Bellaragazza · 26 janvier 2009 à 19:59 · 7 participants · 4 303 affichages
J aimerai savoir ce qui faut faire pour avoir un visa a madagascar, j aimerai avoir le prix en euro et ma nationnaliter et francaise. je reste 15 jours a madagascar
Ivo · 21 juillet 2004 à 2:14 · 28 participants · 11 349 affichages
Bon, avec Marsu on part bientot sur une grande ile et pour pas trop se taper dessus on va prendre des bouquins. Quels seraient les trois livres que vous prendriez? Activez les neurones Quant a moi j y reflechis et je vous le dis bientot
Tiffine · 6 février 2009 à 22:42 · 4 participants · 5 490 affichages
Je suis fortement interessée, en septembre 2009, par un périple a la Réunion mais j'aimerai en profiter pour voir et farnienter a Maurice après avoir fait les belles balades a la Réunion. Cependant je ne trouve pas de sites ou agences de voyages sur le...
Manifestations a mada la radio d etat en feu, barrages routiers le president rentre d urgence veut retablir l ordre apr la force attention aux futur partant a mada a plus
Medocain2 · 8 février 2009 à 11:10 · 3 participants · 4 872 affichages
Je pars pour l'île Maurice au mois de mars. Quelqu'un peut-il me dire quel est le montant des frais de change lorsque l'on retire des roupies avec sa carte bancaire sur place? Merci
Tapayo · 6 février 2009 à 8:57 · 5 participants · 1 920 affichages
Ci-dessous article d'avertissement au pouvoir. Plus interview de l'ambassadeur des USA à Madagascar: Commentaire: Niels Marquart, ambassadeur des Etats-Unis à Madagascar « Le moment est propice pour écouter ce que dit la population... Il faut réagir avec...
Ggnight32 · 29 janvier 2009 à 10:16 · 3 participants · 1 186 affichages
Ben voilà je me demandai comment sa spass pour internet a la reunion? faut il garder le meme abonnement avec le meme operateur?si vs avez des reponses merci davance
Melimelo26 · 6 février 2009 à 17:49 · 2 participants · 3 836 affichages
Je me demandais combien pouvait coûter un billet d'avion Montréal-Ile Maurice? J'ai fait quelques recherches et ça monte à 3000$. Est-ce possible?? Combien de temps je devrais y rester pour bien découvrir l'ile? Est-ce facile de se rendre à la Réunion?...
Yemen · 5 février 2009 à 8:57 · 3 participants · 1 592 affichages
Nous partons au mois d'aout du 2 au 29. En prevision, puisque c'est une première fois a mada, nous envisageaons de prendre le route 7 en faisant des incursions a droite, a gauche pour des petites rando de 2 a 4 jours et essayer de sortir du flux des touristes...
Mesrob · 2 février 2009 à 19:34 · 2 participants · 4 282 affichages
Ce jeudi 5 février 2009 entre 18 heures 15 et 19 heures sur France Inter dans l'émission " et pourtant elle tourne" émission consacrée à la situation dans ce pays... Pour ceux que ça passionnent, bien sûr!
Shaiia · 2 février 2009 à 1:36 · 5 participants · 3 672 affichages
J'espere pouvoir partir pour Mada 5 semaines mi-mai (enfin, si la situation politique s'améliore...) Je lis et relis les différents posts mais je n'arrive pas a me faire une idée sur la facilité de faire un voyage a la cool en backpack. Je veux dire...
Mathmada · 3 février 2009 à 19:34 · 4 participants · 1 620 affichages
Nous partons pour Madagascar sur la période du 22/05/09 au 13/06/09. Pour la première semaine, nous avons prit un guide qui nous emmène d'Antananarive à Tuléar (RN7) avec un programme définit. En revanche, pour les deux dernières semaines, il est prévu...
