Ilovefood · 3 février 2011 à 17:18 · 9 participants · 2 622 affichages
Je veux voyager à Madagascar bientôt, soit en juillet ou en décembre. J'aimerais avoir les avis des nords américains qui sont déjà allés là-bas tout d'abord sur la meilleure période pour les vols puisque ce n'est pas donné en partance du Canada ou des...
Djeh · 17 mai 2011 à 8:15 · 5 participants · 6 938 affichages
Je suis en pleine préparation d'un séjour pour ados sur l île de la réunion (7 pax) du 10 au 31 juillet 2011, nous disposons d un minibus ce qui nous rend très mobile, nous disposons également de tout le matériel de camping nécessaire à l autonomie, aussi...
Niborolofski · 10 juin 2011 à 11:01 · 4 participants · 4 060 affichages
J'ai acheter mon billet sur internet, je suis au courant que pour l'obtention du visa il me faut présenté mon billet allé/retour le mien est electronique, que dois-je faire? - Les billets sont donc sur ma boite e-mail, je l'imprime et c'est tout? 2eme...
Nous envisageons de faire le GR 2 mi juillet. La première étape nous semble avoir beaucoup de dénivelés, nous ne demandions si nous pouvons démarrer la rando de le BRULE, mais nous ne savons pas comment rejoindre ce lieu de ST DENIS? Si quelqu'un connait...
Nofitsara · 9 juin 2011 à 13:51 · 2 participants · 2 779 affichages
J'aimerai avoir une adresse mail des pharmacies sur l'Ile Maurice car je n'arrive pas à trouver dans les recherches que j'ai effectuées. D'avance merci pour ceux qui vont répondre. Bonne continuation à tous. Merci
J'aimerais envoyer un colis de vetements de Delhi vers la Réunion sauf que les prix sont assez exhorbitants chez certaines agences! (surement du au fait que j'envoi vers les DOM) Pour UPS et FedEx c'est a peu près 70-100€ pour 1kg... Connaissez-vous des...
J'aimerais me faire 10 jours sur l'île Rodrigue pour faire du kitesurf. Le spot le plus intéressant est anse Mourouk. Mon problème est que j'ai un petit budget, l'hotel mourouk ebony est trop chère pour mon petit porte feuille. Es ce que quelqu'un connaîtrait...
Quetzale · 12 juin 2011 à 4:14 · 4 participants · 3 230 affichages
Je pars du 3 au 30 juillet à Madagascar et je compte, entre autres, faire la descente de la Tsiribihina et faire une portion du canal des Pangalanes. Est-il nécessaire de prendre un médicament comme la Doxycycline pour prévenir la Leptospirose?
Mon mari, mes deux enfants de 9 et 7 ans et moi meme avions le projet de partir en aout aux Seychelles. Les informations sur la météo à cette saison sont très contradictoires et un ami m'a dit aujourd'hui avoir eu 15 jours de pluie là bas en aout. Du...
Michel92 · 16 avril 2011 à 10:40 · 3 participants · 2 266 affichages
Quelqu' un à t il un avis sur cette commune de la Réunion? On me propose un appartement à cet endroit et plus précisement dans la résidence "le grand bleu". Pouvez vous me donner votre avis sur cet endroit? Loin de la plage? Commodités... Avec mes remerciements...
Noephil · 11 juin 2011 à 13:56 · 3 participants · 3 545 affichages
Pour notre retour et notre 3 éme voyage à Madagascar, nous allons faire la partie nord de l'ile. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des détails de la route (ou piste entre Ambilobe et Vohemar) pour passage en moto et aussi en utailisant les...
Nous partons pour madagascar en octobre 2010 et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrais une personne qui pourrait nous louer un 4X4 sur place pour 2 à 3 semaines et à quel prix sans GO. merci de vos réponses.
Après une semaine à Manguily, je cherche un autre moyen que l'avion et le taxi-brousse (plus rapide) pour faire Tuléar Tana, connaîtriez vous un bon moyen pour faire ce retour. Où peut on se renseigner à Tuléar pour trouver des solutions de retour? Merci...
Toujours en préparation de mon voyage à Madagascar, je voudrais savoir s'il est possible d' aller de Tolongoina à Ranomafana et par quel moyen. Et une fois à Ranomafana, que me conseillez vous pour aller à Tamatave? là, j'avoue que je suis perdue. Merci...
