Magalie69 · 9 décembre 2008 à 16:35 · 7 participants · 5 619 affichages
Je suis partie de la réunion vendredi 05 décembre pour revenir à lyon avec plus de 6 heures de retard... Vol SS882 Est ce que des personnes étaient sur ce vol? J'ai fait aujourd'hui un courrier recommandé à CORSAIR pour demander des dédommagements. Pensez...
Le pont entre Toamasina (Tamatave) et Fénérive-Est est TERMINE... Le pont flottant est une page tournée enfin... Il faut se souvenir que ce pont flottant était un obstacle au dévelopement de cette région méconnue... Ces images montre bien les galères...
Infa · 10 décembre 2008 à 21:23 · 2 participants · 4 552 affichages
Avec quelques amis, je vais fair la GR 2. On nous conseille de réserver les gîtes bien en advance. C'est vraiment nécessaire, même dans le mois d'Octobre? Il serait mieux d'avoir la flexibilité de décider en route... Et la réservation en ligne - c'est...
Monyeolive · 5 juin 2006 à 14:56 · 3 participants · 8 250 affichages
Je reviens d'un séjour de 5 jours a MOHELI. Pour commencer, le prix du visa: jusque 5 jours 6 000fc, plus de 5 jours 12 000 fc (pour info 1 euro= 492 fc) nous sommes allés au Gîte du baobab a Nioumachoi. Bungalows en dur avec lit double et sanitaire -douche...
Ska · 6 septembre 2006 à 7:03 · 10 participants · 5 698 affichages
Pour nos prochaines vacances ns comptons partir a l'ile maurice soit a noel, fevrier ou encore avril, j'aimerais trouver un bungalow au bord de l'eau, louer une voiture, ns pratiquons bcp le snorkeling, j'attend vos conseils et tuyaux merci d'avance...
Anthon · 12 mars 2008 à 15:49 · 3 participants · 2 733 affichages
Je suis allé aux seychelles (le paradis!)pour mon voyage de noce il y quelques années et notre rêve était d’y retourner avec notre petite famille... Mais voilà c’était avant l’épidémie de chikungunya dans l’océan indien... Qu’en est-il aujourd’hui? qui revient...
Tamerlan95 · 9 décembre 2008 à 6:09 · 4 participants · 1 869 affichages
La région et surtout la ville de Mampikony toujours à la merci des inondations et c'est pas encore pour demain, la fin des transbordements à cet endroit sur la N2!!! Article de ce jour dans " l'Express deMadagascar " www.lexpressmada.com... Veloma...
* Paris - Fort de France, desservie du 15 janvier au 24 mars 2007: AF 656/657 Quotidien en B747-400 équipé 17C / 57S /400M AF 652/653 Quotidien en B777-300ER équipé 14C / 36S / 400M * Paris - La Réunion, à compter du 15 janvier 2007, desservie en B777-300ER...
Voila une emission pour les inconditionnels de nosy be qui y ont vecu ou passer des vacances sans rien voir prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », diffusé mardi 9 décembre à 22:40 sur TF1, sera consacré au tourisme sexuel Français à...
ArnoB76 · 21 janvier 2008 à 14:21 · 13 participants · 11 250 affichages
Slt à tous je vous solicite parce que je souhaiterais obtenir la nationalité si possible avant d'y partir au mois de juin. J'explique brièvement ma situation: ma mère est française née en France. Mon père est français né à Madagascar et y ayant vécu jusqu'à...
Voyagea2 · 13 novembre 2008 à 13:23 · 4 participants · 2 802 affichages
Je souhaite prendre contact avec des guesthouses sur Mahé et Praslin afin d'organiser un séjour entre fin janvier et début février Pourriez vous me donner vos recommendations et me retransmettre leur coordonnées email et telephone afin que je puise les...
Leslandes · 12 novembre 2008 à 14:01 · 13 participants · 2 959 affichages
Nous sommes nouveaux sur le forum "Mada" et commençons à nous informer pour notre futur séjour. Nous serons logés à Antananarivo pour 3 semaines en Mai 2009. Nous voulons découvrir ce pays que ne connaissons pas du tout. Pour préparer nos visites, nous...
Wassy52 · 22 novembre 2008 à 16:47 · 4 participants · 3 670 affichages
Bonjour a tous et bon dimanche j ai l intention de me rendre a madagascar de fin mars a fin juin et de rencontrer quelques asso qui ont besoin de coup de mains depart antananarivo antsirebe _ miandrivazo -morondova belo --morombe tulear (voir asso sur...
