Marie0105 · 11 juin 2010 à 10:37 · 5 participants · 1 780 affichages
Nous souhaitons mon ami et moi partir 3 semaines au Pérou en novembre. Pour plus de liberté, nous souhaiterions louer une voiture. Certaines personnes l'ont elles déjà fait? Est ce dangereux? Merci de votre aide.
Est ce que quelqu un a deja reserve ses billets de train pour le Machu Picchu sur le site Peru rail? Y a pas de problemes? Sinon la reservation de billets a Cusco meme, semble perilleuse, mais est ce le cas a Ollantaytambo? Y a t il des personnes qui...
Salutpatrick · 13 juin 2010 à 17:18 · 4 participants · 1 439 affichages
Faut-il réserver les trajets en bus à l'avance ou peut-on prendre ses billets sur place du jour pour le lendemain? Le projet c'est Lima - Nazca - Arequipa - Puno et Cusco. Cusco - Lima en avion et le tout en 3 semaines et pour 4 personnes. Merci pour...
Makoo · 6 juin 2010 à 22:18 · 2 participants · 1 343 affichages
Je travaille sur mon itinéraire (2 pers) pour visiter le Pérou et la Bolivie fin aout début septembre. Pour décrire un peu notre profil de voyageur, on est pas vacances "roots" car on tient à notre confort (ma copine à des problèmes au dos) et on a pas...
Mon neveu rentre du Perou et me conseille de reserver sur peru rail notre billet pour le machu (nous partons le 13 juillet et nous restons 5 jours sur Cusco pour repartir le 21 en avion sur Lima)lui au mois de mai a du attendre 2 jours pour pouvoir y...
Alopee · 30 mai 2010 à 13:39 · 3 participants · 1 842 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le poids maximum d'un colis pour qu'il ne soit pas taxé à l'arrivée par les services de douane on m'a parlé d'un kilo? pour téléphoner au Pérou, quelle est la carte prépayée la plus économique? j'ai essayé Kertel...avez-vous...
Virginie201 · 23 mai 2010 à 18:58 · 3 participants · 6 104 affichages
Mon mari et moi envisageons un voyage de 3 semaines au Perou en Aout 2010 avec notre enfant de 2 ans... je recherche des temoignages de parents ayant fait ce voyage avec un enfant en bas age ou de gens vivant au perou est il envisageable de faire le tour...
Je cherche des librairies de livres usagés ou pas chers à Lima. J'en ai trouvé une sur Huancavelica dans le Centro, mais c'est tout. Un guide que j'ai rencontré à Pachacamac m'a dit qu'il y en avait sur Abancay ou autour d'Abancay dans le Centro aussi...
Je pars le 31 Août au Pérou pour une année de stage humanitaire (6 mois Lima, 6 mois Cusco). J'ai donc acheté mon billet aller seulement car je ne peux pas acheter mon billet retour plus d'une année à l'avance (le retour serait prévu pour fin Août 2011)...
M4w · 1 juin 2010 à 19:28 · 5 participants · 2 323 affichages
Je part lundi pour 4 semaines au Pérou et Bolivie, voici l'itinéraire auquel j'ai pensé: Lundi 7: Bogota -> Lima (arrivé 11h35) Mardi 8: Lima Mercredi 9: Lima -> Cuzco (arrivé 12h15) Visite de la ville Jeudi 10: Pisac, Tambomachay, Pukapukara, Q'enqo...
Margotmonde · 28 mai 2010 à 19:34 · 4 participants · 1 690 affichages
Ca y est, les vacances arrivent et je vais réalisé un rêve avec mon copain: Le perou (je vais voir ma filleule a Piura d'ou l itinéraire un peu particulier) Mais n'ayant jamais vraiment voyager a la routard nous avons pleins de questions et vos aides...
Syrius7 · 6 juin 2010 à 22:33 · 6 participants · 2 233 affichages
Je vais réaliser mon premier "vrai" voyage au Pérou dans moins de 2 mois, avec 2 soeurs, nous partons pour 3 semaines au Pérou du 31 juillet au 21 août. Après avoir parcouru ce forum (très riche en informations) et le guide du routard sur le pérou, nous...
Je suis en train de faire le programme de mon tour du monde, et je bloque sur une étape, pour le moment! je souhaiterais après avoir traversé les états-unis d'est en ouest, partir de san francisco pour aller directement jusq'au pérou (sans trop dépenser...
