Retraité, je désire me rendre avec ma compagne à la Réunion pour 2 semaines (voir plus) en juin 2010 et y pratiquer de la randonnée pour moitié ainsi que du balnéaire. St Gilles ou St Leu sont 'ils des endroits propices à ce type de séjour? Nous recherchons...
Banfafi · 6 février 2010 à 11:07 · 10 participants · 3 943 affichages
Je vais faire pour la troisième fois la rn 7 et terminé à mandguily lors de mes précedent voyage (5) j ai tjs pris de la malarone ce médicament est relativement couteux...est il tjs nécessaire de prendre un traitement?? merci
BlueStarDiv · 3 février 2010 à 16:30 · 2 participants · 2 260 affichages
Je suis étudiant en faculté des sciences du sport et je suis chargé dans un des projets de fin d'étude de réaliser "le montage d'une structures sportives de loisirs". Dans ce cadre et étant passionné de plongée sous marine depuis quelques années déjà...
Aucun probléme à signaler mise à part une chaleur ecrasante qui nous changent des températures de la métropole actuellement.. hotel casi vide, inutile de resever pour un resto, les discotheques blindés le week end et oui on aime danser là bas.. ifaty...
Indiana Jones et sa femme à Ranomafana. Parking bondé à l’entrée du parc national de Ranomafana, les chauffeurs discutent paisiblement entre eux, les guides vantent leurs services surtaxés et sont en perpétuelle recherche de nouvelles victimes. Comme...
Je suis à la recherche d'un guide fiable dans la région de Morondava (ouest de Madagascar). Il devrait savoir la faune locale très bien. Et Il faut parler bien l'anglais (comme je ne parle pas le français) et ont accès au courrier électronique. merci...
Afornotaf · 22 janvier 2010 à 9:23 · 5 participants · 5 072 affichages
Devant effectuer un voyage au Seychelles sur la compagnie Air Seychelles (billet Air France), je me demande si en éco, les sièges sont équipés d'écrans individuels. Il s'agira vraisemblablement du Boeing 767-300. Sur le site Internet, il y a uniquement...
Crounious · 30 septembre 2008 à 13:59 · 5 participants · 6 170 affichages
Nous souhaiterions faire une croisière /découverte en catamaran vers les Mitsios en aout prochain. Quelqu'un est-il déjà parti avec Voiles & Lagons? Merci beaucoup pour vos réponses.
Yabbiyou · 28 septembre 2008 à 17:21 · 5 participants · 4 546 affichages
Ma femme et moi partons en voyage de noce le mois prochain à la réunion pour 12 jours! En fait on vient juste d'acheter les vols secs et on souhaite organiser un peu plus notre séjour la bas. On pensait d'abord louer un gite un bungalow ou une chambre...
Sebinho · 23 janvier 2010 à 18:53 · 8 participants · 2 943 affichages
Est il possible pour moi vaza de rentrer sur le teritoire malgache avec seulement un allé simple je conte rester 3 mois é ensuite prendre un vol tana la reunion est ce que c possible ca pas trop bon se qui se passe actuellement sur place c mafana pour...
Ponpon45 · 26 janvier 2010 à 16:49 · 9 participants · 4 183 affichages
Je part le 14 mars 2010 pour ste marie de Madagascar. Je voulais savoir si cela était possible de prendre le visa directement à l'aeroport à Mada, sachant que j'ai seulement une heure de battement entre mon arrivée a mada et mon embarquement pour ste...
Nicobox · 10 janvier 2010 à 11:37 · 6 participants · 5 815 affichages
Nous envisageons de partir cet été à la réunion, toutefois nous venons d'avoir un enfant qui aura 10 mois au moment ou nous partirons. Je cherche des témoignages de couple qui aurait déjà tentés cette aventure avec un bébé. Les visites dans cette île...
