Poobel · 7 avril 2008 à 16:10 · 2 participants · 1 748 affichages
Avant tout, notre itinéraire: Tokyo du 27/4 au 4/5 Kyoto du 4/5 au 9/5??? du 9/5 au 15/5 Tokyo du 15/5 au 18/5 La vraie question est: a-t-on besoin du JRP la 1ère semaine, à Tokyo, en sachant que nous résiderons à Asakusa (à 2 stations de Ueno, pas...
Ma question est simple, et je la pose sur le forum pour obtenir une réponse très récente. De Shanghai, comment à moindre frais rejoindre le Japon: la ville d'arrivée au Japon, le mode de transport, faut-il passer par une agence sachant que je parle un...
J'ai vu dans plusieurs discusion qu'il exister des pass et des carte pasmo pour faire les trajets dans tokyo mais je n'est pas trouver les prix ni meme les lieux ou se les procurer. en fait je vais aller sur tokyo et kyoto pendant 4 jour seulement donc...
Uhaina · 30 mars 2008 à 12:02 · 8 participants · 3 337 affichages
Je souhaite partir tout le mois d'aout soit au japon soit en indonésie. Je sais que ces 2 destinations sont rès diférentes l'une de l'autre mais si quelqu'un a fait les 2 cela m'aiderait à choisir. Toutes infos sont les bienvenues: budget sur place (sachant...
Tibaya · 5 avril 2008 à 19:04 · 10 participants · 6 465 affichages
Je suppose que le sujet a été abordé une bonne centaine de fois, mais j'aimerais avoir, à mon tour, vos conseils et commentaires pour mon petit cas perso ^^ Je pars au Japon au mois d'août, dans l'idéal du 1er au 18 août. Et actuellement, je suis à la...
D92jm · 13 février 2008 à 15:10 · 3 participants · 1 616 affichages
Je sais, cette question n'a peut être pas sa place ici mais qui peut me dire si le téléphone Samsung U600 fonctionne au Japon (j'ai un abonnement Bouygues). J' y suis allé il y a 2 ans et j'y retourne en avril. Merci.
Rikola · 25 janvier 2008 à 19:48 · 8 participants · 5 210 affichages
Nous partons pour 15 jours au japon ; on sera 4 et je cherche ce qui est le mieux!! côté billet j'ai noté "aeroflot" pas cher mais est ce fiable?????si il y a mieux merci de me le dire la galère pour l'hebergement j'ai pensé aux auberges de jeunesse...
Hagu · 10 avril 2008 à 11:25 · 2 participants · 1 125 affichages
J'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent ces deux sites concernant le Japon et s'ils sont fiables? Ils sont bourrés d'information surtout sur les transports mais sont-ils fiables, vu que je ne suis encore jamais allée au Japon... Japan Guide...
Serow · 9 avril 2008 à 20:13 · 3 participants · 1 143 affichages
Certains le savent déjà, je pars encore une fois pour le japon. Cette fois, ce sera du du 1er au 18 mai. Nous prendrons un JR Pass de 14 jour. Les hôtels seront des Toyoko inn sauf pour les derniers jours à Ueno. Vous allez dire en voyant le programme...
Milod · 21 janvier 2008 à 11:44 · 6 participants · 11 642 affichages
Nous venons de nous décider pour faire un détour par le Japon depuis la Chine dans qq jours. Nous n'avons aucun guide de voyage (Lonely ou autre...), alors je construis mon programme à partir des infos récupérées sur le net. Aussi j'ai besoin de votre...
Suzanne1 · 28 mars 2008 à 12:23 · 4 participants · 2 035 affichages
Mon conjoint et moi avons décidés de partir au Japon. Il s'agit de faire un circuit d'une dizaine de jours (juin ou septembre) pour découvrir pour une première fois ce pays (ce sera la première fois que nous irons en Asie, avec, espéront le, la possibilité...
Sandra1977 · 15 octobre 2006 à 1:03 · 8 participants · 19 356 affichages
Quelqu'un connait t il ces boules de thé qui, une fois dans l'eau bouillante se transforme en très belle fleur? J'en ai bu ce soir (au jasmin) et j'aimerai savoir ou je pourrai m'en procurer ici en belgique? car celle que j'ai bu venait du japon
J'effectue un séjour avec des jeunes en avril. Au programme: Tokyo et Kyoto. Je suis donc preneur pour toute info concernant: ce qu'il y a voir à tokyo et kyoto ce qu'il y a faire à tokyo et kyoto comment se rendre de tokyo à kyoto Et bien evidemment...
FrankyBoy57 · 3 avril 2008 à 3:47 · 2 participants · 1 435 affichages
Ayant entendu parler des matsuri, je me pose maintenant la question suivante "Vaut-il la peine de planifier en fonction des Matsuri" Il semble y avoir plusieurs matsuri au japon. Je ne tiens pas nécessairement à faire la tournée de tous les festivals...
