WallyGator · 5 février 2005 à 10:02 · 3 participants · 1 709 affichages
A art les 4000 iles, pourriez vous nous donner qqs conseils sur le sud du Laos. Treks sympas, possibilite d approcher des animaux (hormis poules, cochons et chiens SVP), coins sympas et recules, moyens d etancher notre soif d aventure et d authenticite...
Karibougris · 11 février 2005 à 18:46 · 2 participants · 2 332 affichages
Y à t'il une bonne âme qui saurait et qui pourrait m'indiquer s'il est possible de prendre un visa pour le vietnam ou le laos depuis la Chine. Sinon je serais en Inde à partir de mercredi pour faire une serie de reportage sur la musique et la danse, s'il...
Georges1959 · 11 janvier 2005 à 12:58 · 7 participants · 4 425 affichages
Je connais l'inde de l'ouest, le vietnam, la birmanie, la thailande, le cambodge, j'envisage un nouveau sejour pour le moi d'aout, mais arrive pas a me decider entres Calcutta et ces environs, et le Laos qui sera plus calme...Trois semaine au Laos...
J'aimerais bien savoir si c'est préférable de prendre le bateau ou bien y aller par la route de Vientiane à Luang Prabang. Lequel prendra plus de temps et lequel me permettrait de voir plus de chose? Merci Gave
Malipo59 · 16 janvier 2005 à 14:30 · 3 participants · 1 786 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur quelques villes du Laos (vientiane + luang prabang) Comment fait t-on le trajet vientiane - luang prabang? merci a tous
Peregrina · 6 janvier 2005 à 14:06 · 3 participants · 2 357 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est facile d'obtenir un visa pour le Loas au poste frontiere de Hvay Xai ou si il vaut mieux le prendre à BKK. Merci.
Sur la route qui va de luang prabang à vientiane il y a vang vieng auriez vous des renseignements au sujet de cette ville ou village? sur ce trajet existe t il des sites importants à voir? MERCI
Pour commencer bonne annee 2005. Actuellement avec mon amie nous nous trouvons au laos et nous souhaiterions savoir si qques personnes ont teste les services postaux. Est elle fiable. Nous comptons faire partir des souvenirs par la mer. Deuxieme question...
Dans quelques jours je suis à Chiang Khong pour aller au Laos, je n'ai pas de visas. Quelles est la solution la plus rapide sur place pour un visas de 15 jours, peut-on l'avoir en 1 heure? Le dernier car de Chiang Rai pour Chiang Khong est 17h c'est bien...
Kabal · 27 décembre 2004 à 14:23 · 2 participants · 2 294 affichages
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour passer la frontiere Sino-laotienne? Vaut mieux le faire en bus, en train? et surtout dans quelle ville les prendre. Merci de votre aide Kabal
G45879 · 21 décembre 2004 à 8:27 · 3 participants · 1 930 affichages
Quelqu'un est il passe par la frontiere Laos-Vietnam pres de Dien Bien Phu au Nord? Cette frontiere est elle ouverte aux etrangers? Merci et a bientot.
Lorenz · 13 décembre 2004 à 14:26 · 6 participants · 1 954 affichages
Actuellement je suis a Chang Saen, demain a Chang Khong, et apres demain au Laos, C est pourquoi j aimerais avoir des reponses assez rapidement, si possible. Certains m ont parle de Muang sing, en tres bien, d autres sans plus. J hesite entre prendre...
Yolapin · 10 décembre 2004 à 16:47 · 2 participants · 3 103 affichages
Je pars au laos et vietnam debut janvier et j'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir le visa du laos a la frontiere thai?prix, delai d'attente?.. en fait je prend le visa vietnam par action visas mais pour le laos il parait que c'est moins chere sur...
Espritzen · 6 juin 2004 à 7:54 · 13 participants · 10 472 affichages
Le circuit "aventure" au Laos me parait pas mal et hors des sentiers battus (encore qu au Laos c'est deja trankill!!!), et ensuite aller en thailande par mes propres moyens. qui a fait des circuits en asie avec NF? merci de vos commentaires.
André1 · 24 novembre 2004 à 8:40 · 2 participants · 2 347 affichages
Avez vous été dans la région de Muang Sing et/ou de Phongsaly au départ de Huay Xai ou de Luang Prabang? Quel moyen de transport et les temps de trajets? Avez vous fait un trek? Où? Merci d'avance!
Sergiobzh · 22 novembre 2004 à 12:05 · 3 participants · 1 734 affichages
J'en remets une couche sur ce passage de frontiere Laos/cambodge au nord de stung treng. Je suis actuellement a PP et je voudrais faire un crochet de qqs jours par le Laos en passant par Stung Treng a l'aller et au retour. Beaucoup de gens ont deja dit...
Diano · 2 novembre 2004 à 10:42 · 8 participants · 2 560 affichages
Je pars samedi direction le Laos. J'ai bien lu le LP mais cela n a pas vraiment répondu à ma question. Avec quoi dois je partir là-bas: des bahts thail, des dollars US? des travellers check? Dois je partir avec un gros montant? Merci à tous Diane
Slt Je pars au Laos fin décembre pour pratiquement un mois. Question que peut etre beaucoup se posent: est ce que la N13 Vientiane Luang Prabang est sécurisée? POur ceux qui veulent un bon site sur le Laos: www.laoairlines.com. Bon voyage a tous et a...
Quelqu'un voit-il une possibilité de voyager du nord au sud du Laos sans passer par Vientiane, histoire de contourner les restrictions mises en place pour le sommet de l'ASEAN? Soit Luang Pbarabang => Paksé soit Luang Prabang => Takhek? Merci
Joelraymonde · 8 novembre 2004 à 11:45 · 2 participants · 1 941 affichages
Peut-on passer du nors-ouest du Laos en Birmanie par la frontiere terrestre? Qu'en est-il maintenant des regles appliquees aux touristes qui il y a quelques annees les obligaient a changer, au cours officiel (considerablement different du cours pratique...
Le guide du routard indique qu'il y a une ambassade du vietnam a Vientane, mais pas si on peut acheter le visa vietnamien. Quelqu'un sait il s'il est possible d'acheter ce visa a Vientane? Merci a ceux qui repondront.
Sawaddeekha · 3 novembre 2004 à 11:17 · 1 participant · 1 474 affichages
J'ai lu que des restrictions vont s'appliquer concernant le voyage au Laos à cause du sommet de l'ASEAN; c'est valable du 22 novembre au 1er décembre apparemment. Les voici: 1) No visa on arrival at the Nong Khai crossing 2) No international flight arrivals...
AurélieMars · 21 octobre 2004 à 12:25 · 7 participants · 3 164 affichages
Après avoir découvert le VietNam au mois d'avril cette année, j'ai évidemment envie de découvrir d'autres destinations en asie. J'envisage donc de partir 3 semaines en mars avril prochain au Laos et au Cambodge. Apparemment, il est ambitieux de vouloir...
Kegray · 29 octobre 2004 à 17:20 · 2 participants · 2 371 affichages
Jarrive au laos par la chine mais jai pa le temps de faire mon visa laosien est ce que cest possible de le faire a la frontiere laos chine ou dans une grande ville chinoise? merci davance greg
Sawaddeekha · 29 octobre 2004 à 11:53 · 3 participants · 2 958 affichages
Quelqu'un sait-il si Loy Krathong est également célébré au Laos? Aux alentours du 25 novembre je serai probablement quelque part au bord du Mékong, probablement à Vientiane, voire Paksé. Quel est le meilleur endroit pour assister aux festivités? Merci...