Je voudrais savoir si vers le 10 janvier, il y a beaucoup de monde sur les vols vientiane - paksé? Est-ce que je peux trouver un vol si je m'y prends 4 jours avant sur place (a Luang Prabang, par ex.) ou faut-il s'y prendre tout de suite de Paris? merci...
Agra · 29 novembre 2005 à 17:44 · 2 participants · 3 914 affichages
Nous sommes canadiens. Peut-on obtenir un visa pour le Laos à la frontière Cambodge / Voen Kham? Peut-on obtenir un visa à partir de Phnom Penh à l'ambassade du Laos? Toute information sera grandement appréciée.
Sawaddeekha · 18 octobre 2004 à 13:53 · 3 participants · 1 759 affichages
Sabaydii à tous, J'ai lu dans le Routard (encore lui!) qu'à Phongsaly il y a moyen d'acheter du thé emballé dans des cylindres de bambou, vendus sur le marché. Ma question est: en trouve-t-on ailleurs au Laos qu'à Phongsaly? PS: je sais que ce thé est...
Circe78 · 14 novembre 2005 à 19:18 · 6 participants · 3 255 affichages
Avez-vous visite la grotte aux 1000 boudhas au Laos?est-ce facile d acces?peut on faire des treks aux alentours?y a t il d autres grottes moins "touristiques"??? merci!!!
Lions · 23 octobre 2005 à 18:39 · 13 participants · 4 213 affichages
Hola, Je projette de faire un voyage en Asie pour la 1er fois sur ce continent ayant fait l Amérique du Sud, l Afrique et les Caraïbes!! Qu elles pays me conseilleriez vous entre le Laos et le Vietnam pour un voyage sac au dos avec mon amie??? Merci pour...
Nous partons le 1er janvier au Laos via Bangkok est-ce que quelqu un aurait des infos sur le train qui va a Nong Khai a la frontiere ou l a deja fait??? apparemment il y aurait un train de jour et un de nuit mais nous aimerions plus d infos!!! merci!!...
Sawaddeekha · 3 décembre 2004 à 7:01 · 7 participants · 8 160 affichages
Pour faire logique je vous transmets ici un recit du milieu de mon voyage (je raconterai le debut apres) C'est un extrait d'un mail que j'ai envoye aux amis et a la maison. On a donc ete visiter le sud du Laos, le plateau des Boloven, Champasak et ses...
Loul055 · 11 novembre 2005 à 13:27 · 3 participants · 1 930 affichages
Qui peux m aider, pour me dire ou je peux echanger des kips:laos, en euros ou dollard sur bangkok ou en france car la je suis a bangkok, j ai fait presque toutes les banques de kosan et un guichet de change rien a faire pour mais kips...
Clemton · 7 novembre 2005 à 4:15 · 6 participants · 5 176 affichages
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous se sont rendus au Laos via le Cambodge, sans passer par les airs. Si oui, pourriez vous me renseigner sur les temps de trajet, et sur les plans sympas à faire au Laos en seulement 10 petits jours?? (oui c'est...
J'atterris à Bangkok le 7 janvier prochain. Puis je dois prendre l'avion pour Luang Prabang avec Bangkok Airways. Qqu'u peut-il me dire si les billets vendus à l'aéroport de bangkok sont moins chers (ou plus chers) que sur le net à 124 € TTC?
Floox · 18 octobre 2005 à 17:30 · 7 participants · 2 173 affichages
Je pars donc ds 1 mois pour le sud du Laos sans aucun itinéraire prévu, je prendrais le train de Bangkok, mais je me demande quand même...!!!!! calme et tranquille sur le Mékong, vous avez de bons plans????? pour bourse légère!!! je rest 5 semaines dans...
Flobru · 28 octobre 2005 à 0:04 · 3 participants · 8 490 affichages
Nous comptons nous rendre au Laos en novembre, mais ne disposerons certainement que de 10 jours sur place. Avez vous des suggestions sur un itinéraire qui serait le plus adapté à cette durée relativement courte? Est ce qu'on a par exemple le temps de...
