Styl33 · 1 juin 2009 à 22:29 · 5 participants · 2 424 affichages
Je pars le 15 juillet au Mexique pour 23 jours. J'ai prévu un circuit qui donne dans le désordre Oaxaca, Palenque, Tulum, Valadolid, Merida, Mexico ; voire Acapulco et Vera Cruz. J'aimerai savoir s'il était utile de réserver les hôtels dans ces villes...
Gaielle · 19 mai 2009 à 8:50 · 2 participants · 1 644 affichages
J'appelle vos conseils pour éclaircir mes idées de voyage... Nous partons avec mon ami pour un grand voyage de 7 semaines et demi cet été. Nous passons 3 semaine et demi (du 4 juillet au 29 août) entre le Méxique du Sud-Est et le Guatémala. On peut aussi...
KanaSucre · 1 juin 2008 à 14:40 · 6 participants · 3 798 affichages
Je vous explique mon problème. Avec mon copain on voudrait partir 3 semaines en août faire un voyage en itinérant. Notre 1er choix a été le Mexique. J'ai acheté le Lonely Planet, préparé le voyage, l'itinéraire (Mex-Puebla-Oaxaca-S... Cristobal-Merida-Tul...
J'ai une question concernant le prix d'un vol, je suis allé sur le comparateur de prix du forum et j'ai trouvé un vol aller simple de Cancun à Mexico City pour le 29 juillet 2009 pour le prix de 65 euros avec Aéromexico via Opodo! J'ai donc donné le lien...
Je dois faire de nuit Oaxaca à Tuxtla gutierrez et sur ticketbus, on me propose soit uno soit occ, ce dernier étant moins cher. est ce que uno est mieux ou se valent ils tous les 2? D'avance merci
Cgauchez · 3 juin 2009 à 9:19 · 2 participants · 2 431 affichages
Je pars cet été 2 mois en amérique latine. J'aurai aimé avoir quelques conseils sur les moyens de transport les plus appropriés. je dois en effet, me rendre au mexique depuis le pérou en fin de parcours. quel est selon vous le meilleur moyen (niveau temps...
OwlTribe · 26 mai 2009 à 2:51 · 6 participants · 3 053 affichages
Je planifie faire le tour du Mexique vers le début septembre. J'imagine que ça me prendra un bon mois. On m'a dit que le sud était bien et pas cher pour se loger, auberges jeunesse et camping. J'aimerais connaître les lieux à ne pas manquer, peu importe...
Hervey33 · 1 juin 2009 à 20:17 · 3 participants · 1 835 affichages
Sommes 4 gars de 23 ans qui désirons partir en voyage le 15 aout prochain pour une durée de 3 semaines. Nous voulons louer une petite villa sur le bord de la plage pour quelques jours, faire du surf profiter du soleil et faire la fête! Nous voyageons...
Je me pose une question: Est-il possible d'acheter son billet le soir avant le son et lumière et visiter le site le lendemain? Merci d'avance pour vos réponses. Gilles
Izy · 16 mai 2006 à 20:27 · 9 participants · 11 850 affichages
Je suis présentement en période de séduction voyage...je prépare mon prochain périple pour cet été...voila, j'ai 3 pays intéressants et jaimerais des commentaires budget (le mien est petit) et coup de coeur. Je veux une destination sympa, ou je peux...
Joiedevivre · 22 mai 2009 à 3:30 · 7 participants · 9 438 affichages
Actuellement au mexique, j'ai été victime d'une agression sexuelle dans un bus que j'ai (quelle idiote) pris le soir pour rentrer chez moi. Sans aller jusqu'qu viol, le conducteur m'a dit qu'il voulait coucher avec moi et m'a plusieurs fois touché les...
Murielle095 · 25 mai 2009 à 16:48 · 3 participants · 1 797 affichages
Je dois partir en août en Californie et au Mexique à San Carlos de Guaymas. J'ai regardé dans les guides touristiques sur le Mexique mais je n'ai rien trouvé sur cette région (le Sonora). Avez vous des renseignements à me fournir? Endroits sympa à proximité...
Je voudrais partir au mexique pour la fin de mes etudes cad apres mi-septembre...MEXIC... DF de preference J'ai deja jete des coups d'oeil pour trouver un billet mais j'avoue que je galere un peu. Est-ce que les personnes qui connaissent quelques bonnes...
