Pas mal de discussions sur les vols internes à mada, mais plutôt anciennes et pas vraiment l'info que je cherche. On va partir à mada 4 semaines au mois de juin. Sur la fin du séjour, on rentre par un vol interne Morondava - Tana. (l' A/R sur sainte marie...
Opai · 18 mars 2008 à 18:36 · 11 participants · 6 075 affichages
Je vais passer entre 5 et 7 semaines à Madagascar cet été. Je ne souhaite pas uniquement me déplacer en transport en commun, mais aussi me servir de mes jambes! Je ne connais pas du tout l'Ile. J'aimerais marcher, lorsque c'est possible, sur des pistes...
Je pars à Madagascar du 31 juillet au 31 aout 2009, soit 32 jours au total. Est il possible de prendre le visa à l'arrivée à TANA? il est indiqué dans les guides que la durée maximale du visa accordé à l'aéroport est de 30 jours. Est-ce exact ou bien...
Marge30 · 16 mars 2009 à 18:20 · 15 participants · 5 074 affichages
Un bonjour a tous je devais partir a mada demain mais voila enfin de compte jaie annuler car vraiment trop risquer cest dure javais prevue ce beau voyage depuis un moment mais ce n est que partie remise a l an prochain jespere merci a tous de vos renseignement...
Yoyo3600 · 18 mars 2009 à 10:37 · 9 participants · 4 375 affichages
Nous devions partir sur Madagacsar au mois de Juin prochain. Au vu des derniers événements, nous pensions changer de destination! Mais là, le calme à l'air de revenir sur la grande Ile! Qu'en pensez-vous? Peut-on tranquillement prendre nos billets? Ou...
Fnk · 23 janvier 2009 à 17:48 · 4 participants · 4 043 affichages
Je sais que vous avez sans doute eu beaucoups de post à ce sujet mais là c'est mon circuit, je ne sais pas si c'est faisable vu la configuration de l'île, les embouteillages... J'ai besoin de vos conseils avisés. Nous partons fin mars en amoureux, pour...
Laticauda · 16 mars 2006 à 18:53 · 16 participants · 6 015 affichages
Je compte me rendre en voyage à l'Ile Maurice vers le 20 juillet 2006. Quelles sont les conditions météo? Est-il vrai que l'eau de la mer à cette époque est à peine chaude? Merci pour vos réponses. En outre, j'hésite encore en raison du chik.
Je dois partir dimanche à Tana chez des amis. Je ne sais pas si je dois y aller ou annuler mon voyage. Quelle est la situation actuelle? Merci à vous pour votre aide!!!!
Sofilakehube · 11 mars 2009 à 22:09 · 3 participants · 8 064 affichages
Nous sommes deux et nous voulons partir a la reunion en octobre/novembre. Je remarque que les prix sont deja tres elevés. Air France = 1000 €, Air austral = 940 € et Corsair = 800 €. Nous ne sommes pas exigeants au niveau des dates pouratnt. Pensez vous...
Marge30 · 7 mars 2009 à 15:48 · 14 participants · 4 655 affichages
Pouvez vous minformer sur la situation a antsirabe et a tana je devais partir le 28 01 et jaie repousser au 18 03 et la je compte partir i mois merci de me faire savoir la situation reelle
Mariakra · 17 mars 2009 à 20:32 · 5 participants · 7 195 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum, alors soyez indulgents... Nous, mon ami, moi et nos trois enfants, avons des billets pour Madagascar pour le dimanche 23 mars, ces billets ne sont pas remboursables ni modifiables. Etant donné les derniers évènements...
Evangéline · 2 mars 2009 à 13:08 · 6 participants · 4 477 affichages
Nous partons pour l'île Maurice en fin mars 2009 et nous recherchons des infos sur les taxis. Est-ce que certains connaissent des taxis sympa, pas trop cher dans la région de trou d'eau douce. Et que peut-on faire en une journée? Nous pensions faire le...
Sebinho · 16 mars 2009 à 15:40 · 5 participants · 8 139 affichages
Voila car jenvoie de largent par westernunion, je paye 15 euros de frais pour que ma copine recoive la somme de 2 400 000 fmg et on lui donne a chaque fois 2 150 000 fmg serait il mieu pour elle de ouvrir un compte a la bmoi car moi en france je suis...
Gaelle92 · 7 mars 2009 à 14:13 · 5 participants · 1 868 affichages
Libérée de tout engagement contractuel depuis peu, je souhaite profiter des prochains mois pour essayer de réaliser un rêve que je porte depuis longtemps en moi: partir vivre à Maurice! J'y suis allée plusieurs fois depuis qq années et j'y ai qq amis...
Blastedpingi · 7 mars 2009 à 6:44 · 20 participants · 10 500 affichages
Je poste un nouveau sujet pour indiquer qu'il me semble que la situation évolue notamment à Tana et pas ds le bon sens. Je suis actuellement à Tamatave où il n'y a aucun problème mais il semble qu'à Tana certains se lâchent et les forces de l'ordre y...
Ellina · 1 mars 2009 à 1:12 · 7 participants · 7 121 affichages
J'ai un passeport normal, qui a 4 ans. Est-ce suffisant pour l'île Maurice? J'entends beaucoup parler de passeports biométriques, ce que je n'ai pas. Merci de vos réponses.
Voici 4 j que je suis sur Tana (de passage). Je souhaite donner quelques infos sur la situation et quelques conseils. Après m'être terré le premier jour du côté d'Ivandry, j'ai pu me déplacer au centre ville sans encombre hier et ce matin aussi. L'ambiance...
Samarie14 · 10 octobre 2006 à 6:55 · 7 participants · 14 516 affichages
Nous partons en voyage de noces le 29 octobre à maurice et nous aimerions faire plusieurs activités... (ballade à cheval, quad, via ferrata ou tyrolienne, les dauphins, parachute ascentionnel, ile des 2 cocoa et ile plate, éventuellement sous marins...)...
Didiervar83 · 22 janvier 2009 à 7:37 · 3 participants · 2 482 affichages
Nous devons nous rendre sur l'ile Maurice pour 1 semaine en avril de cette année. Comme notre séjour est assez court, nous allons 2 semaines a la Réunion a pres, je voulais connaitre les points incontournables a voir sur cette belle ile. Je precise aussi...
Aanita · 19 février 2009 à 12:59 · 7 participants · 3 772 affichages
J'ai besoin de conseils pour organiser mon premier voyage seule. J'ai choisi Madagascar. Comment procéder? Etudiante je ne possède pas un gros budget et je n'ai pas envie de me prélasser dans un hotel. Je n'ai pas le permis mais je me suis dit que je...
Jeanguyader · 19 février 2009 à 9:38 · 9 participants · 3 026 affichages
L'Ile Maurice vient de prendre une décision intéressante: les touristes français n'ont désormais plus besoin d'un passeport pour aller en vacances sur cette île de rêve de l'océan indien. Pourquoi une telle décision, et pourquoi maintenant? A cause des...
Nous partons pour 3 semaines à la Réunion mi-juillet. Avant de me lancer dans les réservations j'aurais voulu recueillir quelques avis pour ne pas me tromper. Je compte louer une voiture chez Jordan Location qui pratique des prix intéressant: Clio toutes...
Sebfag · 2 novembre 2008 à 17:18 · 5 participants · 12 332 affichages
J'aimerais simplement savoir si le programme de rando suivant est faisable pour deux marcheurs de niveau correct (pas super expérimenté mais pas débutant non plus): Départ Maïdo --> Cayenne (en passant par Roche plate ou Ilet des orangers?) Cayenne...