Madab · 7 juin 2005 à 15:11 · 3 participants · 5 099 affichages
j'ai acheté un petit livre pour apprendre l'arabe égyptien de base (vraiment de base!!!) je voudrais savoir ou je peux apprendre, pratiquer ou entendre l'arabe d'égypte à Montréal ou dans les villes près de Montréal. merci
Cutipe · 22 mai 2005 à 21:32 · 4 participants · 23 687 affichages
Je cherche une station de radio en espagnol, disponible dans le web. Préférablement une station d'actualités et de discussions, pas une station de musique, car c'est pour me faire l'oreille à la conversation (j'ai une base d'espagnol que je veux améliorer)...
Jgb · 15 juin 2005 à 5:43 · 1 participant · 3 387 affichages
Je regardais les différents messages sur le forum à propos de l'aprentissage de l'espagnol et la plupart faisaient mention de cours ou d'immersion. Je pars au guatémala en sac a dos dans deux mois (pile) et j'aimerais parler l'espagnol avant d'arriver...
Karousselle · 14 juin 2005 à 23:25 · 1 participant · 2 241 affichages
Je souhaite apprendre le Portuguais, mais on m'a dit qu'il y a une différence entre celui parlé au Brésil et celui parlé au Portugal. Pour ma part, je voudrais apprendre celui du Portugal. Alors, si vous connaissez des écoles ou des gens qui donnent des...
Ilulya · 22 avril 2005 à 23:42 · 3 participants · 2 561 affichages
J'habite Paris, et je cherche depuis quelques temps à apprendre le tibétain...des recherches pour l'instant sans aboutissement...alor... si vous avez des infos...je suis preneuse! Merci d'avance!
Je souhaite partir courant septembre pour prendre des cours de Bahasa Indonesia sur Java. Je une personne qui souhaite s'intégrer aux cours afin de partager les frais. Je connais un peu l'Indonésie pour y avoir voyagé.
Xwrebbitx · 4 mai 2005 à 14:07 · 2 participants · 6 683 affichages
J'ai une petite question qui peut peut-être sembler idiote mais bon.. Une amie et moi partons pour le Vénézuela dans 12 jours. Je connait quelques mots en espagnol..quelques verbes. Est-il possible, si je m'y met intensément, chaque jour, d'apprendre...
Antigone3 · 30 avril 2005 à 23:50 · 1 participant · 2 706 affichages
Recevant actuellement 2 petits Colombiens (j'utilise le français et l'espagnol) dans ma classe, j'aimerai connaitre qques américanismes de ce pays qui pourraient être essentiels ou simplement utiles. Merci Antigone
Calou33 · 26 avril 2005 à 21:35 · 1 participant · 1 532 affichages
Quelqu'un a-t-il de bons plans pour d'initier au Farsi sur Bordeaux? Je ne cherche pas à être bilingue mais en connaître un minimum pour me débrouiller quand je serais sur place. je suis en fait tellement impatiente d'être là-bas que je cherche ausi un...
RémiB · 26 avril 2005 à 18:46 · 1 participant · 2 857 affichages
Je suis à la recherche d'une méthode ou de cours sur Paris pour lire l'allemand. Les méthodes pour apprendre à commander au resto ou reserver une chambre ne m'intéresse pas, ce serait plutot professionnel dans l'idéal. Merci d'avance de vos idées.
Je suis à la recherche de la signification de 2 sinogrammes. J'ai tenté de les reproduire dans les 2 images jointes Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci d'avance
Je pars cette été au Ladakh, et je me demande quelles sont les possibilités pour communiquer avec les ladakhis, niveau linguistique: Apprendre quelques bases de ladakhi ou de tibétain, l'anglais (les enfants le parlent-ils hors de Leh?). Concretement...
Amodini · 18 mars 2005 à 19:34 · 2 participants · 2 250 affichages
Je recherche un stage de sanskrit pour Débutants cet été 2005 (juillet/aout).Si vous connaissez quelquechose en Inde ou en Europe...ça me serait tres utile...merci!!
