Angelg · 10 octobre 2012 à 14:47 · 4 participants · 1 684 affichages
D'après ce que j'ai lu sur les différents forums, il n'est pas évident de prévoir la météo pour cette période (même Mme soleil aurait du mal). Pourriez-vous me dire quel est le temps auquel je pourrais prétendre car pour une courte période comme celle-ci...
Kristell8 · 11 juillet 2012 à 10:46 · 12 participants · 5 520 affichages
Je souhaiterai passer un séjour d'un mois à Madagascar. Je voudrai arriver le 31 juillet à Tana. Jusqu'à quelle date puis je rester pour que ça fasse 1 mois pile? Car je ne voudrai pas avoir de problème avec le service de l'immigration. Merci Kristell...
Melimelo21 · 11 octobre 2012 à 14:05 · 3 participants · 1 495 affichages
J'aurais besoin de quelques renseignements. Nous comptons partir fin juin début juillet à Maurice. Plusieurs locations se proposent à nous mais nous avons beaucoup de questions. Quelqu'un pourra peut-être m'aider? Nous avons trouvé une location sur trou...
Kristeleh · 20 mars 2012 à 18:35 · 5 participants · 2 736 affichages
Je souhaiterai passé 6 mois à Madagascar. Je sais qu'il existe des visas de 90 jours..mais commetn fair epour y passer plus de temps???où dois-je m'adresser pour avoir mon visa?? merci d'avance pour vos précieux renseignements Christelle
Patrice44240 · 3 octobre 2012 à 15:37 · 5 participants · 2 174 affichages
Je dois partir a l’île de la réunion du 27 juillet 2013 AU 23 août 2013.j'ai déjà commencer a regardé les billets d'avion, j'ai trouver un vol paris st pierre avec une escale de 7h a l'ile maurice.tout sa pour 2900 euro pour 2 adultes et 1 enfants.j'aurais...
K2B · 4 septembre 2012 à 14:26 · 2 participants · 1 522 affichages
En pleine recherche d'un hotel à Andasibé, je suis tombé sur l'hotel Indri Lodge. J'aimerais savoir si des personnes ont pu y séjourner et leurs avis. La plupart des hotels à Andasibé sont pleins (pour la période que je souhaite) et il ne me reste pas...
Khoralin · 1 octobre 2012 à 16:31 · 4 participants · 6 955 affichages
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous souhaitons avoir quelques bonnes adresses pour 3 ou 4 nuits à l'ile Maurice. Gites ou chambre d’hôtes sympa.. Nous partons au mois d'avril 2013 et souhaitons éviter les hôtels. Merci d'avance. Alain et Corinne...
Cboas · 3 octobre 2012 à 7:49 · 5 participants · 5 416 affichages
Bonjou a tous, Je vais prendre un vol air france pour aller a la reunion sur boing 777-300ER. J'ai choisi la rangee 31. Je n'arrive pas a savoir si c'est de bonnes places. Je precise qu'il n'y a plus 3 place disponibles plus pres. De plus c'est un voyage...
Je serai sur tuléar le 31 octobre peut on transporter dans l avion 20 paires de lunettes et 6 portables à offrir, pouvez vous me dire si à la douane j aurai pas de souci? Amicalement le surfeur!!
En partance pour l'hotel Labritz à Silhouette, je voudrai savoir s'il est facile d'aller visiter La Digue sur une journée. Transport en bâteau? et connaissez-vous l'hotel, merci à l'avancethierry
Je suis toujours à la recherche de toute personne vraiment intéressée pour partager un container de 20 pieds (Environ 30m3) à destination de DIEGO et au départ de TOULOUSE (ou BORDEAUX ou MARSEILLE). Merci de me contacter via le forum (ou en MP ou au...
Farine17 · 9 octobre 2012 à 19:54 · 3 participants · 1 078 affichages
J"ai le projet de partir sur Madagascar de fin novembre 2012 a fin février 2013; depart de paris aéroport d'arrivé Majunga. Savez vous s'i je peux acheter le visa en arrivant a Majunga s'est tres important pour moi. pour le moment je n'ai pas encore trouvé...
Merisa · 7 septembre 2012 à 7:40 · 7 participants · 3 094 affichages
Je pars à l'ile Maurice semaine prochaine pour 12 jours, j'ai un vol sec et je dois faire 60 km pour arriver à mon hôtel, quel est le meilleur moyen pour circuler dans l'ile à bas prix, surtout pour une telle distance? quel est le prix raisonnable pour...
Cani94 · 3 octobre 2012 à 17:14 · 8 participants · 3 109 affichages
Voilà nous sommes deux, moi et ma meilleure amie et nous rêvons depuis toujours de voyager et de découvrir d'autres cultures et paysages. Maintenant que nous avons 18 ans passé, on envisage de monter notre projet mais nous n'avons très peut de conseils...
