Ricsan · 10 février 2013 à 16:55 · 3 participants · 1 269 affichages
Je pense visiter le sud de madagascar en Mars, en louant un chauffeur pour 10 jours, quels coins vous me recommandez au sud de madagascar, aux alentours de Fort Dauphin, info sur hôtels aussi bienvenue. Merci a tous Ricardo
Aude0169 · 13 février 2013 à 11:36 · 2 participants · 1 679 affichages
Je souhaite partir en voyage de noce aux Seychelles en septembre 2013 et je n'arrive pas à me décider sur le combiné à choisir. On souhaiterait allier découverte et farniente. Mahe et Praslin sont à visiter d'après ce que j'ai lu dans les différentes...
Laportejo · 10 février 2013 à 18:19 · 3 participants · 2 898 affichages
Je vais partir fin mars faire un autotour à la Réunion de 7 jours. J'aimerais avoir votre avis sur le programme prévu. g]Jour 1: Saint-Denis de la Réunion Récupération de la voiture de location puis route vers Saint-Denis et la côte ouest. Jour 2: Cirque...
Zébulon7425 · 10 octobre 2011 à 17:03 · 8 participants · 5 350 affichages
J'étais ce mois de septembre dans ce beau pays qui me manque déjà terriblement. J'y retourne avec hâte au mois de mars. Je suis conscient que ce n'est pas forcément la meilleure période climatique, mais à quoi bon... A moins que vous m'informiez d'un...
Poloanne62 · 8 août 2012 à 17:18 · 5 participants · 7 505 affichages
Nous allons parcourir le GR R2 au mois d'octobre 2012. Le bivouac est-il réalisable et sous quelles conditions dans chacun des gites traversés sur le parcours (12 étapes). Merci
Josoleil · 9 mai 2005 à 14:50 · 7 participants · 11 692 affichages
Il existe une quirielle de locations de voitures à La Réunion. Qui en a trouvé une à bas prix et de bonne qualité à St Paul de préférence ou St Gilles? Merci
Dans un guide j'ai trouvé qu'il existait une liaison en bus confortable entre tamatave et soaniera-ivongo suivi d'une liaison bateau quelqu'un aurait il dejà utilisé ce moyen de transport? fiabilité et prix? merci
AOL · 8 février 2013 à 16:57 · 3 participants · 1 374 affichages
J'étudie la possibilité d'aller de Montréal à l'Île Maurice à l'automne prochain. L'idée étant de passer par Paris afin de s'y arrêter une semaine, à l'aller et au retour. Je ne sais pas comment organiser un tel voyage à plusieurs vols. Iriez-vous avec...
Voudrais connaitre des hébergement chez des habitants chaleureux sociable pas chère en demi pensions et qui pourrais nous faire visiter un peut l'île alors les amis si vous avez quelques idées d'hébergement pas chère laissé moi vos messages je vous atends...
OcéanI · 24 janvier 2013 à 15:35 · 7 participants · 5 191 affichages
Je viens de reccevoir un message Email de AIR MADAGASCAR que je vous livre ci-dessous. REAMENAGEMENT DU PROGRAMME Cher adhérent Namako, Dans le souci d’améliorer de façon significative la qualité de service de la compagnie, Air Madagascar vous informe...
Chraps · 6 février 2013 à 10:36 · 4 participants · 1 057 affichages
Nous partirons deux semaines sur Mada (arrivée et départ de Nosy Be). A ce jour nous n'avons que les billets et avons une foule de questions (nous avons pris le temps de lire le forum mais certaines sont sans réponses ou au contraire trop étendues). Le...
Lae3 · 5 février 2013 à 15:06 · 4 participants · 2 177 affichages
Il y a 6 mois, j'ai acheté des billets d'avion pour la Réunion via le Cercle des vacances. Nous partons le 15 février 2013 et je n'ai toujours pas les billets. J'ai appelé plusieurs fois:on m'a répondu que je les recevrait un mois avant le départ. Mi...
Du 7 mars au 28 juin 2013: élargissement et renforcement de la piste longue La totalité des travaux de renforcement et d’élargissement des accotements de la piste longue, hormis le secteur de la croisée avec la piste courte, commenceront le 7 mars, pour...
M3m3l3l45ch2 · 31 janvier 2013 à 22:03 · 4 participants · 2 028 affichages
Je viens demender des informations concernant l météo a balaclava, en effet je pars en vacance du 8 au 16 février avec mon bébé d'1 an et ce qu'on voit a la tv fait peur. Je parle du cyclone qui traverse l'ile de la reunion... Je souhaite savoir quel...
