Roland57 · 15 octobre 2008 à 20:53 · 5 participants · 5 530 affichages
Je cherche un club bien sous tout rapport coté nord de l'île je suis au Marina dans 3 semaines et j'ai trouvé 3 clubs dans le coin 1 Emperator diving (club de l'hôtel) 2 Mascareignes plongées 3 Blue water diving est ce quelqu'un connait, pour plongée...
Ces coups de coeur sont des commentaires personnels basés sur des critères d’évaluation individuels. Par rapport à ce que nous cherchions et à notre budget, voilà les lieux et personnes qui ont marqué notre esprit positivement! Coup de cœurs des coups...
Nous partons aux Seychelles au mois d'aout, et nous nous sommes décidé pour louer une voiture.Vaut-il mieux louer un 4X4 ou une simple voiture fera t-elle l'affaire? Merci d'avance à ceux qui pourront nous renseigner.
Je vais partir à mada fin juillet pour 1 mois et je serais d'abord à Tana. Il y a surement eu déjà des discussions à ce sujet mais tout n'est pas très clair pour moi Je voudrais donc faire Tana-ste marie sans prendre l'avion faute de budget...à ce que...
Pour tous ceux qui partent à Mada, sans faire une crise de parano, je viens d'apprendre en direct de Tana que des touristes ont été attaqués à Tulear et à Tana. Alors, soyez attentifs. Je tiens à rappeler qu'il y a eu tout de même 12 meurtres en une nuit...
Tamerlan95 · 31 octobre 2008 à 7:17 · 5 participants · 2 644 affichages
voila encore un sujet qui mérite que l'on donne son avis!!!!!!!!! Article de ce matin dans le Madagascar Tribune!!! Le carburant malgache, le plus cher du monde jeudi 30 octobre 2008, par Léa Ratsiazo Dix litres d’essence à Madagascar (28.990 Ariary)...
Suzajoh · 2 novembre 2008 à 15:51 · 13 participants · 4 538 affichages
De retour d’un deuxième séjour à Madagascar, voilà quelques commentaires, trucs de voyages qui, j’espère, pourront aider de futurs voyageurs. Les appréciations sont des commentaires personnels basés sur des critères d’évaluation individuels. Par correction...
Voila mon départ approche pour 5 semaines à Mada. Une dernière question concernant mon circuit touristique de 3 semaines que j'ai pas mal modifier: il concerne la descente de la Tsiribihina: Me conseillez vous de négocier directement à Miandrivazo la...
Toms085 · 30 octobre 2008 à 19:58 · 11 participants · 8 353 affichages
Slt tous le monde! ch un billet d'avion Paris-Antananarive dépard pour le 18/12 retour pour le 11/01/09, le moins chere que j'ai trouvé est de 1623 euros, un peu trop CHERE pour moi. qui pourais me dire oui m'aider a trouver moins chere merci, et aurais-je...
Tamerlan95 · 1 novembre 2008 à 19:00 · 5 participants · 3 965 affichages
Voila la grande multinationale Tiko qui s'aggrandit!!!!!!!!... extrait du quotidien Madagascar tribune www.madagascar-tribu... 9661.html J'espère que cela arrangera le pouvoir d'achat des gasy!!!!!!! veloma
Marcalamar · 29 octobre 2008 à 6:17 · 4 participants · 7 609 affichages
Nous partons aux Seychelles le 7 novembre pour un sejour de 13 nuits dont 3 nuits à Mahé (Beauvallon). Nous avons prévu de consacrer un jour entier à la visite de l'ile en voiture de location. J'ai etabli un iinéraire. Aller à Grande Anse par le col de...
Grandpope · 2 novembre 2008 à 1:15 · 4 participants · 3 874 affichages
Fais appel à vous car avec un pote on aimerait partir à la réunion en 306. j'aimerais savoir si des personnes ont déjà fais le voyage, quel itinéraire vous semblerait le mieux, ou prendre les ferrys, quel pay éviter, comment faire pour la monnaie de chaque...
