Bretagne · 16 août 2006 à 15:16 · 1 participant · 2 091 affichages
Je recherche un jeune allemand qui accepterait de parler avec mon fils afin de perfectionner son allemand.il a de bonnes bases mais il lui manque la pratique.mon fils habite dans la région parisienne avec sa copine.si vs etes interessé contacter moi...
Toulouse31 · 15 août 2006 à 17:09 · 1 participant · 2 145 affichages
Je recherche des personnes américaines dans mon département Essonnes 91, j' habite Evry si des personnes américaines sont en mission en France ou habitent en France veulent m'aider dans l'américain je serais très contente je pars aux Etats Unis dans 16jours...
Léandre · 23 avril 2006 à 12:39 · 8 participants · 28 206 affichages
Quelqu'un a t-il un plan pour des cours communs, style cours du soir afin de se remettre à niveau en anglais sur Paris 1 à 2 fois la semaine? J'ai très envie de m'y remettre, pour du moyen ou long terme mais en le faisant en groupe au lieu de me passer...
Pacotte · 5 août 2006 à 4:41 · 2 participants · 3 012 affichages
Je profite de vos connaissances des langues pour m'adresser a vous, les polyglottes... Y aurait-il qqn qui puisse me dire comment traduire en anglais, sur mon Cv le nom de mon diplome...càd je suis diplomee BEMF, Brevet d'Etat des Metiers de la Forme...
Jnamaro · 29 juillet 2006 à 7:17 · 1 participant · 2 323 affichages
Je travaille à l'université de Tokyo où je fais de la recherche sur les scripts chinois/japonais, en particulier sur les méthodes pour rechercher des hanzi/kanji dans les dictionnaires. Je me permet d'écrire sur ce forum car je recherche des personnes...
Mudem · 22 décembre 2005 à 15:46 · 5 participants · 4 091 affichages
Je cherche des tables de conversations en turc ou des rencontres franco-turques sur Paris. J'apprends en effet le turc depuis quelques mois mais seule avec des livres et des cassettes et la pratique me manque. Merci
Sukha108 · 15 juillet 2006 à 13:09 · 2 participants · 5 278 affichages
Je souhaite apprendre le vietnamien à partir de septembre, mais je n'ai pas encore trouvé de cours à Bruxelles. Connaitriez-vous des centres culturels ou centres de langues qui enseignent le vietnamien? Merci d'avance pour votre aide!
Haimard988 · 24 juillet 2006 à 8:34 · 3 participants · 2 221 affichages
Je recherche un CD avec son livre en langue THAI. Pour le moment je ne trouve que des livres, qui ne m'apportent pas beaucoup au point de vue prononciation. Si quelqu'un peut me donner un tuyau... Merci d'avance. Tata
DID75 · 15 mai 2006 à 15:54 · 4 participants · 6 972 affichages
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me traduire quelques phrases FRANCAIS-POLONAIS. Nous nous rendons en Pologne prochainement et je ne connais pas un mot de cette langue. Merci d'avance à tous.
Marieclaire · 21 juillet 2006 à 6:40 · 2 participants · 4 307 affichages
Je désirerais aacquérir les bases du bantou du Mozambique, allant comme volontaire dans ce pays pour six mois à dater d'octobre - j'ai cherché vainement des lexiques - quelqu'un peut-il m'aider? merci, marieclaire
Chyngyzameto · 30 juin 2006 à 9:09 · 3 participants · 2 210 affichages
J'apprends le francais moi meme et je ne comprends pas le francais l;oraille si vous des francais a osh telephone a moi aider moi comprendre votre langue (3222)33605 si vous telephone de Bishkek 33605 a Osh merci. Chyngyz
Je vais bien m'installer en Inde dans le Tamil nadu, qui aurait une adresse à m'indiquer à Madurai. Je souhaite trouver quelqu'un qui puisse me donner des cours de tamil.
Royak · 4 juillet 2006 à 0:30 · 3 participants · 7 693 affichages
Toute info concernante l'ancien nom de Marseille - Massalia m'interesse. Je pars pour Foca-Izmir (l'ancienne patrie des massaliotes - les phoceens) en Turquie et je voudrais bien me faire des idees sur ce sujet. Merci d'avance! Sayaro
Lilouan · 27 mai 2006 à 17:28 · 2 participants · 4 326 affichages
«Rien ne sèche plus rapidement qu'une larme.» "Sois ce que tu as envie d'être". "je suis l'équilibre, le bien et le mal, le noir et le blanc, le tigre et le dragon, le haut et le bas, la vie et la mort" merci d'avance
Carolinka · 19 avril 2006 à 15:56 · 8 participants · 21 533 affichages
Je pars cet été comme jeune fille au pair dans une famille irlandaise, vivant au sud de Dublin. J'y resterai 2 mois environ et je me demandais combien de temps était nécessaire pour parler relativement couramment l'anglais, sachant que j'ai un bon niveau...
