Je suis a la recherche d infos concretes sur le train qui rejoint Vientane a Bangkok: genre pour acheter le ticket et etre sur d avoir une place, jours ou il roule, prix, duree etc etc! J attends vos reponses!! un grand merci! Judith
Alan · 20 mai 2005 à 20:13 · 2 participants · 2 236 affichages
Voilà une nouvelle qui m'a faite plaisir et que je partage avec vous... Une espèce de crocodiles en danger découverte au Laos BANGKOK (AP) - Un nid de bébés crocodiles siamois a été découvert dans le sud du Laos, suscitant l'espoir de la survie de cette...
Mawine · 15 mai 2005 à 1:44 · 3 participants · 1 925 affichages
On aimerait pendant notre voyage au laos cambodge, se faire qualques jours dans la jungle mais nous erons en periode de pluies... (aout) pouvez vous me dire si l est du cambodge est accessible et si cela vaut le coup? vers senmonorom ou plus au nord...
Nous partons cet été réaliser un petit périple en Asie du sud est.. C'est pourquoi nous vous sollicitons. Nous aimerions faire le trajet Luang prabang - Vientiane en bateau (vitesse rapide), avez vous des infos sur le sujet? (prix, durée, horaires, embarquement)...
Amazonegirl · 28 avril 2005 à 8:46 · 2 participants · 4 432 affichages
Dans les régions du Laos du sud et l'est du cambodge au niveau du palu es-ce suffisant d'utilisé de la savarine avec une moustiquaire imprégné et de l'insect écran??
Amazonegirl · 22 avril 2005 à 8:57 · 3 participants · 3 581 affichages
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de visiter un de ces villages on m'a dit qu'il sont assé difficile d'accé peut on y voir beaucoup d'éléphant?? merci A++++++++++
Rims · 13 avril 2005 à 11:19 · 4 participants · 2 564 affichages
Je part le 15/04 pour Bkk pour 5 sem.je souhaite parcourir le Laos et le Cambodge du N au S: depuis Huay Xai_Park Ou_Luang Prabang_Vientiane_ (avion->Pakse)Si phan Don... frontiere Cambodge_Angkor_Phno... Penh_Sihiannouk...fr... Thai_Ko Chang_Trat...
Mawine · 19 avril 2005 à 17:56 · 5 participants · 2 361 affichages
J ai consulté le routard qui decidement qd on a gouté au lonely est encore moins attrayant qu avant mais reste qd meme pas cher et surtout presente l avantage de compiler laos/ cambodge pour 15e alors que le lonely coute 16e par pays... et moi je veux...
Celineettom · 12 avril 2005 à 13:04 · 3 participants · 2 322 affichages
Quel vous semble le meilleur itinéraire pour rejoindre le Laos depuis le Tibet (de Lhasa par exemple?) si possible par voie terrestre (on a du temps...)Avez vous des infos sur les formalités administratives pour ce trajet? Merci d'avance pour vos conseils...
Hevia · 6 mars 2005 à 10:02 · 8 participants · 8 818 affichages
Je cherche des infos concernant le trajet de Chiang Khong par bateau jusque Luang Prabang. Je suis actuellement a Chiang Mai et souhaiterais aller au Laos dans les prochains jours. Je comptais suivre mon guide et prendre un bus jusque Chiang Khong puis...
Est ce que la visite de Phnom Penh est incontournable? en effet, nous voudrions consacrer un max de temps pour les temples sur Siem Reap. De même, que faut il privilégier au Laos, nous envisageons les principaux sites Khmers, est ce que les grottes Pak...
Sibylle · 29 mars 2005 à 10:39 · 6 participants · 6 382 affichages
Je recherche des informations concernant les tissus au laos et au vietnam. je pars là bas cet été pour découvrir ces deux pays, mais aussi pour y trouver de beaux tissus, broderies... J'aime tout particulièrement les ceintures réalisées par les tribus...
Je suis actuellement au cambodge, je remonte ensuite sur le Laos (LPB). J y reste deux semainbes pour malheureusement devoir ensuite rejoindre BKK pour prendre mon vol retour. Je serai a Pakse (si tout va bien jusque la). Je sais qu il y a possibilite...
