Mychan · 16 janvier 2010 à 11:11 · 4 participants · 3 003 affichages
Nous partons du 25 avril au 2 mai dans le sud marocain avec une agence de voyage, quelqu'un peut-il nous dire quelle tenue vestimentaire doit-on prendre pour le soir car je suppose que dans la journée la chaleur sera au rendez-vous? et pour les depenses...
Je voudrais quelques idées de visites et chose a ne pas rater dans les environs de Meknes! étant la bas pour une quinzaine de jours j aimerais savoir ce qu il faut voir en dehors de Meknes (Meknes en elle meme je la connais par coeur) est ce que Chefchaouen...
Rebonjour, Que dois-je prendre comme précaution: - si je prends la route toute seule au Maroc? (MARRAKECH RABAT CASA MARRAKECH?) - si je sors toute seule la journée? - si je sors toute seule le soir? Il y a t'il des endroits où "celà ne se fait pas"...
Excusez-moi pour ces questions naïves mais c’est ma première visite au pays ... Les rues de médina de Marrakech est-elles éclairées à la tombée de nuit?Les noms des rues est-ils affichés aussi en lettres latines?Merci!
Pour aller a chaouen quelle est la route la plus interessante: 1 - prendre la route directe tanger chaouen 2- ou passer par tetouan et monter vers chaouen en à partir de oued laou? d'apres ce que j'ai pu voir en preparant, la route tetouan / oued laou...
Scout83 · 23 septembre 2009 à 13:19 · 6 participants · 4 757 affichages
Sommes un couple qui aimerions visiter le sud marocain en 4x4 et le conduire faire le desert et les gorges pouvez vous nous indiquer un loueur, des hebergements ou un guide nous aimerions le faire en 15 jours et finir sur 1 semaine de repos au bord de...
Voilà c'est fait, recrutement réussi, j'arrive sur Tanger maximum le 01/05/2010. Je suis en train d'etudier la facon la plus simple et la plus economique pour voyager entre tanger et marseille ou monptellier. En effet ma fille de 7ans vas effectuer 5...
Darry64 · 16 janvier 2010 à 13:39 · 5 participants · 1 904 affichages
Nous avons en projet de partir quelques jours au mois d'avril 2010, voici notre programme, merci de m'indiquer vos remarques. (Nous allons louer un 4X4 pour faire un peu de piste) 1-MARRAKECH-VISITE 2-MARRAKECH-TIZI N TICHKA-OUARZAZATE 3-OUARZAZATE-MSEMIR...
Titimenou · 16 janvier 2010 à 17:23 · 2 participants · 1 286 affichages
Je vous transmet une ébauche de notre circuit au Maroc pour le mois prochain. Apportez-y des modifications, des conseils, vos connaissances et expériences. Prendre note que nous prenons le transport en commun. J1 Montréal-Casa. J2 Casa-Marrakech en train...
Tophe44 · 14 janvier 2010 à 12:35 · 5 participants · 4 057 affichages
N'ayant jamais vu un seul Dirahm comment se partage la monnaie entre pièces et billets? Côté pratique:Si tu tires 2000 dirahms au DAB à l'aéroport et que tu prends le bus à 20 c'est faisable?!!
Sacre45 · 16 janvier 2010 à 14:48 · 2 participants · 2 532 affichages
Www.aurouze.com/gxp/... Surtout des photos avec une section par étape de notre boucle de 15 jours... Chaque jour des payasages différents. Un véritable bonheur. N'hésitez pas à nous contacter pour des infos ou des adresses
Arrivée il y a 2 jours, je travaille à Casablanca pour quelques mois et cherche des casaouis, marocains, français ou voyageurs divers... pour me montrer des coins de vie sympas (bons cafés, restos, cinémas, cours d'arabe etc.) bonnes discussions et rigolades...
Boluda · 9 janvier 2010 à 15:00 · 8 participants · 3 295 affichages
Nous serons le 30 janvier à Tanger avec nos vélos. Je voudrais savoir s'ils nous font payer plus cher au maroc pour mettre les vélos dans les bus ou les trains et si oui combien doit on compter? Merci. Cécile.
