Nous cherchons un hébergement à l'île Maurice, à Tamarin. Mais autre que l'hôtel Tamarin qui apparaît partout! Plutôt un bungalow, appartement, guest house ou autre. Merci par avance pour vos bons plans.
Cdave · 27 octobre 2008 à 14:00 · 3 participants · 4 203 affichages
Source: Doing Business 2009 - SADC Export / Import: coûts trop prohibitifs à Madagascar (27-10-2008) - Le Doing Business, publié par la Banque Mondiale, est la bible des investisseurs et des IDE en recherche de terre d'investissement. Pour Madagascar...
Julianna · 16 novembre 2012 à 16:38 · 2 participants · 1 854 affichages
Je viens en stage à la réunion fin février 2013 pour 2 mois, j'ai 32 ans. Je cherche un logement meublé proche bus et super marché (pas de voiture), pour petit budget (max. 400-450 par mois)!! Avez vous des suggestions, liens ou, propositions de locations...
Lange11 · 18 novembre 2012 à 18:38 · 2 participants · 1 493 affichages
Nous revenons ma femme et moi de 28 jours à Mada en 4x4 et sommes partis avec un chauffeur guide qui revient souvent sur le forum: Nirina. Je n'ai pas eu le plaisir de voyager avec lui mais l'ai rencontré; très attachant avec organisation irréprochable.Nous...
Nous sommes en phase de préparatifs pour notre voyage sur l'ile Maurice. Nous partons à sept, une famille d'amis, trois personnes (les parents et leur fille de 18ans) et une famille de quatre, nous, mon épouse, mes deux fils (15 et 10 ans) et moi-même...
Souhaitant voyager léger...léger de Tana à Tuléar sur la RN 7. Peut-on se passer d'une tente sur ce trajet? Pour la période de mi-décembre à mi- janvier, la pluie est elle un handicap sur cette partie de Mada? Peut-on éventuellement envisager le trajet...
Alberto974 · 13 avril 2007 à 19:40 · 4 participants · 2 085 affichages
Tours Opérateur dont le siège est à Tananarive et qui propose entre autres, des hébergements Bed and breakfast. Si vous le connaissez, l'avez-vous utilisé, pour quel service et qu'en pensez-vous. Je me propose de lui reserver des chambres pour un séjour...
Je pars à Mada mi-février 2013. Nous serons 6 personnes. Nous comptons louer une voiture avec chauffeur juste pour le trajet Antananarivo - Diégo. Combien de temps faut-il et combien cela coute-t-il? Merci pour vos réponses.
Je vais réaliser l'été prochain (mi-juin à début août) un stage à Madagascar qui se compose de la façon suivante: - 3 semaines à Tana (dans un hôpital de la ville) - 2 semaines à descendre le fleuve Tsiribihina (jusqu'à Morondava) dans le cadre d'une...
Sujita · 3 novembre 2012 à 10:35 · 3 participants · 1 062 affichages
Je vais partir pour la 1ère fois à Madagascar, je ne sais pas par quel bout commencer!!Est-ce possible sur 4 semaines, de se balader sur la côte est vers Ste Marie, puis monter vers Diego Sarez, Nosy Be, mais aussi aller vers le moyen-est vers Morondava...
Ulysse10 · 26 janvier 2009 à 12:52 · 9 participants · 8 879 affichages
Cet été durant 3 semaines au mois d'Août nous aimerions aller à l'Ile Maurice et à la Réuion. Nous aimons randonner découvrir la nature (faune et flore) et nous souhaiterions organiser notre voyage seuls. Pouvez-vous nous aider, en nous proposant selon...
Carlinewuiss · 15 novembre 2012 à 0:48 · 2 participants · 1 199 affichages
Besoins d'aide ds bientot de vais en voyage sur l'ile de la reunion mais mon pb est le suivant je suis gabonaise avec une carte de sejour de dix ans j'ai perdu mon passport en appellant mon ambassade ils peuvent me faire un tenan lieu de passport avec...
Nous sommes 6 personnes et nous nous apprêtons à partir à Nosy Be dans quelques jours. Pendant notre séjour de 3 semaines nous avons programmé une semaine à Diégo Suarez, et nous souhaiterions connaître la durée du voyage Ankify - Diego Suarez en taxi...
Rotsaka · 14 novembre 2012 à 9:12 · 4 participants · 2 777 affichages
Si quelqu'un connaît un bon ombiasy capable de lever l'envoûtement qui pèse sur le forum Madagascar de voyageforum et qui fait que systématiquement n'importe quelle discussion (peut être même celle là) et n'importe quel message (même le plus anodin, de...
Joannab · 12 septembre 2012 à 14:32 · 6 participants · 2 872 affichages
Nous avons pour projet de partir 3 semaines à Madagascar en novembre avec notre fils âgé de 2 ans et demi. Si vous avez déjà fait ce voyage avec vos enfants, j'aimerai vos récits de voyages, conseils, itinéraires, etc... L'actualité du pays étant plutôt...
