Djanvier · 19 août 2004 à 14:07 · 4 participants · 9 759 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités de suivre des cours d'espagnol à Lyon: assos, mjc, facs, cours du soir...? Je suis à la recherche d'adresses, prix et de commentaires. Que valent les cours dispensés par l'Institut Cervantes...
Lison43 · 19 décembre 2005 à 23:38 · 3 participants · 2 292 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide lunguistique... Voilà, j'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage de l'anglais, et sur interner j'ai trouvé un site qui me semble intéressant mais pouvez-vous me donner vos avis sur...
Euplere · 14 octobre 2005 à 10:49 · 3 participants · 4 713 affichages
Deux petites questions, pour ceux qui ont fait le pas: est-ce d'une grande utilité d'apprendre le Hindi, dans la vie de tous les jours s'entend, et si ce n'est pas à des fins académiques (ou pour tout autre recherche...)? Si c'est utile, qui peut me recommander...
Lyw · 21 décembre 2005 à 17:08 · 1 participant · 1 906 affichages
Y aura-t-il quelqu'un ici qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un petit groupe. Une fois par semaine. Merci de contacter par email. A bientôt.:O)
Sarahiris · 21 décembre 2005 à 2:37 · 1 participant · 3 155 affichages
Je cherche une école de langues où l'on peut s'inscrire à la semaine pour des cours de mandarin en juin prochain, quelqu'un a un nom à me proposer?? merci sif
Ulzzang · 18 décembre 2005 à 12:34 · 2 participants · 2 366 affichages
J'ai cherché pendant longtemps ce que c'étais cette langue et je n'ai toujours pas trouvé, alors si quelqu'un pouvait me dire quelle langue es-ce, se serait vraiment gentil ^^. Merci d'avance pour vaut réponses. La langue en question (c'est un lien vers...
Msylvie · 15 décembre 2005 à 23:09 · 1 participant · 2 183 affichages
Je cherche des cours d'espagnol intensifs sur Paris (la même formule qu'on peut trouver en Espagne mais à Paris). Est-ce quelqu'un connait une adresse?
Je suis francais et pense partir d'ici quelques mois à Oxford et j'aimerais commencer par suivre des cours d'anglais. Je viens de terminer mes études et je n'ai pas beaucoup d'argent, je cherche donc des cours gratuits (j'ai entendu que ca se faisait!)...
LieZon · 7 décembre 2005 à 18:00 · 3 participants · 3 847 affichages
Je sollicite l'aide de VoyageForum, pour la raison suivante: Je cherche la signification de ce signe: Il me semble que c'est un signe japonais (ou corréen), mais je n'en suis absolument pas sur. il se peut qu'il n'aie aucune signification. Merci de votre...
Ziliane · 13 janvier 2005 à 16:06 · 3 participants · 2 397 affichages
Je suis une etudiante Taiwanaise a paris.Depuis presque 2 ans que j'apprenne le francais, et j'ai envie de connaitre de mieux en mieux de francais donc je cherche quqlqu'un qui s'intresse de echanger la langue avec moi, bien que je puisse apprendre le...
Wéwé · 26 novembre 2005 à 16:17 · 2 participants · 2 494 affichages
On est 4 personnes à vouloir apprendre le chinois, mais pour que la classe puisse être ouverte, il nous faut être 6. Si vous êtes intéressé (dans Paris), merci de me contacter le plus tôt possible.
Je cherche à suivre des cours pour perfectionner mon anglais qui soient à des prix abordables!!! Tout ce que j' ai vu coûte la peau des fesses!!! En plus, il faut impérativement prendre un forfait; et moi je recherche)à prendre des cours de tps en tps...
Alien1 · 4 juin 2005 à 1:12 · 5 participants · 5 206 affichages
Je cherche un endroit pour apprendre et pratiquer. Il y a surement des groupes qui se rencontre pour converser sans être obliger de payer de grosse école privés.
Nietietchot · 25 octobre 2005 à 23:21 · 4 participants · 2 104 affichages
Je viens de Suisse et je peux vous apprendre le français ou l'allemand et le russe niveau débutant; en échange je cherche quelqu'un qui puisse m'apprendre une langue sympa, le hongrois si possible, mais sinon n'importe quoi, tout m'intéresse!
Jolathai · 14 novembre 2005 à 13:24 · 6 participants · 4 048 affichages
J'ai 47 ans, et j'ai un niveau d'anglais scolaire (2nde), je suis allée à Phuket 3 semaine, et j'ai pu me faire comprendre avec un anglais "petit nègre" (c'est un expression!!) j'aimerais aujourd'hui trouver une méthode facile, parler, pas écrite, juste...
Elgringo · 14 août 2004 à 23:55 · 6 participants · 8 375 affichages
Moi j aurais voulu savoir si certains ont essayé d apprendre une des plus belle langue au monde: le tibetain. caligraphie superbe, sonnorité envoutante et surtout ca doit pas mal depanner si tu pars au tibet avez vous reussi, est ce qu il y a une methode...
Bobovazaa · 9 septembre 2004 à 13:25 · 5 participants · 4 805 affichages
Que pensez vous de la methode "tell me more" pour une premiere approche de la langue? Ou que pensez vous des autres methodes (Assimil, 40 lecons etc...) Et ou trouver des cours de QUALITE pas trop cher sur paris ou banlieue, excepte l'INALCO... Par avance...
Marliese · 5 août 2005 à 13:55 · 3 participants · 14 692 affichages
Je rentre de Grèce, je suis enchantée par le pays, les gens, tout! Donc, j'ai envie d'apprendre le grec - j'avais d'ailleurs commencé avant de partir. Seulement, alors que normalement, j'apprends les langues sans problème, vite, ici je n'y arrive pas...
Caro1701 · 21 octobre 2005 à 16:55 · 1 participant · 6 569 affichages
Je souhaiterais apprendrel espagnol rapidement, quelqu un purrait me conseiller sur la methode assimile? Est ce vraiment efficace, combien de temps faut il pour apprendre, et ou la trouver... Merci d avance
NadiafromMtl · 17 octobre 2005 à 6:16 · 1 participant · 2 407 affichages
Je souhaite apprendre le népali de base. Je vis à Montréal, mais je ne connais pas d'école où je puisse l'étudier. Si quelqu'un sait quelquechose là-dessus ou connaît une méthode pour apprendre le népali, votre aide est la bienvenue! Merci! Nadia
Petitsoleil · 7 septembre 2005 à 19:40 · 3 participants · 2 403 affichages
Mon meilleur ami part vivre en Hongrie et j'aimerais lui faire un cadeau de départ spécial. Pour cela, j'aurais besoin de faire traduire quelques phrases en Hongrois. Je pourrais prendre des traducteurs automatiques sur internet, mais je ne leur fais...
Geet · 9 octobre 2005 à 20:37 · 3 participants · 10 215 affichages
Je dois me rendre à Hong Kong en février porchain où je vais communiquer en anglais. Mais je souhaite pourvoir dire quelques mots de tous les jours en cantonais, l'accent n'est pas évident. Y aurait-il un gentil membre sur Paris qui voudrait bien m'aider...
Loublanc · 7 octobre 2005 à 11:12 · 1 participant · 4 962 affichages
Il y a de très beaux Dictionnaires électroniques français chinois très perfectionnés, mais un peu chers si achetés en France quelqu'un sait-il si on peut s'en procurer en Chine à partir de la France?