Pour les amoureux du train une nouvelle ligne de train se remet en place à Madagascar entre tamatave et moramanga voir le lien ici www.lexpressmada.com...
Tamerlan95 · 29 novembre 2008 à 9:25 · 6 participants · 1 559 affichages
Madagascar sera enfin connecter en 2009 à un réseau international de fibre optique par le biais d'Orange Madagascar!!!!!!!!!! Ce sera enfin facilité la vie des malgaches sur pas mal de domaines internet et téléphonie!!!! Arcticle du journal l'Express...
Rens · 14 mars 2006 à 9:16 · 10 participants · 4 606 affichages
Peut etre pourriez vous m aider a eclaircir quelques points, je voudrais me rendre au seychelle et y resté un mois, serait il plus facile de prendre un hotel ou de se le faire aventurier avec un guide du routard??? a savoir si cela est couteux?? si cela...
Mitchboss · 12 juin 2008 à 22:58 · 7 participants · 22 688 affichages
Quittant pour quelques mois le Canada, je souhaiterai savoir où serait il possible d'acquérir (que ce soit à la reunion ou à maurice) des billets d'avion à un prix un peu plus avantageux... Si vous avez des bons plan agence... au plaisir!!! je sais déjà...
Départ pour mada ds qqlq jours. Notre vol de la Réunion arrive en fin d'apres midi sur TANA. Le lendemain nous partons en tai brousse pour Fina. Je souhaiterai trouver une auberge ou petit hotel pres de la gare routière Sud. Avez vous des plans?
Je cherche une compagnie maritime qui fait les liaisons avec l'ile Rodrigue. je souhaite m'y rendre en famille (2 adultes et 2 enfants) d'ici quelques mois et je trouve cela plus intéréssant et surement moins cher que l'avion. Merci d'avance pour toutes...
Msaory · 20 novembre 2008 à 21:23 · 7 participants · 7 389 affichages
Nous sommes parti du 2 novembre 2008 au 14 Novembre 2008 a la réunion et a l'ile maurice. Nous avions le droit a des billets air france classé N2 (nous ne voyagions pas avec la personne qui travaillait a air france) Je tiens a signaler que nous n'avons...
Caroleduford · 3 novembre 2008 à 17:10 · 8 participants · 2 311 affichages
Je vais à Madagascar le 22 novembre prochain. Je possède une photo exprès pour les visas que je n'ai pas utilisé l'an passé. Derrière la photo, il est incrit 2007, ma ressemblance physique n'a presque pas changé. Est-ce que la photo sera acceptée pour...
Je recherche une chambre hôtel près de l'aéroport pour une nuit (du 14 au 15 décembre 08)pour un ami en transit en provenance de MADA et retour sur PARIS simple sans étre un 4 étoiles!! merci d'avance Pascal
Tatatou · 9 septembre 2008 à 18:31 · 4 participants · 4 032 affichages
Si j'achète mon billet d'avion pour Madagascar maintenant pour un départ en aout 2009, chez qui me conseillez vous d'aller pour bénéficier d'un tarif d'avion le plus bas? Quelle agence? Quelle compagnie? Merci TATATOU
Amoureux de Mada...et de l'Afrique...Bonjour... Si cela vous intéresse je vous propose d'organiser un week-end, dont la date serait à définir selon les dispo de chacun, et la recherche du lieu "idéal" pour cette rencontre entre Mada-potes... Je pense...
Laspatatas · 8 novembre 2008 à 14:38 · 7 participants · 11 953 affichages
Je pars bientôt à Maurice et j'aimerais pouvoir situer mes places dans l'avion, quelqu'un aurait-il un lien à me donner pour que je visualise un plan de la cabine du col Corsair Paris-Maurice (Boeing 747)? J'ai cherché sur Internet, en vain... Merci pour...
Aymili · 18 septembre 2008 à 11:19 · 9 participants · 4 346 affichages
Je pars bosser dans une association 2 semaines à Mada. Néanmoins j'arrive 3 jours plus tôt et reste 5 jours après pour pouvoir visiter un max... Je lis que la meilleure façon de visiter ce pays qui a l'air magnifique est de prendre une voiture et un chauffeur...
Erichamiloux · 2 mai 2008 à 12:33 · 8 participants · 4 104 affichages
J'envisage de faire le circuit TAMATAVE-TANA-ANTSIR... puis remonter sur ANTSIRABE pour MIANDRIVAZO-MALAIMBA... avec un 600 TENERE que je fais venir par bateau. Pas mal de questions se posent et je cherche à confirmer mes recherches que je vous présente...
