Nous sommes 6 amies, nous partons à Mada du 15 juillet au 02 août (20 jours) Nous avons un petit budget: 1250 euros sur place (sans les billets d'avion). Nous prévoyons de faire le sud ouest de Mada c'est à dire Tana Tuléar puis de remonter vers Tana...
Lindaa2 · 1 mai 2011 à 15:38 · 3 participants · 1 327 affichages
Nous nous sommes mariés le 29 mai 2010 et envisageons partir à l'Ile Maurice en septembre 2011. pouvons-nous profiter de remise "voyage de noces"? merci pour vos conseils et avis
Vazahareveur · 4 octobre 2008 à 18:58 · 8 participants · 9 574 affichages
A mon dernier passage a la reunion un ami marié a une malgache ma dit qu'il y avait un proget de loie concernent le visa d'entré en france pour un malgache ils pourront l'obtenir a l'arrivé de l'aeroport comme a mada sur presentation du billet retour...
Debbyfamily · 26 avril 2011 à 11:44 · 3 participants · 2 630 affichages
Nous sommes très heureux de partir une semaine à la Réunion cet été et j'aurais besoin de vos avis et conseils concernant notre itinéraire. Nous aurons une voiture de location. Nous sommes des randonneurs, habitués à faire 1500 m de dénivellé en quelques...
Yopli · 27 avril 2011 à 13:21 · 8 participants · 2 807 affichages
Je part 2 mois et demi pour Madagascar en sac à dos, voici son contenu: - une tente light (1kilo 500) - un petit duvet light - une serviette microfribe - 3 t-shirt - un pantalon en toile - 2 veste polaire - un bonnet en laine - 3 caleçons - 3 paires de...
Je cherche à louer un bateau (pas de pirogues) avec pilote à Tuléar pour la période du 10 juillet au 31 juillet 2011. Ce bateau se destine à une une utilisation surf, doit pouvoir accueillir 5 à 6 personnes et naviguera entre les zones mangily et anakao...
Leroubot · 5 avril 2011 à 18:01 · 2 participants · 1 380 affichages
J' ai prévu de passer trois semaines à Madagascar du 3 au 24 aout. la première à coté d'Antananarivo pour une association, puis nous devons rejoindre Diégo pour prendre contact pour un stage de 6 mois en agronomie pour ma fille étudiante. Nous souhaiterions...
Lalie34 · 22 avril 2011 à 21:39 · 5 participants · 1 290 affichages
Me voilà toute nouvelle venue sur ce forum. J'ai déjà parcouru avec délices quelques posts... alors je me lance à mon tour. Mon mari et moi, 34 ans, souhaitons partir pour Madagascar 15 jours fin octobre/début novembre (je n'ai pas encore les dates précises)...
Manhattan · 14 octobre 2004 à 17:01 · 10 participants · 13 089 affichages
Connaissez vous le nom de l'endroit (ou des endroits) ou est (sont) situé la mine (les mines) de saphirs? Quelqu'un c'est-il rendu là bas et qu'elle souvenir en gardé vous? Merçi A+
Boz51 · 21 avril 2011 à 17:59 · 3 participants · 2 743 affichages
Je compte me rendre à Madagascar du 16 août au 6 septembre prochain. Je suis en train d'organiser mon voyage et, compte tenu des distances, je vais devoir prendre l'avion entre Tuléar et Monrondova. Est-il préférable d'acheter dès aujourd'hui les billets...
Popovitch · 4 février 2011 à 16:53 · 12 participants · 9 103 affichages
Tout est dit dans le titre, où peut on manger de bonnes langoustes, gambas, du bon foie gras et magrets de canard à Mahajenga à Madagascar? Est ce bon marché, ou est ce que ce sont des produits de luxe? merci pr vos infos... à++
Guerlimo · 6 janvier 2010 à 11:07 · 4 participants · 3 901 affichages
Je suis actuellement à La Réunion, je recherche une location de voiture pour 15, 1, 2 mois à bas prix, je louais a un particulier une voiture diesel et clim 8euros/jour mais il a du la reprendre. Si vous avez des bons plans je prends; Merci à vous, voici...
Dundee83 · 29 avril 2008 à 16:36 · 8 participants · 4 166 affichages
Tout le monde raconte ici ce qu'il a vu à Mada: les lémuriens, les orchidées, les fossa, les zébus... Moi, il y a un animal que je n'ai pas vu à Mada, (bon, c'est vrai aussi que je n'ai pas fait toute l'ile!) et je me demande bien pourquoi, étant donné...
