L'Ile Maurice avec pas grand chose, un sac a dos, un carnet de croquis et des balles de jonglage dedans, un hamac peut etre...c'est ok? Je pars avec un amie a Maurice pour y suivre un stage dans le cadre de nos études, un mois, en février... Nous serons...
Loryn · 19 septembre 2007 à 17:55 · 3 participants · 3 742 affichages
Je pars aux Seychelles fin octobre et je me demande ce que je dois prendre comme liquidité: que des traveler cheques moitie traveler moitié euro que des euros en liquides de plus je me demande combien dois-je prévoir pour mon voyage d'une semaine en demi...
Cec0710 · 5 mars 2009 à 22:38 · 6 participants · 7 695 affichages
nous envisageons de partir en voyage de noces à Maurice cet été, cela devrait se faire à la mi-juillet, je sais que ça n'est pas la meilleure période pour y aller, mais j'aurais besoin d'avis de personne ayant déjà séjourner là-bas pendant cette période...
Celinebsh · 28 février 2009 à 12:52 · 5 participants · 3 320 affichages
J'ai prévu de partir un mois en juillet à Maurice pour découvrir l'ile et faire du kite surf avec mon copain. Nous recherchons un bon plan pour le logement: du logement chez l'habitant, au bungalow en passant par des auberges... bref, tout sauf les hotels...
Nous nous apprêtons à partir à Nosy Be dans quelques jours et souhaiterions connaître la durée du voyage Ankify - Diego Suarez en taxi? Ainsi que le prix à peu près? Merci à ceux qui l'ont fait de nous aiguiller un peu! Si vous pensez à d'autres endroits...
Ourshardi · 16 janvier 2005 à 23:04 · 7 participants · 26 924 affichages
Qq peut-il me renseigner pour se rendre à Mayotte via Moroni aux comores en vol charter ou autre à petit prix; par la réunion j'ai entendu dire que air austral pratique des prix forts je compte me rendre à mayotte fin 12/05 Merci
Je souhaite réserver 6 nuits à L'hirondelle à Praslin sur la côte d'or en voyage de noce début juillet 2009. Est ce que qqn connait cette guesthouse? Nous voulions aller aux lauriers mais c'est complet donc je pense que nous irons prendre qq repas labas...
Escade · 1 mars 2009 à 19:12 · 3 participants · 6 375 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'octobre pour les Seychelles. Mais sur de nombreux sites il est tantôt dit que c'est une bonne periode, tantot que c'est une mauvaise periode, et aussi que c'est une destination ideale toute l'année... Alors comment demeler...
Liliced · 19 février 2009 à 12:39 · 5 participants · 3 625 affichages
Nous souhaitons voyager avec Kenya Airways début juillet pour rallier Antananarivo au départ de Londres. Est-ce que c'est une compagnie fiable et qu'avez-vous pensé de leurs prestations? Par avance merci.
Goodwil · 3 mars 2009 à 9:56 · 28 participants · 9 937 affichages
Le Jour ou je suis arrivé, c'était le fameux samedi des émeutes sur TANA avec des morts à la clef. (28 personnes qu'ils passent en boucles à la télé avant de les inhumer)... J'ai passé une nuit de transit sur Tana aux alentours de l'aéroport à cause du...
Danielam · 12 septembre 2008 à 8:23 · 4 participants · 5 244 affichages
Je fais un circuit de décembre à février. vaut-il mieux acheter des bijoux (en or) à Madagascar, à la Réunion, à Maurice, Rodrigues ou aux Seychelles? quelles sont les endroits à privilégier? les endroits et pièges à éviter, etc... Merci et bonne journée...
Tamerlan95 · 4 mars 2009 à 19:25 · 12 participants · 6 895 affichages
Voila nos amis gasy vivent en ce moment un triste moment suite aux évènements politiques et beaucoup de personnes qui voulaient venir dans ce pays bien sur hésitent à le faire et donc cette année sur le plan touristique ce sera une vraie catastrophe...
Malgré les événements courants j'ai un voyage prévu à Madagascar (26avril / 9mai), et au cours de ce voyage nous voudrions visiter l'ouest de l'ile, et notamment les sites suivants:MorondovaAl... des baobabs (à belo si je ne fais pas d'erreur)TsingyJ'ai...
Caronikorun · 19 septembre 2008 à 14:38 · 8 participants · 5 858 affichages
Nous partons à Madagascar dans 2 semaines et avons prévu le trajet suivant: vol st denis (RUN) - diego le 6 oct. vol tana - Ste Marie le 28 oct. vol Tamatave - St denis le 5 nov. Nous n'avons aucun autre impératif que ces dates d'avion et le voyage se...