Je souhaiterais partir a madagascar vers nosy be faire une semaine de croisiere voile et une semaine plage est-ce que quelqu'un peu me donner des infos? merci d'avance flora83
Thany · 18 septembre 2012 à 16:50 · 6 participants · 2 082 affichages
J'ai l'intention de longer le canal du mozambique durant le mois d'octobre, (de morondava à tuléar) mais je ne sais pas encore dans quel sens il est préférable de concevoir cette aventure: du nord au sud ou l'inverse, sachant évidemment que l'orientation...
KyzerSoze · 29 janvier 2012 à 20:13 · 5 participants · 2 646 affichages
Moi et ma copine revenons tout juste d'un voyage à Madagascar et tout comme mon dernier voyage en Ouzbékistan j'ai voulu le partager sur ce forom pour faire connaître le circuit que j'ai fait. Tout d'abord Whaou! J'étais déjà parti à Mada étant plus jeune...
Annabelle55 · 13 novembre 2012 à 21:25 · 2 participants · 2 091 affichages
J'habite à proximité de Lyon et je voudrais savoir quel est le moyen le plus direct pour se rendre aux seychelles. quelles sont les liaisons Paris-Mahé par exemple ou s'il existe des vols au départ de Lyon ou de Genève (je peux rêver non??). Quelle compagnie...
Qui pourrait me dire comment laver son linge sur diego ou nosy bé nous partons 3 semaines et préférons emmener des crayons, stylos, cahier etc... que des vêtements pour nous. donc ma question est ce que je vais pouvoir trouver un endroit pour faire une...
Steevy73 · 10 janvier 2011 à 18:53 · 6 participants · 32 578 affichages
Je pars a l ile Maurice en février, j aimerais savoir s il on peut payer sur place en euros?ou s il vaut mieux payer en roupies? quel endroit est plus avantageux pour échanger des espèces?a l aéroport? Merci d avance
Nathannick · 1 octobre 2012 à 21:49 · 2 participants · 1 515 affichages
Nous partons à l'Ile Maurice le 10 novembre et séjournerons à l'hôtel Tamassa. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Quelles sont les températures en novembre? Merci de vos réponses
Lili94 · 29 août 2012 à 20:58 · 3 participants · 1 386 affichages
Après nous être interrogés sur la possibilité de nous rendre à Madagascar, nous avons opté pour " mince, soyons prudents mais allons voir cette superbe île!". Voici donc le circuit que nous comptons effectuer: tana, puis parc national mantadia et la réserve...
Mazaia · 12 novembre 2012 à 9:43 · 2 participants · 1 684 affichages
J'ai l'opportunité de partir pour l'ile Maurice pendant 6 semaines; j'aimerais connaitre le budjet necessaire pour vivre la bas: je suis logée je dois juste me faire à manger et me dé"placer par mes propres moyens à l'intérieur de l'ile; si vous pouvez...
Medoci · 7 janvier 2012 à 18:53 · 6 participants · 7 604 affichages
Je souhaiterai des renseignements sur le trajet Tana Maintirano, surtout les moyens de transport, le coût et si possible la durée. Quelle serait la meilleure période pour ce trajet? D'avance merci. Medoci
Je pars avec 3 autres personnes à Madagascar pour y effectuer une mission humanitaire de 2mois (janvier et février). Nous faisons escale à La Réunion avant de prendre un autre avion pour Tamatave. J'aurai aimé savoir si vous connaissiez des hôtels accessible...
Gillot · 17 septembre 2012 à 18:25 · 12 participants · 6 726 affichages
Est-ce vraiment normal que les prix chez Corsair frôlent les 1300 euros? Le meilleur marché, avec British airways et 36 heures de voyage, dépassé allégrement les 1100 euros. Pensez-vous que les prix peuvent baisser ou est-ce le tarif, honteusement élevé...
Je pars bientôt pour un nouveau voyage à Madagascar. Lors de mon séjour d'un mois je souhaite me rendre à Ambatondrazaka et à Tulear. Hors des amis malgaches sur place me déconseillent fortement de me rendre sur Tulear à cause des attaques de taxi brousse...
DossantosPF · 9 septembre 2012 à 11:10 · 3 participants · 3 328 affichages
Nous partons cet hiver aux seychelles uniquement a mahe. Jai un petit budget et la location de voiture est chere pour moi. Jai pense au bus, pouvez vous me dire si cest une bonne solution, si il est aise de se deplacer ainsi. Jai regarde le site mais...
Sacrepimouss · 8 novembre 2012 à 10:03 · 3 participants · 1 284 affichages
Avec mon maris nous partons dimanche prochain à la Reunion en autotour pour notre voyage de noces un peu en retard!! Nous arrivons le lundi matin vers 10H. Nous passons la première nuit à Hell bourg, puis 2 nuits à Saint Joseph, puis 2 nuits à Cilaos...