Alexiagb · 20 novembre 2011 à 11:07 · 6 participants · 7 982 affichages
Pars début janvier à l'ile maurice, et j'aurais voulu savoir si il est dangereux de s'aventurer seule là bas??? Et est ce que quelqu'un connait l'hotel "Le marina "? Merci par avance!!
Sirenis · 3 décembre 2012 à 16:28 · 4 participants · 1 429 affichages
Je pars ce week end à Mada pour un voyage humanitaire et pour une durée d'1 mois. Je vais travailler au sein d'une association qui se trouve à la capital Antananarivo.Cependa... j'"aimerais tout de même profiter de mon temps libre (soir et week end) pour...
Mélaniemassa · 13 mars 2013 à 11:32 · 2 participants · 1 956 affichages
Voilà je pars aux seychelles le 16 avril et mon retour le 28 avril, j'ai une escale de 20heurs sur Dubaï Quelqu'un pourrait me renseigner pour la sortie de l'aeropor, un hotel pas chere et ce qu'il y a à visiter? Merci beaucoup!!
Je pars à Madagascar avec mon ami pour quasi un mois en juin/juillet. Nous souhaitons passer quelques jours à Salary pour finir notre voyage, nous allons prendre un vol depuis Tuléar pour Antananarivo puis deux jours après pour Paris. Suite au passage...
Mathoo974 · 29 août 2012 à 11:12 · 5 participants · 2 337 affichages
Nous retournons à la Réunion. Nous avons démarché plusieurs sociétés. Afin de partager les coûts, nous cherchons des personnes dans la même situation susceptibles d'être intéressées par un partage de conteneur. Si c'est le cas n'hésitez pas à nous contacter...
Sophyque · 9 mars 2013 à 19:27 · 4 participants · 1 414 affichages
Après avoir demandé plusieurs devis à plusieurs TO à Madagascar, mon choix s'est porté sur celui de Madagascar Tours and Travel Company. Avant d'accepter le devis, je souhaitais savoir si ce TO est fiable, sérieux? Merci pour vos réponses. Sophie
Simbed · 13 mars 2006 à 9:27 · 5 participants · 22 392 affichages
Un deuxième petit message, nous partons (départ de la Réunion) en voyage fin mai début juin pour faire Mada-Mayotte-les Comores-La Tanzanie et le Kénya. Nous souhaitons réaliser les liaisons en bateau, on avait 'intention de gérer sur place directement...
Behappy1 · 23 mai 2012 à 1:08 · 9 participants · 6 912 affichages
Anecdote à 300/400 euros arrivée sur Air Austral... Le 06 mai 2012, sur un vol Maurice/Saint Denis de la Réunion, plus exactement le vol UU107, passager 5F (billet payé plein pot à 1.500 euros le bout en période chargée)... il se trouve que j’ai oublié en...
Suis un amoureux de madagascar et je suis entrain de construire sur diego.mais sur diego les materiaux sont trop chers.Donc si vous avez des adresses pour les carreaux et autres materiaux n hesitez pas.merci d avance
Manon9280 · 11 mars 2013 à 12:21 · 2 participants · 1 273 affichages
Je pars aux Seychelles an avril et souhaiterais emmener mon sèche-cheveux. Est ce que mon appareil va fonctionner si j'utilise un adaptateur internationale pour le brancher Merci pour vos réponses Cordialement, Manon
Valoasis · 19 décembre 2012 à 8:33 · 3 participants · 4 240 affichages
J'aimerai partir à l ile Maurice pour faire une petite cérémonie pour célébrer notre mariage en toute intimité avec nos enfants de 11 et 7 ans. J'aimerai savoir comment organiser tout cela et avoir une petite idée de budget. Merci de me faire part de...
Micoftropic · 9 mars 2013 à 6:38 · 5 participants · 3 186 affichages
La nouvelle stratégie affichée par Air-France envers ses clients fidèles (FB Plat depuis 9,5 ans et plus si Fréquence -plus rouge repris dans l'historique) me conduit à la révolte et à la communication d'un mauvais vécu récent... Vol TLS-RUN du 25/02/2013...
Ambres · 12 janvier 2013 à 7:47 · 6 participants · 3 375 affichages
Je suis actuellement à l'île maurice et je tiens à dire que cette île est superbe mais qu'elle est sale sale sale les Mauriciens ne font aucun effort pour garder l'île splendide ça m'a gaché la moitié de mon séjour en sachant que j'y suis restée 1 mois...
27fifi · 10 février 2013 à 15:34 · 3 participants · 2 250 affichages
J'aurais voulu avoir quelques avis sur l'itinéraire que je suis entrain d'élaborer pour notre séjour de 2 semaines en octobre à la Réunion, petite précision, nous sommes une famille avec 2 enfants de 14 et 11 ans et souhaitons découvrir les facettes de...
Lorsqu’on décide de partir vers une destination tropicale pour y passer ses vacances de fin d’année, c’est avant tout pour bénéficier d’une ambiance estivale et profiter de moments privilégiés qui font oublier (momentanément ...) les tristes journées froides...
