Je suis a lé recherche d'hotels pas chers sur ces 3 destinations pour des périodes de 3 à 7 nuits sur chacune, je voulais ainsi savoir ce que vous pensiez qu'il était bien de choisir comme hotel pas cher pour deux personnes avec si possible le PDJ...
Je cherche absolument à aller au Mexique cet été voir de la famille, et j'ai remarqué depuis 2 semaines que je change les dates et les villes de départ, que les vols sont plus chers au départ de la France, qu'au départ des autres pays, y compris avec...
Avec mon amie, nous arrivons à Mexico le 20 juillet. Nous voulons visiter Mexico pendant 3 jours. Nous recherchons un hotel pas cher (- de 15 euros / j) et situé vers le zocalo ou cathédrale. Si vous avez des bons plans à nous conseiller, n'hésitez pas...
Je pars à Tulum (Mexique) le 5 juin pour 15 jours. Je m'interroge beaucoup sur le temps qu'il fera. Si quelqu'un peut me rassurer!:-) Comme c'est en pleine actualité... j'en profite pour vous demander si cette région est fortement touché par la grippe...
Joiedevivre · 8 mai 2009 à 13:54 · 2 participants · 2 260 affichages
Je pars très bientôt au Mexique. L'année dernière, j'ai fait un vaccin contre l'hep A + typhoïde. Je devais faire le vaccin un an plus tard donc soit exactement maintenant mais j'ai complètement oublié et partirais donc sans faire ce rappel. Est-ce grâve...
Arachneenne · 10 mars 2009 à 19:06 · 5 participants · 4 482 affichages
Nous aimerions partir au Mexique en juillet avec notre fils de 13 ans. Est ce que quelqu'un pourrais déjà me renseigner sur le temps à cette époque, à priori ce n'est pas la meilleure saison?! De plus, nous ne sommes pas trop adeptes des gros complexes...
Sebby59 · 6 mai 2009 à 10:32 · 3 participants · 1 429 affichages
Je tiens à vous faire partager une info qui interessera surement ceux qui ont pris un voyage pour le mexique en mai (et après). Vu ce matin sur le site de jetair.be Une bonne nouvelle pour les touristes et l'activité de ce pays mise à mal par cette "horrible...
Nicoleblondx · 27 avril 2009 à 12:54 · 14 participants · 6 202 affichages
J'ai acheté mon billet pour le Mexique pour le mois de juillet, et je commence à m'inquiéter par rapport a la grippe porcine Vous en pensez quoi de cette Grippe?
On compte partir cet été 3 semaines aux Mexique, Mexico puis Cancun, le séjour est booké pensez vous que je dois confirmer notre réservation ou tout annulé? je ne voudrais prendre aucun risque pour moi et ma famille? qu'en pensez-vous? car on commence...
Après le poulet, encore un bon exemple de paranoïa médiatique pour faire grimper l'audimat dans les chaumières: pour un nombre infime de victimes tout un pays, le Mexique est en train progressivement de sombrer dans la quarantaine. Des centaines de virus...
VOL555 · 21 février 2009 à 11:03 · 9 participants · 3 233 affichages
Nous partons deux mois au Mexique pour un stage, nous serons dans un petit village en pleine montagne, forêt. Mon medecin m'a fait une ordonnance de 300E!! Je voulais savoir quel vaccin était véritablement nécessaire sachant que rien n'est obligatoire...
Smax · 30 avril 2009 à 14:32 · 4 participants · 3 365 affichages
Je devais partir au mexique pour un mois du 6 mai au 6 juin mais vu la situation sanitaire actuelle, j'ai décidé de ne pas partir. J'ai réservé mon vol via lastminute en partant avec british airways (avec assurance mondial assistance) et il s'avère que...
Michelzen · 30 avril 2009 à 15:37 · 4 participants · 1 754 affichages
Un equipage AF a ete remplacé suite au refus du C d B d'assurer son vol vers le Mexique celui-ci ayant fait valoir son droit de retrait * en raison des risques sanitaires! Ce n'est visiblement pas un cas unique, disons que c'est l 1er rapporté par les...