Ska · 4 février 2009 à 18:18 · 6 participants · 8 836 affichages
Qui peut me dire ce qui se passe actuellement sur maurice, je sais que maurice est en alerte 2, j'ai besoin de savoir comment les choses evoluent sur place merci
Voila je suis entrain de me renseigner pour notre voyage de noce qui aura lieu au mois de septembre en 2009 evidemment lol. On hésite entre l'ile Maurice et Zanzibar. Si vous pouviez nous aider. Si vous connaissez d'autre destination bonne à cette période...
Coqenpat · 2 février 2009 à 7:23 · 9 participants · 7 123 affichages
Juste un peu de nouvelles. Moi je suis à Tamatave. Il y a du soleil. Hier Dimanche pas de problème, la plage et comme d'habitude un monde fou sur la plage. J'ai beaucoup pensé a vous en mangent mes brochettes de zébu et buvent ma THB. Pour le ravitaillement...
Tempête tropicale forte (GAEL) en approche de l'île rouge touchera la réunion le 05 février et après la cote Est c'est à dire selon les prévisions de MTOTEC et meteo-reunion le 06 février; les évènements sur l'ile rouge continuent à croire que ce qui...
Manueetfred · 25 janvier 2009 à 12:11 · 5 participants · 4 531 affichages
Nous allons partir en voyage de noces début septembre 2009 et idéalement nous souhaiterions passer 5/7 jours en Afrique du Sud pour faire quelques parcs et pourquoi pas la visite d'autres sites du pays (en hébergement classique milieu de gamme) et ensuite...
Stepha92 · 31 janvier 2009 à 12:14 · 5 participants · 2 024 affichages
Le maire d'Antananarivo Andry Rajoelina s'est déclaré ce samedi 31 janvier matin, "dirigeant de Madagascar", et a ordonné la fermeture des ministères et de la banque Centrale lundi!! On attend les réactions du président, en déplacement à Sambava. Des...
Trebogir · 29 janvier 2009 à 18:28 · 7 participants · 3 212 affichages
Je serais à Madagascar pour une mission début mars et je souhaite rester sur place une quinzaine de jours après pour connaître l'ile. J'ai contacté des agences malgaches et voici le programme que j'ai reçu de l'une d'elle. PROGRAMME Jour 1 ANTANANARIVO-...
Archimade · 30 janvier 2009 à 10:10 · 16 participants · 3 702 affichages
En cette période particulièrement difficile que traversent les populations malgaches, je vous propose de leur témoigner toute notre amitié et tout notre soutien en rendant déjà un modeste hommage à tous les artistes gazy qui contibuent à la richesse...
Titmarmotte · 31 janvier 2009 à 14:14 · 5 participants · 1 922 affichages
Nous nous sommes décidés à prendre nos billets pour Mada cet été, de fin juillet à début aout (en tout 2 semaines) c est la 2eme fois que nous y allons, la première fois (toussaint 2008) nous avions passé tout notre séjour à l île sainte Marie (c était...
Gule · 27 décembre 2008 à 19:09 · 7 participants · 2 372 affichages
Nous avons pour projet de faire un voyage de noce soit (HS pour cette partie du forum) soit plutôt réunion / Maurice ou Mada! L'idée serait 15 jours de voyages avec une première partie plutot visites (7-10 jours) et une deuxième partie plutôt voyage de...
Tulska · 30 janvier 2009 à 21:03 · 3 participants · 5 481 affichages
Je suis tombé sur l'article qui suit: www.tourmag.com/... -une-filiale-low-cos... Pour résumer: il est question pour Air Austral de mettre en place 2 A380 entre Paris et La Réunion. Les avions seront configurés en une seule classe, soit plus de 800 PAX...
Baillakarine · 15 janvier 2009 à 18:40 · 8 participants · 4 926 affichages
Nous partons ma famille et moi le 15/02/09 pour 3 semaines à l'île maurice, nous sommes entrain de se poser ddes questions sur quelles coins séjourner, que pensez vous de la preneuse, sachant qu'il y a des enfants avec nous. merci beaucoup pour vos réponses...