VoyageForum · 12 septembre 2012 à 18:24 · 5 participants · 2 942 affichages
Les hôtels cinq étoiles qui proposent, d'office ou en option, des formules "all inclusive" sont désormais dans le collimateur de l'office du tourisme de Maurice... Lire la suite...
Mat7 · 10 janvier 2012 à 12:11 · 9 participants · 21 348 affichages
Bonjoiur je part a l'ile Maurice le 17 fevrier et je rentre le 3 mars. Est ce que le climat seras bon?? Est ce que il auras beaucoup de pluies? merci au revoir
Je sera à Praslin dan 2 semaines Au programme: farniente et plongée. Pouvez-vous me recommander un club (il n'y en a que deux sur l'île sauf erreur de ma part...)? J'envisage une plongée de nuit => cela vaut-il le coup? Merci
Gilnel29 · 30 septembre 2012 à 12:17 · 2 participants · 1 273 affichages
Qui a déjà voyager avec British Airways pour l'île maurice à l'hôtel Tarissa pour les vacances de février 2013 avec mes enfants, il y a une escale de 10h00 à londres. La compagnie est elle bien car j'hésite avec Air Mauritius mais beaucoup moins de jours...
Lulu002 · 15 août 2010 à 21:52 · 6 participants · 4 993 affichages
Je pars à la Réunion du 1er au 15 octobre, pour faire de la rando en itinérant, seule avec mon sac à dos. Je suis très sportive et ai déjà fait des randos sur plusieurs jours ou semaines, mais j'ai encore des doutes concernant l'itinéraire. Voici le programme...
Petite question pour ceux qui sont dans le coin de Sainte Marie actuellement. Je me tâte à y aller à la fin de la semaine, mais j'avoue que si les baleines ne sont pas là c'est moins tentant. Comme j'en ai déjà vu en septembre, je me dis qu'il y a peut-être...
Je cherche un quad en location libre pour environ 2 semaines, pour faire une boucle TULEAR / ANDAVADOAKA / TULEAR (en passant donc par Ifaty, salary..) avec mon amie malgache, fin novembre. Un voyage très mora mora donc..comme je les aime dorénavant...
Fussio · 14 septembre 2012 à 13:41 · 3 participants · 2 890 affichages
Pour faire une surprise à son épouse, mon fils me demande de chercher les tarifs des vols au départ de Paris pour Maurice (avril 2013) Un coup d'oeil rapide sur un comparateur me sort les meilleurs prix autour de 1000 euro par pers A/R. Entre 15 et 30...
J'aimerai connaitre la situation dans ce secteur concernant la sécurité et l'état des pistes.Nous partons de Tuléar le 15/10/2012. Merci d'avance pour les tuyaux
Nous allons bientôt passer 6 jours à Nosy Be. J'ai lu que Nosy Komba et Nosy Tanikely étaient des endroits où aller. En si peu de temps sur Nosy be, est-il plus facile de prendre une excursion toute faite d'une journée pour faire Nosy Komba et Nosy Tanikely...
Snico · 26 septembre 2012 à 14:55 · 2 participants · 731 affichages
On part 2 semaines à la réunion, et pour notre 1er étape prés du lagon on hésite beaucoup entre le SWALIBO et le NOVOTEL. Le NOVOTEL est plus grand au bord de mer, mais il y'a des avis négatif, il deviendrait un peu vieux... Le SWALIBO n'est pas au bord...
Durant notre séjour au Camp Catta nous prévoyons de faire la rando au Mont Caméléon. Quelqu'un peut-il me renseigner quant à la difficulté de cette rando et éventuellement me conseiller d'autres circuits dans ce parc. Merci d'avance!
Crazyhorse · 26 septembre 2012 à 10:30 · 2 participants · 3 051 affichages
Nous desirons aller passer 3 semaines à Maurice en Fervier ou en Avril, quel est la meilleure option, car si je me refere à certains documents il fait chaud et humide de decembre à fin mars, la derniere fois que suis allé en Thailande à Puket en decembre...
Ramaseg · 19 septembre 2012 à 16:24 · 6 participants · 2 129 affichages
Le grand jour approche (J-11)... Bref, je vais atterrir à La Réunion à 08h45 en venant de Paris pour décoller à 14h pour Tana. Grosso modo, 4h entre les deux vols (en comptant le débarquement, la PAF et l'embarquement pour le second vol etc...) effectués...
