Davelee · 8 janvier 2007 à 4:11 · 2 participants · 7 171 affichages
Dans environ un an, c'est-à-dire en début janvier 2008, je vais à Okinawa au Japon pour quelques mois. Dans ce périple, ma priorité est l'entraînement en arts martiaux. Je connais déjà un dojo où je pourrai m'entraîner en karaté. Je suis déjà ceinture...
Nous partons au japon du 28 avril au 10 mai, et l'itinéraire prévu était le suivant 3 jours àTokyo 1 jour à hiroshima+nuit à MIYAJIMA 1 jour à osaka 3 jours à Kyoto 3 derniers jours à tokyo le problème est que nous allons nous trouver à MIYAJIMA pendant...
Neska · 8 avril 2008 à 21:24 · 6 participants · 7 309 affichages
Voilà, nous partons à deux au Japon au mois d'aout, pendant deux semaines. Nous avons prévu de rester à Tokyo la première semaine, puis de visiter (un peu) du reste du Japon la pendant la seconde. J'aimerai solliciter les gens qui ont déjà voyagé là bas...
Nous nous rendons au Japon pour 17 jours fin avril. Nous avons tout réservé: hôtels, ryokans, visites diverses sur Tokyo et Kyoto, etc. et avant déjà pas mal de documentation (guides et docs de l'office de tourisme à Paris). Pour info, notre tour prévoit...
Je retourne (normalement) au Japon fin oct/début nov avec mon petit frère cette fois qui rêve de visiter Tokyo. Souhaitant profiter au max du Japon, on se dirige plus vers un hotel petit budget pour garder nos Yens pour d'autres choses. J'ai trouvé une...
Blandine908 · 15 avril 2008 à 4:01 · 2 participants · 1 742 affichages
Je voudrais savoir si il existe d'autre pass ou autre que le japan rail pass pour visiter le japon. en effet étant étudiante à okinawa je n'est pas accés au japan rail pass, délivré que pour les visa tourisme, j'ai trouvé des info sur les pass journée...
Après reflexion, voici l'itinéraire que j'aimerai faire en Février/mars 2008 au Japon, vous semble t-il "crédible" en terme de timing? Est ce que je rate des incontournables dans les régions par lesquelles je passe?? Tout conseil, suggestions sont les...
Poobel · 7 avril 2008 à 16:10 · 2 participants · 1 762 affichages
Avant tout, notre itinéraire: Tokyo du 27/4 au 4/5 Kyoto du 4/5 au 9/5??? du 9/5 au 15/5 Tokyo du 15/5 au 18/5 La vraie question est: a-t-on besoin du JRP la 1ère semaine, à Tokyo, en sachant que nous résiderons à Asakusa (à 2 stations de Ueno, pas...
Ma question est simple, et je la pose sur le forum pour obtenir une réponse très récente. De Shanghai, comment à moindre frais rejoindre le Japon: la ville d'arrivée au Japon, le mode de transport, faut-il passer par une agence sachant que je parle un...
J'ai vu dans plusieurs discusion qu'il exister des pass et des carte pasmo pour faire les trajets dans tokyo mais je n'est pas trouver les prix ni meme les lieux ou se les procurer. en fait je vais aller sur tokyo et kyoto pendant 4 jour seulement donc...
Uhaina · 30 mars 2008 à 12:02 · 8 participants · 3 396 affichages
Je souhaite partir tout le mois d'aout soit au japon soit en indonésie. Je sais que ces 2 destinations sont rès diférentes l'une de l'autre mais si quelqu'un a fait les 2 cela m'aiderait à choisir. Toutes infos sont les bienvenues: budget sur place (sachant...
Tibaya · 5 avril 2008 à 19:04 · 10 participants · 6 479 affichages
Je suppose que le sujet a été abordé une bonne centaine de fois, mais j'aimerais avoir, à mon tour, vos conseils et commentaires pour mon petit cas perso ^^ Je pars au Japon au mois d'août, dans l'idéal du 1er au 18 août. Et actuellement, je suis à la...
D92jm · 13 février 2008 à 15:10 · 3 participants · 1 625 affichages
Je sais, cette question n'a peut être pas sa place ici mais qui peut me dire si le téléphone Samsung U600 fonctionne au Japon (j'ai un abonnement Bouygues). J' y suis allé il y a 2 ans et j'y retourne en avril. Merci.
Rikola · 25 janvier 2008 à 19:48 · 8 participants · 5 226 affichages
Nous partons pour 15 jours au japon ; on sera 4 et je cherche ce qui est le mieux!! côté billet j'ai noté "aeroflot" pas cher mais est ce fiable?????si il y a mieux merci de me le dire la galère pour l'hebergement j'ai pensé aux auberges de jeunesse...