Rafrachel · 20 octobre 2005 à 17:22 · 7 participants · 12 795 affichages
Je pars pendant 2 mois au Laos et au Cambodge et j'ai fait l'hépatite A et B comme vaccin. Me conseillez-vous d'en faire d'autres (fièvre jaune...)? mci
Freddyvh31 · 13 octobre 2005 à 21:59 · 3 participants · 1 928 affichages
JE SERAIS AU LAOS EN JANVIER PROCHAIN PENDANT 15 JOURS J AI UN CIRCUIT EN TETE T J AIMERAIS AVOIR VOS CONSEILS OU VOS OPINIONS LE CONCERNANT HUAY XAI OU ON ACHETERA NOTRE VISA 15 JOURS PUIS LUANG NAM THA UDOM XAI LUANG PRABANG PHONSAVAN NA MAEW POUR REJOINDRE...
Cémaje · 7 octobre 2005 à 20:51 · 6 participants · 2 805 affichages
Nous avons le projet de partir au Laos l'an prochain pour un séjour de 3 semaines. Avez-vous un itinéraire sympa à nous conseiller évitant les touristes et privilégiant rencontre de la population et nature? Nous souhaitons y vivre à terme. Est-ce que...
Dlehunsec · 3 octobre 2005 à 9:58 · 2 participants · 2 497 affichages
Dans 15 jours en vacances au Laos, je n'ai pas encore de visa et ne sait pas trop ou je peux traverser la frontiere (dien bien phu or not dien bien phu). Ca me semble facile d"avoir un visa de Hanoi, ou je me trompe peut etre... Merci pour tous vos bons...
Jayjayr · 29 mai 2005 à 23:42 · 7 participants · 4 754 affichages
Merci à ceux qui ont répondu à mon précédent post, je pense que je vais donc priviligier la solution carte Visa. Quelqu'un peut il me certifier que je trouverai dans toutes les plus grdes villes du laos et du cambodge des banques acceptant la carte bleue...
Raju · 12 septembre 2005 à 17:46 · 5 participants · 3 533 affichages
Slt à tous, Besoin d'infos sur le Laos et notamment le temps qu'il fait ds le nord en Décembre, Janvier; Février et les possibilitése de trek nature. Merci d'avance
Le départ est proche!! nous partons dimanche prochain et nous avons encore des questions. Arrivés à bkk nous souhaitons atteindre le laos (via train) par le nord - Houayxay- et descendre le mékong direction louangprabang. Savez vous par quel moyen faire...
Raju · 18 septembre 2005 à 15:13 · 3 participants · 1 758 affichages
Slt à tous Je compte faire un ptit tour dans le nord du laos en passant la frontière à HoueSai: Y a t il une possibilité de rejoindre Luang Namtha en cours de route (par exemple au départ de Pakbeng?), ou faut il aller jusqu'à lkuang parbang et remonter...
Mémépat · 2 septembre 2005 à 21:02 · 11 participants · 4 251 affichages
Cherche tous renseignements possibles sur le Laos. Sites qui sortent de l'ordinaires. Adresses d'hôtel sympa. Peut-on faire des petits treks de 3jours dans les tribus? Nord ou sud du Laos? Tous vos renseignements seront les biens venue.
Je planifie un voyage de trois semaines au Laos, du nord au sud. Arrivé à Vientiane, je compte partir vers le sud vers Paksé. Je me demandais si il y avait des choses à voir entre Vientiane et Paksé... j'ai entendu les rochers de Khammuan, ça vaut la...
Ezekiel · 16 août 2005 à 11:34 · 3 participants · 4 007 affichages
Je suis au vietnam, et je voudrais me rendre au laos pas voix terrestre. pour l instant, on me dit de prendre la bus hanoi vientiane.le trajet dure a peu pres 24h.ce n est pas que je n aime pas le bus, mais bon. c est juste que jen aime pas vientiane...
Je serais a bangkok debut octobre et il faut que je file vite sur le viet-nam par voie terrstere, il me faut donc 2 visas, celui du laos et celui du viet-nam. J'aimerais cependant passer le moins de temps possible sur bangkok et je viens d'apprendre en...
Gunzu · 9 septembre 2005 à 4:54 · 2 participants · 2 514 affichages
C' est en effet la grosse question: Comment rester 2 mois au Laos? J' ai lu que certains l' on fait. Mais comment? Mon plan:Je rentre par le sud avec un visa 30 jours.Je pensais ressortir par le pont de l' amitie. petite boucle en thailande (cote mekong-loei)...
Golf · 5 septembre 2005 à 18:17 · 10 participants · 3 330 affichages
Ns partons le 10 octobre pour 1 mois au Laos, est ce que les visas st longs à obtenir par l'ambassade, J'ai lu sur lonely planet qu'il est possible de les faire à l'arrivée mais pour 30 dollars pour 15 jours et après 3 dollars pour les jours passés ds...