Nous avons une semaine de vacances aux Seychelles debut Fevrier imposé et nous voyagerons avec notre bebe de 6 mois, que je ne peux faire garde. Nos billets d'avion sont deja reservé, nous recherchons du repos, de jolies plages tranquilles, et des hotels...
Pitchoun95 · 3 avril 2007 à 17:08 · 6 participants · 2 226 affichages
Nous partons à la Réunion 10 jours fin Mai. Je suis à la recherche d’un ou plusieurs hébergements. Peut-on avoir un seul point de chute et sillonner l’ile de site en site à partir de cette base ou bien au vu des distances et temps de parcours vaut-il...
Gudule5 · 22 décembre 2012 à 18:32 · 4 participants · 5 099 affichages
Je me rend prochainement à l ile maurice et je voudrais ramener une ou deux maquettes de bateaux ou m adresser sans me faire arnaquer, genre maquette acheter en chine et vendu sur place merci pour vos reponses
Je me propose de vous faire partager mon voyage de 11 semaines à Madagascar à travers 7 épisodes avec quelques photos à l'appui Voici le premier épisode A peine arrivé que déjà je suis reparti. Me voilà sur mon île, Madagascar, depuis presque une semaine...
Mia1820 · 19 décembre 2012 à 13:03 · 5 participants · 1 179 affichages
Je prépare (à la bourre) un voyage à Madagascar au mois de janvier. Je n'ai pas eu le temps de parcourir tous les forums et de collecter tous les renseignements possibles sur cette destination, c'est pourquoi, je me tourne vers vous. Voilà une ébauche...
Nous avons voyagé 1 mois et demi à Madagascar en septembre-octobre, en circulant essentiellement en TB; cependant, pour visiter la région de Diego, nous avons utilisé les services d'un guide-chauffeur recommandé sur le forum et nous avons été très satisfaits...
Je cherche a savoir si il y a une grande difference au niveau des pluies entre l'est et l'ouest de l'île? Apparement en janvier, il peu pleuvoir enormement a l'est alors qu'a l'ouest du coté de saint gilles la pluie se fait rare! Pour partir au mois de...
Voici ce que l'on pourrait appeler le "car jacking à la malgache". Vous prenez un taxi sur l'Avenue de l'Indépendance à ANTANANARIVO. Apès que vous soyez assis à l'arrière du véhicule, le chauffeur passe un coup de téléphone. Quelques centaines de mètres...
Arnaque à Morondava. Après un circuit de 8 jours entre Antsirabe et Morondava (descente de la Tsiribihina, Tsingy et Baobabs) à la fois décontracté et parfaitement organisé par notre guide Setra, relax, cordial, guitariste et chanteur, nous souhaitions...
Je cherche a savoir si le bateau qui faisait la route Mahajunga/Nosy be navigue toujours.Je pense que ce bateau était a l'origine français et qu'il a été endommagé lors d'un cyclone. Et si oui quel est le prix et la durée pour cette traversée. Merci d'avance...
Martialfany · 8 août 2012 à 16:08 · 6 participants · 2 410 affichages
D'après mes hébergements dans des lieux différents, pouvez-vous me conseiller un itinéraire adéquate (période du 9 au 17 décembre 2012)? (rando de 4h à 5h maximum) - nuit 1: Sainte-Suzanne - nuit 2 et 3: Salazie - nuit 4 et 5: Plaine des Cafres - nuit...
Enirak6 · 18 juin 2012 à 21:15 · 3 participants · 2 011 affichages
Je souhaite partir à Madagascar une quinzaine de jours en Aout seule avec mon fils de 6 ans et demi. J aimerai me poser en 2 ou 3 endroits, dont ile sainte marie (pour les baleines) Est ce risqué une femme seule avec un enfant à Mada en général, que me...
Vulcanie · 9 décembre 2012 à 1:11 · 4 participants · 1 907 affichages
Ayant bénéficié de nombreux conseils pour organiser notre voyage en septembre-octobre, j'envoie un compte rendu résumé de notre séjour sur cette île très attachante.Nous sommes retraités et avons voyagé en couple, essentiellement en taxi-brousse. Ce résumé...
