Exposure · 14 décembre 2008 à 0:47 · 10 participants · 2 746 affichages
Mon année 2008 en images se termine. En effet, je m'envole loin de la civilisation occidentale pour un mois. Mon retour sera donc en 2009. En guise de vœux de fin d'années je voulais donc vous faire partager en images quelques instants de mon année 2008...
Luchadores · 11 janvier 2009 à 11:13 · 2 participants · 2 063 affichages
Nous réalisons un documentaire sur la Lucha Libre et ses dérivés. Nous arrivons à Mexico DF le 02 mars 2009. Ne maitrisant pas toutes les subtilitées de la langue espagnole (pourtant nous prenons des cours mais vu notre marge de progression..hihi). Nous...
Diddy11 · 9 novembre 2008 à 14:42 · 3 participants · 4 838 affichages
Je cherche un camescope numerique avec un budget de max 350 (sur internet car moins cher). Je vais partir aux USA en juin prochain et je l'utiliserais là bas mais ce n'est pas tellement pour les paysages car j'ai un trés bon appareil photo pour ça. Donc...
Voila la photo du lac asseche d Iriki au Maroc Il y serait plein d eau actuellement j en doute mais bon sur la photo il est vert Cordialement Piece jointe Maintenant si certain d entre vous en des photos avec de l EAU je suis preneur Cordialement Thierry...
Choumac · 5 janvier 2009 à 1:49 · 3 participants · 2 439 affichages
Je souhaite me mettre a la photo apres un voyage en afrique du sud ou un ami ma fait decouvrir le reflex, mais je suis un peu predu et je ne sais pas trop par ou commencer et vers quel appareil je doit me diriger! Il m'a parler du canon d60 et d80 avec...
Petitfuté · 5 janvier 2007 à 13:20 · 4 participants · 4 305 affichages
Pour photographier les grosses bêbêtes des parcs animaliers d'afrique du sud (qui je l'espère ne s'approcheront pas trop près de moi...) mais qui seront assez loin pour que je les fixe dans mon album souvenir merci de me repondre rapidement car le départ...
A la lecture de nombre de discussions, je m'aperçois que ce forum fourmille d'experts. Tant mieux car j'ai besoin de votre éclairage. Pour les besoins d'un périple en vélo (Paris-Rome) j'ai l'intention de faire l'achat d'un compact et pour l'instant...
Ppsaul · 27 décembre 2008 à 9:35 · 1 participant · 4 388 affichages
Je voyage assez souvent a l etranger (hiver Asie SE, printemps Espagne Maroc, ete France Europe de l est), je suis alle dernierement a stage photo en Hongrie, c etait super, malheurement plus de stage la bas, (le lieu a ete vendu) Certes il il y a des...
Si vous avez des images montrant des affiches, des statues, une architecture de la période soviétique c'est ici... je commence avec une affichette hongroise et une statue allégorique (Szoborpark-Budapest...
Kassine · 9 décembre 2008 à 18:28 · 10 participants · 7 055 affichages
Pour pouvoir regarder facilement mes diapositives de mes premiers voyages, j'envisage de les scanner. Quelqu'un l'a -t-il déjà fait? si oui avec quel matériel? quels résultats? merci kassine
Pour ceux qui passent par l'Indonésie, je reviens de Jakarta et suis allée faire un tour a Jakarta-Nord, au Mal Mangga Dua, très grand marché de gros de l'électronique. Exemples de prix:Kit Canon 400 D (+obj. EF-S 18-55 mm): 500 €Ipod Vidéo 30 Go: 170...
Jancha · 21 décembre 2008 à 8:10 · 3 participants · 3 034 affichages
Pour améliorer la qualité de vieilles diapos très denses, est-il préférable d'utiliser les possibilités du scanner directement ou de les rectifier avec un logiciel comme Adobe ou Picasa après les avoir scannées? J'utilise les scanner Epson V700 dont je...
Comme chacun le sait, plus il y a de mégapixels, plus la photo est nette si elle est prise correctement. Certes, pour avoir une bonne photo, il faut qu’elle soit bien cadrée, que la lumière soit bonne, le boîtier performant, l’objectif aussi, que l’âge...
Turk · 31 décembre 2008 à 0:02 · 2 participants · 2 220 affichages
J'ai un projet de parcourir la route de la soie à vélo et je recherche une personne pour suivi de mon site. je prendrais des video et des photos cette personne sera charger de les diffuser sur le site.
