Yopli · 5 avril 2011 à 19:32 · 5 participants · 1 237 affichages
J'aimerais savoir si il est facile de planter la tente sur les plages de l'Ouest et du Sud de Madagascar? C'est à dire de Belo sur mer à Fort Dauphin environ. Merci
J'ai plusieurs questions: 1. Je vais une boucle de 11 jours à pied de St Denis avant d'arriver à Cilaos d'où je voudrais rejoindre le piton de la fourmaise. Que me conseillez-vous? Cilaos -> Bourg Murat: à pied mais ça n'a pas l'air très "fun" et ça...
Fetrajulie · 3 avril 2011 à 20:42 · 3 participants · 3 873 affichages
En octobre, nous partons à Mada voir la famille de mon mari et présenter notre petite fille de 15 mois. Avez vous des conseils à nous donner par rapport au voyage de notre petite (vaccin, alimentation, médicaments, sécurité, transport...)? Nous avons...
Zolive06 · 4 novembre 2009 à 20:58 · 8 participants · 16 720 affichages
Vous écris pour vous faire part d'un tragique incident s'étant déroulé devant nos yeux à la plage de grande Anse à la Digue. Ce matin là nous sommes arrivés à la plage à 09h00 nous savions que la plage était très dangereuse nous sommes donc restés sur...
Je me demande si il est possible de faire la remonter du fleuve dans le sens Belo Tsiribihana à Isalo. Je vois souvent la descente en pirogue dans le sens Isalo vers Belo Tsiribihana. Merci
Alexandrine2 · 9 mars 2011 à 20:24 · 5 participants · 3 204 affichages
J'espere que je trouverais une petite aide pour m'aider dans mon futur voyage à l'ile de la réunion. Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le prix des taxis de l'aéroport saint Denis vers la ville de saint pierre, ou je dois séjourner pour deux...
Samy93 · 4 avril 2011 à 9:56 · 3 participants · 3 691 affichages
Je pars vendredi prochain à l'ile Maurice, via le vol AF3592, opéré en collaboration avec Air Mauritius. Les sièges ont déjà été réservés par une agence de voyage: il s'agit des sièges 34F-34E et 46G-46H. Autant le dire cela ne m'arrange pas vraiment...
Typhounette · 29 mars 2011 à 0:29 · 2 participants · 1 879 affichages
Je suis entrain d'organiser mon voyage aux seychelles pour Mai, mon programme 3 nuits mahe 4 nuits praslin 5 nuits a la digue 2 nuit mahe j'aurai aimé savoir quels etaient les moyens de transport hormis le catcoco et l'avion entre mahe et praslin praslin...
Guittard · 3 février 2006 à 21:27 · 8 participants · 21 384 affichages
Nous devons partir en avril à l'Ile Maurice et notre fils de 2 ans fait actuellement des otites. Le médecin ne nous conseille pas deprendre l'avion avec lui. Nous avons payé avec une visa premier et nous n'avons pas prix d'assurance. Est -il possible...
Chiara80 · 5 avril 2011 à 12:18 · 3 participants · 4 444 affichages
Nous partons cet été à la réunion et terminons notre voyage 1 semaine à Maurice. ayant organisé le voyage nous mêmes, nous avons un vol paris-réunion-paris avec air france et je m'apprête à acheter le vol Réunion-Maurice-Réun... sur air mauritius. Le...
à cause d'une emplois du temps serré, nous devons faire en deux jours Antananarivo-Ifaty. Nous avons l'intention de faire Tana-Fianar (avec une pause déjeuner à Antsirabe) le premier jour, ensuite Fianar-Ifaty (avec une pause déjeuner à Ihosy) le deuxième...
Granybateau · 31 mars 2011 à 5:58 · 3 participants · 3 098 affichages
Nous projetons une visite de Mada en famille avec deux enfants de 10 et 11 ans pour la période juillet et août. Nous ne recherchons pas le luxe, nous ne voulons pas à tout prix voir le plus possible, mais plus tôt prendre le temps de rencontrer un peuple...
SalsaThea · 3 avril 2011 à 20:17 · 3 participants · 1 231 affichages
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider sur ou partir en septembre pour 1 mois: j'hesite entre Australie, namibie et Madagascar. Au départ, je pensais vouloir partir en Australie, j'ai peur que ce voyage soit trop cher pour nous car...
