Marionperrin · 23 juillet 2011 à 22:14 · 10 participants · 3 939 affichages
Nous partons avec mon copain pour Madagascar en septembre pendant 3semaines, et j'aimerai avoir quelques infos au sujet des circuits possibles et surtout des prix.. Nous prefererions rester dans le Nord (hors des sentiers battus!), et les circuits organisés...
Clapm · 2 août 2011 à 21:39 · 5 participants · 1 951 affichages
Dois partir a l ile Maurice en octobre et j ai vu qu ils devaient remonter leur situation sinon faillite cela m inquiète pas mal en avez vous entendu parle?quelq sont leur conditions d' annulation Si j annule des maintenant remboursement? J ai pris assurce...
Après de nombreuses lectures sur le forum et d'un guide bien connu, je pense pouvoir tirer certaines conclusions et je souhaiterai en avoir confirmation par ceux qui ont voyagé en mode petit budget dans ce coin de Madagascar et qui auraient le temps de...
Je pars dans quelques jours à Ste Marie de Mada et ne trouve pas de banque sur l'île de la Réunion pour faire du change avant le départ... Savez-vous si on peut changer des devises à l'aéroport, dans mon souvenir il est tout petit et je ne me souviens...
Shoupinia · 28 juillet 2011 à 22:41 · 5 participants · 1 763 affichages
Je suis actuellement en cours de recherche pour mon voyage à Madagascar au mois d'octobre prochain. Je suis à la recherche de coordonnées de chauffeur (de préférence sur Tana). Aussi, je fais appel à celles et ceux d'entre vous qui auraient de telles...
Vroro77 · 7 janvier 2007 à 10:47 · 7 participants · 16 882 affichages
Je prépare un voyage à l'ile Maurice, je suis en contatc avec Villatropic qui nous propose des villas à Grand Gaube. Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur Grand Gaube, concernant les plages, peut on s'y baigner sans problème ou faut il attendre...
Fami69 · 1 juillet 2011 à 21:43 · 6 participants · 4 789 affichages
J'habite dans l'extrême sud de la Belgique, J'ai l'habitude de voyager avec jetair (Vol combiné a l'hotel), j'ai mes petites habitudes a Bruxelles, mais la je me pose plein de questions sur mon vol avec correpondance (une première pour moi). Cette année...
Boubou696 · 15 mars 2011 à 13:37 · 3 participants · 2 999 affichages
Partons debut avril avec ma femme a l l hotel les pavillions au morne, nous recherchons un taxi sympa et pas cher pour nous deplacer surtout pas de visite magasin ect... pour petit et grand trajet savez vous egalement si des bus ce trouve a proximiter...
Fan2toi · 10 juillet 2011 à 7:54 · 7 participants · 4 162 affichages
A madagascar la plupart des choses se négocient. Ne réservant jamais à l'avance mes nuits d'hotel, pensez vous que l'on peut négocier le tarif des hotels? Merci.
Vettie · 28 juillet 2011 à 8:30 · 2 participants · 1 482 affichages
Nous sommes un couple (60ans) et nous souhaitons faire un sejour à Mada du 19 octobre à environ mi-novembre. Nous atterrissons à Tamatave, souhaitons descendre le canal des Pangalanes,, train Manalara-Fianarantso... Isalo, Tuléar, bâteau Tuléar-Morondava...
Madagascar est un pays comme un autre, de part sa situation géographique qui le place sur le continent africain tout en ayant des critières asiatiques. Le sujet que je voulais évoquer est celui des transports en commun dans ce pays et plus particulièrement...
Tagadahappy · 24 avril 2011 à 17:38 · 4 participants · 2 543 affichages
Souhaite partir en Aout 2011 à Madagascar avec mes 2 enfants de 11 et 15 ans pour 25 jours. Je cherche à faire un circuit hors des sentiers battus.Je pensais aller au sud est et sud ouest et peut-être finir par Sainte Marie. Quel itinéraire me conseilleriez...
Puraryen · 13 juillet 2011 à 9:38 · 8 participants · 2 492 affichages
Une succession de crises de plus en plus graves affectent la compagnie aérienne Malgache. Interdiction de voler en Europe avec le manque à gagner que cela répresente, incapacité de garder l'ensemble de la flotte des avions disponibles pour les lignes...
WillTlse · 26 février 2009 à 16:18 · 6 participants · 6 729 affichages
Je pars en voyage de noce en septembre à l'ile maurice, et je voudrais savoir s'il est plus avantageux de faire paris-ile reunion-ile maurice en avion ou bien de faire paris-reunion puis reunion-ile maurice par un autre moyen (avion ou bateau). J'ai entendu...
Kocoss · 12 juillet 2011 à 21:26 · 6 participants · 2 671 affichages
Eh bé, tout est dans le titre!!!! Je recherche des bons vols pour un séjour de 3 mois chez mes amis malgalches... Mora Mora... à partir d'octobre... Si jamais quelqu'un connaissait un bon plan pour un vol sec A/R... 15896 remerciements à la clé!!!!...