ThoRi · 27 avril 2009 à 8:39 · 6 participants · 3 152 affichages
Sur le site américain de Yahoo News, on peut lire: Multiple airlines, including American, United, Continental, US Airways, Mexicana and Air Canada, are waiving their usual penalties for changing reservations for anyone traveling to, from or through Mexico...
Bedrock07 · 28 avril 2009 à 18:59 · 19 participants · 6 639 affichages
Face à la grippe porcine, les voyagistes optent de plus en plus pour l'annulation pure et simple des séjours vers le Mexique. Après les britanniques Thomas Cook et Thomson Holidays et l’allemand TUI, c'est au tour des tours-opérateurs français de suspendre...
CaptBob · 29 avril 2009 à 0:24 · 2 participants · 2 680 affichages
Je pars pour un voyage de un an minimun depuis Victoria ile de Vancouver (Canada) vers Cabos San Lucas, Mexique puis Hawaii, USA et enfin Tahiti. La suite reste à etre déterminée. Je recherche une partenaire pour faire tout ou partie de ce voyage en fonction...
Sasmalko · 28 avril 2009 à 15:18 · 6 participants · 3 243 affichages
Reçu ce jour! 28 Avril | 2009Renseignements et Réservations: AeroMexico Paris 1 bld de la Madeleine. 75001 Paris Tel: 01.55.04.90.10. Politique de flexibilité tarifaire pour les passagers à destination du Mexique En raison de la situation actuelle au...
Keto · 27 avril 2009 à 16:58 · 3 participants · 3 393 affichages
Mon frere et moi allons partir en voyage en amérique du sud en fin d'année, depart au brésil pour finir au mexique. alors nous avons plusieurs questions pour ceux qui ont fait un voyage similaire. 1- comment ça se passe aux frontieres (venezuela, panama...)...
Allexp22 · 29 avril 2009 à 2:05 · 3 participants · 2 011 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site de forums et j'aurais besoin de votre aide! Je désire visiter le Mexique au mois de Janvier prochain et je ne sais pas du tout par ou commencer. J'aimerais visiter la péninsule du Yucatan, Riviera Maya peut-être...
Domjnoun · 28 avril 2009 à 17:03 · 4 participants · 1 379 affichages
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 15 jours au Mexique en novembre 2009: arrivée et départ de Mexico. Quels sont les sites incontournables pour vous en plus de Chichen Itza? faut-il...
Sarah2504 · 3 avril 2009 à 21:18 · 2 participants · 2 367 affichages
Je part au Mexique du 12/07/2009 au 02/08/2009. Je part avec ma fille de 8 ans, Au programme: VALLADOLID // CHICHEN ITZA // IZAMAL // MERIDA DZIBILCHALTUN // BECAL // MAYAPAN // UXMAL // VALLADOLID // CACUN Et tous cela en 6 jours, ensuite les 15 derniers...
Chromatik · 21 avril 2009 à 17:05 · 4 participants · 1 597 affichages
J'essaye de me programmer un voyage au Mexique pour cette fin d'année (fin octobre, début novembre). Mais c'est assez délicat: étant français, je ne trouve que ebookers.ch comme comparateur de vol, en Suisse. Si possible, j'aimerai avoir quelques coups...
Nous repartons au Mexique en février 2010. aprés avoir fait le yucatan et san cristobal, nous avons opté cette fois ci pour le mexique colonial. sachant que nous partons 15 j vols inclus, et que ma femme tiens absolument à aller a Acapulco 2 jours ou...
Je voudrais savoir si il y a une taxe de départ qu'on doit payerà l'aéroport de Cancun vers Montréal??? (comme le 25$ de Cuba) mes derniers voyages étant à Cuba je ne me souviens plus pour le Mexique merci de votre aide bonne journée