Fouine12 · 4 avril 2011 à 16:19 · 2 participants · 3 646 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas une grande voyageuse (pas encore...). Je pars à Maurice du 8 au 22 avril et les sites météo annoncent des nuages pendant 15 jurs et de la pluie pendant au moins une semaine. Je suis dépitée... Vraiment...
Quelqu'un pt-il me donner un prix approximatif, pr une location, à ANTSIRABE, de 4 semaines environ, du 14 juin au 12 juillet prochain, d'un studio meublé ou petite maison (pr 2 personnes), à défaut, ds une ville semblable (population, etc...)?? merçi...
Nous serons à Mahe (seychelles) du 6 décembre 2010 à partir de 1h pm jusqu'au 7 décembre à 6h pm. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa Romantica...
Herbie1 · 2 août 2008 à 1:18 · 9 participants · 4 473 affichages
Nous préparons notre voyage à 2 pour 19 jours à Madagascar en oct 08. Nous envisageons de faire la RN7 sur 13 jours et 5 jours de Farniente à Anakao ou Sainte Marie. Nous sommes en ce moment en train de chercher une agence qui nous permettrait de nous...
Pour certains qui connaissent, un regard amusé, pour les autres la découverte, en tout cas, cette autoroute menant de Tamatave a Mananara ne laisse pas de glace, et pour arriver a Mananara, eh bien il faut mériter le paradis... vidéo en aout cette année...
Shagane · 10 septembre 2010 à 20:38 · 17 participants · 12 391 affichages
Dimnche 14' novembre, je pars pour Maurice avec AF, j'aimerais savoir le déroulement du vol. J'ai lu sur le forum bcp de discutions négatives sur AF. J'aimerais savoir ce qu'il en est car c'est mon premier long voyage. (je suis en class eco). Je vous...
Chatpampa · 15 janvier 2011 à 9:20 · 9 participants · 10 785 affichages
Je me rends à Madagascar en avril prochain et une fois sur place, je souhaiterais faire un ou deux trajets en avion. Est-il plus avantageux d'acheter les vols en ligne dès maintenant via le site d'Air Mada (ça reste assez cher) ou d'attendre le dernier...
Fanifani · 24 mars 2011 à 18:52 · 6 participants · 2 958 affichages
Nous souhaiterions avoir des bons plans pour notre voyage à Madagascar en juillet 2011, premier voyage avec notre bébé qui aura 8 mois. Nous serons 4 adultes et un bébé. Nous habitons Mayotte et connaissons déjà le nord de Mada (DIEGO) donc tous les renseignements...
Nous aimerions aller à Salary mais le transfert est parait-il très cher (400€ aller-retour en 4x4 en passant par l'hôtel Salary Bay). Savez-vous s'il est possible de trouver un tarif plus raisonnable? Il nous semble qu'un aller-retour à Salary ne devrait...
Proferea · 31 mars 2011 à 18:56 · 2 participants · 1 928 affichages
Je souhaite louer une voiture à la Réunion, j'ai trouvé plusieurs loueurs avec des tarifs complètement différent et surtout des franchises exorbitantes. Pourriez vous me renseigner sur le loueur auto discount qui propose des prix intéressants et surtout...
Je recherche une vue ou plusieurs vues des cartes détaillées au 1/500 000 FTM n° 10 et 12 de la région au dessus de Fort Dauphin jusqu'à Manakara. Je n'ai que la n° 11 et ce n'est pas suffisant du tout!!! si quelqu'un connait un lien... ou si je pouvais...
Lapaulinette · 11 mars 2011 à 11:51 · 9 participants · 7 259 affichages
Je pars dans 4 semaines à l ile Maurice avec mon mari (avec un arret de 8 jours sur la Reunion avant), et j y resterai 5 jours. J ai plusieurs question qui me viennent en tête. 1/Je logerai au Beach Club à Peyrebere.Quelqu un connait il cet endroit?La...
Lofa1 · 30 mars 2011 à 23:43 · 2 participants · 3 826 affichages
J'ai une petite question concernant le voyage en avion. J'ai toujours peur de prendre l'avion mais je trouve ça bien dommage de me priver de jolis voyage donc je prends sur moi! C'est mon troisième long voyage mais le plus long car je n'ai jamais fait...
Castors07 · 8 septembre 2010 à 23:10 · 18 participants · 9 371 affichages
Je recherche des infos sur la compagnie Corsairfly Nous pensons nous rendre à La Réunion en fin d'année et opter pour cette compagnie et ses tarifs intéréssants. Qu'en pensez vous? Merci