Gaudreau · 15 février 2010 à 15:36 · 5 participants · 2 062 affichages
Hola! J'ai lu dans lonely planet qu'à cause du surbooking sur les vols internes au Pérou, on devait confirmer notre vol + de 72 heures et 24 heures avant le départ. Qu'est-ce que ça veut dire précisément? Je suis habituer de vérifier s'il y a des changements...
Je suis en equateur et j aimerai savoir quuelle est le meilleur pays pour decouvrir l amazonie (rapport qualite prix), je vais traverser l equateur, peru et bolivie. Merci pour vos reponse Hortense
Est ce que quelqu un a fait le voyage en bus depuis bogota ou une autre ville de colombie, jusqu au peru? je suis actuellement a bogota et je souhaiterais connaitre le prix de ce trajet et le temps de trajet. aussi j aimerais savoir si c est mieux de...
Casimir0 · 15 mars 2009 à 17:33 · 17 participants · 7 732 affichages
De retour il y a quatre jours d'un voyage au Pérou et en Bolivie (retour au Pérou par Santa Pedro de Atacama), je donne des tuyaux si cela vous intéresse. Mon parcours (21 jours) a été: Lima - Cuzco - Puno - Copacabana - La Paz - Potosi - Uyuni - Sahar...
Notre prochain voyage de 3 semaines au Pérou commencera le 4 septembre. Une des premières étapes est Nazca (arrivée en fin d'après midi en provenance de Paracas). Quelqu'un aurait-il un hôtel à me conseiller à Nazca? Après Nazca, destination Arequipa...
En voyage au Pérou courant Octobre, j'ai l'intention de terminer mon séjour en passant 4 ou 5 jours en Amazonie (je sais, assez classique pour un 1er voyage dans ce pays, mais ça me parait incontournable). J'ai envie de découvrir un petit coin de nature...
On a prévu Pérou Bolivie en un mois en fin aout. On arrive à Lima et on repart de Lima, parce que c'est moins cher, on commence par le Colca, le Titicaca, et on voudrait pousser jusqu'au salar d'Uyuni. Pour le retour la route est longue, en repassant...
Lotre · 30 juillet 2010 à 18:28 · 7 participants · 3 696 affichages
Je viens d'acheter un billet d'avion pour lima avec l'agence de voyage espagnole Rumbo. J'ai rentré mes codes de cartes pour payer en ligne. Afin de confirmer ma réservation, ils me demandent d'envoyer une photocopie de ma carte bleue visa recto verso!!...
Aril38 · 27 juillet 2010 à 19:36 · 8 participants · 3 006 affichages
Nous allons d'ici peut faire un voyage en Bolivie et au Pérou, nous souhaiterions profiter des paysages mais aussi aider ceux qui sont dans le besoin... (cahiers stylos ou bien d'autres choses...) Nous sommes à la recherche de contacts sur place ou non...
Voilà que nous rentrons d'un voyage au Pérou, nous avions décider de faire un trek dans le canyon de Cola, la descente m'a parue difficile, problème de vertige mais bon, je lutte, j'évite de regarder côté ravin, enfin je parviens à faire la descente...
Je pars au perou du 11 aout au 2 septembre et je me permets de poster ce message afin d'avoir divers renseignements precis. Je souhaitais savoir si quelqu'un avait fait recemment le trajet cuzco - puerto maldonado en bus? Je sais qu'il y en a pour 15h...
Chevannoise · 20 juillet 2010 à 21:28 · 5 participants · 1 502 affichages
Je compte partir au Pérou pour 13 jours, l'objectif etant de visiter une maximum tout en gardant un rythme vacances tout de même. J'ai élaboré un itinéraire, et j'aurai besoin de conseil sur le timing et les villes à ne pas louper!!! J = Arrivée à Lima...
Lucyle31 · 23 juillet 2010 à 16:05 · 5 participants · 1 756 affichages
Je décolle pour lima début octobre, pour une durée de 2 semaines. Je suis à la recherche de conseils pratiques pour mon voyage: site pas cher pour billets d'avion, endroit à ne pas manquer, ceux à éviter, le type de vetements à emporter, les suggestions...
Je cherche quelqu'un venant au à Pérou à Lima la semaine prochaine pour me ramener mon anorak dont j'ai besoin avant de partie en voyage. L'anorak se trouve à Paris où ma soeur pourrait vous le restituer et je le récupererai sur Lima. Mais je pars dimanche...
Silvan1 · 17 juillet 2010 à 23:31 · 7 participants · 2 602 affichages
J'ai besoin de vos conseil et de votre expérience... J'attends depuis plusieurs mois que le prix du billet d'avion Aller/Retour pour le Pérou baisse. En effet, j'ai observé à plusieurs reprises en début d'année qu'en recherchant sur des comparateurs de...
Adrumar · 15 juillet 2010 à 11:54 · 5 participants · 2 103 affichages
Je prépare un voyage de 24 jours au Pérou et Bolivie avec ma fiancée, pour octobre 2010. Après avoir longuement épluché les guides de voyage, on a composé un itinéraire qui nous permet de voir ce qui nous plait le plus dans ces magnifiques pays. Pour...
