Dlydie · 30 juillet 2006 à 18:17 · 4 participants · 1 890 affichages
Je pars à mada pendant 3 semaines. je comptais faire: tana - descendre jusqu'a fianarantsoa, faire le trajet en train jusqu'à manakara - puis reprendre la RN7 pour faire la route du sud jusqu'à Tuléar J'aimerais néammoins caser foulpointe avant de remonter...
Falila · 5 août 2006 à 17:17 · 5 participants · 3 710 affichages
Nous partons (a 2)a Mada du 18 sept au 2oct/2006. On voudrais faire un circuit "sac a dos" a partir de tana et arrivee a Ste Marie les quatres derniers jours (farniente). S'il vous plait, quelqu'un aurait une idee sympa (meme large) de circuit avec les...
Cyrillou · 4 janvier 2005 à 15:22 · 12 participants · 17 191 affichages
Prevois de partir 15 jours sur l'ile de Mayotte aux alentours du mois d'avril. Je suis à la recherche de bons plans (nature, rando...) à ne pas manquer durant mon sejour. Merci
Travelia · 9 août 2006 à 15:32 · 2 participants · 2 037 affichages
Nous avons décidé en dernière minute de partir à la Réunion. Notre budget étant très limité, nous avons du mal à trouver une location de voiture à un prix raisonnable. Je me tourne vers le forum pour savoir si quelqu un parmis vous aurait un bon tuyau!!...
Grenobl · 2 août 2006 à 6:48 · 2 participants · 762 affichages
Je recherche toutes informations, temoiniages et bon plan par la meme occasion pour rallier l`inde ou sri lanka a la reunion, ou il maurice ou madagascar je n`arrive pas a trouver de billet d`avion, est til possible de le faire en bateaux? toutes aide...
Caribooo · 4 août 2006 à 23:59 · 3 participants · 1 648 affichages
Je vais parle aux nom de mes parents (Marie Fancoise et Maurice), ils on un pu de mal a se familliariser avec la sourie... Ils vont patir tous les deux au mois de septembre pour 2 semianes visiter ma soeur dans la region de St pierre. Ils ont l'intention...
Carolemingam · 19 juillet 2006 à 13:39 · 3 participants · 6 301 affichages
Je voudrais concilier visite de l'ile et snorkelling/plongee debut septembre pendant 2 semaines. Vaut-il mieux monter à Diego ou rejoindre Tulear par la RN7? Est-il possible de faire du snorkelling par ses propres moyens (sans excursion en bateau, donc...
Lfd79 · 28 juillet 2006 à 12:44 · 3 participants · 3 662 affichages
Pour notre voyage de noce, on nous a proposé la destination de Mayotte a laquelle je n'avais pas du tout pensé. Est ce une destination de rêve pour de l'isolement, du soleil, de belles plages, etc. On pense y faire un peu de plongée, aller voir les animaux...
Neorod · 31 juillet 2006 à 22:08 · 4 participants · 4 674 affichages
Nous comptons aller dans un premier temps à Madagascar depuis l'Europe et rejoindre l'Inde par la suite. Ceci avant de circuler dans le sous-continent indien.. Quel le meilleur plan au niveau des vols sachant que ce seront que des vols aller: Europe-Madagascar-In...
Juliosito · 25 juillet 2006 à 8:33 · 4 participants · 1 413 affichages
Avec ma femme nous sommes a la recherche d'un petit coin de paradis dans les iles au Nord de Madagascar. On recherche un hôtel paisible avec peu ou pas de touriste pour y passer une petite semaine. On cherche a se reposer après les festivités du mariage...
Kinou2007 · 1 juillet 2006 à 8:30 · 12 participants · 6 068 affichages
Je voulais savoir si madagascar pour une fille seule et en voyage routard, ca craint? quels conseils me donneriez vous? ou est -il possible de rencontrer des routars pour prendre des guides eventuellement? quels sont les meilleurs plans pour rencontres...
Mana hoana, je suis a la recherche d'un hotel que vous pourriez me conseiller sur Anakao? histoire de passer quelques jours la bas... le coin vaut le coup? des petites adresses tranquilles a conseiller? je suis deja sur tana depuis quelques semaines...
Tomval · 15 juin 2006 à 15:45 · 3 participants · 5 752 affichages
Nous preparons un depart pour l'ile maurice en octobre et comme tout le monde la question qui turlupine... oui ou non Le chikunguya pour ceux qui peuvent nous aider merci
Beatrice06 · 23 juin 2006 à 18:58 · 5 participants · 5 266 affichages
Je prevois un voyage a maurice dut 10 au 21 juillet a l' idianresort hotel. je voyage avec un bebe de 10 mois et une petite fille de 5 ans. qui peut me donner des infos sur l evolution de la presence des moustiques (chikungunyas). ya t- il encore des...
