Tout est dans le titre mais le meilleur parcours par la cote ou a l intérieur la montagne nous partons le 18 /11 et revenons le 19/11 donc 1 mois toutes les suggestions sont bonne a prendre et surtout les bons conseils merci a toutes et tous de vos réponses...
Nous atterissons à la fin du mois à Haneda à minuit. Faut il prendre un taxi ou y a t il encore des navettes ou train pour le centre (Ebisu) à une heure aussi tardive (sachant qu'il faut compter encore les formalités administratives!) Merci d'avance pour...
Traviata · 19 septembre 2010 à 10:48 · 7 participants · 2 960 affichages
Je cherche des informations sur un passage en ferry au Japon depuis Vladivostok. Le voyage devrait se faire à fin Mars 2011. Pour l'instant, le choix n'est pas encore arrêté quant au lieu de débarquement au Japon: Hokkaido, Honshu? Que conseillez vous...
Voilà, j'ai la possibilité de faire une escale à TOKYO, en revenant de Tahiti, la nuit d'hôtel est comprise dans le billet d'avion, je voudrai savoir si quelqu'un a fait comme moi et avoir quelques précisions. J'arrive à Tokyo à 13 heures et je repars...
Si j'ai à peu près déterminer ce que je veux voir, j'ai un peu de mal à organiser ce voyage, surtout à partir de Kyoto ou je "repasse" plusieurs fois, je pense qu'il est possible de simplifier... jour 0 - voyage jour 1 - arrivée a tokyo jour 2 - Tokyo...
Bsr à tous:) Voila en Octobre je Part au Japon, ce sera mon premier voyage la bas et je suis déjà très impatient avant même d'y être:p Je voyagerais avec AIR CHINA, je voulais vous demander si pour 21H d'escale à Pékin il y a besoin d'un Visa pour un...
Shifty · 8 avril 2013 à 10:04 · 6 participants · 3 372 affichages
Pour ceux que cela intéresse, voila un article sur les vols intérieurs au Japon, publié sur le site de blogs de Kanpai: blogs.kanpai.fr/... J'y explique comment réserver un billet pour un vol interne depuis la France, et vous verrez que c'est beaucoup...
Nikowenji · 18 juin 2013 à 11:15 · 4 participants · 1 888 affichages
Nous partons, mon épouse, un couple d'amis et moi-même, trois semaines en août au Japon. J'aurais aimé avoir vos conseils et vos avis.nous arrivons à Tokyo (avec Aeroflot) le dimanche 4 août en milieux de journéeTokyo du 4 au 8le jeudi 8 départ pour le...
J'ai un petit probleme pour finaliser cette partie de mon voyage, est ce que vous pouvez m'aider. tout d'abord, ne me proposez pas d'inverser l'ordre de ces visites..;pour plusieurs raisons (un hotel ou je veux absolument aller, le fait de ne pas etre...
Reccta · 14 juillet 2013 à 21:05 · 8 participants · 1 764 affichages
Je pars au Japon pour 2 semaines et demi début aout. Je me suis fait un intinéraire en partant de Tokyo et en descendant progressivement vers le sud ; comme c'est mon premier voyage au Japon, je suis preneur de tout avis et remarques si le nombre de jours...
Keei · 1 août 2013 à 9:57 · 2 participants · 879 affichages
Je souhaiterais votre avis sur un voyage que je projette de faire en Mars 2014. C'est encore loin mais je préfère m' y prendre beaucoup en avance:). J'ai 2 correspondantes une à Osaka et une à Tokyo et chacune me donne un avis littéralement différent...
Pensez vous qu'un budget de 255 000 yens pour 2 personnes du 26 septembre au 10 octobre est suffisant? Du 26 septembre au 4 octobre TOKYO Hotel MyStays Ueno 51000 yens pour 8 nuits Visite de la ville Excursions: Enoshima si le temps est au beau fixe Mont...
Je pars très bientôt au Japon, pour l'itinéraire suivant: 5 jours à Tokyo (arrivé lundi, départ de Tokyo samedi), puis un jour de battement (sans rien?) puis je dois être à Nagoya le dimanche soir pour ensuite faire Nara, Kyoto... avec des amis japonais...