Dameaurelie · 29 janvier 2013 à 21:07 · 2 participants · 1 713 affichages
Nous partirons en aout d'abord passer qques jours (5) à l'ile Maurice, pour ensuite aller retrouver des amis à la Réunion. Pour la Réunion donc, on sera parés étant donné qu'ils habitent là et pourront nous conseiller... J'ai besoin de conseils sur MAURICE...
Ns sommes à la recherche d'un chauffeur pour ns emmener de sambava vers antalaha au mois de juin 2013 ns sommes 2 couples et ns aimerions savoir les prix patiqués cordialement fredo45
Phillipe2410 · 20 janvier 2013 à 19:36 · 5 participants · 4 966 affichages
J'ai une amie à l'hôpital (problème aux yeux) et je dois lui transmettre un message. pourriez vous me le traduire. Bejour, H@ zao alo de tsy mbola voaray ty entana. Pour l'hiver prochain angamba hoy ty le namanao. Nahalafo 4 alo aho h@zao, ry kalalika...
Pepite123 · 5 septembre 2012 à 15:36 · 6 participants · 6 381 affichages
Nous partons le 26 septembre a l'ile maurice region sud bel ombre quelqu'un peux t'il me dire le temps en regardant la meteo je suis un peu inquiete merci
Voilà, le départ pour Diego est pour dans quelques jours à présent. Nous y serons un peu moins de 3 semaines. Nous allons résider 4 jours dans l'établissement qui nous intéresse mais souhaitons aussi bouger et profiter au maximum. Afin que je puisse prendre...
Artizian · 26 novembre 2012 à 11:19 · 3 participants · 2 268 affichages
Merci de me renseigner sur les visas à obtenir pour un passeport français et un passeport britannique, pour: 1) entrée à Madagascar en provenance de Maurice (séjour de 2 jours)en route pour l'Afrique du Sud. 2) entrée à Addis Abeba en provenance de l'Afrique...
Amy35 · 8 mars 2012 à 14:45 · 15 participants · 4 220 affichages
Je suis une jeune femme de 23 ans, je vais partir durant 1 mois en mai à Madagascar. Je suis en fait étudiante en médecine, et compte partir en mission humanitaire avec lasso Ar Mada durant les 2 premières semaines du mois de mai, le long du canal Pangalanes...
Laglayre · 5 août 2012 à 10:20 · 10 participants · 3 187 affichages
Voilà je pars à Madagascar du 23/10 au 16/12 et j'aimerai eventuelement avoir une voiture quelques temps même si ce n'est pas tout le séjour j'ai l'habitude de circuler en taxi brousse mais cela ne permet pas de s'arrêter à certains endroits. les prix...
Jackdaniels1 · 27 janvier 2012 à 10:36 · 9 participants · 8 289 affichages
Retour de l'ile Maurice lieu grand Baie quelques trucs pour se rendre compte 1) l'ile Maurice du routard des années 90 c'est fini, c'a devient l'europe, avec la perte de culture qui va avec, c'est dommage mais c'est comme ca 2) la securité c'est plus...
Tom31500 · 29 juillet 2011 à 11:54 · 6 participants · 5 577 affichages
Nous partons à la réunion pour 3 semaines en septembre. Adeptes de rando/trek, nous comptions de longue date faire la traversée de l'île sur le GR. Ayant maintenant une petite qui aura 11 mois nous nous demandons si la traversé est toujours faisable?Comment...
Sannana · 21 janvier 2013 à 20:27 · 4 participants · 3 124 affichages
Nous aimerions pour notre voyage de noce partir au Seychelles ou au Maldives. La décision est dure surtout qu'on part le 18 août et que les avis divergent concernant le climat qu'il fera. Pour les habitués, quels sont les hôtels que vous nous conseillez...
Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire si je pourrai trouver un hébergement chez l'habitant avec petite piscine. Sinon, merci de me donner vos bons plans et adresses concernant ce type d'hébergement Merci de vos réponses
Melimela · 11 janvier 2013 à 10:55 · 3 participants · 1 414 affichages
Je pars en Février à madagascar du côté d'ifaty mangily pour une periode d'un mois pour faire du bénévolat et il me restera ensuite une 15aines de jours avant de devoir reprendre l'avion à tananarive. Du coup j'aimerai savoir ce qu'il serai interressant...
Beaucoup de discutions partent en vrilles. Madagascar ne laisse aucun visiteur indifférent.Certains sont passionnés par Dago, ils y ont des attaches, d'autres ont visité le pays, souvent brièvement, en repartent émerveillés, surpris ou déçus... Le forum...
Kakibanane · 29 décembre 2012 à 16:20 · 7 participants · 4 110 affichages
Nous sommes un couple de baroudeur avec un globetrotteur en herbe de 7 mois (qui vit à la Réunion depuis ses 3 mois) En février nous allons passer 30 jours à Mada (notre première sur la Grande île). Vu la saison nous avons opté pour le circuit classique...