Vinceface74 · 30 décembre 2008 à 22:15 · 4 participants · 4 333 affichages
J'ai une question, comment avez vous faits, si il ya quelqu'un qui la fait bien sure, pour recharger votre batterie d'appareil photo au japon? comme il n'y a pas le meme voltage ni meme la meme tension comment avez vous fait merci
Jacklafrite · 27 décembre 2008 à 13:45 · 5 participants · 2 970 affichages
Qui a déjà fait des rencontres insolites en pleine nature en rencontrant des nains évadés de leurs jardins? merci pour vos photos si vous en avez à partager
DomBru · 28 décembre 2008 à 17:12 · 5 participants · 2 765 affichages
Je recherche l'appareil-photo des appareils... je m'explique 1- l'alimentation facile partout dans le monde = pile AA 2- Carte mémoire, la plus répendu dans le monde et quantité/qualité/pri... = SD 3- on parle d'aventure = waterproof et au choc Quel...
Yllenr · 15 décembre 2008 à 12:57 · 7 participants · 3 441 affichages
Au retour d'un voyage, une tâche difficile nous attend: trier et sélectionner les photos. Le numérique nous aide dans le tri, mais la sélection nous incombe. A chaque voyage, je réalise un DVD et je dois alors éliminer 90 % des photos, puis un site internet...
Lebienfaiteu · 26 décembre 2008 à 18:59 · 4 participants · 4 231 affichages
Quelle sont les solutions pour passer des photos classique sur l'ordi sans dépenser une fortune non plus, j'ai penser au scan ou au professionnel de la photo mais bon?????
Quelle serait pour vous la photo la plus représentative de votre pays préféré ou autre, visité ou non. je commence... le vietnam le mékong, le chapeau conique et l'ao dai (tunique vietnamienne
Nous sommes a Hanoi depuis quelques jours et malheureusement pour nous nous avons perdu notre petite camera Canon hier soir. nous pensons l'avoir oublie a l'arriere d'un taxi. etant donne que notre voyage est encore long entre le Ca, bodge et le Laos...
Je n'y connais absolument rien en photos mais cette année je voudrais m'acheter un tout petit numérique pour mon voyage aux philippines. Habituellement nous partons avec un caméscope numérique mais je laisse cet engin à mon jules. Je rêve d'un tout petit...
Guillaume1 · 18 décembre 2008 à 11:13 · 4 participants · 3 504 affichages
Passionné de photo, je pense effectuer un voyage en Hongrie début Aout prochain. Cependant, toutes les photos que je trouve sur le net représentent Budapest. Pourriez-vous me conseiller un ou des itinéraires pour ne pas visiter que la capitale? Je recherche...
Quelques photos de Rio de Janeiro, la baie magnifique, sur la plage de Copacabana, sont allignées 16OOO noix de cocos. Pas à vendre, elles représentent les 16OOO assassinats commis dans l'année. Pas de photos, histoire trop triste.
Aquiceara · 20 décembre 2008 à 23:10 · 2 participants · 3 592 affichages
Faire de la photo de nuit au Brésil, ce n'est pas toujours évident pour des raisons de sécurité. L'année dernière, nous avons profité de la trève de Noël pour photographier les illuminations sur la Praça do Portugal à Fortaleza (Ceará). Les "sapins" d'une...
Bibiphok · 15 décembre 2008 à 11:52 · 6 participants · 4 254 affichages
J'ai un appareil photo que j'ai payé relativement cher et j'aimerai savoir si il y a des risques niveau humidité en RD pour nos appareils? De plus comment ca se passe à l'aéroport pour les gros appareils photos? ou les mettre...? Merci d'avance. ericka...
Africarun · 20 décembre 2008 à 6:46 · 3 participants · 2 406 affichages
Je pars prochainement voir les gorilles en ouganda, quelqu'un peut-il me conseiller sur les objectifs à emporter sachant que je désire également faire de la prise de vue ornithologique; je possède un Canon 350D avec zoom 50x250 et 18x55, j'avais pensé...
Jacklafrite · 19 décembre 2008 à 10:11 · 3 participants · 5 104 affichages
Je cherche un p'ti truc sympa (pour toujours l'avoir en poche autant dire) qui soit possible de tenir, manipuler et déclencher de la main gauche uniquement un appareil pour manchot autant dire idéalement le bouton déclencheur devrait se situer sur la...