Je reviens aujourd'hui d'un de mes voyages au Japon. J'ai mis 72 heures pour rentrer d'Osaka Kansai à Genève... Non je ne suis pas passé par la route de la soie abords d'un super constellation... voici mon histoire: Lundi matin je pars de Kyoto avec ma...
Maudetv · 30 janvier 2007 à 17:50 · 6 participants · 16 065 affichages
Je prévois un voyage de trois semaines cet été au Japon (yé!!!). J'ai souvent entendu que le mois d'août n'étais pas une bonne période pour y séjourner??? Est-ce vrai? Aussi, pouvez-vous me faire part de vos bonnes adresses pour loger à Tokyo à très très...
Belgaluza · 6 avril 2008 à 12:47 · 1 participant · 3 961 affichages
Voici quelques infos sur un festival japonais super orginal (découvert par hasard! ;-)) et qui en plus s'organise entre autres pour la bonne cause. Chaque premier dimanche d’avril, la ville de Kawasaki organise un grand festival, le Kanamara Matsuri...
Tziga · 3 avril 2008 à 2:56 · 3 participants · 1 551 affichages
Je viens de lire tous les posts sur les pass de train au Japon, et de regarder un peu les sites internet. Mais j'ai du mal à me faire une idée... On va passer un peu plus d'un mois au Japon - nos billets sont flexibles. Ce qui est sur, c'est qu'on arrive...
Mevja · 1 avril 2008 à 15:55 · 4 participants · 3 526 affichages
Bon j'imagine que le sujet a été abordé mais pas de cette façon précise: je vais rester 15 jours au Japon en Juillet (sous l'eau qui tombe et sous ma propre transpiration yeah) mais j'ai le budget le plus serré de l'histoire de l'humanité donc je vais...
Quelqu'un connaîtrait-il un love hotel à hiroshima pour passer la nuit? si non, connaissez-vous des sites où on peut trouver des adresses de love hotel (et plutôt à hiroshima)? Encore une question, est-ce qu'un samedi soir ça peut être galère d'en trouver...
Sommes 4 personnes 2 grands 2 jeunes 22 et 16 ans, arrivée tokyo 8h30 le 23.12 pensons y rester 3 nuits puis on terminerait par 2 nuits kyoto et 2 nuits osaka ou peut t on rester à kyoto et se deplacer en revenant chaque soir sur kyoto sachant que l'on...
Je vais réserver un billet d'avion pour Narita. Départ début mai et retour 18 mai. J'ai trouvé ce qui me convient sur Opodo, mais je n'ai jamais utilisé leurs services. Est-ce fiable ou avez vous de meilleurs adresses. On ferait BRU - HEL - NRT avec Finair...
Belgaluza · 1 avril 2008 à 11:24 · 1 participant · 3 297 affichages
Télévisions et radios l’annonçaient imminent. Ce week-end, le Japon s’est réveillé à l’ombre des cerisiers en fleurs. Le printemps est arrivé, le pays est en fête! Chaque année fin mars, début du mois d’avril, un front de floraison déferle sur tous les...
Je pars au japon avec 2 amies en juillet 2009 a tokyo. je choisis de programmer seul le voyage car en agence c'est relativement cher. je voudrais tout d'abord savoir avec le railpass kel jr, ferrie, bus cela concerne.? les destinations que je peus entreprendres...
FrankyBoy57 · 26 mars 2008 à 3:55 · 3 participants · 8 325 affichages
Je suis "en train" de planifier mon voyage "en train" au Japon en utilisant Hyperdia Je n’ai pas trouvé de guide ou de légende pour les différents icônes d’Hyperdia J’en ai déduit quelques un mais certains restent obscurs. Pouvez-vous m'aider? Départ...
MorlocK · 1 avril 2007 à 13:46 · 13 participants · 18 262 affichages
Suis nouveau ici. Je souhaiterais savoir si ce serait possible de voyager avec un ami à pieds et faire France-Japon. En combien de temps y arriveront nous? Est-ce vraiment dangereux? Merci de votre réponse!
Ketchupi · 28 mars 2008 à 1:47 · 2 participants · 1 322 affichages
Nous venons de décider de partir au japon cet été 3 semaines de fin juillet à mi aout (pas le choix dans les dates), quels conseils pourriez-vous m'apporter? je sais que le temps n'est pas optimal, du coup quels sont les endroits à éviter ou à privilégier...
YayaetLili · 15 mars 2008 à 22:09 · 9 participants · 5 543 affichages
Je pars avec mon fiancé fin mai au Japon pour 14 jours. Nous nous interrogeons sur la rentabilité de l'achat du Japan Railpass. Pourriez-vous me dire, selon notre itinéraire, si l'achat du JRP est nécessaire? 23/05 au 29/05: arrivée à Narita Airport +...