Jjjjjjjjjj · 21 janvier 2007 à 23:44 · 6 participants · 7 689 affichages
Avis résidence les pêcheurs + climat! Répondre bien le bonjour!! quelqu'un a t-il déja résidé dans un bungalow pour 2 de la "résidence des pêcheurs" à saint leu??? nous comptons peut être y aller du 27 mai au 13 juin et je voudrais avoir des avis!!! deuxième...
Vahinébora · 19 décembre 2008 à 16:07 · 2 participants · 3 125 affichages
J'ai lu sur différents messages qu'il existe une taxe de revente sur les vehicules achetés depuis moins d'un an à la réunion... est ce que quelqu'un peut m'en dire davantage??? quel est le montant de cette taxe,?est ce forfaitaire? je ne veux pas faire...
Ipeca69 · 18 décembre 2008 à 19:53 · 5 participants · 2 177 affichages
Ma soeur part avec son mari et leur enfant de 3 ans à Madasgascar en septembre 2009 et je voulais leur offrir pour noel un truc vraiment sympa et inoubliable à faire là bas mais je n'ai pas d'idée... j'ai pouratnt acheté le lonely planet mais je n'ai...
Chrisys · 14 décembre 2008 à 18:50 · 8 participants · 4 892 affichages
Nous avons un projet de visite sur l'ile de mada en juin/juil 2009, mais pour des questions de cout, nous souhaiterions monter notre voyage avec un tour operator local. Si vous pouvez nous indiquer des coordonnées d'agences serieuses et sympa si vous...
Reinettes6 · 29 novembre 2008 à 15:08 · 8 participants · 3 038 affichages
Je sais que je vais poser l'éternelle question mais cela m'intéresse d'avoir des avis divers... nous envisageons d'aller à Mada du 10 au 23 janvier... break sans nos 4 enfants et c'est rare pour nous de pouvoir partir comme ça. Nous envisageons de descendre...
Jipi · 17 décembre 2008 à 16:31 · 6 participants · 3 197 affichages
Attention aux touristes ocean indien (maurice, reunion, mada) une tempete tropicale est en formation depuis 48 heures au large de ile brandon a suivre sonr evolution a plus
Slt! Nous envisageons de faire le train de fiana à manakara, puis de faire 1 seule journée (je sais c'est très court!) sur le canal des pangalanes, avant de repartir en voiture vers ranomafana/fiana... qq questions: 1) faut il descendre à manakara? ou...
Un ami envisage de faire 2 jours au Piton des Neiges, et je me renseigne pour lui quant à l'habillement à prévoir? Il fait froid comme si on gravissait une montagne européenne, ou cela n'a rien à voir?! Merci pour lui!
Jthouilliez · 18 décembre 2008 à 10:02 · 2 participants · 1 319 affichages
Nous nous rendons à Madagascar en mars pour un circuit de six semaines, je voudrai savoir si il est plus intéressant de prendre les visas ici en France ou à l'arrivée à Tana? Je dois virer de l'argent sur un compte bancaire à Tana quel est le moyen le...
Tamerlan95 · 17 décembre 2008 à 6:02 · 5 participants · 1 372 affichages
Enfin le prix des carburants sera à la baisse ce soir; voila une bonne nouvelles pour les consommateurs gasy!!! Article de ce matin dans l'Express de Madagascar!: www.lexpressmada.com...
Leobibi · 14 juin 2008 à 12:10 · 4 participants · 6 470 affichages
Mon mari et moi prévoyons de partir à l'ile maurice en avril 2009. Nous voulons prendre un bungalow ou appart pied dans l'eau. Est-ce que quelqu'un connait bien Flic-en-Flac ou Belle Mare, lequel entre ces 2 a la plus belle plage (eau cristalline et plage...
Partant seul et n'ayant que 21 ans j'aimerai entendre des commentaires sur la commune de sada qui sera mon lieu de vie pour une duree de 6 mois minimum merci d'avance a tous
Tous, même si ce sujet à déjà été abordé dans des discussions précédents, j'aimerais avoir des infos sur le Wifi à mada et plus précisément à Tamatave où je vais vivre pendant plusieurs semaines. Les anciennes infos sont sûrement obsolètes du fait du...
Alexp79 · 15 décembre 2008 à 18:54 · 8 participants · 2 375 affichages
Dernière minute (www.diplomatie.gouv... Toute personne résidant ou se rendant à Madagascar doit être consciente de la mise en application effective du texte de loi 2007-038 du 14/01/2008 qui stipule, entre autres, que « Le tourisme sexuel désigne le fait...
