Je souhaite partir au Népal la dernière quinzaine d'octobre 2007. Il y a une semaine, les billets (par l'aéroflot) étaient à 950euros, hier, ils étaient à 1950 euros. et je regarde aujourd'hui...4950 euros??? L'année dernière je suis partie par Gulf air...
Yopyopyop · 11 juillet 2007 à 23:02 · 4 participants · 3 224 affichages
Je suis actuellement en Inde et je souhaitais me rendre au Népal fin aout. En bon touriste, hop hop hop j'ai le réflexe "guide du routard" et je me rends malheureusement compte que celui ci dit: "Pour voir les montagnes et s'y balader à pied, il faut...
J'arrive a KTM le 13 novembre et je cherche une bonne guest house pas trop cher allais je vais faire mon chi**t propre et calme lol si vous avez des adresse en stock n'hesiter pas je suis preneur. merci d'avance. vinz!
Epinoche · 14 décembre 2003 à 20:19 · 5 participants · 4 623 affichages
Comment la femme est-elle traité au Népal et comment sont perçues les femmes qui viennent en touriste. Voilà des questions que je me pose depuis que j'ai le projet de visiter cette terre du milieu. Les femmes peuvent-elle entrer dans tout les temples...
Nous partons au Népal à la fin du mois d'octobre 2007 et nous aimerions faire le tour du Manaslu. Cependant, nous n'avons pas assez de temps pour faire le tour sur 21 jours. Une agence népalaise qui nous semble sérieuse, nous suggère de le faire en 15...
Nous sommes actuellement a Lhasa, nous devons rejoindre Kathmandu quelles sont les possibilites, cela n a pas l air simple, nous voyageons en individuel en couple avec notre fils de 7 ans, nous voulions faire ca en plusieurs jours, en faisant par exemple...
Tous! Je pars en Inde du nord et au Népal au début du mois de septembre et j'aimerais bien me réserver plusieurs jours pour un trek (sous les 20 jours). Mais voilà, étant donné que je visiterai plusieurs régions propices au trekking, beaucoup trop de...
Marclamarre · 24 août 2007 à 20:45 · 5 participants · 2 425 affichages
Vivant à 12m au niveau de la mer, dans un coin d'amérique où il n'y a que des "montagnettes", je dois impérativement (raisons de santé: maladie de Ménière) choisir les treks de montagne en fonction de leurs altitude et durée (plus de 7/8 heures de marche...
Je suis nouvelle sur le forum et après plusieurs jours à l'explorer de fond en comble, j'ose "poster" une nouvelle discussion. Voilà, j'envisage de partir un mois (je commence à penser à 5 semaines) en mai en Chine. Ce pays est tellement grand et sans...
N'oubliez pas de regarder ce soir - VENDREDI 24 AOUT 2007 à la TV sur ARTE vers 20h55 le bon Reportage de 2h10 présenté par Laurent Bignolas " Les Chemins de Lhassa " - Un voyage de KATHMANDU à LHASSA par le Friendship Highway - et puis sur le TIBET jusqu'au...
Pramod · 14 avril 2005 à 11:45 · 5 participants · 1 903 affichages
D'origine népalaise, j'étudie actuellement l'anthropologie à Paris. J'envisage de passer un an, voir plus longtemps, au sein de différents groups ethniques au Népal. Je vais aller plus particulièrement chez les Tamang, Danuwar, Magar, Newar, les communautés...
Fais un voyage a moto de Paris jusqu'en Thailande. Je compte passer par l'Inde et puis le Nepal. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja passe depuis le Nepal a Lhassa cote tibetain avec un vehicule european. On m'a dit que les choses etaient en train...
Je pars faire le tour des Annapurnas fin septembre début octobre 2007, donc ça approche. Je commence à réfléchir à l'équipement dont je dispose et dans celui dans lequel je dois investir... Vous pourrez je l'espère m'aider. Voila donc j'ai des chaussures...
Je compte aller au Tibet fin novembre et faire un trekk à partir de Tingri jusqu'au Camp de base en passant par Rambugk, une fois arrivé au camp de base, je veux continuer sur le Népal en me dirigeant sur Lukla. Donc, ma question est: est il possible...
