujours? car je ne vois pas de conseils à ce sujets dans les dernières années, et si oui, ou l'achetez? je vais arriver vendredi (prochain,!!!) a tokyo et j'aimerais bien aller au musée d'art moderne des ce jour la puisqu'il...
Guiq · 25 août 2013 à 9:29 · 2 participants · 1 195 affichages
J'aimerais réserver dans le temple "Jimyoin" à Koya San, mais je ne trouve plus le site de reservation reprenant la liste des temples. En effet, le site dans lequel j'avais fait la réservation en 2011 du Jimyoin (3è fois que j'y séjournerai) ne me permet...
Menta · 23 août 2013 à 11:53 · 4 participants · 1 303 affichages
Nous partons 3 semaines fin Octobre pour notre voyages de noces! J'aurais aimé avoir votre avis sur notre itinéraire que j'ai façoné au vu des autres posts / sites. Nous voulons passer un peu de temps en ville mais aussi à la montagne, visiter, marcher...
Vitteke · 26 septembre 2012 à 0:21 · 5 participants · 1 964 affichages
Voiçi mon itinéraire finale pour mon voyage au Japon en novembre prochain. J'aimerais avoir vos commentaires, suggestions, idées.. 9 novembre: Arrivée à Tokyo en fin de journée 10 novembre: Visite de Tokyo 11 novembre: Visite de Tokyo. 12 novembre: Départ...
Citipati · 22 août 2013 à 14:17 · 5 participants · 3 149 affichages
Je me décide enfin à faire un petit CR sur mon voyage au japon de l'an dernier. En guise de 1er message, je vous donne le programme jour par jour: 02/09: Arrivée à Tokyo, puis visite d'Asakusa/Senso-ji 03/09: Visite d'Asakusabashi, Ningyocho, Namida...
Amis du forum, J'ai besoin de vos avis pour me décider sur l'itinéraire de ce premier séjour au Japon. Comme le titre l'indique, la date a été retenue pour permettre d'assister à ce festival à Kyoto. J'atterris à Tokyo le 11/10 et repart de Osaka le 27/10...
Je voulais vous demander quelle sont les meilleurs agence pour nous emmener au mon Fuji depuis Tokyo et le prix. Et quelle hôtel choisir pour rester 1 jour (2 personne). Si vous avez des suggestions d’hébergement de votre séjour passer la bas, il me seront...
Agiacck · 23 mai 2010 à 20:51 · 10 participants · 11 622 affichages
Nous partons à 4 cet été au Japon, le voyage prend forme, mais quelques interrogations subsistent à propos des trajets en train. Nous avons calculé qu'un Japan Rail Pass serait amorti facilement, et l'avons d'ailleurs réservé. Nous arrivons le 31 Juillet...
Voila j'ai 24 ans je pars dans quatre jours au japon et je suis entrain de finaliser mon itineraire j'ai opté pour un circuit de 10 jrs a Tokyo et environs + 7 jrs a kyoto + hiroshima miyajima + Kyush 3 jrs Voici le programme 25 arrivé a Tokyo:je pensais...
Voila je v sejourner a Kyoto du 2 au 8 septembre et j hesite encore entre 2 hotels le hearton hotel kyoto et le Eco and Tec Kyoto Si quelque aurait le nom d un ryokan dont la nuit ne depasse pas les 30 euros ca serait bien aussi Merci pour votre aide:)...
Autechre · 6 août 2013 à 12:37 · 9 participants · 3 094 affichages
Je reviens du Japon où avant mon départ, tout le monde (que ce soit de vive voix, sur les guides touristiques...) me soutenait que c'était un pays cher, que cela allait me couter un bras. Pour 2 semaines sur place (15 nuits), avec ma copine, cela nous...
Evergrin · 17 août 2013 à 12:41 · 6 participants · 1 896 affichages
Quand je visite je n'aime pas (vraiment pas) faire la queue et dès que c'est possible je reserve à l'avance sur internet. Pour tokyo, je m'interroge sur plusieurs musées: _ghibli ca c'est bon c'est fait _tokyo sky tree: si on décide de la faire on reservera...
La fédération de Sumo propose aux amateurs d'exercices matinaux de les initier aux mouvements de base: www.dosukoi.fr/... sur le parvis du Kokugikan, de 7h30 à 8h, cette semaine, la suivante et la semaine du 19 au 23 août. C'est gratuit (et j'y serais...
C'est grâce à tous vos récits et conseils que j'ai pu organiser mon voyager et rêver avant de partir. Après un petit commentaire sympatique de Ragamuffin, r qui me faisait la remarque de raconter mon voyage et non seulement lire ceux des autres, j'ai...
Aurelie28 · 14 mars 2013 à 17:24 · 4 participants · 3 226 affichages
Nous partons au Japon fin avril pour 11 jours 1/2 sur place. L'avion direct (Air France 740 € chacun) est payé. Les hébergements sont réservés (ferait 650 € avec le taux de change actuel). Le JR Pass est pris aussi. Pour les visites (plutôt temples et...
Fpayet · 7 août 2013 à 12:51 · 3 participants · 846 affichages
Nous allons en couple au Japon la semaine prochaine pour 25 jours et nous sommes en train de finaliser notre trajet. Nous souhaitons surtout profiter de la nature, des treks et des onsens. Voici donc le trajet auquel nous avons pensé pour le moment: -...
Tout est dans le titre mais le meilleur parcours par la cote ou a l intérieur la montagne nous partons le 18 /11 et revenons le 19/11 donc 1 mois toutes les suggestions sont bonne a prendre et surtout les bons conseils merci a toutes et tous de vos réponses...
Nous atterissons à la fin du mois à Haneda à minuit. Faut il prendre un taxi ou y a t il encore des navettes ou train pour le centre (Ebisu) à une heure aussi tardive (sachant qu'il faut compter encore les formalités administratives!) Merci d'avance pour...
Traviata · 19 septembre 2010 à 10:48 · 7 participants · 2 942 affichages
Je cherche des informations sur un passage en ferry au Japon depuis Vladivostok. Le voyage devrait se faire à fin Mars 2011. Pour l'instant, le choix n'est pas encore arrêté quant au lieu de débarquement au Japon: Hokkaido, Honshu? Que conseillez vous...
Voilà, j'ai la possibilité de faire une escale à TOKYO, en revenant de Tahiti, la nuit d'hôtel est comprise dans le billet d'avion, je voudrai savoir si quelqu'un a fait comme moi et avoir quelques précisions. J'arrive à Tokyo à 13 heures et je repars...
Si j'ai à peu près déterminer ce que je veux voir, j'ai un peu de mal à organiser ce voyage, surtout à partir de Kyoto ou je "repasse" plusieurs fois, je pense qu'il est possible de simplifier... jour 0 - voyage jour 1 - arrivée a tokyo jour 2 - Tokyo...
Bsr à tous:) Voila en Octobre je Part au Japon, ce sera mon premier voyage la bas et je suis déjà très impatient avant même d'y être:p Je voyagerais avec AIR CHINA, je voulais vous demander si pour 21H d'escale à Pékin il y a besoin d'un Visa pour un...