Faice · 10 février 2013 à 20:17 · 6 participants · 3 829 affichages
Voila je parts au mois de mars prochain sur cette superbe ile, je me renseigne actuellement pour organiser ce petit séjour de 10 jours. Pouvez me répondre à ces demandes merci: puis je louer un deux roues sur l ile et à combien avez vous un site? je loge...
Je suis une volontaire française à Madagascar depuis 4 ans. Je pars en famille à Manakara d'Antananarivo pour une dizaine de jours le 25 février prochain en voiture de location. N'ayant besoin de voiture que pour le trajet, je suis à la recherche de personnes...
AlbertZezet · 21 janvier 2013 à 12:39 · 5 participants · 2 409 affichages
Nous sommes 5 personnes qui préparons notre voyage de 18 jours à Madagascar dans 3 mois. Voici l'itinéraire en voiture que nous envisageons: Tananarive-Antsirabe... (en train)-Ranomafana-Ra... (1 jour pour Isalo)-Ifaty (1 jour de repos)-Morombe-Manja...
Merci à tous ceux qui pourront me donner des conseils pour mon projet de voyaye en mai 2013: remonter le canal des pangalanes de Manakara à Mahanoro (ou Vatomandry) Faisabilité;durée;bu... Merci encore
Quelqu'un peut il me dire si au mois d'avril il est envisageable de faire en 4x4 la route 35 de Morondova à Atsirabe en passant par Malaimbandy et Ambositra? A l'aller nous passerons depuis Anstsirabe par Miandrivazo pour nous rendre à Morondova, et souhaitons...
Je suis nouvelle sur ce forum, découvert suite à une recherche pour un voyage en Réunion. Je cherche un endroit pour faire du snorkeling ou PMT à partir de la plage, à un endroit avec des poissons et aussi des coraux, mais sans trop de courants ou de...
GHL · 21 février 2013 à 13:10 · 4 participants · 2 074 affichages
J'envisage d'aller sur l'ile entre septembre et novembre. Organisant le voyage moi-même j'ai besoins de vos conseils:-) 1) Quel est la meilleure période et la moins chère septembre, octobre ou novembre? 2) je souhaierai combiner excursions, rando et plages...
Pereti · 18 février 2013 à 12:26 · 3 participants · 1 733 affichages
Voila nous voulons partir à Maurice 3 moins fin octobre 2013 retour fin janvier 2014 nous n'avons rien trouvé de moins cher que 930 euros par le british airways on a essayé plus sieur date autour car pas de problème avec celle -ci et donc ma question...
Moi et mon ami partons à La Réunion (plus précisement St Leu) du 7 au 17 Janvier 2012. Malheureusement nous avons un petit budget! De 30 à 50 Euros la nuit maximum et encore ça fait beeaucoup pour nous! Nous aimerions plûtot être logé chez l'habitant...
Chipougwen · 23 février 2013 à 10:07 · 2 participants · 1 055 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà loué avec location-voiture-réu... J'ai réservé une honda-civic 3 portes-5 places pour 399 euros les 21 jours. C'est pas cher et je voudrais être sûre de ne pas me faire avoir. Chipougwen
Lolobrad · 19 juillet 2012 à 11:37 · 9 participants · 12 575 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noce fin juin début juillet 2013 aux seychelles ou aux maldives mais nous avons peur pour la météo. Nous révons d'un voyage paradisiaque comme par exemple bungalow sur pilotis au bout du monde. D'après ce qu'on a lu...
Ohedubateau · 13 février 2013 à 22:29 · 4 participants · 5 079 affichages
Rubrique: voyager au féminin Bonjour à tous et à toutes, Je m’appelle Chloé, j’ai 26 ans. J’ai eu une expérience de coiffeuse pendant 9 ans, et depuis 1 an je me suis réorienté dans le domaine associatif en France dans le cadre de la solidarité et de...
Erialc2013 · 15 février 2013 à 16:29 · 6 participants · 2 228 affichages
Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'organisation d'un voyage familial de tous âges pendant 10 jours à Noël 2013. Quel est le plus bel endroit pour séjourner en rayonnant autour. Y a-t-il des clubs bien notés? Est-ce qu'il vaut mieux choisir...
VinceSoph · 17 février 2013 à 10:54 · 3 participants · 2 298 affichages
Ma femme et moi partons ce jeudi 21/02/13 pour une semaine à La Réunion. Et il falloir quand même qu'on réserve quelques petites choses... (hôtels, gîtes, hélico). Aussi, nous aimerions avoir tous vos bons conseils sur notre périple ci-dessous car peut-être...
