Ludoman · 21 mars 2005 à 19:40 · 12 participants · 13 056 affichages
Je compte partir avec mon amie aux Seychelles sur 15 jours de la fin juillet à debut aout. Nous avons trouvé les billets, et les hotels pour nous organiser un ptit voyage nous permettant de passer 5 jours sur chacune des trois principales îles, et ce...
Elzearbofier · 19 janvier 2010 à 22:44 · 4 participants · 1 351 affichages
J'amerais savoir si le transport se fait bien vers un hôtel confortable à bon prix pour mon arrivée à Madagascar le 24 janvier à 23h10. Si des gens veulent partager le taxi, vous êtes la bienvenue. Alex
Nous avons besoin d'aide pour un voyage que nous voulons faire en couple au mois de Mai à Madagascar. Cette belle et première expérience dépendra de vos bons conseils, alors par avance merci de votre aide!! Voici nos idées d'itinéraires: 1) Arrivée à...
JMPe · 7 janvier 2010 à 10:58 · 14 participants · 4 136 affichages
J'envisage de passer des vacances à Madagascar. Le site www.diplomatie.gouv... fait état de risques non négligeables liées à la délinquance et à la criminalité. Qu'en est-il rééellement? Merci pour vos réponses et bonne journée. Jean Michel.
Biquette · 23 janvier 2010 à 13:35 · 3 participants · 1 563 affichages
Je prévois un voyage en avril prochain. Maurice fait partie de ma liste mais j'ai commencé à regarder des videos des photos...et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire à part les activités aquatiques et quelques visites de sites. J'ai fait...
Emricka · 24 janvier 2010 à 18:38 · 3 participants · 1 878 affichages
Nous partons pour l'Ile Maurice début mars 2010. Nous comptons logé dans des guest house (ca a l'air plus symphas et nous ferons vivre plutôt les habitants et non les grandes chaines) MAIS il est bien plus compliqué de trouver un logement de qualité parce...
En aout 2010, nous avons programmé un circuit au Botswana et en Zambie. En suivant, nous aimerions profiter de quelques jours de farniente au bord d'une plage de sable blanc, sachant qu'il s'agit de notre de noce. Idéalement nous aurions aimé partir à...
Junglemoog · 16 juillet 2007 à 14:05 · 8 participants · 3 920 affichages
Je pars à Mada 3 semaines en septembre et je me demande quel type d'équipement emporter. J'espère me balader dans des parcs, faire aussi de la plage et louer une voiture avec chauffeur pour faire un bout de la RN7. * Les chaussures de marche: -> basse...
Roulex · 11 mars 2005 à 23:20 · 7 participants · 6 717 affichages
Quelqu'un pourrait-il me conseiller de bon loueurs de voiture locaux à MAURICE? (en dehors des grands réseaux (AVIS, HERZ...). Plutot du coté de Flic-en-Flac ou Mont Choisy Merci
Tamerlan95 · 27 avril 2009 à 9:47 · 8 participants · 3 348 affichages
Comme prévu, nous commençons notre trip à Mada et nous sommes dans la région de Sambava et ici nous avons la chance d'avoir un temps superbe. Voila quelques renseignements pour ceux qui voudraient faire région prochainement et tout d'abord, je peux...
Imadjinn · 20 janvier 2010 à 15:45 · 2 participants · 2 314 affichages
Nous allons partir au Coralia Mont Choisy et nous serons en 1/2 pension. Aucune boisson n'est comprise dans cette formule. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les tarifs des boissons au bar et aux restos. merci imadjinn
Jes69 · 19 janvier 2010 à 19:18 · 2 participants · 1 749 affichages
Connaissez vous des habitants de l'ile qui accueille des touristes pour 1 ou 2 nuits? pour 2 personnes. et savoir en général si il prenne quelque chose et combien? on ma dit qu'ils étaient très accueillants est ce vrai? merci de vos réponses
J'aimerais faire le trajet Antananarivo-maroant... en vélo. Savez-vous s'il est possible de louer un vélo à un endroit (ex:Antananarivo) et le rendre à un autre (ex:maroantsetra)? Si oui, connaissez-vous des adresses? Sinon que puis-je faire d'autre...
Choucrette · 13 janvier 2010 à 9:07 · 4 participants · 2 481 affichages
Je fais la croisière Costa Perles de l'océan Indien avec mon mari et ma fille de 4 ans. Nous faisons escale à Madagascar (3 jours) et j'aimerais savoir si le traitement anti paludisme est impératif pour les adultes étant donné le peu de jours de l'escale...