Actuellement à Maurice, je vais ensuite à la Réunion, et rejoindrai Mada par ferry, arrivée à Tamatave... Ma question est: Puis-je acheter mon visa en arrivant à Tamatave?Ou à la Réunion avant d'embarquer? Merci pour vos tuyaux et infos!
Colomiers · 20 mai 2008 à 17:29 · 22 participants · 4 538 affichages
Je voudrais préparer un voyage pour 2009 à Mada, lorsque je lis vos messages je suis très inquiète car vous parlez d'agessions, de meurtres de disparitions cela me refroidis. Nous avons pour habitude de voyager seuls, en prenant les transports en commun...
Nono10 · 1 juillet 2008 à 17:23 · 5 participants · 6 747 affichages
L'un de vous a-t-il gravi le plus haut sommet de Mada et si oui par quel itinéraire et dans quelles ciconstances (y a-t-il de l'escalade, de quel niveau..., de quelle ville faut-il démarer?). d'avance merci pour vos réponses, nono
Tamerlan95 · 13 décembre 2008 à 9:59 · 7 participants · 3 101 affichages
Voulant partir 6 semaines à Mada en avril mai 2009 et en faisant la côte de la vanille et aussi la rivièra gasy!!! Je voudrais savoir svp si en visitant la région d'Andapa, il était possible d'aller dans la réserve d'Anjanaharibe Sud car sur...
Tamerlan95 · 14 décembre 2008 à 10:39 · 4 participants · 1 732 affichages
je pense que ce site peut-être intêressant pour les personnes comme moi qui aimeraient vouloir faire la côte de la vanille!!!! www.dilag-tours.ch/... veloma
Nathy1977 · 7 avril 2007 à 23:24 · 8 participants · 11 087 affichages
Je voudrais savoir ou je pourrai trouver une pharmacie à l'ile Maurice????? Sachant que je serai à l'hotel coco beach situé au nord est de l'ile. Je pose cette question parce que ma fille a besoin de prendre des goutes pour une hypothyroidie et que les...
Maarj · 2 décembre 2008 à 10:00 · 8 participants · 4 702 affichages
J'ai pour projet de partir de Ifaty le 26 dec au matin et de remonter jusqu'a Tana par la RN7 et arriver le 31 dec. Je souhaiterais louer un 4x4 pour ce trajet (a 2). Quelqu'un aurait-il des bons plans de location? Merci
Dundee83 · 11 décembre 2008 à 17:38 · 4 participants · 3 654 affichages
Mbola Tsara à tous! Je souhaite envoyer de l'argent à qq'un à Mananara...mais il semblerait qu'il n'y ait pas d'agence Western Union à Mananara (ni à Maroantsetra d'ailleurs...) Comment faire? Quelqu'un connait il "emadex"??? Veloma!
Tamerlan95 · 25 novembre 2008 à 6:18 · 4 participants · 3 054 affichages
Article de ce jour dans l'express de Madagascar!: www.lexpressmada.com... Questions à... Beatrice Pointud «Le tourisme à Tolagnaro est à relancer» Cet opérateur touristique parle des problèmes et de la nécessité de relancer le tourisme dans la région Anosy...
Faut bien le constater c'est une réalité!!! article de presse d journal l'express de Madagascar du 30 octobre 2009 www.lexpressmada.com... Des touristes attaqués à Ivato. La nuit du 27 au 28 octobre, deux touristes, d'origine italienne et française, ont...
Necuidaz · 7 décembre 2008 à 15:57 · 4 participants · 4 184 affichages
Nous cherchons une destination pour le mois d'aout et on envisage la réunion. Notre bébé aura 6 mois. Je cherche l'avis de vfistes ayant visiter la réunion avec un enfant en bas age. On pense rester 2 semaines probablement en gite rurale pour alterner...
Valie1809 · 29 octobre 2008 à 12:17 · 5 participants · 2 969 affichages
Nous proposons une place de 20 m3 dans notre container qui part de Toulouse pour l'île de la Réunion vers mi decembre 2008; Nous envisageons 2 méthodes de partage: une seule personne dispose des 20 m3: 2000 euros (soit 100 euros/m3) plusieurs personnes...
Maloupette · 19 novembre 2008 à 10:31 · 2 participants · 3 344 affichages
J'envisage de partir en voyage de noce aux Seychelles. Ce voyage aura très certainement lieu soit la dernière semaine de août 2009, soit la première quinzaine de septembre. Seulement voilà, j'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum et sur d'autres sites...
Benerika · 10 novembre 2008 à 18:15 · 13 participants · 6 026 affichages
Nous voyageons depuis 2 mois maintenant, en ayant le temps de faire le tour des possibilités de transport, d'hébergement et de bons plans en général, voici des infos qui pourraient être utiles à ceux ou celles qui préparent un itinéraire Nord-est (je...