PeanutFR · 16 juillet 2012 à 16:13 · 7 participants · 17 361 affichages
Nous partons 1 semaine à l'île Maurice en août et séjournerons vers Trou aux Biches. Nous comptons bien aller nous promener et beaucoup de monde parle de prendre le taxi (voire une voiture de location pour les téméraires): est-ce vraiment si compliqué...
Oliange23 · 27 novembre 2012 à 22:24 · 4 participants · 2 550 affichages
Nous partons en couple pendant les vacances de Noël à Maurice pour la première fois... Quels sont les bons plans, afin de découvrir l'Ile au meilleur prix? Merci pour votre aide.
InesB · 14 novembre 2012 à 13:57 · 4 participants · 2 368 affichages
Je serai à nosy bé du 25 au 30 decembre et je suis à la recherche d'un hébérgement pour un couple! Nous souhaiterons un hébergement sympa mais pas luxe! Nous passons 4 jours a nosy komba avant d'aller a nosy bé. J'ai lu qu'il est preferable de s'eloigner...
Chiccocubano · 23 novembre 2010 à 21:18 · 4 participants · 3 431 affichages
Je sais que c'est un peu tôt mais nous projetons de faire en mai prochain un raid en quad au départ de Diego Suarez en étant arrivé à Nosy Be (et avec vedette rapide + minibus pour rejoindre Diego). Faut-il envisager de post-poser ce projet ou certains...
Evyjc · 2 décembre 2012 à 18:25 · 2 participants · 1 932 affichages
Nous sommes 3 couples qui avont loué une villa à St Pierre du 5 janvier 2013 au 19 janvier 2013. Pouvez-vous nous indiquer les visites à ne pas manquer, comment les faire éventuellement, s'il faut un guide et avec quel véhicule? On avait pensé se renseigner...
Elora · 16 juillet 2006 à 13:48 · 21 participants · 25 022 affichages
Rentrant de l'île Maurice, je vous conseille vivement un chauffeur de taxi excellent qui s'appelle Raki BUNDHUM. Il pratique un tarif trPs intéressant et nous a baladé sur toute l'île toute une journée pour 1000 Roupies (25Euros), il nous a emmené dans...
Koala123 · 26 août 2012 à 11:11 · 3 participants · 3 617 affichages
Je souhaiterai partir aux seychelles et faire ce séjour en catamarans je ne sais pas quel tour operateur choisir: NF Promovacances, Catalante catamarans. Qui peut m'aider et me conseiller. Un grand merci d'avance
Titlola · 19 octobre 2012 à 20:18 · 9 participants · 6 550 affichages
Il y a une belle promo en ce moment pour voyager à la Réunion sur Air Austral: 1500€ A/R pour 2, contre 2000€ environ pour le tarif normal sur Corsairfly ou autre. Nous sommes tentés mais hésitons à prendre le risque de voyager sur Air Austral, qui a...
Diablotin68 · 7 novembre 2012 à 11:29 · 3 participants · 1 915 affichages
J'envisage de faire le GRR2 en aout 2013 en une quinzaine de jours et j'ai qques questions: - J'envisage de finir sur Takamaka. Le gite du Tremblet permet-il de passer la nuit? Qu'y a-t-il en matière de couchage? cuisine? Y a-t-il d'autres hébergement...
Lunasol · 25 novembre 2012 à 18:40 · 4 participants · 1 232 affichages
Je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas merci de vos réponses
Je suis nouvelle sur ce site alors je vais commencer par présenter mon voyage: Je pars pour 3 semaines a mada. Je souhaite passer par ifaty et ses alentours mi-septembre. Ma question est la suivante:"puis-je me pointer à ifaty sans chambre d'hotel de...
Je lis ça et là qu'il y a de l'insécurité à Tuléar. Pourtant je suis très attiré par Ifaty. Cela m'embête évidemment. Est ce de l'info ou de la psychose? Qu'entendez vous par insécurité à Tuléar? Este le sentiment de ou des faits réels et précis? Merci...
Mcschwen · 14 juillet 2012 à 22:23 · 5 participants · 2 571 affichages
Je souhaite faire la traversée de la réunion en novembre ou décembre 2012. mais je ne souhaite pas le faire seule, alors je recherche un groupe avec un guide qui organise cette traversée.
