Alcor33500 · 18 février 2009 à 17:33 · 6 participants · 1 852 affichages
Je souhaite partir un mois en mai arrivant à tana j'aimerai visiter surtout la région nord en passant par majunga, diego etc.. pouvez vous m'indiquer des coins sympa à ne pas rater sorties un peu des guides touristiques.. mon but ultime étant de m'installer...
Cristine34 · 22 juillet 2008 à 11:00 · 5 participants · 9 602 affichages
Je suis à la recherche de recettes culinaires malagaches, si vous pouvez m'aider merci de me contacter je recherche aussi comment faire les beignets sucré à la farine de riz véloma
Koudou · 1 février 2009 à 11:28 · 7 participants · 1 924 affichages
J'ai cru comprendre que en ce moment, les choses ne sont pas très favorables pour aller visiter Madagascar pour la première fois. Je vais donc essayer de voir pour préparer quelque chose pour 2010. En fait, je ne suis pas totalement certain que ce soit...
Coassou · 9 février 2009 à 19:04 · 5 participants · 5 624 affichages
Je souhaiterai quelques informations sur la situation sociale et économique de l'île Maurice. Est ce un rêve pour un Mauricien ou Mauricienne de venir vivre en France? En clair les candidats au départ pour le rêve occidental sont-ils nombreux? La vie...
Nathlylou · 8 mai 2008 à 11:41 · 3 participants · 2 945 affichages
Pour notre séjour sur l'île Maurice, nous aimerions visiter et faire des excursions... on m'a parler de ce site et de ces guides, est ce que quelqu'un les connait ou avez-vous entend parler d'eux? pour avoir un avis? Merci par avance.. Bonne journée...
JE CHERCHE UNE VOITURE POUR ME TRANSPORTER DE LA CAPITAL DE MADAGASCAR A NOSY BE;NOUS SOMME DEUX ET NOUS DEVONS PARTIR FEVRIER MARS OU AVRIL. J AIMERAI SAVOIR LE PRIX DU TRANSPORT?par personne? SI VOUS CONNAISSEZ UN TAXI PAS CHER, j aimerai avoir sont...
Nous partons aux Seychelles en Mars. 15 jours... Nous allons passer 5 jours sur Mahé/Praslin et la Digue grosso modo. Est-ce que qq'un aurait des adresses pour se loger sur Praslin et la Digue. POur Mahé nous avons trouver notre bonheur. Pour la Digue...
Andreatos · 18 février 2009 à 11:52 · 3 participants · 1 549 affichages
Manao ahoana daholo Je pars à Mada avec mon frère en aout 09. Nous restons un mois sur place. Ayant notre famille sur Tamatave, nous y resterons une dizaine de jours. Nous envisageons de faire un petit circuit. Le Nord nous tente car nous avons de la...
Mentawai · 12 février 2009 à 11:27 · 6 participants · 4 080 affichages
J envisage d acheté deux zébus a la Z O B (www.zob-madagascar... connaissez vous particulierement cette entreprise ou connaissez vous quelqu un qui y ai investi!
Mammorel · 12 avril 2007 à 16:13 · 2 participants · 4 667 affichages
Je souhaite partir 10 jours en Juin a l'ile Maurice avec ma femme et mon bebe. Je souhaiterai reserver un bungalow ou un gite au bord de la mer. Pourriez vous me recommander un endroit joli et pas trop cher? Merci!
Sslats · 5 octobre 2008 à 15:02 · 4 participants · 8 821 affichages
Si possible que les personnes qui sont aller aux seychelles et a l'ile maurice en fevrier me disent le temps qu'ils on eut! c'est la mauvaise periode je sais mais peut etre qu'il y'a des experiences plus heureuse avec le climat de nos jours... merci
Quelqu'un sait-il comment se rendre de l'aéroport de Mahé à La Digue? avez vous une idée précise des horaires, mode de transport (bateau, avion...), ainsi que des tarifs? merci d'avance à tous!!! isa et eric
Belgian007 · 1 septembre 2008 à 11:33 · 8 participants · 6 394 affichages
Je souhaiterais partir à l'ile maurice soit pour les prochaines vacances de pâques soit en juin/juillet. Malheureusement, mon agence est encore incapable de me communiquer un prix pour la période été 2009 (délais de 10 mois maximum) Alors je me pose une...