Je compte me rendre cet été sur la côte atlantique au Maroc entre Essaouira et Agadir et sur la côte de Massa (de Aglou à Sidi Ifni) pour la pêche à la pelote de sardine avec une ligne fixe. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des postes intéressants...
Drenek · 30 juillet 2009 à 2:08 · 6 participants · 12 146 affichages
Pêche en mer en bateau 29 juillet 2009 à 19:04 Bonjour à tous, Certains d'entre vous sont-ils passionnés de pêche en mer en bateau? Si oui: - Dans quel coin du Maroc? - Que pêcher-vous principalement? - A quelle saison? - Quelles techniques utilisez-vous...
Je suis partie du 23 Mars au 17 Avril, soit pratiquement 4 semaines au Maroc avec ma moto, avec environ 8000 km de bonheur...je vous raconte ça histoire de donner des idées à ceux qui veulent changer du trajet habituel. J'ai 28 ans, je suis de Seine et...
Sur les riads il ya tout et n'importe quoi? Jesouhaite mi février faire un we Lyon Marrakech avec des amis et souhaiterais louer un riad pour 6 ou 8 personnes. Sans tpmber dans un budget faramineux. Airiez vous qq adresse. Merci
Je reviens de Marrakech et je confirme que les taxis à l'aéroport sont de vrais arnaqueurs. Arrivé à 19h15 un des 3 ou 4 rabatteurs m'a entrepris des la sortie du terminal. Prix annoncé: 15 Euros pour la place Jemma el fna! Le prix officiel est de 50...
Capucine33 · 14 janvier 2010 à 16:01 · 5 participants · 2 278 affichages
à consulter les différents sites internet des hébergements ou loueurs de véhicules, je constate que les prix sont donnés en euros un conversion en multipliant par 10 le prix permet rapidement d' avoir le prix en Dh pourtant le taux de change est plus...
Je désires aller passer les fetes de fin d'année 2010 à Marrakech. Pouvez vous me dire si les tarifs dont elevés à cette période. Avec quelle compagnie etes vous partis.? Merci
Je suis à fignoler mon itinéraire pour prochain voyage en février pour sud marocain. Quel est le meilleur trajet de Adgz pour Tafraoute en bus. Merçi bonne journée!
Nous partons le 2 septembre et nous sommes indécis sur le choix de l'hotel à Marrakech, sachant que nous cherchons quelque chose aux alentours de 10/15 euros la double. Si vous revenez de Marrakech ou connaissez un plan qui correspond, faites moi bénéficier...
Je vais à Dakhla pour des raisons professionnelles une semaine en février et j'aimerais visiter la région, ou faire quelque chose à partir de Marrakech, pendant la semaine suivante. Je marche mais je ne cherche pas une grande randonnée, et je crains un...
Fedaors · 15 décembre 2009 à 21:09 · 14 participants · 7 850 affichages
Pour les fêtes de Noël, j'ai décidé d'emmener ma petite famille au Maroc. Ma femme et moi-même possédons chacun une Carte d'identité valide mais mes enfants, qui ne sont pas encore majeurs (3 et 10 ans)n'ont aucun document officiel. Nous voulons venir...
Combien de temps en camping car on met entre zagora et merouza en passant par la route tansikht nikob? est ce qu'il y a des camping sympa sur la route? ou est ce qu'on peut faire le trajet en 1 jours?
Nous partons pour la 4° fois au Maroc en mai 2010, moi sur ma BMW 1150 GS et cette fois madame sur sa BMW F650 GS. Madame est débutante à moto et je cherche des pistes ULTRA-FACILES pour ne pas l'effrayer. J'envisage de prendre les pistes suivantes, avez...
Est ce que quelqu'un pourai me donner des adresses de grand magasins d'allimentation à marrakech. il faudrai que sa soit facilement accecible en camping car. merci
Je me rends a Essaouira, dans quelques jours, et nous aimerions, visiter une coopérative qui produit l'huile d'argan, y a t'il dans le coin quelque chose a visiter, ou est ce plus près d'Agadir? Comment dois je m'y rendre depuis Essaouira? merci