Skibi · 2 octobre 2012 à 12:04 · 7 participants · 1 439 affichages
Je viens de terminer mes études et je souhaite enfin voyager. Madagascar est donc la destination que j'ai choisie. Nous partons (ma copine et moi) dans 15 jours pour une durée de 13 jours. Nous avons déjà réservé un hôtel à Antananarivo pour les 2 premiers...
Eeelol · 10 septembre 2012 à 19:16 · 3 participants · 1 945 affichages
Nous partons à la Réunion en octobre. Nous avons un container dans lequel il y aura une voiture et nos affaires personnelles. Il nous restera environ 10 m3. Si quelqu'un est intéressé pour partager avec nous ce container et les frais tenez nous informé...
Lors d'une exposition Gasy sur Angers cette semaine, j'ai fais la connaissance d'une personne qui m'a parlé de la découverte d' un fossile d’amphibien ayant vécu il y a 65 à 70 millions d’années, la plus grande grenouille du monde. Il se trouve et à ma...
Desirant effectué un séjour dans le nord de Madagascar, nous recherchons les différentes compagnies aériennes proposant la liaison Nosy-Be - Diego. Nous avons consulté les tarifs d'Air Madagascar et désirons comparer avec d'autres s'il y a. Merci
Panoramix007 · 3 octobre 2012 à 22:22 · 6 participants · 1 368 affichages
Est-ce que les draps de plage sont disponibles dans les hotels a Madagascar? Plus particulierement, il s'agit de Chez Cécile a Ifaty a de La Crique a Sainte-Marie. Et un peu la meme question pour les serviettes de bain en général (hotels moyenne gamme)...
En cherchant sur internet j'ai vu que le 2 Octobre concerne la commémoration de l'engagement des travailleurs indiens. J'aimerai savoir si c'est un jour férié à maurice? si les magasins seront fermés? Merci d'avance
Depuis quelques mois, il est possible de s'enregistrer en ligne sur le site de Corsair, 48h avant le vol: L'enregistrement en ligne est-il aussi possible pour Mayotte?
Emipi · 4 octobre 2012 à 20:32 · 4 participants · 3 338 affichages
Petit problème dans ma préparation du voyage. je prends le corsair le 14 octobre Paris 20 h45 Dzaoudzi 7h45 puis Tana 10h45 je trouve bizarre, j sur mon mail dossier, j'ai droit à 30 kg à l aller et 23 kg au retour. Dans mes bagages pas mal de cadeaux...
Pitchoune25 · 27 septembre 2012 à 13:48 · 2 participants · 1 411 affichages
On part dans une semaine à l'ile Maurice, j ai un peu étudié le routard et la carte qu'avez-vous spécialement aimé, et comment avez vous fait vos visites (excursions organisées, bus, taxi)? merci pour tous vos renseignements
Les différents posts sur le forum m'ont beaucoup aidée à organiser notre voyage pour cet automne. J'ai ainsi trouvé un appartement à Flic en Flac, situé au 223 avenue des Pélicans, morcellement de Chazal. Avant de confirmer la location, je souhaiterais...
Nogir · 3 octobre 2012 à 10:09 · 6 participants · 4 587 affichages
En ces temps troubles à Madagascar, une expérience qui mérite d'être connue: j'arrive de Ste Marie à Ivato à la nuit tombante, mon taxi habituel n'a pas pu venir, Air Mad ayant retardé le vol de plus d'une heure sans prévenir. Je négocie un taxi, arrivé...
Vence · 21 septembre 2012 à 0:05 · 11 participants · 6 418 affichages
J'avais pris la précaution de réserver 6 places d'avion bien à l'avance pour bénéficier " soi-disant d'un bon un prix "et être bien placé dans l'avion (ce qui n'est pas négligeable pour un vol de plus de 11 h 00). Nous devions partir de MARSEILLE. Un...
Lizzas · 27 mars 2008 à 22:27 · 16 participants · 27 035 affichages
RETOUR DES SEYCHELLES (mars 2008) Nous revenons (déçus) des Seychelles après 10 jours de circuit individuel libre ; Voici notre expérience si cela peut bénéficier à d’autres voyageurs. Voyage organisé ainsi: 3 nuits Praslin, 3 nuits La Digue, 4 nuits...
J 'ai vu ce titre ce jour au journal de 20h sur france 2, entre l'actu d'un camping débile animé par vincent Mc doom et les nouvelles godasses de Madonna. des trucs graves, quoi. Un sujet traité en quelques secondes par un guignol en cravate qui scelle...
Mowgly · 22 septembre 2012 à 15:43 · 9 participants · 10 507 affichages
Je voudrais avoir des temoignages sur la qualité de vie a la reunion l ambiance le bien etre que peuvent eprouver les gens si les metropolitain sont heureux d etre là