Je connais l'île Maurice d'il y a 8 ans (Blue bay dans le sud est & j'avais adoré) mais il paraît que ça a beaucoup changé depuis. J'ai fait deux fois les Seychelles entre temps & maintenant j'ai peur d'être déçue par Maurice. J'ai entendu parler de RODRIGUES...
Avec une amie, nous aimerions partir 3 semaines en février à Madagascar est ce la bonne periode? on nous parle de cyclones a cette periode pouvez vous nous conseiller sur un circuit, d'ou partir? avec quel moyen de locomotion typique et faisable, en sachant...
Tsingoni · 30 novembre 2008 à 7:20 · 10 participants · 4 001 affichages
à 15 jours du départ, j'achète des jouets pour offri à Mada, je sais que les ballons sont très prisés. J'en trouve ici à 2€. Quel est le prix à mada? Même chose pour de la gouache, à 70 centimes les 10 tubes et 20 centimes pour un pinceau. Vaut-il mieux...
Levantin13 · 6 décembre 2008 à 22:43 · 3 participants · 1 555 affichages
Je m'interesse beaucoup à cette ligne, j'ai récupéré ce document sur le forum du routard. Qu'en est-il vraiment? Toamasina-Moramanga Posté par castelli le jeudi 16 octobre 2008 à 08:13 dans Transport Toamasina-Moramanga Fin du voyage de nuit avec « Dia...
Tamerlan95 · 3 décembre 2008 à 6:10 · 12 participants · 6 225 affichages
Que pensez vous de cet article de l'Express de Madagascar édité ce jour et qui concerne, une nouvelle façon de pouvoir visiter Madagascar!!! Personnellement, je trouve cela intêressant et plein d'avenir!!! mes j'attend aussi vos impressions...
Alexp79 · 30 novembre 2008 à 17:11 · 7 participants · 1 958 affichages
L'Iran renforce ses liens avec Madagascar MADAGASCAR - 4 novembre 2008 - XINHUA L'Iran a renforcé sa coopération avec Madagascar lors de la visite d'une délégation iranienne conduite par le vice-ministre iranien des Affaires Etrangères Hossain Sheikholislam...
Heracles88 · 7 novembre 2008 à 8:41 · 7 participants · 1 886 affichages
Je suis en train de péparer un séjour de 13 nuits à l'Ile Maurice. Je souhaite passer une partie de mon séjour dans le Nord (vers Pereybère) de l'Ile et le reste au Sud/Ouest (vers la Gaulette) pour optimiser les visites. Comme je n'y suis jamais allé...
Alexandre06 · 5 novembre 2006 à 18:03 · 9 participants · 7 995 affichages
Je découvre ce forum et je le trouve tres interressant. Quoi de mieux que l' avis objectif des gens qui voyage... Bon voilà. Ma tendre et moi même pour feter nos 30 ans partons au Seychelles sur l'îles de Praslin du 27 Novembre au 9 Decembre à l' Hotel...
Manudad · 3 décembre 2008 à 18:36 · 6 participants · 2 953 affichages
J envisage de partir faire du cyclotourisme a Madagascar, grosso modo du 15 Mai au 15 Juin 2009. On a encore bcp de questions... Quelles regions sont potentiellement correctes cote meteo a cette periode? Est ce qu il y a des grandes classiques a Velo...
B'jour à tous! j'envisage d'aller à Madagascar en août 2009 (je sais j'suis pas en retard). Afin de savoir si cette grande île correspond à mes critères, j'aurais aimé avoir des informations sur les différents points suivants: * Nous sommes amateurs de...
Comment se rendre à Maranga depuis Tana? Taxi? combien de temps? Existe t-il des liaisons en avions et approximativement quel prix? Quelle fréquence par jour, par semaine??? Merci
Rastarokette · 27 juin 2005 à 18:12 · 7 participants · 5 846 affichages
Connaissez vous de bonnes adresses d'hébergement chez l'habitant à Mada plus particulièrement dans le sud entre Tana et Tuléar le long de la n7? D'autre part, connaissez vous les sites de plongée autour d'Ifaty et Anakao? Les avez vous bien appréciés...
Articles de l express ce jour: www.lexpressmada.com... Inauguration de la RN6 Antananarivo-Antsira... en 20 heures Après bien de péripéties, la réhabilitation de la RN6 est terminée. On enregistre cependant un surcoût de 20 millions d’euros. Le président...
Shamael · 2 décembre 2008 à 17:44 · 5 participants · 1 962 affichages
Je me prepare a un periple de 6 mois, au burkina, puis a mada, mais j'aimerais y aller sans prendre l'avion et si possible pour aller ensuite a madagascar. Le souci, c'est que je ne sais pas si c'est possible, surtout je veux y aller soit en train soit...