Globreveuse · 25 juillet 2013 à 21:16 · 5 participants · 2 698 affichages
J'ai, normalement, finalisé mon circuit et je suis en train de calculer l'opportunité de prendre un JR pass soit pour 14 soit pour 21 jours, mais un doute me vient. est ce que je dois, pour trouver les horaires et les prix, seulement décocher le nazomi...
Résidente à Seoul, je viens de décider de passer 2 semaines au Japon pour les vacances d'Aout. J'ai déjà eu l'occasion de visiter Osaka et Kyoto et je ne souhaite pas trop m'aventurer dans le nord, il me reste donc l'option du sud, oui mais lequel...Okinawa...
J'essais de réserver un vol sur le site départ le 30/10 de Osaka à Fukuoka mais il semblerait que le programme des vols après le 26/10 ne soit pas encore sortie. Quelqu'un peut me dire quand sort le programme hiver? Merci
Je me rends à Tokyo début septembre avec 3 amis. Comme nous n'y resterons pas longtemps (10 petits jours), nous avons décidé de rester à Tokyo. Cependant, nous voudrions quand même faire une journée à l'extérieur de la capitale. Je me suis renseignée...
Demain, je quitte Kyoto pour aller prendre l'avion à Osaka. Sur ma carte Suica, il me reste quelques unités. 1/ Où puis-je la finir? 2/ Est-il possible, pour la finir de payer une prestation en partie avec la carte, et le reste en espèces? 3/ Où puis-je...
Cyrilooux · 24 juillet 2013 à 23:35 · 2 participants · 1 067 affichages
Depuis de nombreuses années je souhaites connaitre ce pays, découvrir ce pays ainsi que sa culture. maintenant je suis décidé 2014 sera L'année de ce fameux voyage, cependant je suis perdu j'ai regardé les différents posts tellement d'infos et d'avis...
Banban · 5 mars 2010 à 15:24 · 8 participants · 5 348 affichages
Nous partons les deux dernières semaines d'avril au japon, voilà ce que l'on a (commencé) à prévoir.. J1 arrivée le soir à Tokyo J2 à J5 Tokyo et Nikko J6 départ pour Kyoto J6 à J9 Kyoto et Nara J10 départ pour Hiroshima J10 à J12 Hiroshima et Miyajima...
Ce fil propose en 11 épisodes illustrés, l'intégralité du récit de mon séjour nippon d'août 2011. Les photos présentées sont bien sûr des photos personnelles, mais légèrement retouchées pour leur donner un côté BD (je n'ose dire manga). Pour un accès...
Neocarter · 15 juillet 2013 à 20:46 · 6 participants · 1 733 affichages
Le 31 Aout prochain, je vais me marier avec ma conjointe. Dans la foulée, nous allons partir au Japon pour 15 jours pour notre voyage de noces (du Mercredi 4 Septembre au Mercredi 18 Septembre). C'est une destination qui nous fait réver depuis très longtemps...
Me rendant cet été au Japon, je souhaite profiter de ce voyage unique pour moi, pour me rendre à un concert d'un groupe qui me tient à coeur. Cependant après diverses recherches et questions auprès d'habitués du Japon, j'ai appris à mon grand désespoir...
Le voyage approche à grand pas. Encore 2 mois! ca y est j'ai trouvé un toit sur Tokyo. je cherche donc maintenant la meme chose sur Kyoto pour une famille avec un enfant de 5 ans. cout de la chambre: entre 10 et 15 kY max mais si - chere je prends! pas...
Joneauau · 4 avril 2013 à 11:36 · 8 participants · 5 836 affichages
Je m’aide beaucoup de ce forum, mais j’y contribue rarement. Cette fois, justice sera rendue, je vais faire part de mon expérience de voyage au japon. Voici le programme des 2 semaines: - tokyo (4 nuits) - hakone (1 nuit) - kyoto (6 nuits) - tokyo (2...
J ai prevu un voyage de 5 jours a Tokyo en octobre, je n ai encore rien etudié, je pars donc de zero ;-) Bien sur, je vais me renseigner, essayer de trouver des guides, la ou je suis je vais avoir du mal a en trouver, il me reste internet Je voulais tout...
Maldo57 · 7 juillet 2013 à 11:56 · 3 participants · 993 affichages
Je recherche un guide de tourisme pour le japon - en version papier (parce ce que c'est quand meme pratique): guide vert, lonely planet ou autre - en version électronique, existe il des applis intéressantes? Merci à la communauté