Alexlovenico · 17 décembre 2010 à 12:40 · 5 participants · 7 070 affichages
Je voulais savoir comment s'organiser un mariage sur l'île maurice; j'ai vu quelques informations mais c'était pour la france donc je me demandais comment ça se passait l'organisation pour la belgique... je vous remercierai vraiment de me donner des informations...
Suite au cyclone, la route RN5 est difficile a certains endroits, et pour aller a Sandrakatsy, la route est coupée en plusieurs endroits, de Mananara a Sandrakatsy, quasiment impossible il faut s'y prendre a 3 fois, entre chaque coupure des 4x4 effectuent...
Uglyduck · 18 avril 2011 à 10:19 · 11 participants · 6 686 affichages
Les otages de AIR MAD fuyez AirMad si vous voulez éviter les galères... deux exemples récents parmi bien d'autres Voici mon expérience et celle d'un ami en partance 2 jours plus tard. · le vol MD 054 du 7avril a été avancé de 11h (11h35 au lieu d'un départ...
Après un 15 jours à la Réunion et une semaine à Maurice, nous arrivons de Maurice à laéroport de saint-denis de la réunion un vendredi après 19H pour repartir le lendemain matin vers 10h en métropole. Tant qu'à faire, nous aurions aimé profité d'une dernière...
Je vais à Madagascar en septembre, je souhaite faire Tana Nosy Komba par la route, est-ce possible, si oui combien de jours en taxi, y a t-il des sites a ne pas rater sur cette route? Merci
Partant à Mada (itinéraire prévu: Tana, Antsirabe, Miandrivazo-Belo sur Tsiribina, tsingy de Bemahara, Morondava, Anakao) en couple du 15 mai au 06 juin, j'aimerais savoir dans quelles conditions se déroule la descente de la Tsiribina: y a-t-il une relative...
Je souhaite passer une semaine à Mada (je sais, c'est court!!) en mai avec mes 3 enfants (10, 7, 4 ans). Mais il y a tellement de choses à voir que je ne sais pas où aller! Certains sont allés à Nosy be, mais j'appréhende la prostitution... En fait on...
Cindy24 · 17 avril 2011 à 23:44 · 3 participants · 5 626 affichages
Je pars 3 semaines à la Réunion en Septembre. J'aimerai faire de la rando. J ai feuilleté le topoguide de la FFRP mais il concerne les GR uniquement (je pense opter pour le tour de Mafate) mais j'aimerai pouvoir faire d'autres petites boucles. J'ai vu...
Leky · 24 janvier 2011 à 22:24 · 4 participants · 11 446 affichages
Je suis maman solo de 2 enfants...et le 13 février 2010, mon petit frère est parti vivre sur l'île de la Réunion, il y est très heureux!! Il me manque énormément, à mes enfants aussi!! mais n'ayant pas trop de moyens...A quelle période de l'année le vol...
Tagazok20 · 14 avril 2011 à 12:45 · 12 participants · 4 582 affichages
Je viens d'avoir mes 18 ans en janvier 2011, et j'aimerais, avec quelques amis, feter le bac à Madagascar. Nous irons sur l'ile de Sainte Marie en décembre pendant 2 ou 3 semaines. Cependant, quelques problemes se dressent devant moi. Meme si j'ai un...
Jeasie24 · 4 janvier 2008 à 19:17 · 4 participants · 22 953 affichages
Je dois partir à la réunion du 05 au 14 fev du coté de l hermitage est ce une bonne période je sais que sa tombe en plein dans la période des cyclones??? pouvez vous me donner quelques infos la dessus
Cathyremi · 15 décembre 2008 à 12:29 · 5 participants · 16 646 affichages
Nous avons en projet de passer Noél à la Réunion (billets de dernières minutes intéressants), pourriez vous me dire le climat que je peux espérer pour cette période. Et me conseiller pour un voyage d'une semaine environ. merci beaucoup d'avance
Turpin · 1 novembre 2009 à 12:42 · 3 participants · 6 592 affichages
Nous partons faire un autotour à la reunion le 15 nov, je me pose des questions quant aux vêtements à mettre dans la valise. Quelle température fait-il dans les cirques, comment faut-il se couvrir? merci de votre réponse