Keussef · 23 février 2013 à 17:09 · 8 participants · 4 005 affichages
Après avoir choisi notre destination pour cette été, et acheté le guide Lonely Planet pour se faire une première approche de ce qu'il y a a voir la bas. Mes premières interrogations se tourne vers tout ce qui concerne le budget et le transport dans ce...
Liloute1610 · 8 février 2013 à 20:23 · 3 participants · 2 273 affichages
Je pars en octobre à l'ile Maurice pour me marier ; j'hésite encore entre un hôtel au Morne, le Paradis et un autre à Flic en Flac, le Sugar ; où y a t'il le moins de vent? le Morne est il venteux? et qui pourrait me départager entre les 2 hôtels si la...
Versiversa · 5 mars 2013 à 20:19 · 3 participants · 1 393 affichages
Cette été avec des copains (3 filles 3 garçon) prennons 1 semaine de vacances à madagascar sur l'iles St Marie! Nous n'avons pas trop d'idée d'activité sympas a faire sur place avec un budget plutot mince. Lachez vous si vous connaissez des bon trucs...
Jess95600 · 5 mars 2013 à 22:48 · 4 participants · 3 487 affichages
Je pars à l’Île Maurice en septembre en demi-pension (je commence à regarder pour noter toutes les choses à voir et regarder si tout passe au niveau de mon budget). Je voulais donc savoir si vous aviez des bonnes adresses pour manger le midi pour pas...
Lpyann · 5 mars 2013 à 13:18 · 2 participants · 2 333 affichages
J'ai effectué une réservation le 1er mars pour un vol Genève-Maurice avec Condor sur le site eDreams car je recherchais un site où l'on pouvait payer par virement bancaire. J'ai immédiatement fait le virement depuis Postfinance par IBAN SWIFT demandés...
Qlampain · 3 mars 2013 à 22:21 · 4 participants · 2 458 affichages
Nous allons partir aux seychelles d'ici un petit mois et nous voudrions savoir s'il y a des endroits intéressants à mahe à proximité de l'aéroport. En effet, nous atterrirons à 13h30 et comptons prendre l'avion pour praslin vers 17h30/45. Pouvons nous...
Gabi007 · 8 février 2013 à 9:10 · 4 participants · 5 868 affichages
Pour les voyageurs a Ile Maurice, ici une liste d'agences pour faire des excursions que j'ai trouvé par le net. S'il y a quelqu'un qui en connait des autres agences il serà interessant de mettre ici son web. www.tropic-dream.com... www.lapiroguebiggame...
Meloulanie · 20 janvier 2013 à 13:40 · 3 participants · 2 252 affichages
Pour info: Nous partons tout bientôt à 2 pour un mois environ de voyage sur Madagascar.Nous avons déjà beaucoup voyager, sac au dos, budget...pas très élever, mais jamais dans cette région du monde. Nous aimons la nature, les chose simple, et aller à...
Laurenclo · 21 février 2013 à 9:08 · 12 participants · 9 218 affichages
Je souhaite bon courage à tous les habitants de Tuléar et environ qui sont en ce moment en train de subir le cyclone Haruna et comme d'habitude personne ne s'y intéresse "Madagascar l'oubliée" quelques petites infos à La Réunion mais on est tellement...
Vanpo · 14 mars 2012 à 20:52 · 12 participants · 5 236 affichages
Nous partons pour un séjour d'un Mois à Mada de mi Avril à mi Mai 2012. La RN7 Tana/Tuléar avec une boucle Fiana/Manakara par le train, ensuite Tuléar/Morombe en 4X4 par la plage et les pistes côtières, Morombe/Belo sur mer/Morondava en Boutre, et pour...
Joja4950 · 1 mars 2013 à 9:39 · 5 participants · 10 950 affichages
Nous partons avec air austral en octobre 2013 à l'ile maurice via ile de la reunion j'ai demande 4 places ou l'on puisse allonger les jambes car problème de genou pour 2 personnes on m'a reserve la rangee 47 est ce bien? merci
OcéanI · 24 février 2013 à 6:11 · 7 participants · 4 089 affichages
Je rentre d'un séjour d'une semaine à TOLIARA. Près d'un an que je n'avais pas mis les pieds dans la capitale de l'ANDROY. Pour ête franc, "TOLIARA tsy miroro" semble être devenue une véritable "ville fantome". Connue depuis longtemps pour son "côté crasseux"...
Pereti · 16 janvier 2013 à 11:16 · 7 participants · 2 774 affichages
Nous souhaitons partir 3 mois à maurice avec un petit budget (très serré vu la longueur du séjour) et on aimerait avoir une idée du budget à prévoir - en louant des petits appartements de 25- 30 m2 pour 2 personnes - en vivant un peu comme les mauriciens...
Lydoju · 16 février 2013 à 16:16 · 5 participants · 2 289 affichages
Je souhaiterais avec mon mari et mes 2 ados partir pour la Réunion et Maurice pendant les vacances de Toussaint (du 19 oct au 2 nov). J'ai consulté dernièrement le prix des vols qui sont autour de 1000 euros - trop élevé pour notre bourse. Puis-je espérer...