Alors qqn pourrait-il m'indiquer grosso modo me temps que ca va nous prendre de faire: Morondava --> Tsingys. Rando dans les Tsingys. (La nuit sur place??). Retour à Morondava. Merci!!
Vagalame · 8 août 2013 à 10:49 · 3 participants · 813 affichages
J'ai encore besoin de renseignements. - Est-ce que quelqu'un a séjourné récement (6mois/1an) à l'hotel BAOBAB à MIANDRIVAZO. Et quels commentaires fait-il car sur les guides et le forums les avis sont très partagés. - Est-ce que le circuit Antsirabé/Miandrivaz...
Je pars le mois prochain, je voudrais aller de Sainte Marie (ou à peu près...) vers Antalaha et si possible en bateau. Dans différents messages on fait mention de bateaux qui feraient se trajet mais sans beaucoup plus de précisions... Quelqu'un aurait-il...
Serai début novembre 2013, 15 jours à Analalava. Plutôt que rentrer directement sur Antananarivo je souhaiterais faire un petit séjour sur l'île sainte Marie. Je n'ai pas trop de temps. Croyez vous que cela soit possible. Quels sont les possibilités de...
AnjaTerelj · 11 avril 2013 à 17:58 · 3 participants · 7 449 affichages
Avis aux voyageurs intrépides! y'aurait-il parmi vous des touristes qui auraient pu réserver un hôtel à Moroni? Si oui, pouvez-vous me donner un conseil pour un hotel sympa. Amitiés, Anja
C1dy10 · 5 août 2013 à 11:38 · 5 participants · 941 affichages
Nous envisageons de partir le 15 septembre de Tana pour se rendre dans cette partie de l'île que nous ne connaissons pas mais avec mon épouse nous hésitons à cause de la météo. Que pensez vous de cette période entre le 15 sept et le 30 au niveau de la...
Midelt21 · 28 juillet 2013 à 11:31 · 8 participants · 2 215 affichages
Couple deux seniors (65 ans), envisage voyage à la réunion, soit fin janvier, mois de février ou mars... quel est le meilleur moment pour partir en fonction des bons plans vols, soit départ paris, lyon ou Marseille. durée du séjour un mois. merci de votre...
Missvirginie · 7 juillet 2013 à 10:09 · 6 participants · 4 116 affichages
Je fais actuellement un tour du monde de 3 ans. J ai decide d aller passer 2 ou 3 mois a mada, histoire de prendre mon temps (meme si 3 mois ca risque d etre un peu court) et d en profiter un max, voir de me poser un peu car je suis crevee (1.5 ans que...
Marcj · 3 juillet 2013 à 14:41 · 6 participants · 1 929 affichages
Je dois très prochainement effectuer en 4x4 le trajet Tana/Diego (en deux jours bien sur) et, la dernière fois que je l'ai fait, il y a quelques années, j'avais rencontré une difficulté sur la RN 6. Si l'un d'entre-vous a récemment emprunté celle-ci...
Je pars cet été (3 semaines en aout) et aimerait passer 2 voire 3 jours dans ce magnifique parc, on voyage à 2 filles, mode routard petit budget. auriez vous un hébergement peu cher (même si rudimentaire) à nous conseiller?? Je crois que l'on est obligé...
Zia125 · 28 juillet 2013 à 16:41 · 3 participants · 956 affichages
J'aimerai partir au mois d'octobre 2013, pour pouvoir observer des pontes de Tortues. Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les possibilités au Mexique et/ou a Madagascar car j'hésite entre les 2 destinations? Merci d'avance
Sejouramada · 12 février 2013 à 3:58 · 6 participants · 4 328 affichages
Je cherche des adresses de particuliers (pas d'hôtel svp) qui louent des bungalows familiaux équipés (4 à 6 personnes) à Foulpointe et Mahambo.j'aimerai des avis de personnes qui y ont déjà séjourné (prix, services, possibilité de faire la cuisine, environnement)...
Je vous écris pour faire le point sur la rénovation des B777-300ER d'Air France destinés au réseau Caraïbes/océan Indien. Actuellement, trois appareils (F-GSQN, QO et QP) ont été repeints aux nouvelles couleurs et sans doute ont été équipés du nouveau...
Willoz21 · 31 juillet 2013 à 17:57 · 2 participants · 1 066 affichages
Je pars d ici une quinzaine de jours à Rodrigue n ayant peu préparé mon voyage, je viens à vous sur ce forum pour avoir les meilleurs informations! ;) J arrive un vendredi sur l'ile et je n ai toujours rien réserver! Par où commencer mon séjour? Je voudrais...