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait le parcour du Zanzibar (Tanzanie) à l'ile de la Réunion en bateau, voilier, avion, combinaisons de transport...??? j'ai l'impression que c'est une liaison assez difficile. Merci à tous. Pompinita
Enoracath · 1 août 2008 à 9:51 · 9 participants · 6 415 affichages
Je pars à Mada le 31/08/2008 pour 15 jours. J'ai passé ma petite enfance jusqu'à 12 ans entre Tamatave et Ambatondrazaka (il y a longtemps), avant et après l'indépendance. J'y suis retrounée il y a 5 ans aussi 15 jours. J'ai eu la chance d'avoir des parents...
Etranger · 4 mars 2009 à 12:39 · 5 participants · 1 845 affichages
Je pars prochainement (5 mars), au début je comptais prendre la première correspondance air mad sans trainer à tana finalement je suis obligé de rester qques jours à tana, ensuite descente en voiture par la RN7 vers tulear à votre avis comment s'organiser...
Poupinette33 · 3 mars 2009 à 9:05 · 14 participants · 4 244 affichages
Je ne connais pas Madagascar et je souhaite y partir 4 semaines au mois de Juin avec ma femme. On essaie de suivre au mieux les évènements sur place et attendons pour prendre notre décision d'y aller ou de choisir une autre destination. Comme c'est pour...
Flandrin · 17 février 2009 à 17:28 · 11 participants · 3 874 affichages
Je compte visiter mada sur 1 mois ou 2 hiver 2009. quelqu'un peut t'il me dire quelles villes et quelles régions sont les plus intéressante a visiter et est t'il facile de trouvé des hébergements et a quelle prix. je suis jeunne retraitè de 57 ans et...
J'ai une petite question a poser Je doit partir a la réunion samedi 07/03/09 avec un décolage de marseille prévu a 17H30 environ vers quelle heure de la nuit nous seront censer survoler le Kilimanjaro Merci pour vos réponse
Je fais diego- tana cet été à velo, et je voudrais savoir si je trouverai des recharges camping gaz à diego suarez. merci d 'avance de vos reponses. bernard
Jipi · 24 février 2009 à 9:27 · 37 participants · 46 909 affichages
J ouvre un post sur la crise de mada qui fait suite a la precedente discussion sur la crise le post a ete bloque par le webmaster!! aujourd hui si les discussions n avancent pas le risque d une aggravation est reel!! je voudrais dire a ceux qui s ingenient...
Mon fils m'envoie ce matin 28-2 à 8 h, des nouvelles sommaires de Fiana que je vous transcris texto: " il y a eu des affrontements hier entre des pillards et les gendarmes. Un mort a été constaté. Mais rien de très grave pour nous (**) il y a le couvre...
Qsf · 23 février 2009 à 21:04 · 6 participants · 5 423 affichages
Amis du forum des nouvelles toutes fraiches d'un amis a diego je viens de recevoir son mail a diego la situation est calme les evenements de tana n'on pas eu d'incidence ici voila c'est bref pour les futurs departs de personnes ayant prevue cette destination...
Je viens d'avoir des nouvelles de diego a l'instant tout est calme et trop calme les to ne sont pas la le commerce est au plus mal mon pote reussi a travailler un peu avec le peut de passages et des gents de tana donc malgrer tous se qui a ete dit je...
Vevette38 · 19 février 2009 à 15:59 · 9 participants · 2 585 affichages
Je suis nouveau sur le forum et me permets de poster car je l'ai trouvé très intéressant. Voilà, nous partons avec mon amie le 2 mai pour Maurice avec un retour le 16 mai en France. Nous cherchons à fractionner notre présence sur l'ile en 2 parties soit...
Tamerlan95 · 14 février 2009 à 20:10 · 32 participants · 14 186 affichages
Malgré les problèmes très important à Madagascar et l'incertitude de l'issue de ce conflit!!!!!!! Est il sérieux d'envisager de partir dans les semaines à venir!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Sarah97 · 20 février 2009 à 16:08 · 4 participants · 6 082 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il connaitrait un hôtel pas trop cher et confortable pas trop loin de l'aéroport de Port Louis. (dans les alentours de 50 euros la nuit) pour un jour car je fais juste une escale. merci
Medocain2 · 27 février 2009 à 10:02 · 5 participants · 3 031 affichages
Nous partons à l'île MAURICE mi-mars. Nous avons loué un studio dans une résidence à FLIC EN FLAC. Ma question est la suivante: y a t'il des risques à amener son ordinateur portable car sur les forums, d'aprés certains voyageurs, l'ile MAURICE n'est pas...