Theonille · 23 septembre 2012 à 11:58 · 3 participants · 1 885 affichages
J'ai déjà posté une discussion sur un hypothétique voyage aux USA sur la côte Ouest (états de Washington et Oregon). Mais nous restons ouvert sur un autre voyage complètement différent: la découverte de la Réunion avec nos trois enfants: 8, 13 et 18 ans...
Valisor · 24 septembre 2012 à 17:44 · 2 participants · 2 025 affichages
Je suis un passionné de la pêche et comme en Suisse les chances de faire guide de pêche sont presque inexistantes je suis tenté de pratiquer ma passion à l’étranger Alors si vous avez des informations, conseils, des relations concernant ce sujet je vous...
ValaMada · 19 septembre 2012 à 17:29 · 7 participants · 1 654 affichages
Je pars seule le 30 septembrependant 1 mois sur Madagascar version sac à dos, sans hôtels réservés... à la routarde! J'ai parcouru beaucoup de discussions très intéressantes sur ce forum (qui m'a d'ailleurs déjà bien aidé), mais je ne suis jamais en manque...
Je n'arrive pas à trouver où se trouve le CHU Androva de mahajanga, l'adresse étant une boite postale... Si quelqu'un connait... merci de m'éclairer! (ce n'est pas pour m'y rendre en urgence... j'y fais un stage cet été
Nous sommes deux étudiantes de médecine en 6ème année. Nous faisons un stage à l'hopital de mahajanga durant le mois d'aout. Suite à de nombreuses péripéties nous n'avons toujours pas de logement sur mahajanga et notre budget est plutôt serré! Connaitriez...
Yannpeuz · 10 septembre 2012 à 19:55 · 2 participants · 6 682 affichages
Avec mon compagnon nous partons aux Seychelles au mois de novembre. A cette période je serais enceinte de 5 mois. Nous aimerions avoir le témoignage de femmes ayant voyagé dans ce pays enceinte, et connaître vos avis. En effet, nous hésitons à passer...
Nous cherchons à louer un quad et une moto, sans accompagnateur, pour aller à la Baie du Courrier, depuis Diego. Quelqu'un connait il une adresse (encore existante!)???? Soit il faut être accompagné, soit les structures n'existent plus... (le quad est...
VoyageForum · 18 juillet 2012 à 9:41 · 10 participants · 5 451 affichages
Après l'annonce de ses vols "low cost" longs-courriers sur les Antilles, XL Airways récidive avec la Réunion et Mayotte au départ de Marseille. Lire la suite...
Mikaela242 · 20 septembre 2012 à 18:19 · 3 participants · 1 925 affichages
J'ai un gros soucis! Je m'explique. Je suis Française et j'habite actuellement en France pour encore 1 semaine. J'ai un permis international car j'ai passé mon permis de conduire en Italie il y a 10 ans. Le gros problème c'est que ce dernier périme le...
Crazyhorse · 17 septembre 2012 à 12:55 · 3 participants · 2 145 affichages
Nous devons aller passer nos vacances à l'ile Maurice, à Grand Baie, d'après de que j'ai vu les plages ne sont pas terribles dans ce coin, mais il parait qu'il y de + belles plages 1 peu plus loin?mais y a t-il moyen de louer des transat avec parasol...
Funkyto · 16 septembre 2012 à 14:51 · 2 participants · 2 459 affichages
Suite accident moto je me suis retrouvé vissé sur fauteuil roulant manuel depuis 1993 j'aimerai partir sur MAURICE mais je voudrais savoir si il y a un ou des hotels adapté pour paraplégique merci d'avance
Damoiseau · 9 août 2012 à 10:02 · 4 participants · 2 443 affichages
Nous souhaitons partir pour 1 mois à Madagascar, visiter le Nord, mi oct à mi-nov 2013 De Tana, descendre la riviere Tsiribihina sur 2 ou 3 jours, puis les tsingy, séjour sur la côte Ouest à Belo, Morondave, puis vers Diego, le nord et la côte Est jusqu'au...
Beren24 · 13 septembre 2012 à 15:10 · 3 participants · 1 775 affichages
Merci merci si vous avez qq minutes de me donner votre avis sur mon itinéraire de 9 jours, et sur l'ordre aussi, si c'est logique ou non vu les distances, temps de trajet et tout je ne veux pas faire + de plage Merci Samedi 20 Arrivée 10h40 à Saint Denis...