Huey · 14 juin 2006 à 16:25 · 1 participant · 1 669 affichages
Je souhaite savoir s'il existe sur le net des sites me permettant de progresser en anglais et tout particulièrement en japonais à l'oral, d'assister à des vidéoconférences sur le net par exemple, et de lire les retranscriptions et traductions en français...
Morgane02 · 12 juin 2006 à 10:38 · 1 participant · 2 476 affichages
Je pars vivre dans trois mois à Buenos Aires, j'ai commencé l'espagnol via une méthode de langues il y a un mois et je suis à recherche de cours particuliers pour apprendre mieux et plus vite... Si qqn en propose ou a des pistes, je suis preneuse!!! Morgane...
Agnesm · 11 juin 2006 à 23:58 · 1 participant · 1 991 affichages
Quelqu'un connait-il une école du Hebei, nommée Hebei Overseas School? Ils ont un site web www.hebocs.org et ont une offre de cours qui a l'air pas mal surtout pour les jeunes de moins de 18 ans (chose rare). Quelqu'un qui l'aurait déjà essayée, ou qui...
Maya2627 · 3 juin 2006 à 3:26 · 4 participants · 22 033 affichages
Je cherche un livre de base pour apprendre l'espagnol. J'ai déjà suivi un cours de débutant il y a quelques années. Je ne cherche pas nécessairement un livre sur l'espagnol de voyage. Auriez-vous des suggestions? Je cherche quelque chose qui cumulera...
Thieri · 21 mai 2006 à 18:05 · 2 participants · 1 879 affichages
Qui connait le Yemen Language Center? j'envisage de faire un "bain" linguistique d' Arabe cet été (2 ou 3 semaines) ou l' été prochain (plus longtemps). YLC semble extraordinaire. sinon quelqu'un a t'il des adresses au Maroc ou Tunisie (université, sessions...
Ziliane · 22 mars 2005 à 11:21 · 13 participants · 16 730 affichages
Je suis Taiwanaise, j'aime beaucoup la langue francaise et j'en apprends maintenant mais j'ai un gros probleme ce que je ne connais pas tres bien des grammaires francaise.et des vocabulaires, ils sont tres difficiles autent que le chinois.j'ai beau parler...
Yonanne · 6 décembre 2002 à 10:38 · 5 participants · 14 560 affichages
Je ne connais pas du tout l'ameriq latine, je souhaite faire un voyage, qui me serviri en même temps d'assouvir mon plaisir de la decouverte, mais egalement de travailler l'espagnol car je travail avec des compagnies de cirque moderne espagnol et c une...
Trabuc · 26 mai 2006 à 23:32 · 1 participant · 8 543 affichages
Le tetum est la langie officielle du Timor oriental depuis son indépendance en 2002. Envie de la découvrir? Jetez un oeil sur ce lien. home.vicnet.net.au/... Beaucoup de mots portugais hérités de la colonisation et des mots de bahasa indonesia aussi...
Samir94 · 14 mai 2006 à 21:59 · 6 participants · 2 830 affichages
No hao (Bon jour) J'ai passée une année de cours de chinois dans une assoc. a Paris, et j'envisage maintenant un sejour linguistique. J'ai trouvé quelques adresses sur le net. (si vous etes interessés n'hésitez pas à me demander) Cependant j'aimerais...
Youli · 2 mai 2006 à 11:59 · 3 participants · 3 528 affichages
Je souhaite apprendre le chinois mais la ville dans laquelle j'habite ne propose pas ces cours. Comment puis-je apprendre cette langue? Si quelqu'un a une méthode,. Et est-ce-que c'est vraiment difficile et long pour y arriver? Merci pour vos réponses...
Ahura · 9 avril 2006 à 22:21 · 4 participants · 5 244 affichages
Je pars au laddakh cet été, et j'aurais aimé me familliariser avec la langue. Si quelqu'un avait des tuyaux pour l'apprentissage du tibétain ou du laddakhi (ce qui m'étonnerait, mais, bob sait-on jamais, un laddakhi trainerait peut-être dans les environs...