Brijet · 11 juillet 2010 à 21:43 · 4 participants · 2 633 affichages
Voulais savoir si il y a quelqu un qui connait une bonne agence de confiance pour faire un voyage organise au Perou de 15 jours je prevois partir l annee prochaine en avril plus ou moins... mais etant donner que je suis toute seule je voulais me joindre...
Nanesolen · 14 juillet 2010 à 18:51 · 5 participants · 3 315 affichages
Je pars au Pérou en aout et j'ai réservé un hotel à Nazca qui me propose le survol des lignes pour 70 dollars par personne. Quelqu'un a-t-il une idée des prix pratiqués en ce moment par les agences? Faut-il mieux se rendre directement à l'aérodrome? merci...
Directmonde · 19 juillet 2010 à 13:34 · 2 participants · 1 091 affichages
Nous sommes un couples de trentenaires et serons a Huaraz fin Septembre 2010. Nous souhaitons faire le trek de Santa Cruz avec un muletier et cherchons a partir avec quelques compagnons pour faire ce trek en 4 jours. Départ prévu aux alentours du 28 Septembre...
Juvoyageuse · 4 mars 2010 à 17:03 · 7 participants · 2 320 affichages
Je pars à la découverte du sud du Pérou et d'une petite partie de la Bolivie en juillet prochain. Mon but ultime: le Machu Pichu. J'aimerais bien faire du treck pour me rendre au sommet et ce même si j'en ai jamais fait. Je dois avouer que ça me stress...
Nous venons d arriver a lima par avion. nous avions une escale a miami, l avion a eu du retard 3 h nous avons donc pris une correspondance plus tard. a l arrivee plus de bagages. avez vous des idees comment faire? d´autre on surement deja eu les meme...
Stefcharlote · 21 avril 2010 à 8:37 · 14 participants · 9 392 affichages
Viens de tomber sur cette article sur le site du ministere Survol des lignes de Nazca Le 25 février 2010, 7 touristes ont trouvé la mort dans le crash d’un avion Cessna qui survolait les lignes de Nazca. Cet accident fait suite à plusieurs incidents répétés...
Lesaurelies · 3 janvier 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 191 affichages
Nous partons au printemps pour le Mexique. Nous souhaitons ensuite nous rendre au Pérou par les terres, d'après nos lectures, il est difficile voire impossible de traverser la Colombie depuis le Panamà, nous souhaiterions avoir des informations sur les...
Thank · 15 juillet 2010 à 22:44 · 3 participants · 1 388 affichages
Je serai au Perou l'hiver prochain et j, aimerai des info. sur les possibilités de se faire fabriquer des verres correcteurs (foyer progressif). Est-ce que le produit est de bonne qualité et aussi le rapport prix..est-il bien inférieur a ce qu'un Canadien...
Je part en guyanne (Cayenne) avec mon travail jusqu'au 6 octobre 2010, puis je dois etre début novembre au Pérou pour une cession Ayahusca avec un Chaman, en avion c'est hors de prix et pas très sympa... Donc je voudrait le faire par bus, train, bateaux...
Papado · 15 juillet 2010 à 14:52 · 3 participants · 1 550 affichages
Je prépare un voyage au pérou pour aout et j'ai trouvé de superbes photos du canon de cotahuasi; je sais qu'on peut faire celui de colca avec un "petit vertige"; quelqun peut il me dire si on peut faire celui de cotahuasi? soit pas trop de passages aériens...
J´essais depuis plusieurs jours d´acheter un billet AR Lima - Madrid (uo Paris) Quand je sélectionne le vol souhaité sur expédia, on me dit que ce vol n´est plus disponible, que je prenne un vol a 700 euros ou a 1400 euros Quand je vais sur govoyage...
Cromag · 12 juillet 2010 à 16:54 · 8 participants · 3 345 affichages
J'envisage de partir au Pérou pour 3 semaines entre décembre et janvier. Voyage sac à dos sans doute, je voudrais simplement savoir quels sont selon vous les sites, villes, places... à ne pas manquer sans rentrer dans une course contre la montre? merci...
Liam74 · 23 mai 2010 à 22:59 · 7 participants · 4 519 affichages
Je voulais savoir s'il était possible de relier CERRO DE PASCO à CAJATAMBO par la route? Si non, est-ce faisable à pied? Peut-on trouver de quoi se ravitailler à CAJATAMBO? Au fait, je souhaiterais arriver par le sud (de LA OROYA), remonter d'un côté...
Nova123 · 2 juin 2010 à 22:46 · 4 participants · 2 094 affichages
Je prépare un voyage de 28 jours au Pérou et en Bolivie pour cet été et je ne vais pas avoir le temps de faire tous les treks que je souhaitais, je pense qu'il va falloir que je choisisse entre le trek du Salkantay (l'idée d'arriver à pied jusqu'au Macchu...