Ten090478 · 26 novembre 2006 à 22:18 · 7 participants · 5 871 affichages
J'aimerai avoir des noms de bons hotels car apparament je vais me retrouver dans un hotel délabré le Mahé beach resort 3* que j'ai déja réservé et je ne voudrai pas rater mes vacances...départ le 6/12/06 merci d'avance cdt
Mesrob · 18 juillet 2008 à 20:01 · 5 participants · 5 033 affichages
Jeudi 24 juillet sur A2 à 20 heures 50. Les laboratoires surfent sur le bio et sur ce business prometteur... Pour ceux qui sont convertis au commerce équitable et pour ceux qui ont de sérieux doutes parfois... La mode des huiles essentielles vers son...
je voudrais rendre hommage à une capitale que j'aime beaucoup c'est Tananarive plus familièrement nommée Tana " la ville des mille " Ma déclaration d'amour Oh Tana" ville des mille "!! Oh tana " ville des sept collines "!!! A Toi qui me procure...
Tamerlan95 · 31 octobre 2008 à 7:07 · 2 participants · 1 017 affichages
extrait d'un article de ce matin dans l'express de Madagascar!!! www.lexpressmada.com... Région Analanjirofo Opération séduction de l’état Huit ministres et des parlementaires se sont rendus, hier, à Maroantsetra. Ils ont annoncé des solutions aux...
Julesjean · 30 octobre 2008 à 22:37 · 3 participants · 2 492 affichages
Je me prépare à faire une croisière, fin février - début mars 2009, dans l'océan indien. Mes escales: la Réunion, les Seychelles, Maurice, le nord de Madagascar, Mayotte et Mombasa. A quel climat doit-on s'attendre? Les cyclones sont-ils réguliers sur...
Yalena · 30 octobre 2008 à 21:59 · 1 participant · 3 238 affichages
J'ai gouté à la Réunion à du poisson flambé au rhum vanille. C'était succulent, auriez-vous une recette de poisson à la vanille mais sans lait ou crème? Merci pour vos recettes (au fait, j'ai cherché sur google avant de demander, ne me recopiez pas les...
De retour après 3 semaines à Madagascar... Pour info, nous sommes un jeune couple de 26 et 28 ans, c'était notre 3ème gros voyage "en sac à dos" (après le Mexique et l'Inde). Nous ne sommes pas spécialement des "routards purs et durs", nous aimons bien...
Tamerlan95 · 27 octobre 2008 à 7:08 · 12 participants · 6 830 affichages
voila ce qui nous laisse réfléchir sur l'avenir de Mada et de sa capitale!!!!!!! Source: article de l'Express de Madagascar du 27 octobre 2008: www.lexpressmada.com... Pauvreté 43% des Tananariviens sous-alimentés La malnutrition touche une...
Frenchair · 24 octobre 2008 à 23:20 · 5 participants · 4 913 affichages
Je compte partir a Mada aux alentours du 20 Novembre pour 10 jours et je m inquiete un peu de la meteo..est ce la saison des pluies deja? en quoi ca consiste exactement? quelles sont les parties impraticables? ou par example le parc des Tsingi est il...
Jipi · 28 octobre 2008 à 9:16 · 3 participants · 4 533 affichages
Voici les previsions pour la saison a venir ce jour dans les nouvelles de madagascar les-nouvelles.com/ lire les previsions pour ceux qui veulent partir a mada a plus
Le gouvernement malgache fera t il aussi bien que le Canada pour ce futur sommet de la Francophonie en 2010 et en ont il les moyens!!!!!!!!!!!! Article parut ce jour dans l'Express de Madagascar POLITIQUE Sommet de la Francophonie Québec 2008...
Rogerbon · 26 octobre 2008 à 16:01 · 2 participants · 1 987 affichages
Je cherche pour juikket et aout 1 logement pour 4 adultes pas trop loin aeroport et d une plage je suis en transit pour joburg et dois passer 1 nuit à l aller et une nuit plus une journee entiere au retour merci de me laisser vos coordonnees
Jipi · 20 octobre 2008 à 9:05 · 5 participants · 5 147 affichages
Fort-Dauphin: "...plus sombre, l'obscurité..." (19-10-2008) - La ville de Tolagnaro vit actuellement dans la pleine obscurité et la situation est devenue depuis quelques temps le lot quotidien des habitants de cette ville de la région Anosy. Ils se demandent...
Pour ceux qui connaissent la Digue l'hotel Rising Sun est il accessible? N'y a t-il pas trop de marches par exemple, ou la plage est-elle assez facile d'accès? Mon mari a un handicap à une jambe, il nous faut donc un hotel qui ne soit pas implanté à flan...