Teuteu · 24 mars 2005 à 11:00 · 2 participants · 2 406 affichages
Qui peut me dire si je peux passer la frontiere Thailande vers Laos pour qques heures a Chiang Kong juste pour me permettre de recuperer a nouveau 1 mois de visa Thai. Quel est le prix et puis je le faire sans payer un visa Laos plein pot? Merci de vos...
Remaste · 16 mars 2005 à 13:05 · 4 participants · 2 659 affichages
Voyageurs! je suis en chine et je veux aller faire un p tit tour au laos et en birmanie. savez vous les prix les delais et surtout si il y a possibilite d obtenir ces visa depuis shanghai par exemple! ensuite je pense que le climat doit etre un peu plus...
Sophye · 14 mars 2005 à 18:50 · 3 participants · 1 905 affichages
Après 3 semaines en Chine je pense, je passe au Laos pour une dizaine de jours avant de continuer vers la Thailande pour 10 jours également aux mois de juillet et aout... Pouvez vous me donner des infos sur les sites à ne pas manquer au Laos, le logement...
RejeanHoule · 19 mars 2005 à 1:42 · 2 participants · 3 540 affichages
Je vais au Laos pendant mon voyage et je vais arriver de Hanoi par avion... Connaissez-vous des agences qui font des meilleurs tarifs que Laos Airlines (172 us pour Hanoi-Vientiane-Bang... et de plus, savez-vous si je dois avoir en ma possession une photo...
Alguilb · 9 mars 2005 à 11:40 · 2 participants · 2 021 affichages
Je cherche des informations et des impressions de voyage sur le Laos. Suis en train de préparer voyage au Cambodge/Laos au mois d'août sur 4 semaines, nous avons prévus de commencer Siem reap, 5 jours pr visiter Angkor et le lac Tonlé Sap puis Vientiane...
Souri · 10 mars 2005 à 10:37 · 3 participants · 1 928 affichages
Je compte partir en Thailande et au Laos vers les mois de novembre - decembre pour une duree indeterminee pour l instant (2, 3 mois). Je suis d origine laotienne et je parle couramment le laotien, ce qui devrait m aider pour communiquer en thailande...
Wédé · 6 mars 2005 à 13:55 · 4 participants · 1 930 affichages
Je prépare actuellement un voyage humanitaire d'enseignement au Laos prévu pour Juillet 2005 dans la région de Paksé. C'est la première fois que j'irai en Asie, c'est pourquoi je m'addresse à vous, voyageurs chevronnés sillonant les 4 coins du globe (de...
Elodai · 27 février 2005 à 23:37 · 3 participants · 1 887 affichages
Qui a un itinéraire sympa à me conseiller au laos, c'est mon premier voyage en asie? J'ai 3 semaines mais j'attéris à Bangkok. Qui a déjà pris l'avion au Laos? ca craint pas trop? (luang prabang-bangkok par ex) Merci
Elodai · 28 février 2005 à 22:51 · 2 participants · 2 156 affichages
Je pars pour la thailande et je me prends encore la tete sur le trajet AIDEZ MOI!!! vous qui avez tout vu, vaut il mieux faire le cambodge ou le laos, je n'ai qu'un mois en tout, c'est ma premiere fois mais j'ai envie d'eviter les choses trop touristiques...
Eloyer · 27 février 2005 à 16:19 · 3 participants · 2 686 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez des infos pour obtenir un visa pour le Laos et le Cambodge au nord de la Thaïlande, notamment aux différent postes frontières ou à Chiang Mai. Car je désire aller dans ces pays et sans passer par Bangkok. Merci d'avance...
Bobelsie · 16 février 2005 à 9:43 · 3 participants · 2 259 affichages
Aujourd hui a Luang Prabang nous souhaitons rejoindre Hanoi au plus vite. Savez vous si la frontiere avec le Vietnam est ouverte aux etrangers a Samneua et Xiang Kong. et si oui est elle ouverte le week end. Nous avons le visa mais nous avons lu qu il...
Magicwood · 9 février 2005 à 10:20 · 6 participants · 3 031 affichages
Pouvez me donner kel ke tarifs de guesthous au laos. les prix ke j'ai trouvé sur le net me parraisse élevés. environ 9€ la chambre. merci et porter vous bien. magicwood.
Je compte me rendre au laos en mai depuis la thailande.Je voudrais me rendre à luang prabang depuis vientiane ms le site des affaires etrangeres est un peu alarmiste sur la securite de cet axe routier àcause de nombreuses attaqes par des groupes armes...