Nous souhaiterions louer un véhicule à Saint Leu du 21 janvier au 1 février 2013. Quelqu'un connaîtrait-il un loueur sûr avec des prix intéressants tant qu'à faire? Toute les locations que nous avons trouver jusqu'à présent sont à l'aéroport, saint gilles...
Lapaulinette · 9 février 2011 à 9:47 · 14 participants · 9 829 affichages
Je fais un combiné reunion maurice en avril 2011 et je serai donc 5 jours à l ile Maurice. J aimerais découvrir l ile avec un taxi guide. j ai pu lire sur differents post les noms de Sydney, eddy clovis ou encore Fezal... Notre sejour sur l ile etant...
Ludovic66 · 20 octobre 2012 à 19:45 · 7 participants · 3 017 affichages
Nous prévoyons de partir aux Seychelles pour nous marier en 2013! Nous hésitons sur la période car nous souhaitons (bien évidemment comme nous tous!!!) le plus beau temps possible. Certains sites privilégient le mois d'octobre et d'autres avril. D'après...
Je fais appel aux personnes qui ont déjà utiliser ce système attractif, quelles sont les astuces pour réserver un vol sur www.edreams.fr/vol/... (et je me demande si ce n'est qu'un écran de fumée) _car, rien ne donne l’accès direct à la réservation _faudra...
Wanee · 25 septembre 2007 à 17:09 · 12 participants · 55 331 affichages
Pour partir aux Seychelles? Bonjour, Nous désirons partir l'année prochaine une quinzaine de jours aux Seychelles, mais question climat que conseillez vous de choisir comme période? Et que choisir comme île? Faut il aller sur 2-3 îles différentes? Merci...
Je suis originaire de Mayotte et je souhaite partir à Madagascar. Je ne connais absolument pas l'île. Mon ami et moi avons réservé pour L'île aux nattes, près de Sainte Marie. le problème c'est que notre avion atterri à Majhunga (pas d'autres choix)...
Je vais partir à l'ile Maurice et Rodrigue en mai 2013. Je voudrais savoir s'il vaut mieux que je parte de Lyon ou de Genève. Sachant que je veux faire une semaine à Maurice et une à Rodrigues vaut-il mieux faire: - un vol pour Rodrigue avec escale à...
Étant amoureux de Mada et souhaitant y résider un jour prochain, je me pose des questions quant à y aller ou pas??? tant l'insécurité y est grandissante de jours en jours!... Mais que se passe t-il donc??... Que font les autorités???...Si quelqu'un...
Darta34 · 6 décembre 2012 à 12:45 · 5 participants · 1 404 affichages
Voulant connaître une fois dans ma vie un Salon Air France, je suis à la recherche d'une personne en classe Buisness partant sur ce vol pour m'inviter au salon. Merci par avance, cordialement.
Seecool · 6 février 2010 à 15:32 · 6 participants · 12 056 affichages
Recherchant toujours une destination pour nos vacances d'août 2010, l'agence nous propose l'île Maurice. Super! mais quel temps fait-il en août? la mer ou la piscine sont assez chaudes pour se baigner? Comment est la météo à cette période? On nous propose...
Valeriev · 10 novembre 2012 à 2:48 · 3 participants · 1 586 affichages
J'aimerais faire un voyage à Madagascar et la première étape serait de m'informer au sujet des billets d'avions. J'aurais besoin d'information de montréalais qui ont fait le voyage, les compagnies aériennes, le prix, le trajet, etc! Merci beaucoup d'avance...
PeanutFR · 16 juillet 2012 à 16:13 · 7 participants · 17 361 affichages
Nous partons 1 semaine à l'île Maurice en août et séjournerons vers Trou aux Biches. Nous comptons bien aller nous promener et beaucoup de monde parle de prendre le taxi (voire une voiture de location pour les téméraires): est-ce vraiment si compliqué...