Claireee · 5 octobre 2006 à 13:26 · 4 participants · 4 889 affichages
Je vis à la Réunion avec mon compagnon et nous avons prévu de nous rendre en vacances à Mada en janvier. Je serai alors enceinte de 5 mois (ça arrive!).. Alors nous ferons bien sur un voyage beaucoup plus soft que prévu, enfin, en ce qui me concerne...
Meletjey · 11 février 2009 à 21:01 · 5 participants · 3 205 affichages
Avec ma femme nous partons pour l'ile maurice debut septembre mais on a pas encore choisi notre hotel car on hésite entre le coté sud ouest et le sud est pourriez vous nous aider à faire le bon choix???? on voudrez savoir egalement connaitre les sites...
Je trouve un peu de temps pour donner des nouvelles de Madagascar. Ici à Tamatave la vie continue, pas de problème. Pas de manif, pas de restriction on trouve de tout et les magasins sont ouverts. Lundi un gros bateau de croisière est arrivé remplie de...
Jipi · 9 février 2009 à 7:50 · 34 participants · 46 934 affichages
Nous esperons de tous coeur que cette semaine ne sera pas celle de la mort mais de l espoir les tours operators français (80% du CA sur mada) demande la suspenssion des voyages sur madagascar officielement la mauvaise annee pour le tourisma gasy se precise...
Quelqu un pourrait il me dire si il existe une liaison maritime ou aérienne entre la réunion et diego pour le transport de cheveaux. Dans le cas du maritime qu elle est la durée de traversé?? car pour le moment au départ de la France je n ai que la possibilité...
Fifoue · 7 février 2009 à 21:42 · 22 participants · 10 509 affichages
Ce matin meeting sur la place de l'indépendance. Ils sont montés au bureau du président de la république à Ambotsirohatra pour mettre en place le nouveau gouvernement que le maire a nommé. La situation c'est dégénérée, car malgré l'endroit classé zone...
Germaine93 · 30 janvier 2009 à 14:05 · 6 participants · 2 706 affichages
Je commence à préparer un voyage pour septembre 2010 à la Réunion, et j'aimerais savoir si à cette période il ya des sites fermés, puisqu'on parle de la fin de l'hiver... Réunionnais (évidemment) là-bas. J'ai bien noté qu'il fallait mieux louer une voiture...
Vahaza · 4 mars 2005 à 14:21 · 9 participants · 11 549 affichages
Tout est ds le titre, vous est-il arrivez de voyager ds un pays comme Madagascar avec un BB de 8 mois environ??? Si oui pourriez-vous me dire comment çà c'est passé, votre expérience quoi!!! Et d'aprés vous est-ce raisonnable de partir avec un BB si jeune...
Mag03 · 24 novembre 2005 à 17:53 · 8 participants · 75 082 affichages
Ma famille et moi partons en vacances sur l'île de la Réunion à Noël et tout est déjà réservé mais comme nous somme assez libre durant 1 semaine, nous ne savons pas exactement quoi visiter (bien entendu nous avons déja quelques projets) mais il nous faudrait...
Max00019 · 8 février 2009 à 14:31 · 4 participants · 4 141 affichages
Cet été je part à l'ile Maurice avec des amis. Nous partirons avec British Airways depuis Bruxelles et donc avec une correspondances à Londres Heathrow. En surfant sur le site internet de British Airways j'ai constaté que l'appareil utilisé sur la route...
Alcor33500 · 6 février 2009 à 8:14 · 8 participants · 3 215 affichages
J'aimerais avoir des infos de personnes connaissant bien madagascar et plus principalement la région Nord (maujunga, diego, ramena) en effet je compte partir 1 mois las bas afin de visiter et avoir des contacts sur place pour "peut etre " m'installer...
Boulouche · 6 février 2009 à 15:34 · 4 participants · 7 741 affichages
Je pars pour Madagascar mardi, et je ne comprend pas trés bien à quel poids j'ai droit en soute? je sais que je suis en classe K et qu'a niveau des bagages il est indiqué "pc". je pense avoir droit à 23kg fois deux, mais d'autres personnes me disent que...