J'aimerais me rendre de Delhi a Katmandu en auto. Estce possible, si oui quel est le meilleur trajet et combien d'heures dois-je compter. Sinon, à part, l'avion, quel est le meilleur moyen de transport entre ces deux villes. Merci
Un voyage de 3 semaines est programmé pour novembre 2008. Je recherche: 1. un hôtel à KHAMANDOU, dans le quartier THAMEL (avec si possible adresse e.mail) 2. une agence de trekking à KHATMANDOU ou à PHOKARA pour un petit trek simple de 3 ou 4 jours avec...
Nemorin · 5 juillet 2007 à 14:40 · 8 participants · 5 963 affichages
Quelqu'un aurait-il des renseignements à me fournir sur ces deux agences: CELTIC TREKKING ADVENTURE et: Tin Tin trekking Je dois me rendre prochainement au Népal faire un trek, et les prix diffèrent de 400$ pour 15 jours. je ne sais ce qui justifie une...
Je suis actuellement au Nepal. La semaine prochaine, j'envisage de me rendre en Inde, notamment a Kanpur et Khajurâho puis au Rajasthan. Quel est le trajet le plus simple, en bus ou en train? Merci.
Shagma · 19 août 2007 à 15:34 · 3 participants · 4 824 affichages
Je viens d apprendre que la frontiere nepalo-tibetaine etait ferme et que les autorites chinoises ne prevoient plus d accepter des etrangers au tibet a partir du nepal.Quelau un a des infos? merci
Vinz361 · 13 juillet 2007 à 19:34 · 8 participants · 3 718 affichages
Voila je cherche depuis un bon petit moment deja un billet pour faire paris KTM j'ai enfin trouver le moin cher enfin je pense. qui dit moin cher dit compliqué alors mulhouse-paris-paris... katmandou le tout pour 17 heures de vol sans compter les arrets...
Gabinnou · 8 août 2007 à 22:46 · 13 participants · 3 526 affichages
Je reviens de trois merveilleuses semaines au nepal, le retour à la realité est un peu dur mais je rentre vraiment avec une montagne de bons souvenirs... je voulais donc remercier tous ceux et toutes celles qui ont pris le temps de répondre a mes posts...
Frenchgirl12 · 11 août 2007 à 16:47 · 4 participants · 3 196 affichages
Une petite question sur l'itinéraire d'un périple en inde et excursion au nepal! on voudrait se rendre à katmandou à partir de varanasi, est-ce le meilleur moyen pour s'y rendre? on aura fait avant:le rajasthan, un arrêt à delhi pour le visa népalais...
Crevoise · 18 août 2007 à 15:05 · 2 participants · 1 498 affichages
Je suis actuellement sur les routes avec une amie (tour de l'Eurasie à vélo) et nous préparons à entrer au Népal. Nous voudrions avec des nouvelles fraiches en ce qui concerne le mouvement maoïste et leur demande de contribution, à l'ouest du pays. Nous...
Je vais faire le tour des annapurna en autonomie et j'ai besoin de quelques infos: 1 - combien de temps est valable le droit d'entrée dans l'ACA (j'ai entendu parler de 45 jours)? 2 - quand démarre ce délai: lors de la délivrance du billet d'entrée ou...
Nous voulons visiter le park de Bardia, nous voyageons en bus géneralement, mais je ne trouve pas de renseignements correspondant a ce trajet. nous arriverons de saunuli le matin. existe-t-il des bus qui font butwal-bardia? je suppose que oui etant donné...
Je cherche des billets Paris - Katmandou ou "une capitale européenne" - Katmandou. Une option pas chère: la compagnie Biman qui a toujours des vols au départ de Londres notamment. Mais pas moyen d'acheter des billets sur internet et apparemment pas de...
Vanouch · 9 août 2007 à 14:39 · 3 participants · 2 167 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au nepal pour l'année prochaine, je voulais savoir quel était le meilleur moment pour y aller, nous sommes 2 et nous voudrions y rester 3 semaines/un moi, et partir sac à dos sur le dos, je ne veux pas passer ma...
Lunalinou · 24 décembre 2006 à 3:56 · 7 participants · 4 972 affichages
Demande de conseil pour un voyage au nepal. je pense arriver a katmandou debut juin avec mon sac a dos, je ne sais pas combien de tps je veux rester, tout dependra de mon budget. est ce que je peux trouver des gens sincere sans arnaque sur place pour...