Ssoy · 10 janvier 2009 à 14:47 · 5 participants · 4 255 affichages
Je dois partir au mariage de mon beau frêre qui se déroulera à la réunion. Je devrai prendre un vol à cheval sur les vacances scolaires de la toussain. En faisant des recherches avec un moteur de recherche, j'obtiens air france pour 1032 euros A/R mais...
Dolarg · 14 janvier 2010 à 18:52 · 3 participants · 3 609 affichages
Tout est dis dans le titre du message, on compte partir mi-mai à Maurice à l'hotel indian resort ne connaissanr pas du tout l'ile j'aimerai savoir si c'est venteux ou pas. Merci
Aurèle35 · 15 janvier 2010 à 14:57 · 3 participants · 2 483 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat en Mai sur la cote Ouest de Madagascar? Je compte partir à cette période, mais hésite entre la coté Ouest ou partir direction l'Est sur la N7. D'avance merci!
Yd · 17 janvier 2010 à 13:56 · 3 participants · 3 849 affichages
Je pars à l'Ile Maurice fin juillet / début août et je souhaiterais comprendre si oui ou non le Morne est une zone particulièrement venteuse...un des hôtels que nous envisageons est Les Pavillons ou bien encore le Dinarobin. certains disent que le vent...
Mortimers · 28 novembre 2009 à 16:56 · 4 participants · 3 686 affichages
Oy, 2010 sera pour moi un retour a "la diagonale des fous" sur l'ile de la reunion avec un repos bien merite a l'ile maurice apres la course... suis entrain de chercher les plans les plus interessant et les moins cher pour aller a l'ile maurice avec un...
Suite des étapes Mananara-Antanambe Hotel chez Grondin 48 kms. Piste difficile Antanambe- Sahabevava Hotel Au bout du monde chez Gilbert Ancien vélo globe trotter, coin super 42 kms piste Sahabevava - Soanierana Hotel chez Natacha à déconseiller, aller...
Agachoune · 11 janvier 2010 à 17:21 · 11 participants · 3 420 affichages
Je compte partir vers mars-avril a mada pour 3 mois et voudrais un billet modifiable, auriez vous des conseils et des pistes sur les sites et compagnies conseillées? merci a tous Agathe
Kerisoph · 10 janvier 2010 à 15:19 · 7 participants · 1 902 affichages
Nous souhaitons partir en couple 3 semaines à Mada en septembre Objectifs: Descente de tsirbihina, allée des baobas, village de pêcheurs, parc de ranomafana, lémuriens. Avez vous un itinéraire à nous conseiller, un chauffeur, des bons plans? Il y a de...
Nous partons en couple pour Madagascar à la fin du mois. Mon oncle nous accompagne jusqu'à Fianaranstoa puis nous prenons le train pour Manakara où nous resterons 3 jours avant de regagner Fiana en taxi-brousse. De la nous recherchons un chauffeur pour...
Sofylagirafe · 28 février 2009 à 14:43 · 3 participants · 2 615 affichages
Après 4 ans de voyage sur terre en autostop, mon souhait serait d'embarquer sur les flots.. Vos propositions sont les bienvenues! Je suis sur l'ile de la reunion; novice dans le monde de la mer mais motivée et dynamique!!! "Prend la vague comme elle...
Que cette année soit pleine de voyages, d'aventures, de découvertes et de bons souvenirs... Voilà, je viens de quitter Tamatave. Et me trouver un hôtel "charme et confort" dans cette ville me semblait impossible. Je n'ai pas trouvé que le Miramar et le...
Ptitslutins · 9 janvier 2010 à 11:58 · 3 participants · 5 472 affichages
Nous venons bientôt nous installer à maurice. J'envisage de commander des choses par internet mais j'ai un doute sur les taxes éventuelles que le client doit payer. Y a t il encore des taxes de douanes ou non sur les colis provenant de l'étranger? Merci...
NOoOra · 10 janvier 2010 à 0:08 · 3 participants · 1 833 affichages
Je pars durant tout le mois de Juillet à la Réunion cet été. Je pars avec de la famille, et etant donné que nous aurons pas mal de temps sur place, je souhaiterais avoir quelques propositions d'itinéraires sur quelques jours que je pourrais faire seule...
Toujours en train de préparer mon voyage pour Madagascar, j'aimerai savoir si le canal de Pangalanes est quelque chose d'incontournable, quels sont les paysages à y voir, en sachant que je ne pourrai pas y rester longtemps car faute de temps? N'est-il...
Manurep2 · 16 octobre 2009 à 5:04 · 5 participants · 2 595 affichages
Je suis à la Réunion et je pars à Madagascar au mois de novembre/Décembre. Je suis en train de voir pour le billet. Je trouve au moins cher à 350 euros pour un mois. Seulement je voudrais partir plus d'un mois et le prix des billets est beaucoup plus...