VoyageForum · 19 février 2013 à 17:50 · 1 participant · 1 662 affichages
Entre le 11 mars et le 28 juin, les travaux sur l'aéroport de Saint-Denis vont perturber les vols long-courriers vers la métropole. (presque tous) Les avions ne vont plus pouvoir décoller avec la quantité de carburant nécessaire à un vol non stop et devront...
Sandlaure · 17 février 2013 à 14:02 · 3 participants · 6 360 affichages
Nous serons 2 semaines en mai à la Reunion avec notre bébé de 20 mois. nous envisageons une semaine en location vers St Gilles et nous cherchons quel est le 2ème meilleur point de chute pour la 2ème semaine: saint pierre? ou des chambres d'hotes en itinérant...
Nous partons à trois dans le Nord de Madagascar début avril. Nous atterrissons directement à Nosy Be et nous ne passons donc pas par Tana. Je cherche un chauffeur dans la région pour nous accompagner dans nos déplacements du 2 au 9 avril (Ankarana, Diego...
Je prépare pour Juin, ou Septembre-Octobre un voyage dans la péninsule de Masoala et je suis à la recherche d'un hébergement pour une huitaine de jours dans la baie d'Antogil (ou proche) nous permettant d'allier randonnées d'1 ou 2 jours, snorkelling...
Juanito31 · 26 octobre 2011 à 23:02 · 13 participants · 7 210 affichages
Quel est selon vous le meilleur guide papier pour Madagascar (entre le guide du routard, le petit futé et le Lonely Planet)? Comme il semble que cela puisse avoir une grande importance pour Madagascar, quel est le guide qui a été mis à jour en profondeur...
J aimerais savoir si il y a une ligne de bus qui fait la liaison aeroport de St Denis - Saint Pierre. Y a t il moyen d utiliser lestransports en commun pour se rendre a St Pierre depuis l aeroport de St Denis? Merci
Johanna45 · 4 février 2013 à 22:11 · 3 participants · 1 766 affichages
Nous sommes déjà allés à la Réunion mais cette fois nous partons 3 semaines fin aout / début septembre. Nous voulons passer une semaine dans le Sud, 2 nuits à Cilaos et 9 nuits dans l'ouest. Avez vous des bons plans pour un gîte ou meublé avec au minimum...
Teddyjean · 16 février 2013 à 5:23 · 3 participants · 3 959 affichages
Quelqu un pour me dire combien coute le visa pour laeroport de antanarivo, je partle 31 mars 2013 jusqua le 31 avril 2013, je voudrais savoir aussi les temperatures si possible et je voulais savoir aussi si ilya des taxi de antanarivo a diego suarez...
Hiboudoux · 13 décembre 2012 à 10:39 · 3 participants · 2 073 affichages
Nous devons louer la villa Sésame à Roches Noires, île Maurice, l'an prochain. Quelqu'un a-t-il déjà loué cette villa? Dans ce cas vos commentaires seront bienvenus.
Dragonlk · 12 février 2013 à 17:57 · 6 participants · 2 560 affichages
En consultant ma resa du vol RUN ORY BOD, je constate que la duree du vol AF3583 RUN ORY passe de 11h a 13h30, et pour cause, il y a un transit via MRU. Pas dramatique, mais si quelqu un pouvait me dire l interet de cela, ca ne semble pas etre pour prendre...
Andree33 · 9 février 2013 à 0:48 · 5 participants · 2 521 affichages
Mon mari et moi aimerions partir en septembre à la Réunion marcher et visiter. J'avais pensé que nous pourrions arriver à Cilaos et faire Col du Taibit vers Marla pour le J1. J2 Trois Roches, Ilet de la Nouvelle et retour Marla J3 Col du Taibit, Ilet...
Milm · 9 février 2013 à 14:33 · 2 participants · 2 442 affichages
Nous partons aux Seychelles fin avril, et nous aimerions y trouver un bungalow, avec 2 chambres (2 adultes, 1 grande fille) et petite cuisine, coin tranquille, proche de la mer, à mahé, ou praslin: quelqu'un aurait il des suggestions pour ce type d’hébergement...
Madysone · 20 janvier 2013 à 14:34 · 3 participants · 1 384 affichages
Je suis preneuse de tous renseignements sur l'île Maurice. Aussi bien les visites des îles en dehors des circuits touristiques que la pêche au gros, sorties en catamaran en petit comité ou encore nage avec nos amis les dauphins. Merci de vos réponses...
Sejouramada · 11 février 2013 à 10:09 · 3 participants · 3 771 affichages
J'ai acheté un billet aller retour Mada Roissy a TanaJe suis actuellement en France (à Mulhouse) et je voudrais modifier la date de mon retour Le Site d'Air Madagascar n'est utilisable que par les personnes qui ont une réservation pas ceux qui ont dejà...