Archer33 · 23 juin 2010 à 8:57 · 4 participants · 2 575 affichages
Il y a quelque temps, lors d’une question formulée sur ce forum voir: voyageforum.com/... Vous avez été nombreux à me dire que le circuit que j’avais retenu ne pouvait pas se faire « raisonnablement » dans les temps que j’envisageais alors. Je reviens...
Nogir · 20 avril 2011 à 9:04 · 9 participants · 4 272 affichages
Depuis hier les Boeing long courrier d'Air Madagascar sont interdits de vol vers l'Europe. Ils sont à le recherche d'avions de substitution à louer. En attendant prenez vos dispositions, cordialement
Sebdoodoo · 30 mai 2011 à 13:51 · 2 participants · 3 243 affichages
je recherche pour ma femme le numéro de téléphone de la mairie d'Antalaha car impossible de la trouver sur le net (les banques, la poste, telma...mais pas la mairie)!!! Merci de me la communiquer si vous l'avez ou mieux si vous connaissez une certaine...
Petite info pour les malins du commerce,, air australe viens d'ouvrir une ligne fret bkk la réunion,, c'est l'opportunité de pouvoir importer des produis manquants en reunion,, a réfléchir...
Popovitch · 18 mai 2011 à 13:57 · 5 participants · 2 012 affichages
Voilà, nous avions en début d'année acheté nos billets pr cet été pr mada; on nous avait alors proposé un billet du 07 au 31 juillet avec arrivée à Tana et redécollage le 31 de Majunga; à l'époque nous ne connaissions pas du tout l'ile et ça nous avait...
Aurore25 · 27 mai 2011 à 6:40 · 3 participants · 1 460 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noce sur l'ile de la reunion du 22 decembre au 2 janvier. Nous aimerions trouver un hotel où il y a des bungalows ou alors un particulier qui en loue.. Ceci afin de nous retrouver en amoureux, tranquille.. Merci à ceux...
Ninie874 · 26 mai 2011 à 12:18 · 4 participants · 4 182 affichages
J'avais prévu de partir de mi septembre à mi octobre sur la grande ile mais je dois changer mes dates pour raison professionnelle. Donc le plus pratique pour moi serais de décaler mon voyage d'un gros mois: mi octobre jusque mi novembre ; le probleme...
Siag · 21 mars 2011 à 20:48 · 3 participants · 2 885 affichages
Nous partons à la réunion en aout, et nous allons peut être loger à la RESIDENCE LIANE AURORE. Ce sont des appartements à 5 min de l'ocean. Est ce que quelqu'un connait la résidence? Pouvez-vous me donner vos avis? De plus, avez vous des résidences à...
Je ne suis pas une habituée de l'avion et je souhaite partir aux comores vers le 15 juillet. Les tarifs les plus interessants semblent être avec air austral. Je voulais savoir s'il est préférable de réserver par internet ou en agence? (il y a des tarifs...
Takes5 · 25 mai 2011 à 7:13 · 3 participants · 2 244 affichages
Je serai à l'ile maurice fin juilet -aout en famille. cherche à louer des bungalows dans la region belle mare, flic en flac. aussi des hotels dans les villes. merci.
Je souhaite donc connaître le coût de la vie aux Comores en ce qui concerne un logement modeste (2 pièces), le coût de la nourriture, des transports et des soins. Donc, par mois, combien ça me coûterait pour vivre modestement avec ce que j'ai cité ci-dessus...
Partons a maurice du 29 mai au 6 juin.. quelle est la météo a cette période à flic en flac? est ce l endroit si reconnu pour ses vents forts? nous serons logé a la villa pallagino chambre d hotes connaissez vou? merci d avance
Chers amis de Madagascar. Vous qui me connaissez, vous savez que je ne pousse pas souvent des coups de gueule...surtout que l'avis de l'un peut être largement différent de celui de l'autre d'autant que l'humeur peut également changer la perception des...
PhilippeLE · 30 avril 2011 à 22:03 · 9 participants · 2 916 affichages
Après avoir parcouru le forum et de multiples sites, je suis sur le projet d'un voyage à Madgascar pour fin Octobre / début Novembre 2011 pour 16 nuits sur place. Voyage prèvu en 4x4 avec chauffeur (2 personnes) Que pensez-vous de mon projet de circuit...
