Retraité, je désire me rendre avec ma compagne à la Réunion pour 2 semaines (voir plus) en juin 2010 et y pratiquer de la randonnée pour moitié ainsi que du balnéaire. St Gilles ou St Leu sont 'ils des endroits propices à ce type de séjour? Nous recherchons...
Banfafi · 6 février 2010 à 11:07 · 10 participants · 3 943 affichages
Je vais faire pour la troisième fois la rn 7 et terminé à mandguily lors de mes précedent voyage (5) j ai tjs pris de la malarone ce médicament est relativement couteux...est il tjs nécessaire de prendre un traitement?? merci
BlueStarDiv · 3 février 2010 à 16:30 · 2 participants · 2 260 affichages
Je suis étudiant en faculté des sciences du sport et je suis chargé dans un des projets de fin d'étude de réaliser "le montage d'une structures sportives de loisirs". Dans ce cadre et étant passionné de plongée sous marine depuis quelques années déjà...
Aucun probléme à signaler mise à part une chaleur ecrasante qui nous changent des températures de la métropole actuellement.. hotel casi vide, inutile de resever pour un resto, les discotheques blindés le week end et oui on aime danser là bas.. ifaty...
Indiana Jones et sa femme à Ranomafana. Parking bondé à l’entrée du parc national de Ranomafana, les chauffeurs discutent paisiblement entre eux, les guides vantent leurs services surtaxés et sont en perpétuelle recherche de nouvelles victimes. Comme...
Je suis à la recherche d'un guide fiable dans la région de Morondava (ouest de Madagascar). Il devrait savoir la faune locale très bien. Et Il faut parler bien l'anglais (comme je ne parle pas le français) et ont accès au courrier électronique. merci...
Afornotaf · 22 janvier 2010 à 9:23 · 5 participants · 5 072 affichages
Devant effectuer un voyage au Seychelles sur la compagnie Air Seychelles (billet Air France), je me demande si en éco, les sièges sont équipés d'écrans individuels. Il s'agira vraisemblablement du Boeing 767-300. Sur le site Internet, il y a uniquement...