Myslas · 22 août 2006 à 22:22 · 4 participants · 28 525 affichages
J'ai juste une question, je prévois un voyage en mai ou juin 07... Et je voulais savoir si le climat était bon en Réunion pendant cette période? Merci!!
Olaze · 20 mars 2011 à 18:34 · 5 participants · 4 541 affichages
nous partons 3 semaines à la réunion avec notre enfant de deux ans qui adore la plage: nous avons le choix entre trois locations: st leu juste au bord de l'eau, la saline les bains à 25 m de la plage et une derniere à l'hermitage à 100 m de la plage...selon...
Galates · 13 avril 2011 à 19:20 · 4 participants · 1 657 affichages
C'est une destination que j'envisage cet été, j'essaie de me renseigner sue les agences et en voici deux que j'ai pour l'instant retenues: Terre d'aventures et Arvel. Pourriez-vous m'éclairer? Merci.
je suis à la recherche d'informations pour effectuer un périple du coté de la péninsule de Masoala en partant de Maroantsetra jusqu' au Cap Est puis Antalaha en contournant toute la péninsule à pied car je pense qu'il n'y a pas d'autre solution ou...
Nous prévoyons d'aller aux Seychelles en mars, 5jours Praslin, 4j la Digue, 3j Mahé Praslin fait 10Km de long sur 4Km de large environ, nous devrions donc pouvoir visiter les différentes plages, les sites, la vallée de mai à pied, non? le dénivelé parait...
Joboyer · 17 avril 2011 à 9:49 · 2 participants · 4 702 affichages
Qui peut me renseigner sur boeing 747400 d'air france destination maurice Meilleures places dans l'avion, y a t-il des écrans individuels etc... Par avance merci.
Mon amie et moi même partons à Madagascar le 27 mai et rentrons le 13 Juin. Notre itinéraire sera pour le moment Tana Antsirabe Ambositra Ambalavao et le parc d'Andrigitra Tuléar Ifaty/Mangily Saint Augustin en repassant par Tuléar (j'imagine) Anakao...
Je dois aller de la Réunion à Fort Dauphin où je vais m'installer mais je suis fauché et je voudrais un plan pour 1° faire la traversée en bateau, 2° aller par la route et au moins cher de Tamatave à Fort Dauphin. Si vous l'avez fait pouvez vous me conseiller...
Mama974 · 15 avril 2011 à 5:58 · 3 participants · 3 239 affichages
Dans le journal de ce matin on parle de la probable création d'une compagnie Low cost à la Reunion...basée à Pierre Fond (Saint Pierre) Si cela marche vraiement, la baisse récente de prix annoncé par le ministre mauricien devient déja obsolete!!! 90€...
Labarrone · 21 septembre 2010 à 9:40 · 4 participants · 3 737 affichages
Je pars a la reunion demain ayant trouvé un prix interresant, avec un vol direct. pour le retour le vol de st denis a lyon se fait avec une escale technique. ma carte 'identité suffit elle? si je descend pas de l'avion? Merci de vos reponses par avance...
Nous partons 3 semaines pour faire Réunion et Rodrigues. Pour le retour, nous hésitons... Corsair fly part de St Denis à 22h15. Le vol de Rodrigues nous fait arriver à 17h à St Denis normalement avec correspondance de 45 min à Maurice. Donc normalement...
Kty571 · 14 avril 2011 à 9:35 · 2 participants · 2 343 affichages
Date du 14/01 au 28/01 Au départ de Roissy Charles de Gaulle avec Air Seychelles le 14 aux alentours de 19h. Check in rapide, et vol correct, avec fourniture d’un set comprenant bandeau, couverture, chaussette et coussin. Arrivé à Mahé le samedi matin...
Isiis · 15 mars 2011 à 13:35 · 2 participants · 2 129 affichages
Je pars pour les Seychelles en fin de semaine pour une période de 11 jours sur place. Je viens de regarder la météo et catastrophe temps pourri (orage, pluie, nuage...) que demander de mieux! Je blague là mais j'avoue que je suis très déçue... Est ce...
J'ai déjà mes billets internationaux sur Air France pour mai prochain. Je n'ai pas encore les vols internes Tana/Diégo (vers le vendredi 13/05) et Nosy-Be/Tana (vers le samedi 21/05). Je souhaiterais donc savoir quand c'est le mieux pour les prendre...