Edontheweb · 8 juin 2011 à 23:47 · 6 participants · 3 391 affichages
Je vais me rendre à La Réunion au mois de Septembre et les tarifs sont assez proches entre Corsair / Air Austral et Air France. Je souhaiterais connaitre vos avis et savoir quelle compagnie vous me recommandez? Merci d'avance Cdt
Lalex6 · 4 avril 2011 à 14:27 · 3 participants · 3 051 affichages
Nous souhaitons partir aux Seychelles au mois d'octobre avec un bébé et aimerions connaitre le type d'avion et les places où il est possible de mettre un berceau pour bébé. Ou alors les plans de l'avion avec n° des sièges Merci d'avance
Diuretique · 30 mai 2011 à 22:05 · 9 participants · 2 395 affichages
Avec un pote, nous avons prévu de partir à Madagascar pour une durée de 15 jours, même moins vu que nos billet sont du 5 juillet au 20 juillet (on aurait bien fait plus, mais on est limité en vacance). Notre objectif est de partir un peu a l'aventure...
Je souhaite aller à Nosy Komba, fin avril. J'ai lu des commentaires tout à fait défavorables sur l'hôtel les Floralies mais il semblerait que cet hôtel ait changé de propriétaire en 2008, quelqu'un peut-il me confirmer cela et si c'est vrai me dire comment...
Sladfletel · 4 juin 2011 à 21:38 · 3 participants · 7 291 affichages
J'achete un billet tour du monde Star alliance, départ Paris, puis je voudrai aller aux Comores Qui pourrait m'indiquer comment accèder aux Comores, non desservie par Star Alliance, Merci Dom
Plaissy · 6 juin 2011 à 8:35 · 1 participant · 2 602 affichages
Nous voulons aller à l'hotel Vahombe à Ambola mais je ne trouve pas leur n° de tél. comment peut-on les contacter pour réserver? Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur cet hotel? ou est-il mieux d'aller à l'hotel Ambola? merci A +
Avral16 · 8 mai 2011 à 19:59 · 8 participants · 3 356 affichages
Nous nous rendons en septembre a nosy be et pour la 1er fois nous prenons air madagascar en long courrier (deja pris mais en ligne interieur) avez vous eu des soucis sur ces vols ou alors vous en tres contents?, faites nous parvenir vos experiences! merci...
Sebelo11 · 2 juin 2011 à 9:58 · 3 participants · 2 283 affichages
Doit rejoindre la reunion pour septembre pour des raisons pratique j ai vendu mon first 38 et recherche un autre bateau vers la reunion dans un premier temps par le net mais je ne trouve pas grand chose serait il possible d avoir des conseils merci d...
Zinzinseb · 11 avril 2007 à 21:37 · 10 participants · 10 108 affichages
Je pars a la Réunion courant octobre principalement pour faire de la rando.j'aurai voulu savoir si randonner seul est dangereux a la Réunion car je n'ai trouvé personne avec qui partir.si toutefois quelqu'un est intéréssé, faites moi signe!!!Merci
Tchimbered · 2 juin 2011 à 19:18 · 10 participants · 5 988 affichages
Et bien voila je projette d aller a Ste marie pour les fêtes de fin d année D' ici la j' espère que Air mada aura révisé ses avions parce que les autres cies y nous prennent pour des amerlos. (nice kuala lumpur avec escale a dubai: 850euros par tête et...
Je dois me rendre quelques jours à Nosy Be pour le travail et j'envisage d'y emmener mon bébé de 8 mois. Quel est le traitement anti palu pour bébé? N'est-il pas trop lourd? J'avoue hésiter mais je n'envisage pas me séparer d'elle... Je l'allaite encore...
Liloch94 · 31 mai 2011 à 20:11 · 3 participants · 5 171 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait l'étape "Aurère - La Nouvelle" par le Col de la Fourche? Une (très) grosse journée sur le papier... mais envisageable pour de bons marcheurs? (période: septembre 2011) Merci! Liloch
CortezWay · 2 juin 2011 à 15:12 · 6 participants · 3 384 affichages
Voila j'ai 14 et je vais m'acheter une xbox 360 au pris de 249 euros. Le problème c'est que dans un mois je vais partir en vacance à la Réunion et ensuite je déménage en Guyane. Ma xbox sera donc considéré comme neuf. Je compte la garder dans mon sac...
Je pars une semaine avec ma soeur (qui travaille à Air France) le 28 mai. Nous étions décidées pour les îles grecques Rhodes, Santorin et/ou Paros mais je viens de trouver une super promo à l'Hôtel Barbarons aux Seychelles pour une semaine en demi-pension...