Je suis à la recherche de conseils pour faire une expédition en amazonie du pérou par mes propres moyens en juillet le routard conseil IQUITOS comme point de départ? merci d'avance pour tous vos conseils et info
M4w · 4 juin 2010 à 0:11 · 3 participants · 2 404 affichages
Je voulais savoir si les billets de 100 $ sont acceptés dans tous les bureaux de change du Pérou, Bolivie ou Chili, ou si je vais avoir du mal a les changer. Merci
Nova123 · 2 juin 2010 à 20:50 · 4 participants · 1 586 affichages
Je pars dans un mois au pérou et en Bolivie et j'aurai aimé réserver quelques vols intérieurs, notamment entre Lima et Arequipa. J'ai d'abord commencé par regarder sur ebookers et le prix était de 236 euros l'aller simple. Puis j'ai découvert un site...
Anthony06 · 2 juin 2010 à 17:48 · 5 participants · 1 246 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage au Pérou et j'ai beaucoup de questions!! - La première, la période: je peux partir pour 3 semaines a un mois entre octobre et mi-décembre, quelle est la meilleure période? - Sur place, je compte faire...
Kholycoeur · 2 juin 2010 à 22:51 · 4 participants · 2 386 affichages
Nous partons trois semaines et demi au Pérou et BOlivie, ci dessous notre parcours, quelques questions restent en suspends, merci d'avance pour vos conseils précieux ;-) mes questions: - pr les vols intérieurs, est-ce que vous me conseillez www.peruvianairlines...
Dcharlotte · 20 mai 2009 à 0:07 · 3 participants · 2 563 affichages
Je dois réserver des vols intrenes au Pérou Lima-Tarapoto-Lima. J'ai 2 sites intéressants: starperu.com et traficoperu.com Est ce que quelqu'un a déjà réservé des billets via traficoperu? (d'après le lonely planet, c'est un site de consultation d'horaires...)...
Nous partons un peu plus de 3 semaines au Pérou et nous envisageons de faire un petit crochet en Bolivie pour visiter La Paz et Tiwanaku. En retournant au Pérou, nous aimerions partir de La Paz vers Tiwanaku avec le 1er colectivo vers 7 h du matin, visiter...
Cocuy · 4 juin 2010 à 23:35 · 2 participants · 1 644 affichages
J´ai une copine me disant qu´on peut se faire dépouiller sur certains sentiers de trek. J´ai prévu 16 jours de treks et ascensions: Trek du Choquirao jusqu´à Sta Teresa (6 jours) le tour de l´Ausangate (5 jours), un petit trek à Colca (3 jours) et une...
Ludoetmarie · 1 septembre 2009 à 11:57 · 13 participants · 4 769 affichages
Ce retour d’expérience nous est apparu comme une juste contribution car, avant le départ, nous ne comptions plus nos heures de surf sur ce forum qui s’est révélé, à notre sens, bien plus riche et important que les guides « papier » traditionnels pour...
J'irai voir le site de Kuelap et les cataractes de gocta en septembre prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaît un hôtel pas cher (budget routard) où passer 2 nuits sur Chachapoyas. Merci lon
Je vis au Chili et reçois mes parents de visite en mars. Nous avons prévu d'aller visiter Cuzco mais souhaiterions éviter les hôtels pour privilégier le logement chez l'habitant. Connaissez-vous des adresses de B&B ou autres options? Par ailleurs, quelle...
Janick61 · 27 mars 2010 à 15:46 · 3 participants · 2 078 affichages
étrange.. personne ne semble être d'accord sur les dates du qoyllur riti certains disent début mai, d'autres fin mai j'ai lu dans un livre qu'il avait lieu 54 jours après paques, ai-je rêvé?! j'arrive au pérou le 6 mai et.. au cas où je le louperai, y...
Suziefxg · 2 juin 2010 à 18:35 · 3 participants · 1 244 affichages
Nous quittons le 27 juin pour Pérou, pr 10 jours (je sais, c'est bref, mais c'est tout ce que nous pouvons faire pour cette fois-ci). J'ai maintes et maintes questions concernant notre itinéraire et nos déplacements, puisque nous ne voulons pas perdre...
Woyahe · 2 juin 2010 à 1:45 · 3 participants · 1 715 affichages
Je vis en allemagne et pense aller un jour au perou combien ca coute? vous devez avoir de l experience a partir de france c est quoi ou quand le moins cher? (du coup j irais en france et de la au perou) j ai meme lu que de espagne ou londres c est moins...