Desole pour mon orthorgaphe, j'y suis pas doues) Voici, Je part pour le mexiques avec 2 amies et 1 ami. ont compte partir le 2 octobre a Mexico city et fair une randonne jusque le guatemala.Notre buts et envies est de pouvoirs ce mele a la populations...
Dreamcastman · 11 mai 2009 à 17:39 · 2 participants · 1 414 affichages
Je pars actuellement au mexique au début du mois de juin et je reviendrai en france début septembre. Je voulais savoir si un budget de 400 e /mois est un budget raisonnable pour se divertir et se nourrir au mexique (restaurant...) étant donné que je suis...
Bluepaty · 11 mai 2009 à 18:40 · 2 participants · 3 520 affichages
Je voulais savoir à quoi ressemble la température à la rivièra maya vers la fin octobre/début novembre. Je sais que c'est encore le temps des ouragans mais je me demande si il fait chaud. Je suis habituée de partir début décembre et je me demandais si...
Nous partons pour le mexique, arrivée Cancun le 09 fevrier et nous souhaitons louer une voiture. Nous avons remarquer un site Hotwire qui nous propose une voiture type Ford Focus pour 55 dollars pour 9 jours Cela me parait très peu chère non pas que je...
Alexdu21 · 11 mai 2009 à 22:15 · 4 participants · 1 726 affichages
Je souhaite aller voir de la famille au Mexique cet été, et je n'ai donc pas besoin d'hôtel ni quoi que ce soit d'autre que le vol. Actuellement je fais des recherches sur toutes les agences et sur tous les sites Internet, mais des fois, les meilleurs...
Je cherche un billet aller simple pour cancun le moins cher possible. Je peux partir du 3 juin au 10 juin. si quelqu'un me trouve un billet a moins de 400 e, ce serait sympa quil me dise ou je dois aller. Je vous remercie d'avance!!!
Mlefevre · 19 mai 2009 à 14:29 · 9 participants · 9 061 affichages
Est-il possible de louer une voiture aux USA (Los Angeles par exemple) et d'aller avec au Mexique? J'ai cru comprendre que les loueurs étaient réticents. certains d'entre-vous l'ont-ils fait? Avec quelle Cie de location? Merci! Marie
Nonade · 22 avril 2009 à 0:12 · 4 participants · 2 838 affichages
Nous serons en janvier 2010 avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans au Mexique. Quel circuit nous conseillez vous (Yucatan + Chiapas) Sachant que nous souhaitons un rythme adapté aux enfants (divertissant, varié, pas trop de transport) et que nous pensons louer...
Tous, mon garcon quitte pour Mexico le 23 décembre pour rejoindre une amie. Il s'est pris une hotel mais quels sont les dangers pour Mexico, les taxis sont t'ils sécuritaire, se promener en ville est dangereux, peut se nourrir a peu de frais, et l'argent...
Je devais partir du 18 mai au 8 juin au Mexique, mais à cause de la grippe je suis obligé d'annuler. British Airways me propose de reporter mon voyage de 15 jours, mais ça ne m'intéresse pas du tout. Je viens d'appeler Expedia pour annuler le vol. Ils...
Nous rentrons d'un voyage d'un mois au Mexique. Tout s'est très bien passé jusqu'à notre arrivée à Puebla. Deux hommes nous ont pris l'argent et la carte visa dans le porte monnaie de mon mari sans qu'il s'en rende compte. Procédé: rue déserte près de...
ReveMatinal · 12 mai 2009 à 9:07 · 6 participants · 2 487 affichages
Je cherche un guide papier pour le Mexique sachant que je voyagerai dans les régions suivantes: Basse californie Yucatan Chiapas. Je pars un mois seul en Basse californie (camping, baroudage, nature) et ma compagne me rejoint le mois suivant pour le sud...
Chegringo · 26 avril 2009 à 23:13 · 3 participants · 3 544 affichages
Ce jour, à Eizeiza, Buenos-Aires, Argentine, les touristes venant du Mexique se voyaient interdit d'entrée suite à la récente grippe porcine qui sévit dans ce pays. www.rtlinfo.be/rtl/... Pour info.
J'aimerai savoir un aller pour faire du naturisme libre avec une adolescente de 12 ans ne pratiquant pas cette liberté d'esprit près de Cancun ou Tulum. Je ne veux pas être trop loin d'un site naturisme ni m'éloigner de l'aéroport de Cancun. Je veux un...