Tartoche · 24 mars 2009 à 19:38 · 3 participants · 3 499 affichages
Je pars en expé au Nepal trés prochainement et j'ai envisagé de décharger mes photos tous les jours sur un videur de carte memoire. Aprés discution avec des amis on m'a signaler qu'a cause des differences de pressions atmosherique, toutes mes données...
Vivrelavie · 15 mars 2009 à 15:31 · 9 participants · 7 093 affichages
J'ai un appareil photo réflex, pas mal de qualité, avec des lentilles pas mal non plus. Je l'ai surtout utilisé dans des pays plus riches que le nôtre! Mais à Cuba, est-ce risqué de se promener à La Havane avec un bel appareil? Les gens sont assez démunis...
Après la conclusion et la clôture définitive du millésime 2008, il y a quelques minutes, et avant d'ouvrir officiellement les hostilités 2009! PREFACE INTELLECTUELLE POUR BIEN DEMARRER CE TOPIC! "La photo de voyage est le fauteuil de l'oeil!" (c'est une...
Nouveau sur ce forum, ma passion, voyages:l'Australie et photos. Appareil:Powershot A80 de Canon. Cette année 2 mois dans le bush du West Australia m'ont permis d'etre au bon endroit au bon moment.Couchers de soleil, paysages, orages, faunes etc 3 photos...
Gratteur22 · 10 mars 2009 à 23:28 · 3 participants · 1 712 affichages
Je voulais vous faire decouvrir a tous cette video d'un voyageur que j'ai trouvé vraiment super. Ici il n'est pas question de reportage mais de moments extraordinaires d'un voyage. D'ailleurs avant de cliquer sur le lien je pars cet été faire un voyage...
Je tenais a partager ces photos d'un village qui s'appelle chrea, en montagne, dans l'atlas blidéen qui est en pleine metamorphose, (telepheriques, stations de ski, chalets, expansions urbaines etc..) (je precise que les photos ne sont pas toutes de moi)...
Veroeddy · 27 février 2006 à 13:27 · 12 participants · 25 773 affichages
Nous avons ouvert depuis 8 mois un blog de voyages. Dans nos articles, nous aimerions inclure des anciens clichés qui sont pour la plupart sur diapositives. Nous sommes à la recherche d'une solution pour numériser nous-mêmes. En effet, à la longue faire...
Dans le cadre d'un spectacle avec des enfants handicapés, nous illustrons un conte avec un montage power point. Nous sommes encore à la recherche de quelques photos de paysages africains. Je cherche donc des photos dont le propriétaire accepte une présentation...
Farang61 · 11 mars 2009 à 15:01 · 2 participants · 1 901 affichages
Merci à tous de vos réponses. Voici quelques éléments qui pourront vous intéreseer:duty free à roissy sans intérêt (5 euros sur un appareil à 250)MBK à bkk: pour un Canon g10, les prix s'étagent de 350 à 460 euros suivant les magasins (ce modèle est vendu...
Guyfournier · 10 mars 2009 à 17:58 · 3 participants · 2 602 affichages
Je rentre du Cambodge et je constate que mes photos "vue d' ensemble" du temple d' Ankor Wat ne sont pas de bonne qualité (lumière). Pour faire mon album je voudrais récupérer au moins une photo bien réussie. Est-ce que quelqu' un peut me donner un moyen...
Ansory · 2 mars 2009 à 22:50 · 3 participants · 2 090 affichages
Wherethehellismatt Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est tout simplement géant. A partager entre les autres forums, Une question, comment fait t il lors de ses trip? pour les visas? parce que je vois sur ces itinéraire que il traverse pays par...
Le très joli topic façades et fenêtres du monde entier m'a donné envie de lancer un nouveau topic sur cet art populaire et éphémère des graphs et des tags dans le monde. Qui peuvent aller du simple gribouillage jusqu'à l'œuvre monumentale en passant par...
Sidaho · 19 février 2009 à 22:54 · 6 participants · 3 644 affichages
Je viens de voir le spot diffusé sur plusieurs chaine concernant le tourisme en Algérie et j'ai trouver ça très bien fait! laissez moi vos impression voila une partie du spot www.youtube.com/...
Voici quelques photos du Carnaval de Nice 2009, "Le roi des mascarades" qui s'est terminé dans la bonne humeur hier malgré un temps incertain. Cette 125ème édition était très belle.
Thieft81 · 2 mars 2009 à 22:33 · 7 participants · 3 399 affichages
Ca c est sur le site de sunwing avec attachement des douanne cubaine, quelqu un peut me dire si vous aver eu des probleme du genre je vais a varadero le 25 mars pour 2 semaine avec mes 2flo et8 autre de mes chums donc le plus d info possible serais bien...
Jpetienne · 4 mars 2009 à 17:27 · 4 participants · 2 650 affichages
Je vous fais partager quelques images quelques photos de mon dernier périple en Thailande du nord ouest en janvier 2009. ces photos ont été prise à BKK, puis près de Soppong et Maé hong son www.dailymotion.com/...
Je suis allée en République à la mi-janvier, et nous sommes allée visiter île de Saona.Comme plusieurs autres, nous avons été filmé, pour pouvoir acheter un DVD (40$US) plus tard, mais à nôtre retour à la maison on avait rien sur le DVD sauf quelques...
Voilà, je vous propose de mettre des monuments exclusivement de France pour ceux qui viendraient visiter notre beaux pays et aussi pour ceux qui ne les connaissent pas 'souvent, j'ai remarqué qu'on ne connait pas ce qu'on a à portée de mains, moi le premier...
Jacobelle · 25 février 2005 à 16:54 · 11 participants · 14 158 affichages
Je vais faire un trek de 3 semaines au Zanskar sans possibilité de recharger les batterie de l'appareil photo depuis une alim électrique 220V ou batterie de voiture. J'ai trouvé sur le Net un panneau solaire fournissant 12V et 125mA que je pourrais raccorder...
Delemmo · 30 décembre 2006 à 20:12 · 5 participants · 10 243 affichages
Faut-il un adaptateur pour pouvoir utiliser des appareils électriques européens (cf. appareil photo numérique) dans les pays suivants: Chili, Argentine, Pérou, Bolivie? Merci! Emmanuelle.
Eulpeulo · 25 février 2009 à 15:19 · 2 participants · 1 733 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum, et voisi donc mon premier message! J'ai déjà pu voir la question des pellicules en avion mais pas de l'envoi de pellicules par avion! Je pars un an à travers toute l'Amérique du Sud, avec une 60aine de pellicules couleur...