Emmacocotte · 30 juillet 2006 à 21:41 · 3 participants · 4 063 affichages
Ote Avec une copine on veut aller passer le jour de l'an à la réunion, est ce qu'il existe une combine pour trouver des billets d'avion pas trop cher? a quelle periode il faut réserver? là bas on est hebergé chez des amis;;; Merci pour vos astuces et...
Awaxs · 26 juillet 2006 à 10:06 · 3 participants · 6 051 affichages
Suite à la lecture des sujets traitant des seychelles je n'ai pas trouvé tout les renseignements que je me demandais... Alors voila, Nous sommes tres tenté ma femme et moi pour les seychelles via Promovacances.com qui propose 16 jours/14 nuits au PALM...
Indiana13 · 26 juillet 2006 à 16:25 · 2 participants · 1 400 affichages
Nous partons pour mada pour 3 mois en novembre dec janvier et oui les ciclone mais bon cela vas pas nous arreter. je voudrair savoir comment ramener de la deco pour ma maisons par avion ou par mer peut etre moin cher quantitée 1 ou 2 metre cube, comment...
Lutzy · 24 juillet 2006 à 14:33 · 3 participants · 3 238 affichages
Pour ceux qui ont été aux Caraibes, Maurice, ou les Seychelles Quelle est la destination la plus paradisiaque?? L'agence de voyage m'a dit qu'il faut commencer par les Caraibes puis faire l'ile Maurice ou les Seychelles après. Car si on commence par l'ile...
DylanL · 23 juillet 2006 à 12:22 · 4 participants · 2 741 affichages
J'essaye d'organiser un itinéraire à Madagascar du 10/11/2006 au 7/12/2006. la nouvelle grille (pdf, 30/10/06 - 19/3/07) des vols de Air Mad ont été publiés mais il semble que beaucoups de vols mentionnés dans les guides de voyage n'existent plus. Par...
Yoyo3600 · 10 juillet 2006 à 9:28 · 6 participants · 5 065 affichages
Je pars à Mada fin septembre, avec 2 amis. Je voulais savoir si Mada était infecté par la chikungunya? Je sais qu'il y a eu des cas, mais je voulais connaîtrela situation actuelle. J'aimerais aussi connaître les moyens de prévention contre les mousituques...
J'ai deja envoyé un mail sur la descente du tsirihibina. après cette descente, on prend l'avion à morondava jusqu'à tulear. Nous avons environ 10 jours pour faire: tulear -fort dauphin. Nous souhaitons passer au maximum par la cote et non par les terres...
Je cherche des infos sur la fréquence des ferry entre NosyBe et le nord de Madagascar ainsi que infos (location de voitures, 4 x4 pour visiter le nord de Mada, quels hotels à Diego-Suarez...?) merci d'avance pour vos réponses
Pierresbru · 18 juillet 2006 à 22:52 · 2 participants · 5 280 affichages
Nous allons passer environ 10 jours entre Mayotte et les Comores. Nous pensons passer environ 5 jours à Mayotte et 5 aux Comores. Par contre, nous hésitons entre deux choix: soit aller à l'ile de la Grande Comore (dans ce cas nous prendrons l'avion depuis...
Taraneh · 7 juillet 2006 à 10:36 · 6 participants · 1 867 affichages
J'ai besoin de renseignements et de conseils. Nous partons à 3 (avec mon fils de 4 ans) à Madagascar le 10 juillet. Nous n'avons rien organisé pour l'instant. Les avis divergent sur les endroits à visiter. voila mes questions:connaissez... un hôtel sympa...
Je cherche à savoir si Rodrigues est connue pour ses spot de surf. Y allant trés prochainement, je voudrais savoir si je peut amener ma planche ou pas.
En préparation trois semaines de vacances à Madagascar, je recherche tous bons renseignements sur hotellerie à nosy be (hotel, guesthouse, habitant etc) je suis preneur également de tous bons tuyaux de voyageurs... mes impressions et vécu au retour pascal...
Happiness · 17 juillet 2006 à 20:04 · 6 participants · 4 064 affichages
Je recherche des infos pour savoir s'il est possible de se rendre à l'île de la Réunion en septembre pour moins de 600€? Mes dates étant flexibles et ce période étant hors vacances scolaires, je suis étonnée de ne pas trouver d'offres plus intéressantes...
Airfab · 29 avril 2006 à 12:27 · 9 participants · 32 896 affichages
Je vais à l'Ile Maurice en juin et s'il y en a un ou une qui s'est intéressé aux trajet que prenait l'avion entre Paris et Maurice j'apprécierais beaucoup qu'il me dise par quels pays l'avion passe à l'aller et au retour, s'il a vu des choses innoubliables...