Qsf · 21 avril 2011 à 21:37 · 5 participants · 3 450 affichages
Je serais au mois de juin à mada je souhaite trouver un bateau ou renseignement sur la possibilitee d'embarquer avec ma moto depart maroentsetra direction antalava, sambave, ou diego si quelqu'un a des infos je suis preneur merci
Zecile · 15 mai 2011 à 20:18 · 3 participants · 5 376 affichages
Je vais à la Réunion du 11/07 au 14/08. Je souhaiterai avoir des infos (faisabilité, difficulté) et des avis sur mes itinéraires de randos, anisi que sur les réservations éventuelles. Nous serons 5, et nous serons hébergés sur toute la période à Saint...
Nous désirons voyager à travers le parc de Masoala en aout 2007. Cependant, un cyclone a dévasté la région en mars. Aparemment, de lourds dégats. Quelqu'un a t-il des infos de la situation actuelle? Pensez-vous que ce soit possible d'y voyager en Aout...
Mirie · 5 mai 2011 à 16:53 · 6 participants · 2 074 affichages
Je rentre de la réunion où j'envisage de m'installer mais une chose me tracasse. En arrivant là-bas, j'ai reçu ma valise sur mon coup de pied. Ledit pied est resté enflé pendant les 17 jours de mon séjour, pourtant ce n'était vraiment rien. En outre...
J'ai lu quelque part que suivant la saison, les courants marins étaient soit du sud-est, soit du sud (nord?)-ouest, je ne sais plus, je ne retrouve plus. J'ai un peu de peine à en déduire la côte idéale pour se baigner sans algue en octobre, sur Praslin...
Buddy88 · 5 mai 2011 à 18:08 · 3 participants · 1 869 affichages
Il y'aurait une légende comme quoi il existe une parité 1euro=1dollar aux Seychelles au cours actuel de l'euro (trés fort)!!, faut-il toujours changer pour prendre des dollars avant de partir? merci Buddy
Cruchallo · 14 novembre 2010 à 11:40 · 4 participants · 1 557 affichages
J'ai besoin de votre aide car je n'ai jamais beaucoup voyager, et encore moins en famille. Je vous explique un peu le cheminement de ma pensée et où j'en suis. D'abord je cherchais une destination pour nos vacances d'avril histoire qu'on change d'air...
Mada208 · 20 avril 2010 à 23:07 · 8 participants · 5 087 affichages
Je pars a madagascar pour decembre, et je voudrai aller a l'hotel meva plage a ramena, diego suarez, je voudrai avoir votre avis sur cette hotel. d'avance merci!!
Scandaks · 4 mars 2011 à 12:44 · 7 participants · 7 318 affichages
J'ai ouvert un 1er post car nous hésitions sur plusieurs destinations nous en avons retenu 2: l'ile Maurice et les Seychelles j'ai fait une recherche sur le forum j'ai noté quelques indications, mais je souhaiterai avoir vos avis, vos retour d'expérience...
Lolisss · 4 mai 2010 à 18:03 · 3 participants · 4 979 affichages
J'ai un bébé qui aura 5 mois cet été et j'ai trouvé une nounou à domicile qui me le gardera à la rentrée (fin Aout). Comme les nounous sont rémunérées au smic horaire (pas comme les nourrices agrées en métropole), je recherche une autre famille avec un...
Noemiebaron · 19 novembre 2010 à 13:28 · 12 participants · 5 946 affichages
Je vais à L'ile Maurice du 1er au 10 décembre à l'hotel Le Marina j'aimerais si celà est possible avoir quelques renseignements. Quel est la meilleure ile à visiter? Ou peut on acheter des vetements sur mesure? Quels sont les meilleurs magasins d'usine...
Caromai · 16 mai 2011 à 19:03 · 3 participants · 1 512 affichages
Merci pour vos bons plans Madagascar: nous partons 3 semaines en aout. Nous hésitons entre: - les hautes terres + parc isalo ou parc andringitra? + extension train jusqu'au canal des pangalanes + quelques jours plages près de Toliara ou - les hautes terres...
Belib · 11 mai 2011 à 23:42 · 2 participants · 10 075 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà fait le voyage métropole-Réunion en cargo? Je cherche des infos comme compagnies maritimes prenant des passagers et expériences vécues. Merci
Cheliela · 20 avril 2011 à 10:08 · 1 participant · 1 983 affichages
Cet été, nous partons en couple à Mada pour 2 mois et Demi. En projet: Trekkings et escalade dans divers régions de Mada. Nous nous posons encore pas mal de questions: - Doit-on emmener nos affaires de grimpe (Cordes, Baudriers, dégaines: C'est lourd...
FranckRR · 28 janvier 2011 à 16:26 · 4 participants · 3 209 affichages
Je suis en cours de planification de nos vacances cet été à Mada. Nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants 16,14 et 11 ans. Notre budget est serré et la proposition des TO est tout simplement hors propos (je n'ose utiliser de mots plus précis). Nous...