Je recherche une personne pouvant me faire une petite traduction de très courts textes sur photos prises en visitant un site commémoratif construit par le Japon au Manipur (Inde). Historiquement, l'armée japonaise, stationnée en Birmanie, avança en territoire...
Grutuny · 13 janvier 2005 à 20:21 · 12 participants · 5 353 affichages
Je souhaite partir a NYC cet été et j'aimerai avoir des avis au sujet de l'anglais. C'est la premiere fois que je pars dans un pays anglophone et je me pose comme question: combien de temps faut il pour comprendre quelque chose? au bout de combien...
Christribe · 11 mai 2006 à 12:51 · 2 participants · 8 396 affichages
Résidant à toulouse, connaitriez vous un organisme ou une personne avec qui je pourrai apprendre le portugais brésilien? Merci d'avance pour votre aide. Christophe
Maudbigou · 15 mars 2006 à 13:29 · 2 participants · 5 636 affichages
Je souhaiterais apprendre le Bateke, j'ai commandé un livre mais je ne l'ai toujours pas reçu depuis un mois alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma quête? Merci d'avance, maud
Ginette1 · 12 décembre 2003 à 2:06 · 3 participants · 4 145 affichages
Tous, y en a-t-il parmi vous qui connaissez un site internet pour prendre un cours d'espagnol. J'aimerais bien pouvoir le parler quand je vais en voyage. Merci beaucoup.
Laptitmarie · 4 mai 2006 à 14:18 · 3 participants · 13 908 affichages
Je reviens de Turquie. Après avoir pris plein de clichés de personnes que nous avons rencontré sans pouvoir communiquer à cause de la barrière de la langue, je voudrais leur envoyé les photos développées accompagnées d'un petit mot pour les remercier...
Charlottine · 10 avril 2006 à 17:32 · 4 participants · 5 826 affichages
Suis de toulouse et je voudrais savoir comment je peux faire pour apprendre le sri lankais par des cours avec professeur (vrai prof ou sri lankais de toulouse) et savoir si des cd-rom pouvais se trouver idem pour l'anglais mais pour une amie voila merci...
Samn · 26 juillet 2005 à 16:44 · 4 participants · 3 933 affichages
J'envisage de passer quelques mois en Inde et je désire avoir des infos sur les possibilités d'apprendre l'anglais sur place. En université ou tout autre organisme, quelle que soit la ville. Je suis preneur de toutes infos, liens internet, livres pertinents...
Nonojojo · 3 avril 2006 à 21:38 · 2 participants · 2 075 affichages
J'ai reçu un mail suite à reservation pour une chambre cet été qui peux me traduire...au secours!!! prosim vas kontakujte priamo majiteuku p. habovu na tel.è (suivi d'un No de tel...merci
Pondy · 6 avril 2006 à 18:04 · 3 participants · 1 855 affichages
Au cours de ma journée, j'ai parlé avec un jeune homme. Le français était précaire et émaillé de mots que j'ai réussi à comprendre sauf un dont je vous donne l'écriture phonétique. A l'oreille j'entendais "chahin". Il y avait beaucoup d'exaltation dans...
Airfrancaise · 5 avril 2006 à 20:24 · 2 participants · 2 434 affichages
Je voudrai envoyer un mail en portugais mais je ne l'écrit pas bien du tout, je cherche une personne sachant l'écrire! si vous pouvais m'aider merci de me répondre!!
Boucan · 29 mars 2006 à 13:28 · 2 participants · 5 521 affichages
Connait tres bien (de nombreux voyages) et il voudrait apprendre a parler le balinais... mais comment peut on faire existe til des associations, des cours ou du matériel???? merci de votre réponse!!! bonne journee a tous!!!
Annais · 22 mars 2006 à 21:18 · 1 participant · 3 115 affichages
Je voudrais former un petit groupe de conversation anglaise a Québec, pour nous rencontrer une fois par semaine et jaser en anglais.Si ca vous intéresse, faites-moi signe! A+
Je me demandais si qqun à déjà suivi des cours de langue à Antigua. Je m'y suis inscrit pour parfaire mon espagnol et je me demande de quoi ça à l'air. Il y a une bonne cinquantaine d'école sur Antigua, il est donc difficile de faire un choix.Connaissez-vou...
VaLQc · 18 juillet 2005 à 19:30 · 6 participants · 7 991 affichages
Bien le bonjour! Je ne parle ni l'anglais, ni l'espagnol, encore moins le chinois ni d'ailleurs l'allemand... Ce que je désire savoir c'est: Quels sont les pays où la majorité des gens parlent français? Ma liste est très courte, la voici: France Belgique...
Amelangues · 11 mars 2006 à 22:48 · 1 participant · 1 669 affichages
Slt à tous! pour ceux qui apprenne bcp de langues, je voulais savoir jusqua combien de langues etes vous arrivé à apprendre, vos motivations, combien de temps avez vous mis pour les apprendre et lesquels. voila merci de me répondre! ;-
Esperanceee · 15 septembre 2004 à 11:19 · 5 participants · 5 200 affichages
Je viens de trouver l'existence de ce forum qui va pouvoir m'etre d'un grand secours, j'espère.. voila, j'ai un texte à traduire qui s'appelle Sakura. je ne sais pas à quelle langue cela correspond. c'est une chanson et étant donné que je ne parle, ni...
Mlefevre · 2 mars 2006 à 22:18 · 5 participants · 7 763 affichages
Quelle méthode (multimédia?) me conseilleriez-vous pour apprendre l'espagnol avant un voyage en amérique du sud? Est-ce que qqn connait "Instant Espanol"? Merci Marie
Kadja · 11 août 2005 à 11:08 · 5 participants · 5 728 affichages
Je recherche des bouquins sur l'initiation au nepali, J'etais mordue de l'Hindi, mais je suis tombee sous le charme du Nepal, alors je souhaiterai connaitre le Nepali, qui ressemble un peu au nepalais, ecriture devanagari, en Hindi j'avais appris avec...
Mislane · 13 février 2006 à 10:17 · 3 participants · 1 824 affichages
J'aimerai aller dans un pays arabe: syrie ou jordanie ou egypte ou emirats arabes unis, pour y apprendre l'arabe, environ 3 mois. quel serait le meilleur endroit et surtout y a t'il des école de langues. merci de me donner qq tuyaux.
j'habite à québec et j'aimerais suivre des cours de vietnamien,... est-ce qu'il y en a seulement à montréal??? j'espère qu'il y en a à québec aussi...ou dans les environs du moins... svp aidez-moi...
Athena93400 · 29 décembre 2005 à 22:24 · 7 participants · 20 340 affichages
On arrive à BKK le 02 et je viens de réalsier que je ne connaissais rien à la langue mis à part "savatika"! ça fait un peu "lège" vous auriez un site pour les trucs de base? style "combien ça côute", "c'est bon... c'est cher" "merci", les chiffres, et...
Rossignol · 2 mars 2006 à 12:47 · 2 participants · 99 401 affichages
J'ai besoin de votre aide. Ce soir, je reçois une russe et pour lui faire plaisir, je voudrais simplement lui dire "bonjour" et "bienvenue' en russe et apprendre aussi à lui dire "merci" (ça peut servir). Merci de me répondre. Rossignol