Gambsuze · 31 décembre 2009 à 11:03 · 5 participants · 6 004 affichages
Quel est le taux de change actuel a l'aeroport de l'ile maurice pour changer l'euro en roupille mauricienne? et apres quel est le meilleur taux pour le change sur l'ile et a qu'elle endroit? merci
Loko12 · 14 septembre 2005 à 9:57 · 3 participants · 3 167 affichages
Je pars a madagascar tt le mois de novembre avec mon vélo, je cherche d'eventuels infos sur les itineraires sympas a faire, les places a voir et les infos pratiques merci!
Eyota · 2 février 2010 à 14:46 · 2 participants · 4 642 affichages
Si je prends un billet sur le site d'airfrance pour l'ile maurice et que je choisisse le vol opéré par air mauritius (car vol de nuit aller et retour) ; puis je prétendre à des miles? merci
Voilà je vais refaire pour la troisième fois la traversée, manakara, fiananrantsao j aimerais savoir si il y a moyen de s arrêter et de reprendre notre car avt la fin des 17 gares..la fin du voyage est vraiement fatiguante et ne présente plus bcq d intêret...
Je compte faire la descente du canal des pangalanes de Tamatave à Manakara entre juillet et aout prochain. J'aimerais faire çà tranquilement en pirogues ou chaland, en tous cas pas en bateau pour un circuit touristique. Si quelqu'un a cette expérience...
Cecil77 · 31 janvier 2010 à 13:47 · 4 participants · 1 581 affichages
Je souhaite réserver une chambre aux villas caroline mais je ne trouve aucun lien pour effectuer ma réservation!! Les villas caroline ont été racheté par un un groupe italiens mais existe t il un moyen de pouvoir réserver directement auprès d'eux? Sinon...
Dedy · 18 janvier 2010 à 20:03 · 3 participants · 1 515 affichages
" MEURTRE L’assassin de l’Espagnol démasqué Du nouveau sur l’affaire du ressortissant espagnol trouvé mort dans la matinée de mardi dernier à Ambodifasina (Ambatolampy Tsimahafotsy). Son assassin a été démasqué en fin de semaine à Mahanoro, après que...
Karakory49 · 19 janvier 2010 à 15:06 · 11 participants · 4 535 affichages
Depuis le début de l'année la monnaie Malgache ne cesse de dégringoler; 2727, 51ariary en date du 5 janvier, elle est à ce jour à 2927, 13 ariary: à croire que les caisses de la BCM (banque centrale malgache) sont vide en devises, et les exportations...
Bea74 · 17 décembre 2008 à 19:38 · 7 participants · 8 947 affichages
Nous sommes plongeurs et aimerions plonger soit à Maurice ou à la Réunion. Est-ce que la météo et la mer sont propices à cette période??? Merci de me renseigner.
Rimbaldien9 · 11 mars 2009 à 0:21 · 9 participants · 11 082 affichages
Nous sommes deux étudiants Parisiens de 19 ans, une fille et un garçon, étudiants à la Sorbonne en Lettres Modernes. Nous désirons venir à la Réunion en mai pour un voyage d'une durée d'un mois. Nous avons un petit budget et souhaitons trouver des bons...
MEG83 · 4 novembre 2009 à 21:57 · 8 participants · 7 325 affichages
je pars en voyage de noces le 01 fevrier a la reunion et a maurice 7 jours dans chaque ile et j'aimerais savoir comment organiser ce voyage (qui je l'espere restera inoubliable) car notre budjet est plutot serré et j'aimerais me passer de guide pouvez...
Aurèle35 · 8 janvier 2010 à 20:52 · 18 participants · 8 603 affichages
Je souhaite me rendre à Madagascar dés le mois d'Avril, et ce pour deux mois. J'ai prévu un parcours qui me fera traverser l'ile.Je sais que le climat politique est toujours sous tension depuis des années.Mais j'ai entendu dire que cela s'aggravait depuis...
Kinachika · 6 novembre 2009 à 19:51 · 4 participants · 6 188 affichages
J'aimerais bien savoir si des gens connaissent bien la region de la baie du tombeau a l'ile maurice? il y a possibilité d'hébergement pas cher mais j'ai entendue parler que c'est quand meme assez dangereux a cet endroit...il y a eu des problèmes avec...