Hawaikinui · 13 avril 2005 à 18:48 · 1 participant · 2 424 affichages
Je me rends au vietnam cet été pour y apprendre la langue. j'arrive à Ho Chi Min et j'ai encore peu de contacts pour trouver un cours de langue, j'attends que les organismes contactéset que l'université me repondent.J'aimerais elargir donc ma recherche...
Tatatou · 5 avril 2005 à 14:44 · 1 participant · 3 817 affichages
Qui connait une association sérieuse ou autre (école, MJC etc) pour apprendre le chinois en étant débutant? Envie d'apprendre sans en avoir jamais fait. Cours qui auraient lieu soit le soir après le boulot soit le samedi matin. Merci TATATOU
Tinesaab · 27 mars 2005 à 21:18 · 2 participants · 4 052 affichages
Vait tres regulierement en birmanie et je parle un peu la langue mais j aimerai la parler couramment savez vous ou doit je m adresser pour prendre des cours merci
Kertoine · 23 mars 2005 à 22:39 · 2 participants · 3 946 affichages
J'arrive à Hong Kong mi Avril, et je voudrais pouvoir apprendre qques notions de base de Mandarin, avant de m'aventurer dans le reste de la Chine. Connaissez vous un lieu à HK qui propose ça? Ou quelqu'un qui voudrait y passer un peu de temps, même en...
Denisdenise · 23 mars 2005 à 5:43 · 1 participant · 3 632 affichages
Il y a quelques temps j'ai vu ça sur internet et je cherche où. Je veux absolument mettre la main sur un document super pratique avec des phrases en espagnol pouvant servir lors d'un voyage à l'étranger. Ca pouvait servir pour des demandes spéciales par...
Marye · 24 février 2005 à 18:26 · 5 participants · 2 679 affichages
J'adore voyager, spécialement dans le sud l'hiver! Je parle français et anglais et aimerais apprendre l'espagnol. présentement, je connais que des petits mots. Si vous pouvez m'aider, suggestions, etc. Écrivez-moi! Merci!
Chomp · 2 septembre 2004 à 11:53 · 7 participants · 18 783 affichages
Pour celles et ceux qui aimeraient s'initier ou s'améliorer en anglais, espagnol, russe ou encore chinois, des brochures sont disponibles depuis hier dans toutes les mairies parisiennes d'arrondissement. Attention, les places sont très vite prises, j'ai...
Alinor · 30 janvier 2005 à 12:17 · 6 participants · 8 376 affichages
Voila je vais partir en irlande bientot et je ne suis pas super douée en anglais je me demandais donc quelle methode vous me conseilleriez pour apprendre facilement, rapidement et que ca ne soit pas trop cher j'espere que vous pourrez m'aider
ChristelStef · 10 mars 2005 à 18:59 · 5 participants · 4 868 affichages
J'ai déjà passé pas mal d'heures sur internet à chercher un site pour apprendre quelques rudiments de chinois mais je ne trouve rien de bien. Je cherche juste à apprendre quelques mots de politesse, quelques trucs utiles (style: non merci pas de chien...
Marrina · 21 juillet 2004 à 21:30 · 6 participants · 6 911 affichages
Voici une adresse qui je crois peut être intéressante: on peut faire des tests et ceci gratuitement dans différentes langues. Et si l'on veut, pour certaines langues, on peut se perfectionner (voir la liste sous les excercices) www.goethe-verlag.co...
Severina · 18 octobre 2004 à 14:32 · 9 participants · 3 598 affichages
Voilà j'ai toujours été interessé par la Chine et travaillant dans le tourisme, ça m'interesse d'autant plus, du coup je commence des cours de chinois mais je crains qu'il ne me faille des années et des années pour apprendre cette langue, ma prof me dit...
Karyna444 · 19 février 2005 à 10:58 · 1 participant · 2 724 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider? J'aimerais apprendre l'espagnol, pas nessairement parfait, mais assez pour me debrouiller, un prof, des trucs, conseils, peut importe. J'ai toujours voulu apprendre plusieurs langues, je parle et ecris...