Cottetcottet · 1 novembre 2008 à 18:18 · 4 participants · 5 535 affichages
Je vais passer 12 jours à la réunion pour paques. j'ai eu des echos très négatifs sur les locations de voiture. quels loueurs faut il éviter? quel véhicule convient: nous seront 2, nous pensons aller au volcan si c'est possible et visiter les cirques...
Gegilles · 1 août 2008 à 13:25 · 10 participants · 3 225 affichages
Nous partons mi septembre à 4 pour Mada pour 25j. Nous envisageons peut-être de faire: antana, Miandrivazo, la descente sur la Tsibihina (3j?), le parc des tsingy de Bemaraha, retour par Morondova (?) pour rejoindre Antana et repartir sur l'ïle ste Marie...
Lanezf · 19 juillet 2008 à 12:48 · 7 participants · 3 959 affichages
Tous! Dans le but de promouvoir Madagascar en France et de faire découvrir cette île qui nous est si chère à tous, nous organisons au mois d'octobre une exposition de photos et d'artisanats suivi d'un spectacle de danses traditionnelles dans un petit...
Pacha25 · 16 mai 2008 à 21:49 · 5 participants · 9 409 affichages
Mon épouse se rend a la réunion en septembre prochain sur 747 CORSAIR elle sera en classe éco au pont supérieur quelqu'un aurait ' il le plan cabine du pont sup MERCI
J'aimerai avoir des renseignements sur flic en flac (les restaurants sympas non guindés) et sur la résidence jet 7 "blue shell", j'ai prévu de partir du 23 mars au 3 avril 2009, cette résidence est-elle tranquille? peut-on se déplacer facilement? il me...
Pywise · 19 novembre 2008 à 21:54 · 5 participants · 2 937 affichages
On compte faire le tour de l ile si vous connaissez des bonnes adresses et des endroits sympas a visiter suivant la saison, on pensait commencer notre voyage par la route du sud, plonger dans les environs de tulear et remonter a morondava pour le nord...
Alors pour mon prochain voyage je me tate... j'ai besoin de vos conseils! j'hésite entre madagascar et le mali! ca serait environ un voyage de 3 semaines en mode routard (transports locaux, etc...) le mali j'ai déjà un ptit tour en tête... arrivée à bamako...
Picsou · 18 novembre 2008 à 11:26 · 11 participants · 3 421 affichages
J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie. Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais...
Seb88 · 30 août 2006 à 0:44 · 11 participants · 15 875 affichages
Je dois partir a la reunion pour noel et je n'ai toujours pa acheté mon billet et je voulai savoir si il avai encore des solution pour ne pas payer le prix fort.merci d'avance
Tamerlan95 · 21 novembre 2008 à 18:04 · 1 participant · 2 652 affichages
Concert de la talentueuse chanteuse malgache Rachel Ratsizafy à Saint Ouen le 23 novembre à 16heures au One way Café 50 rue Jules Valles Saint Ouen 93 Entrée est libre et gratuite veloma fr.youtube.com/...
Benerika · 20 novembre 2008 à 15:05 · 8 participants · 4 804 affichages
Je voudrais des avis sur la question suivante: Je suis à Majahanga et je suis tombé sur plusieurs boutiques à souvenirs. Très beaux objets en coco, cornes de zébus, bouliers, etc. Je me demande au passage si on ne trouve pas l'équivalent à Tana! D'autre...
Un seul mot pour résumer:Merveilleux Tana -Diego en avion car en sens inverse, j'avais peur de zapper cette magnifique baie, alors que c'était un de mes buts. Diego, 10 jours sans jamais me lasser/la ville, plutôt surréaliste avec le vestige de son passé...
Alex1951 · 16 novembre 2008 à 18:49 · 9 participants · 3 021 affichages
Souhaite partir a madagascar au depart de tana, tamatave, diego suarez, et retour vers mahajanga, ou le circuit dans l'autre sens. merci a tous pour vos conseils sur les etapes, hotels, restaurants, taxis brousse. pas de date janvier, fevrier, ou mars...
Madafrance · 7 novembre 2008 à 9:25 · 5 participants · 2 684 affichages
Je pars à andapa pour deux semaines et demi.pouvez vous me dire ce que propose andapa comme activités ou ou y a t il une association où je pourrai me rendre utile durant mon séjour? Merci Florence
Tsingoni · 13 novembre 2008 à 5:28 · 6 participants · 2 980 affichages
Nous sommes 7 et nous passerons un peu plus de 3 semaines à Mada. Nous désirons vraiment gagner Fort Dauphin. Quels sont les moyens actuels de le faire? (nous excluons l'avion mais aucun autre moyen de transport) Quel est l'état de la route entre Ihosy...