Voirplusloin · 15 juillet 2011 à 16:54 · 3 participants · 3 741 affichages
Je prépare un voyage aux seychelles et j'ai consulté pas mal de sites déjà. Quelqu'un connait-il seychellesbonsplans... et si vous les avez utilisés qu'en pensez vous? merci
Zigetpuce · 3 juin 2011 à 2:40 · 12 participants · 6 974 affichages
Début avril nous sommes rentres de l'île Maurice avec corsair nous devions descendre à Marseille, l'avion a continue son chemin sur Paris, la piste de Marseille était en travaux nous dit on 10 mn avant, cet argument n'est pas exact Parait il que le contrat...
Je compte visiter Rodrigues très prochainement, et voudrais loger chez l'habitant, car petit budget. Quelqu'un aurait-il des adresses fiables à me communiquer? Merci d'avance pour vos aides. Ampelah
Ninie874 · 14 juillet 2011 à 12:26 · 6 participants · 2 283 affichages
Comme indiqué dans le titre nous partons en octobre pour 3 semaines à mada et nous voulons commencer notre voyage par les tsingys de Bamaraha. Apres informations nous savons que deux itinéraires s'offrent à nous: soit desccente de la tsibirina, belo...
Laurenclo · 19 juillet 2011 à 19:56 · 2 participants · 2 447 affichages
Si vous allez à Madagascar et que vous descendez la RN7. Arrêtez vous à Ambatolampy (70 Kms de Tana) et visitez les jardins de la nature, vous ferez en même temps une belle action. Bon voyage à tous. Laurence
Matana0984 · 8 juin 2009 à 23:14 · 10 participants · 22 133 affichages
Je vais à la reunion fin aout entre 7 à 10 jours et je vouldrais à allez faire un tour à l'ile maurice!! j'aimerais savoir si 4 à 5 jours suffisent pour faire le tour de l'ile et voir le principal!!! merci a bientot
Gosselin · 15 juin 2011 à 15:15 · 5 participants · 3 622 affichages
Je sais qu'il y a eu pas mal de posts sur les billets d'avion pour la réunion mais j'avoue que je m'y perd un peu... Ns partirons mi-Juin 2012 pour 2 semaines à la Réunion et je me renseigne déjà pour avoir une idée du prix du billet. Ma question est:pour...
J'essaye de me renseigner sur ce parc que je voulais absolument faire pour la qualité de sa faune. Le probleme est le suivant: vu que cette zone est apparemment plus que reculée j'esasye d'orgnaiser mon voyage de 3 semaines autour de la visite du parc...
Céciletri92 · 11 juillet 2011 à 9:48 · 7 participants · 1 509 affichages
Nous partons 1 mois à Madagascar... très bientôt! Dans les grandes lignes, nous avons choisi 3 excursions. Avec dans l'idée de pouvoir prendre son temps et ne pas courir partout. Mais est-ce vraiment réalisable? (surtout qu'on veut éviter de prendre des...
Yakuz · 12 juillet 2011 à 16:30 · 2 participants · 2 744 affichages
Nous nous penchons actuellement sur la mise en place de notre voyage de 15 jours dont une semaine à la réunion et une autre à l'ile Maurice en octobre 2011. Accompagné de mon épouse et ede mon fils de ans nous souhaitons faire de belles radonnées et découvrir...
Clapm · 9 juillet 2011 à 17:06 · 4 participants · 3 698 affichages
Je viens de reserver via Marmara pour partir à l'ile maurice à l'hotel de grand mauritian en octobre et je sais que l 'avion part de paris orly avec corsairfly, le probleme c'est que des que je suis dans un avion avec beaucoup de monde je fais des crises...
Pensez-vous qu'il soit possible de faire le trajet Ifaty-Morondava en 4X4 en janvier prochain? Nous connaissons bien Mada mais ne sommes jamais allés sur cette portion de côte. Je sais que c'est la saison des pluies à Madagascar mais je pense que la côte...
Mahajanga · 13 juillet 2011 à 12:13 · 1 participant · 1 897 affichages
Suis a la recherche d'une personne qui part a madagascar bientot meme si dans 2 semaines car j'ai besoin de me faire envoyer une sonde lambda d'une voiture c'est assez urgent car envoyer par DHL ou autre pas sur de le recevoir la piece ici correctement...
Lovieri · 26 juillet 2010 à 16:05 · 4 participants · 2 366 affichages
Je serais à Madagascar du 9 au 28 septembre. Nous partons en famille une semaine à Majunga du 11 au 17 ou 18 septembre. Nous allons louer une villa à Maroala Amborovy. (Après visite de Majunga et couché de soleil brochette + visites du coin (cirque rouge...