Jasrymn · 7 septembre 2008 à 0:30 · 2 participants · 1 622 affichages
Apres mes remerciements à tous pour la préparation de mon premier voyage voila mes questions pour le prochain: Peut on remonter avec une 4l en décembre de Tana à Diégo? D’apres ce que je sais il resterait une trentaine de Kms mauvais et là on arrivera...
Sacaplumes · 23 août 2008 à 12:39 · 6 participants · 2 834 affichages
Nous serons 5 personnes dans le sud de Mada de fin septembre à fin octobre. Nous souhaitons nous déplacer en autonomie et faire l'itinéraire Morondave -> Tananarive en 4x4 ou autre. Nous arrivons le 5 octobre à Morondave et comptons sur un retour le...
Je suis étudiante infirmière et je pars, avec 5 de mes collègues, à Madagascar du 24 novembre au 27 décembre, pour un stage de 4 semaines à Manakara. Ensuite on a décidé de s'accorder une semaine de vacances. On va passer 2 jours à Tana et on voulait...
Re-bonjour! Dans une optique plus proche et plus courte, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pas chere a Tananrive, pas trop loin de l'aeroport?? et sinon, est-ceun peu comme en Asie avec des "rickshaws" ki proposent des adresses??? merci! (je debarq...
Benerika · 13 août 2008 à 19:49 · 9 participants · 6 916 affichages
Quelqu'un connait ce médicament: HALFAN, censé atténuer une bonne crise de palu. Sinon, que conseillez-vous comme médoc, EN CAS DE CRISE? Merci d'avance pour vos réponses.
Salysevmada · 4 septembre 2008 à 13:44 · 2 participants · 1 551 affichages
Je suis sur le depart et une petite question me vient à l esprit on emmène la tente dans notre sac ou non? dans les zones de campings de l angap est il possible de louer une tente ou bien faut il avoir son matériel, nous allons dans le parc de la montagne...
Je voudrais savoir si le canal des Pangalanes est praticable vers le 20 novembre, et qu'elle partie du canal est navigable, et en combien de jours maximum? Je voudrais également savoir combien de kilomètres il faut compter pour la route du sud, de Fort...