Shifty · 8 avril 2013 à 10:04 · 6 participants · 3 346 affichages
Pour ceux que cela intéresse, voila un article sur les vols intérieurs au Japon, publié sur le site de blogs de Kanpai: blogs.kanpai.fr/... J'y explique comment réserver un billet pour un vol interne depuis la France, et vous verrez que c'est beaucoup...
Nikowenji · 18 juin 2013 à 11:15 · 4 participants · 1 862 affichages
Nous partons, mon épouse, un couple d'amis et moi-même, trois semaines en août au Japon. J'aurais aimé avoir vos conseils et vos avis.nous arrivons à Tokyo (avec Aeroflot) le dimanche 4 août en milieux de journéeTokyo du 4 au 8le jeudi 8 départ pour le...
J'ai un petit probleme pour finaliser cette partie de mon voyage, est ce que vous pouvez m'aider. tout d'abord, ne me proposez pas d'inverser l'ordre de ces visites..;pour plusieurs raisons (un hotel ou je veux absolument aller, le fait de ne pas etre...
Reccta · 14 juillet 2013 à 21:05 · 8 participants · 1 733 affichages
Je pars au Japon pour 2 semaines et demi début aout. Je me suis fait un intinéraire en partant de Tokyo et en descendant progressivement vers le sud ; comme c'est mon premier voyage au Japon, je suis preneur de tout avis et remarques si le nombre de jours...
Keei · 1 août 2013 à 9:57 · 2 participants · 857 affichages
Je souhaiterais votre avis sur un voyage que je projette de faire en Mars 2014. C'est encore loin mais je préfère m' y prendre beaucoup en avance:). J'ai 2 correspondantes une à Osaka et une à Tokyo et chacune me donne un avis littéralement différent...
Pensez vous qu'un budget de 255 000 yens pour 2 personnes du 26 septembre au 10 octobre est suffisant? Du 26 septembre au 4 octobre TOKYO Hotel MyStays Ueno 51000 yens pour 8 nuits Visite de la ville Excursions: Enoshima si le temps est au beau fixe Mont...
Je pars très bientôt au Japon, pour l'itinéraire suivant: 5 jours à Tokyo (arrivé lundi, départ de Tokyo samedi), puis un jour de battement (sans rien?) puis je dois être à Nagoya le dimanche soir pour ensuite faire Nara, Kyoto... avec des amis japonais...
Globreveuse · 25 juillet 2013 à 21:16 · 5 participants · 2 663 affichages
J'ai, normalement, finalisé mon circuit et je suis en train de calculer l'opportunité de prendre un JR pass soit pour 14 soit pour 21 jours, mais un doute me vient. est ce que je dois, pour trouver les horaires et les prix, seulement décocher le nazomi...
Résidente à Seoul, je viens de décider de passer 2 semaines au Japon pour les vacances d'Aout. J'ai déjà eu l'occasion de visiter Osaka et Kyoto et je ne souhaite pas trop m'aventurer dans le nord, il me reste donc l'option du sud, oui mais lequel...Okinawa...
J'essais de réserver un vol sur le site départ le 30/10 de Osaka à Fukuoka mais il semblerait que le programme des vols après le 26/10 ne soit pas encore sortie. Quelqu'un peut me dire quand sort le programme hiver? Merci
Je me rends à Tokyo début septembre avec 3 amis. Comme nous n'y resterons pas longtemps (10 petits jours), nous avons décidé de rester à Tokyo. Cependant, nous voudrions quand même faire une journée à l'extérieur de la capitale. Je me suis renseignée...
Demain, je quitte Kyoto pour aller prendre l'avion à Osaka. Sur ma carte Suica, il me reste quelques unités. 1/ Où puis-je la finir? 2/ Est-il possible, pour la finir de payer une prestation en partie avec la carte, et le reste en espèces? 3/ Où puis-je...
Cyrilooux · 24 juillet 2013 à 23:35 · 2 participants · 1 063 affichages
Depuis de nombreuses années je souhaites connaitre ce pays, découvrir ce pays ainsi que sa culture. maintenant je suis décidé 2014 sera L'année de ce fameux voyage, cependant je suis perdu j'ai regardé les différents posts tellement d'infos et d'avis...
Banban · 5 mars 2010 à 15:24 · 8 participants · 5 330 affichages
Nous partons les deux dernières semaines d'avril au japon, voilà ce que l'on a (commencé) à prévoir.. J1 arrivée le soir à Tokyo J2 à J5 Tokyo et Nikko J6 départ pour Kyoto J6 à J9 Kyoto et Nara J10 départ pour Hiroshima J10 à J12 Hiroshima et Miyajima...