Hagu · 10 avril 2008 à 11:25 · 2 participants · 1 136 affichages
J'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent ces deux sites concernant le Japon et s'ils sont fiables? Ils sont bourrés d'information surtout sur les transports mais sont-ils fiables, vu que je ne suis encore jamais allée au Japon... Japan Guide...
Serow · 9 avril 2008 à 20:13 · 3 participants · 1 167 affichages
Certains le savent déjà, je pars encore une fois pour le japon. Cette fois, ce sera du du 1er au 18 mai. Nous prendrons un JR Pass de 14 jour. Les hôtels seront des Toyoko inn sauf pour les derniers jours à Ueno. Vous allez dire en voyant le programme...
Milod · 21 janvier 2008 à 11:44 · 6 participants · 11 665 affichages
Nous venons de nous décider pour faire un détour par le Japon depuis la Chine dans qq jours. Nous n'avons aucun guide de voyage (Lonely ou autre...), alors je construis mon programme à partir des infos récupérées sur le net. Aussi j'ai besoin de votre...
Suzanne1 · 28 mars 2008 à 12:23 · 4 participants · 2 056 affichages
Mon conjoint et moi avons décidés de partir au Japon. Il s'agit de faire un circuit d'une dizaine de jours (juin ou septembre) pour découvrir pour une première fois ce pays (ce sera la première fois que nous irons en Asie, avec, espéront le, la possibilité...
Sandra1977 · 15 octobre 2006 à 1:03 · 8 participants · 19 369 affichages
Quelqu'un connait t il ces boules de thé qui, une fois dans l'eau bouillante se transforme en très belle fleur? J'en ai bu ce soir (au jasmin) et j'aimerai savoir ou je pourrai m'en procurer ici en belgique? car celle que j'ai bu venait du japon
J'effectue un séjour avec des jeunes en avril. Au programme: Tokyo et Kyoto. Je suis donc preneur pour toute info concernant: ce qu'il y a voir à tokyo et kyoto ce qu'il y a faire à tokyo et kyoto comment se rendre de tokyo à kyoto Et bien evidemment...
FrankyBoy57 · 3 avril 2008 à 3:47 · 2 participants · 1 458 affichages
Ayant entendu parler des matsuri, je me pose maintenant la question suivante "Vaut-il la peine de planifier en fonction des Matsuri" Il semble y avoir plusieurs matsuri au japon. Je ne tiens pas nécessairement à faire la tournée de tous les festivals...
Je reviens aujourd'hui d'un de mes voyages au Japon. J'ai mis 72 heures pour rentrer d'Osaka Kansai à Genève... Non je ne suis pas passé par la route de la soie abords d'un super constellation... voici mon histoire: Lundi matin je pars de Kyoto avec ma...
Maudetv · 30 janvier 2007 à 17:50 · 6 participants · 16 079 affichages
Je prévois un voyage de trois semaines cet été au Japon (yé!!!). J'ai souvent entendu que le mois d'août n'étais pas une bonne période pour y séjourner??? Est-ce vrai? Aussi, pouvez-vous me faire part de vos bonnes adresses pour loger à Tokyo à très très...
Belgaluza · 6 avril 2008 à 12:47 · 1 participant · 3 973 affichages
Voici quelques infos sur un festival japonais super orginal (découvert par hasard! ;-)) et qui en plus s'organise entre autres pour la bonne cause. Chaque premier dimanche d’avril, la ville de Kawasaki organise un grand festival, le Kanamara Matsuri...
Tziga · 3 avril 2008 à 2:56 · 3 participants · 1 574 affichages
Je viens de lire tous les posts sur les pass de train au Japon, et de regarder un peu les sites internet. Mais j'ai du mal à me faire une idée... On va passer un peu plus d'un mois au Japon - nos billets sont flexibles. Ce qui est sur, c'est qu'on arrive...
Mevja · 1 avril 2008 à 15:55 · 4 participants · 3 543 affichages
Bon j'imagine que le sujet a été abordé mais pas de cette façon précise: je vais rester 15 jours au Japon en Juillet (sous l'eau qui tombe et sous ma propre transpiration yeah) mais j'ai le budget le plus serré de l'histoire de l'humanité donc je vais...
Quelqu'un connaîtrait-il un love hotel à hiroshima pour passer la nuit? si non, connaissez-vous des sites où on peut trouver des adresses de love hotel (et plutôt à hiroshima)? Encore une question, est-ce qu'un samedi soir ça peut être galère d'en trouver...
Sommes 4 personnes 2 grands 2 jeunes 22 et 16 ans, arrivée tokyo 8h30 le 23.12 pensons y rester 3 nuits puis on terminerait par 2 nuits kyoto et 2 nuits osaka ou peut t on rester à kyoto et se deplacer en revenant chaque soir sur kyoto sachant que l'on...