Avec mon ami nous comptons nous rendre à Madagascar au mois d'octobre mais j'avoue qu'à la lecture de plusieurs articles je suis un peu indécise sur cette destination. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Doit on sans arrêt être sur ses gardes...
Maramulem · 29 octobre 2012 à 21:20 · 2 participants · 8 817 affichages
Est-il possible aujourd'hui de louer un bateau à moteur sur Mayotte? Il y a quelques années on pouvait louer des "zodiac"...mais maintenant? Merci pour vos réponses.
Polineloic · 22 octobre 2012 à 16:06 · 5 participants · 1 973 affichages
Mon mari et moi partons en vacances à la réunion du 30 decembre au 15 janvier, au programme plage plongee rando decouverte culture sorties... Si vous avez des idees, ou des choses à ne pas louper pdt notre séjour!!! lacher vous!!! au passage je feterai...
Nelly3007 · 27 octobre 2011 à 11:05 · 10 participants · 24 593 affichages
Nous sommes revenus d'un voyage de 15 jours aux Seychelles (durant les 2 semaines du milieu du mois d'octobre). Nous avions décidé de partir à cette période car nous avions lu sur tous les guides et sur les différents sites internet qu'il s'agissait de...
Gerardbouc · 5 novembre 2012 à 0:06 · 3 participants · 1 520 affichages
Je pars à la Réunion du 12 au 23 novembre. J'aimerais beaucoup écouter de la musique réunionnaise sur place, particulièrement du Séga ou du Maloya, que l'on a pas souvent l'occasion d'entendre en métropole, malheureusement. Auriez-vous des endroits à...
Eskhada · 14 novembre 2012 à 18:52 · 4 participants · 2 246 affichages
Nous partons 10 nuits/12 jours à la Réunion du 23/11 au 5/12. Nous séjournons 4 nuits à Ste Anne au Diana Dea Lodge et 6nuits à St Gilles au Lux. Nous sommes en formule peti dej. Connaissez-vous ces hôtels?? Je pensais faire depuis Ste Anne: - Hell Bourg...
51dansleau · 2 novembre 2012 à 11:29 · 4 participants · 9 440 affichages
Certains hésitent à effectuer la traversée de Mahé vers Praslin en petit avion (AirSeychelles) en croyant que c'est plus cher. Il n'en est rien et notre récente expérience (octobre 2012) démontre le contraire. Nous avons payé pour deux un a/r la somme...
Je projette d'aller à maurice en janvier prochain et j'hésite entre aller à Flic en Flac ou Bel ombre. * Ou les plages sont elles les plus belles? Bel ombre est elle une ville animée, nous aimons, allez au marché, dans des petits restaurants typique y...
Je pars avec ma petite famille aux seychelles en janvier prochain et j'y serais le vendredi 11 en fin de matinée. Le souci, c'est que l'on doit attendre la fin d'après-midi pour faire la traversée vers la digue et l'on se demandait si sur le port de Victoria...
Sylvaie · 13 août 2005 à 17:47 · 10 participants · 10 810 affichages
Je pars à Mada du 16 septembre au 10 octobre et je suis en train d'affiner le parcours. je pensais aller à Saint-marie exprès pour aller observer les baleines mais j'ai lu qu'on pouvait aussi les voir du côté de Tulear. Si je peux éviter d'aller à Sainte-Marie...
Nini37150 · 12 septembre 2012 à 18:18 · 7 participants · 10 807 affichages
Nous voulons partir début juin pendant 3 semaine a la réunion et nous voulons savoir les températures de l'eau et son climat merci pour toutes les infos qui peuvent parvenir
Je prépare un voyage pour octobre 2012 et envisage la descente en chaland mais des chauffeurs guides cités dans les forums chiffrent pour la descente pour 2 personnes tout compris environ 800€. ça me parait cher donc deux questions est ce vraiment super...
Sebuus · 5 mai 2012 à 12:01 · 16 participants · 8 477 affichages
Je souhaite partir à Mada en octobre novembre 2012 pour 1 mois je voudrais bien faire l'ouest et le nord. Connaissez vous un chauffeur guide indépendant en qui je pourrai avoir confiance? Je ne comprends pas les prix exhorbitants des agences locales...