Senmout · 6 décembre 2010 à 6:53 · 6 participants · 14 818 affichages
Sur quelle météo pouvons nous compter fin avril /début mai à la réunion? Est il possible de randonnée sans trop risque de pluie? Fait il froid sur les côtes? en montagne? Si quelqu'un peut aussi me renseigner sur l"île maurice à la méme période? Merci...
Nous programmons de faire le GR R2 mi mai. Pouvez vous me dire si faire l'aller retour de Caverne Dufour au Piton des Neiges pour le lever du soleil puis, enchainer direct jusqu'à Bourg Murat est vraiment très dur comme étape? D'après le topo guide, ça...
Tawin · 25 février 2011 à 21:42 · 4 participants · 2 787 affichages
Je suis à la recherche d'une location de voiture sur la réunion et je suis tombé sur le site de al location. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce loueur et pouvais me donner des infos sur ce loueur. Merci d'avance
Bordino · 11 avril 2011 à 10:32 · 2 participants · 1 613 affichages
J'habite à la reunion et je rénove ma maison. Les materiaux de bricolage peuvent parfois demander un délai de 3 mois et je suis dans ce cas. Aussi je sollicite l'entraide voyageur dans le cas ou des personnes viendraient à la réunion ave de la place dans...
Popovitch · 13 février 2011 à 16:31 · 5 participants · 5 907 affichages
Comment aller de l'ile de mayotte où je réside aux maldives? combien de temps est ce que cela prend? quelle compagnie fait la liaison? combien ça coûte? et sur place, des vacances là bas reviennent elles cher? merci pr vos infos... à bientôt
Nous sommes 4 et après un séjour à la Réunion, nous allons une semaine à l'ile Maurice. Je recherche un logement à louer pour qq jours ou toute la semaine (je ne sais pas s'il faut mieux rester toute la semaine au même endroit ou changer en cours de séjour...
Philou77 · 7 avril 2011 à 15:14 · 2 participants · 2 886 affichages
Je reviens d'un séjour à l'ile de la Réunion et j'ai eu la chance de pouvoir louer une voiture adapté, que du bonheur!!! cette voiture est une C3 (citrôen) elle est équipé d'un tiré-poussé et d'une pédale d'accélérateur gauche et droite, elle peut donc...
Gwadafamily · 27 mars 2011 à 22:20 · 2 participants · 5 206 affichages
Je pars bientôt m'installer à Cilaos, à la Réunion. Auparavant, j'étais en Guadeloupe et je dois avouer que mon équipement de randonnée était très limité. Comme chaussures, je me contentais même de SALOMON Habanna 4. (sandales) Le climat n'étant pas du...
Alelily75 · 14 mars 2011 à 18:28 · 6 participants · 1 948 affichages
J'ai prévu de partir en Septembre-Octobre pour 3 semaines à Madagascar. Je suis en train de monter l'itineraire mais j'ai du mal à apprécier les temps nécessaires. Dans les grandes lignes ce qui est prévu est: antananarivo->man... descente du fleuve...
J'aimerais avoir des prix concernant le trajet tamatave mahambo en taxi ainsi que des chauffeurs à contacter pour le mois de juin 2011. votre expérience sera la bienvenue. fred
Dedenat · 25 mars 2011 à 11:11 · 3 participants · 1 357 affichages
Je dois me rendre à la réunion fin septembre/début octobre pour la troisiéme fois mais cette fois ci, j'emmène mes parents pour leur faire découvrir l'ile car en meme temps je me marie avec ma femme qui est originaire de saint leu. Je voulais savoir si...
Nous prévoyons de partir au Seychelles pour notre voyage de noces à partir du 20 septembre et pour environ 15 jours. Nous avons lu dans le guide du petit Futé que durant la période juillet-aout-septemb... les courants sont violents et qu'il ne faut pas...
Zenshua · 2 mars 2010 à 6:29 · 7 participants · 2 780 affichages
Le Premier ministre Mauricien veut rétablir la peine de mort dans les plus brefs délais afin "de faciliter le travail des policiers". Cette involution vers des actes que je qualifierais de barbares me choquent. Je regardais une émission sur TV5 qui relatait...