Ce fil propose en 11 épisodes illustrés, l'intégralité du récit de mon séjour nippon d'août 2011. Les photos présentées sont bien sûr des photos personnelles, mais légèrement retouchées pour leur donner un côté BD (je n'ose dire manga). Pour un accès...
Neocarter · 15 juillet 2013 à 20:46 · 6 participants · 1 705 affichages
Le 31 Aout prochain, je vais me marier avec ma conjointe. Dans la foulée, nous allons partir au Japon pour 15 jours pour notre voyage de noces (du Mercredi 4 Septembre au Mercredi 18 Septembre). C'est une destination qui nous fait réver depuis très longtemps...
Me rendant cet été au Japon, je souhaite profiter de ce voyage unique pour moi, pour me rendre à un concert d'un groupe qui me tient à coeur. Cependant après diverses recherches et questions auprès d'habitués du Japon, j'ai appris à mon grand désespoir...
Le voyage approche à grand pas. Encore 2 mois! ca y est j'ai trouvé un toit sur Tokyo. je cherche donc maintenant la meme chose sur Kyoto pour une famille avec un enfant de 5 ans. cout de la chambre: entre 10 et 15 kY max mais si - chere je prends! pas...
Joneauau · 4 avril 2013 à 11:36 · 8 participants · 5 823 affichages
Je m’aide beaucoup de ce forum, mais j’y contribue rarement. Cette fois, justice sera rendue, je vais faire part de mon expérience de voyage au japon. Voici le programme des 2 semaines: - tokyo (4 nuits) - hakone (1 nuit) - kyoto (6 nuits) - tokyo (2...
J ai prevu un voyage de 5 jours a Tokyo en octobre, je n ai encore rien etudié, je pars donc de zero ;-) Bien sur, je vais me renseigner, essayer de trouver des guides, la ou je suis je vais avoir du mal a en trouver, il me reste internet Je voulais tout...
Maldo57 · 7 juillet 2013 à 11:56 · 3 participants · 977 affichages
Je recherche un guide de tourisme pour le japon - en version papier (parce ce que c'est quand meme pratique): guide vert, lonely planet ou autre - en version électronique, existe il des applis intéressantes? Merci à la communauté
Gilsteen · 21 juin 2013 à 11:47 · 6 participants · 3 424 affichages
Je prépare actuellement mon prochain périple: ce sera le Japon. Et pour commencer, recherche des billets. Se pose alors la question de la fiabilité / confort / durée. Aeroflot a l'air bien placé au niveau tarif, mais qu'en est-il pour les autres paramètres...
Hattorihanzo · 16 mai 2013 à 14:57 · 4 participants · 1 993 affichages
Avec ma petite famille (femme et petite fille de 2 ans et demi) nous nous rendrons au japon pour 2 semaines et +ou- 1 jour (du 19/08 au 06/09). C'est notre premier voyage et plutôt attiré par l'aspect japon traditionnel j'ai plutôt orienté notre voyage...
Kejo · 10 juillet 2013 à 9:21 · 2 participants · 1 597 affichages
Je pars avec ma femme 2 semaines au Japon début octobre. Nous arrivons dans le Kansai ou nous avons prévu de séjourner 4-5 jours puis nous avons prévu de passer 6 jours à Tokyo. Nous aimerions faire une escapade dans un onsen/rotenburo (2 jours une nuit)...
MagaliB · 2 juillet 2013 à 11:09 · 5 participants · 1 370 affichages
Avec une amie nous avons pour projet de partir au Japon en juillet et aout 2014. Nous souhaiterions utiliser le principe du Working Hollidays et rester pendant environ 1 semaine à différents endroits pour pouvoir visiter. Nous ne connaissons pas de du...
Ça y est, nous partons dans 8 jours au Japon pour 3 semaines et demie. Nous avons encore quelques interrogations sur les trajets. Peut être que quelqu'un a les réponses: Notre périple: arrivée à Tokyo pour 3 jours Départ pour Kyoto pour une semaine Kyoto...
Je vais au Japon dans quelques semaines. L'essentiel est réservé (hotels), j'ai aussi acheter un JR Pass 7 jours. J'ai prévu de grimper le Mont Fuji. Pour cela, 2 nuits sont prévues à Kawaguchiko. J'ai cependant quelques questions concernant le transport...
Feng7 · 27 juin 2013 à 2:12 · 5 participants · 4 161 affichages
Je pars au Japon au mois de août. Je souhaite échanger ma monnaie et j'ai fait des recherches un peu partout sur le net. J'ai donc 3 choix: - Echanger la monnaie sur place. Ce serait apparemment plus avantageux d'échanger sa monnaie au Japon. Notamment...