Merou2a · 24 juillet 2013 à 12:55 · 3 participants · 1 831 affichages
Je compte me rendre sur la cote ouest pour pratiquer la chasse sous marine, si quelqu un a de bon spot ou de bonne adresse (guide bateaux ect) je suis preneur merci.
Avec mon mari, nous partons à Madagascar dans quelques jours. Nous serons à Tuléar le 16 aout et souhaitons remonter ensuite tranquillement vers Tana par la route en une dizaine de jours. A priori, nous pensions voyager en taxi brousse car nous n'avons...
RasK · 24 juillet 2013 à 10:41 · 8 participants · 2 146 affichages
Voila, nous sommes trois étudiants en architecture à la Réunion et nous avons prévu de partir à Madagascar en septembre pour dix jours. Nous ne connaissons rien de Madagascar et avons vraiment du mal à évaluer les distances et les temps de parcours d'une...
Atlantique44 · 15 juillet 2013 à 3:32 · 10 participants · 3 479 affichages
Nous sommes retraités agé de 62 et 64 en pleine forme physique. Nous désirons partir à MADAGASCAR en OCTOBRE ou NOVEMBRE 2013 pour 3 semaines ou 1 mois. Nous voudrions visiter: Les HAUTES TERRES, DIEGO SUAREZ et faire une promenade sur la mer d'émeraude-...
Fili · 27 juillet 2013 à 9:55 · 4 participants · 1 471 affichages
Etant à Sainte Marie et m'apprêtant à partir vers le NE, je souhaiterai connaître les conditions météo en ce moment, n'ayant pas envie de faire tout ce trajet pour trouver de la pluie... Merci à tous. Fili
Natloulou · 24 juillet 2013 à 16:45 · 5 participants · 2 308 affichages
je pars avec une amie 3 semaines cet été, voici le planning que nous avons prévu, voyage en taxi brousse uniquement (petit budget)arrivée Tana, 1ere journée à tanadépart lendemain pour Fianarantsoa, achat billet train pour manakara le lendemain (il...
EACitizen · 26 juillet 2013 à 4:49 · 3 participants · 4 892 affichages
J'aime bien les listes car il est possible d'en créer sur à peu près tout et n'importe quoi Comme le titre l'indique cette liste classe les pays les moins dangereux du continent en fonction du GPI (Global Peace Index):L'île MauriceLe BotswanaLe MozambiqueLa...
Doisneau · 28 juillet 2013 à 16:48 · 2 participants · 3 414 affichages
Afin d'avoir une estimation sur le budget que je devrais prévoir pour un futur voyage à la Réunion pourriez vous m'aider en répondant à ces élémentsDate du voyage et nombre de joursNombre de personnesBudget total du vol d'avionBudget location de véhicule...
Natloulou · 29 juillet 2013 à 9:12 · 2 participants · 1 456 affichages
Y a t-il un Distributeur Automatique de Banque à l'Aéroport de Tana? ou le cas échéant un bureau de change, mais sera t-il ouvert à 1h du matin? Sinon, je me demande comment payer le taxi pour aller de Ivato à Tana... D'ailleurs quel serait le prix approximatif...
Crinette · 2 juillet 2013 à 14:27 · 4 participants · 3 478 affichages
Nous arrivons a la reunion le 11 octobre et je voulais savoir si les baleines seront encore là (pas pour les poursuivre en bateau)mais de les contempler de la plage, et de quels cotés sont elles là. Merci.christine
Typhounette · 17 mars 2011 à 8:14 · 9 participants · 13 429 affichages
Sans doute je demande la lune mais bon je demande quand meme on se sait jamais ;) j'ai trouvé un billet pas cher pour aller aux seychelles 2 semaines en mai (il parait que c'est la bonne periode!) et j'ai l'habitude de ne prendre qu'un vol sec et me debrouiller...
Nous allons partir à 4 aux Seychelles en septembre 2013. On a prévu 3 jours Mahé, 4 jours Praslin et 5 jours La Digue. Seulement, nous recherchons des guesthouses ou des hôtels à Praslin et à la Digue pour moins de 200 euros la nuit... En connaissez-vous...
Les festivités pour Guandi semblent prendre de plus en plus d'importance. ici du 25.07 au 31.07: podiums, cortèges, spectacles, danses, arts martiaux..etc... mais aussi cérémonies au temple, conférences... Essentiellement à St Denis, mais quelques délocalisations...